Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Mode
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/11/2009, 19h47   #41
Silencio
Guest

Citation:
Posté par Sadie Voir le message
Moi j'aimerais bien voir réagir certaines blogueuses modes pour voir ce qu'elles en pensent...c'est dingue ces filles là, ont souvent l'impression de changer le monde.
Boarf, je pense qu'il ne faut pas trop prendre la vidéo de Vaness au premier degré!
C'est avant tout une caricature (pas très éloignée de la réalité, certes), de certaines blogueuses mode, mais je ne crois pas toutes ces filles aies l'impression de changer le monde. Le but de cette vidéo devait être de parodier et de tourner au ridicule certains codes (qui le sont déjà à la base, cf le pliage des genoux) de ce milieu virtuel, afin de faire quelque chose de drôle, pas une grosse polémique qui ne servirait à rien ^^.
  Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Wayzea (17/11/2009)
Vieux 17/11/2009, 20h21   #42
à bout de souffle.

Citation:
Posté par Sadie Voir le message
Moi j'aimerais bien voir réagir certaines blogueuses modes pour voir ce qu'elles en pensent...c'est dingue ces filles là, ont souvent l'impression de changer le monde.
En tout cas Charly semble avoir bien réagi, je cite son statut Facebook : " MDR alors comme je suis charly et la chocolaterie à Paris xD ". Même si j'ai un certain doute quant au premier degré envers le fait qu'elle soit citée...

A part ça, j'ai vraiment aimé cette vidéo, et j'avoue timidement en tant que lectrice assidue de blogs mode que de nombreuses blogueuses sont comme ça.

( par contre, vous semblez avoir oublié de couper l'étiquette h&m sur la casquette )
Eleanor est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 18/11/2009, 21h09   #43
Pretty little things...

Merci Vaness

Merci Merci Merci Vaness de te moquer gentiment de toutes ces nanas qui croient faire la pluie et le beau temps de la mode - alors qu'elles passent leur temps à s'acheter les mêmes fringues de bobos parisiennes hors de prix.
C'est sur qu'avoir du style avec un haut sandro à 150 euros c'est donné à tout le monde...

Ce que je me demande à chaque fois c'est qui les prend en photos ? (Elles sont beaucoup trop hypes pour poser leur appareil sur une étagére quand même ?)

xoxo
Kitthy est déconnectée   Réponse avec citation
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Kitthy : : Docteur Jekyll (14/04/2010), marion-perso (01/12/2009), s-lennon (29/11/2009)
Vieux 18/11/2009, 21h25   #44
Silencio
Guest

Citation:
Posté par Kitthy Voir le message

Ce que je me demande à chaque fois c'est qui les prend en photos ? (Elles sont beaucoup trop hypes pour poser leur appareil sur une étagére quand même ?)

xoxo
La question que je me suis toujours posée.
  Réponse avec citation
Vieux 18/11/2009, 21h52   #45
BAZINGA !

AH ben moi je me suis toujours demandé comment elles arrivaient à se payer toutes ses sapes ... Surtout Betty O_o
Filles à papa ?
Mimi-Siku est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 18/11/2009, 22h05   #46
Roule une pelle à la vie

Citation:
Posté par CoConutFromPaRis Voir le message
AH ben moi je me suis toujours demandé comment elles arrivaient à se payer toutes ses sapes ... Surtout Betty O_o
Filles à papa ?
Je pense plutot au billets sponsorisés ou au placement de produits , en gros on te donne une piéce et tu fais des louanges sur cette piéce , qui va devenir une it piéce puisque porter par une bloggeuse phare . Je pense que ça se voit facilement quand une fille commence par porter du Zara, H&M au départ et finit avec du Louis Vuitton ou Chanel .
Filles a papa ou filles friqués sont aussi des paramétres a ne pas négliger
Lamina est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 19/11/2009, 16h36   #47
Pretty little things...

Citation:
Posté par Lamina Voir le message
Je pense plutot au billets sponsorisés ou au placement de produits , en gros on te donne une piéce et tu fais des louanges sur cette piéce , qui va devenir une it piéce puisque porter par une bloggeuse phare . Je pense que ça se voit facilement quand une fille commence par porter du Zara, H&M au départ et finit avec du Louis Vuitton ou Chanel .
Filles a papa ou filles friqués sont aussi des paramétres a ne pas négliger
C'est ça qui m'énerve le plus, à part chez Caroline daily où l'on voit des fringues de tout bord et plein de petites créatrices - c'est cette hypocrisie qui consiste à faire croire aux lectrices que c'est si facile d'être fashioneuuu et d'avoir du goût.

