30/08/2006, 16h19
|
#1 | | Joyeuse de vivre | Question sur les coloris des pantalons
Classiquement les pantalons basics en général sont noirs, blancs, gris, beiges, marrons, bleus "jeans" du plus clair au plus foncé pour les jeans et kaki pour les treillis.
Toutefois on trouve des pantalons avec des coloris plus originaux comme le rouge, le violet, le bleu ciel, le bleu marine, le vert bouteille, le rose pale... ( Que ce soit des pantalons classiques, des pantalons en velour cotelé, en lin ou des jeans même ).
-Portez-vous des pantalons avec d'autres coloris que les basics?
-Aimez-vous les pantalons avec d'autres coloris que les basics?
J'hésite à acheté ou non des pantalons avec des coloris moins classiques mais je ne sais pas trop comment les assortir à part avec du noir ou de blanc en haut pour ne pas faire "clown". |
| |
30/08/2006, 16h31
|
#2 | | Une margarita à la main | A une certaine période j'avais un pantalon turquoise, un vert, un jaune et un rose... Maintenant, je me limite aux jeans... Faute d'en trouver un qui me plait... Par contre, c'est vrai que c'est dur à assortir... |
| |
30/08/2006, 16h32
|
#3 | | Guest | J'ai un pantalon en velours côtelé, rose fushia.
Je le mets avec mon manteau noir et un haut noir, en général.
Rien d'autre pour pas qu'il flashe trop ...
C'est vrai que à part le noir on ne peut pas mettre grand-chose ; mais parfois, pour le orange ou le jaune, par exemple, des couleurs comme le brun passent bien. Fais des essais  | |
| |
30/08/2006, 16h32
|
#4 | | Roule une pelle à la vie | Que des couleurs basics , je n'ai aucun pantalon de couleur jaune , orange ou autre
Sauf quand ma mére m'habillait ( et encore c'était du rose fushia ) |
| |
30/08/2006, 18h36
|
#5 | | Enceinte d'un pack de Kro | J'ai principalement des jeans, mais quelques pantalons (noir, marron, kaki, ...). J'ai un pantalon couleur prune, et un rouge. Le prune, je le mets avec du noir, du rose, du blanc. Le rouge, je le mets avec du noir ou du blanc. D'ailleurs, je le mets pas souvent parce que j'ai l'impression que sa coupe fait "pyjama". J'aurai préféré qu'il ait une autre coupe, et là, peut-être que je me serais permis des originalités niveau couleur pour aller avec. |
| |
30/08/2006, 18h38
|
#6 | | gloutonnise. | Je ne porte que des jeans, j'en ai d'à peu près toutes les couleurs 'portables', j'en ai une paire bleu marine, une verdatre, une noir. Honnêtement, je me vois assez mal avec un pantalon jaune serin. Je ne sais pas, c'est psychologique, et je trouve ça moche les trois quart du temps aussi, il faut dire. En plus, toutes ces couleurs flash dans le bas du corps, ça grossit, et ça mettrait l'accent sur mes hanches, ce que je ne veux surtout pas.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
30/08/2006, 18h45
|
#7 | | Heureuse, simplement | Je ne mets que les couleurs que tu dis "basics" mais j'ai un pantalon en lin beige avec des rayures roses. Je le mets avec du beige ou du rose exclusivement, du saumon aussi, le reste ne suit pas du tout.
J'ai voulu un pantalon rouge autrefois mais j'en ai jamais trouvé des biens coupés !
J'en ai eu un couleur parme à la fac et je le mettais avec du blanc ou du noir, c'était dur à assortir.
Maintenant à 24 balais, je ne m'accorde plus trop de fantaisie pour le bas !  |
| |
30/08/2006, 18h47
|
#8 | | Touriste | J'ai déjà du mal à trouver des pantalons basiques qui m'aillent "passablement', alors déjà, je reste dans les couleurs qui ne se remarquent pas trop ! Et j'ai surtout des jeans, en fait. A la rigueur, les pantalons en lins, je les aime bien avec une couleur vive.
__________________ Souvenirs, remords, pardon! Au secours (...) Il se dit que ton billet est forcément un aller-retour, enfin le verrou de chez vous, eh bien il est ouvert à double tour. |
| |
30/08/2006, 19h00
|
#9 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation: |
Posté par liza pour les jupes j'ose plus les couleurs, comme le rose pale ou rose fuschia | Pareil. En jupe, je sais pas pourquoi, je trouve que ça passe mieux. |
| |
30/08/2006, 19h02
|
#10 | | Guest | Je suis d'accord pour les jupes. Pour les pantalons je ne porte quasiment que des jeans. Sinon ce sont des pantalons noirs ou beiges. A une époque j'avais un pantalon rouge pétant, et je n'oserais jamais le remettre. | |
| |
30/08/2006, 20h37
|
#11 | | Vieux Meuble de Mmz.com | Citation: |
Posté par Astéria
-Portez-vous des pantalons avec d'autres coloris que les basics? | Un Jaune. Un Rouge très évasé. Et j'aimerais bien trouver un Vert...
Le jaune je porte ça avec une jupe à dominante blanche et des motifs 70's vert/jaune/noir. et Un haut Noir.
Le Rouge je le porte avec du noir, du blanc. Pas souvent autre chose à part un tee shirt blanc à pois rouge que je cache partiellement avec un boléro noir... |
| |
30/08/2006, 20h48
|
#12 | | Joyeuse de vivre | Pour les jupes je trouve aussi que ça passe mieux, c'est presque comme pour les robes quoi, on peut se permettre presque toutes les couleurs. |
| |
30/08/2006, 21h31
|
#13 | | | Mes pantalons st principalement noirs, blancs, et en ,jeans (et svt sur cela, ya des motifs en couleurs ^^).
Sinon, j'ai juste un pantalon orange fluide, que j'accorde avec un teesh blanc qui a des bordures oranges.
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
30/08/2006, 23h00
|
#14 | | Soudainement optimiste | Je reste plutôt dans les couleurs basiques pour les pantalons et j'ai surtout des jeans. C'est seulement avec le lin que j'ose des couleurs plus originales : j'en ai un vieux rose (mais que j'ai presque jamais mis parce que j'aime pas la coupe) et un turquoise que j'adore :o , l'été avec un haut blanc, la peau bronzée ça passe bien je trouve. C'est clair qu'il faut mettre des couleurs très basiques en haut (noir, blanc, beige à la rigueur) pour éviter l'effet clown.
Et je suis d'accord sur le fait que pour les jupes les couleurs passent mieux. Mais je pense aussi que c'est dû aux saisons, on ose plus facilement des couleurs plus voyantes l'été que l'hiver 
__________________ Allez viens faire un tour dans ma boutique ! |
| |
30/08/2006, 23h10
|
#15 | | Nuf-Nuf | J'ai un pantalon en velours cotelé parme, mais je ne le met quasiment jamais, je trouve qu'il fait pyjama. Et un Lee Cooper vert un peu bouteille avec des imprimés, que je porte encore de temps en temps.
__________________ " Partons. Ici, c'est le bonheur absolu et je ne veux pas qu'on touche à l'absolu. Ça commence à se patiner et puis après ça se rouille. On va s'habituer l'un à l'autre et on va détester ça parce qu'on est tous les deux beaucoup trop exigeants. " |
| |
31/08/2006, 08h53
|
#16 | | Trop de boulot |
-Portez-vous des pantalons avec d'autres coloris que les basics? Je ne porte que ce que tu apelles les basiques, ça me convient. J'ai juste un pantalon rose pale qu'il faut que je fasse réparer d'ailleurs, que je met avec du noir, du gris ou du marron. Je suis pas très branchée couleurs faut dire.
-Aimez-vous les pantalons avec d'autres coloris que les basics? Ca dépend des couleurs, et dans ce cas uniquement avec une couleur sobre en haut. J'ai vu une fille une fois avec un pantalon bordeaux et un haut noir, j'ai beaucoup aimé, le pantalon était très beau. Pour les jupes j'ose plus, j'ai une jupe rouge, une bleue et je suis pas contre d'autres couleurs. Par contre toujours des couleurs sobres en haut, noir blanc marron gris. Point trop d'excentricité pour moi! C'est pas que je trouve ça moche mais je me vois pas en porter.
__________________ On est une bande de jeunes
On est cool, on est fun,
On est une bande de jeunes
On est rise, on est sun
On est une bande de jeunes
Et on se fend la gueule Les Betteraves. |
| |
31/08/2006, 20h43
|
#17 | | Guest | J'en ai quelques uns colorés mais je les porte pas souvent, car je préfère finalement me fondre dans la masse mdr... | |
| |
01/09/2006, 13h06
|
#18 | | | A part les jeans, j'ai des pantalons blancs, noirs, et un rose pâle que je mets rarement.
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
01/09/2006, 13h07
|
#19 | | Addicted | Je ne porte que des jeans donc j'ai beaucoup de tons de jeans différents : du brut au délavé passant par un jean noir et un gris. A part ces 3 "nuances" je n'ai pas de pantalon de couleurs différentes, parce que je n'aime pas.
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà... |
| |
01/09/2006, 13h54
|
#20 | | Amoureuse | Moi j'aime les jeans très clairs, les pantalons noirs, les pantalons à imprimé militaire, j'ai aussi un pantalon kaki très foncé, un blanc et un turquoise! J'aime bcp les pantalons de couleur, mais de couleur foncée (noir, marron, rouge, bordeau, brun, etc.)
__________________ Ma chaîne beauté sur YouTube Nouvelles vidéos : concours (5 mini vernis Bourjois à gagner !) + la JolieBox du mois de mai |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h38. | |