Et pour la prise des photos, je pense que c'est leurs copains (je n'ose même pas imaginer la tête du mien si je lui demandais ça) voir des petites stagiaires !
Kitthy est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 19/11/2009, 16h43   #48
Donnée aberrante

Alix précise, sur son blogue, qu'elle prend ses photos avec un trépied et un déclencheur à distance (j'allais dire "détonateur" xD).
Mais j'avoue que c'est assez hallucinant, le nombre de fringues qu'elles ont oO Surtout Betty, qui en achète à la pelleté.

Sinon, je ne trippe pas sur Vaness, mais j'ai bien aimé ce petit vidéo un peu moqueur.
Vieux 19/11/2009, 17h29   #49
Penistration Crew
EcriveuZ madmoiZelle

La plus importante leçon de cette vidéo, c'est que la casquette avec laquelle j'ai joué au chat et à la souris pendant trois mois (je tiens à remercier Ruby pour ses efforts - vains, chaque fois que je me pointe chez H&M la casquette disparaît, je me croirais dans un Looney Tunes) est en fait bleu marine, et non pas noire comme je l'ai cru tout ce temps, et moche, on dirait un déguisement pour môme de bas étage. Me voilà soulagée.
Par moment, Vaness' a des petits airs de Marylin Monroe je trouve.

Modifié par KittyKiller 19/11/2009 à 17h36.
KittyKiller est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 19/11/2009, 18h09   #50
Mélange instable

Citation:
Posté par Lavi. Voir le message
J'ai pas tenue 1 minute en faite. Je n'accroche plus au délire Vaness depuis bien longtemps .
C'est l'inverse pour moi, les dernières vidéos me soulaient, c'était trop facile la caricature de la cageole rnb, là c'est moins burlesque, c'est mieux, pour une fois j'ai regardé jusqu'au bout!
NimeY est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : s-lennon (29/11/2009)
Vieux 24/11/2009, 21h56   #51
MamzElle Swiing
Guest

J'aime beaucoup la façon dont elle prononce "Vintage" une vrai british girl
  Réponse avec citation
Vieux 29/11/2009, 13h23   #52
Adooore les sushis

Le premier vaness qui m'a fait vraiment rire..! Normalement je trouve ça sympa, un peu tiré par les cheveux.. Mais là c'est pile poile comme j'aime, critique et drôle
Big up!
Vieux 01/12/2009, 20h29   #53
Ambigu

c'est vraie que c'est un peu ça, qu'au final ça se ressemble beaucoup, je dis pas que j'aime pas voir ces blogs, c'est très jolie, mais faire que des photos de sois... (oui je sais pas qui les prends, j'imagine qu'elles ont toujours quelqu'un qui les suit partout... moi quand je demande à ma mère ça la fait chié ^^) ça fait un peu barbie à la plage, barbie sort en ville faire du shopping...
mais tout ça cache certainement de la jalousie, j'aimerais tant moi aussi avoir une paire de chaussure pour chaque tenue, avoir un immense dressing, des tas et des tas de vêtements :xp:
Vieux 04/12/2009, 17h40   #54
Dingue de son mec

Vanessa ne viendrai-t-elle pas du Nord Est de la France par hasard ? Y'a qu'ici qu'on dit "Lui Vuitton" et pas Louis Vuitton...
Voila voila
Vieux 28/03/2010, 17h07   #55
Joyeuse de vivre

Ohlala j'adore! Je suis morte de rire toute seule devant mon ordi! merci ca fait du bien de rire un bon coup!!
Vieux 20/04/2010, 18h48   #56
Photoshopeuse

heu, j'ai regardé hier ses vidéos pour la première fois et je suis restée sur le cul...c'est volontaire son attitude ou c'est de la niaiserie naturelle? j'espère que cette fille est une blague....
aliceaupaysdesdelices est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 20/04/2010, 19h16   #57
Photoshopeuse

aaaaaaaaaa! dans ce cas c énorme on dirait mickael vendetta version femmes^^ avec le fond de temps à bloc sur le visage et le cou blanc comme un linge!
aliceaupaysdesdelices est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
blogueuse, influente, parisienne, vaness

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h38.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Balayer, c'est un acte poétique" (Francis Lalanne)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY