28/08/2006, 23h15
|
#1 | | Joyeuse de vivre | Tu depenserais combien pour les fringues?? Salut à toutes! Voilà ce ptit sondage pour savoir combien tu depenserais pour tes fringues. Repondez svp, c 'est juste un pti sondage!
__________________ ♥ folle et déjantée et fière de l'être!! ♥ I M PRINCESS |
| |
28/08/2006, 23h29
|
#2 | | Cassoulet! | ça dépend ce que c'est...
Pour des baskets, environ 80e
Pour des chaussure de ville, environ 50
Pour un tshirt, entre 5 et 30e
Pour un pantalon, envirn 30€
pour un Jean, entre 30 et 60e
Pour un pull, environ 25-30€
ça depend aussi du vétement, et de la marque quoi...si je sais que c'est une marque un peu plus cher mais qui tient, surtout pour les basket, je prend la marque.mais jamais j'irais mettre une fortune dans un pantalon, genre 200e un jean, parce que si tu tombe et que tu y fais un trou, tu chiales lol...
Sinon, je vais un peu partout, et je prend ce qui me plait... |
| |
28/08/2006, 23h44
|
#3 | | Des romances nerveuses | C'est très aléatoire, j'essaie de me fixer des barèmes dans la tete, mais je sais que si j'ai un coup de coeur, je peux foutre tous mes barèmes en l'air, et me ruiner. :o |
| |
28/08/2006, 23h44
|
#4 | | Guest | En fait je dépense très très peu d'argent pour chaque fringue mais j'achète beaucoup de fringues.
Ca donne environ 30€ pour les chausssures, 20 à 30 pour un pull, 30 pour un pantalon, jusqu'à 20 pour un tee-shirt (souvent moins, cela dit !), 40-50 pour un manteau, 20-30 une robe ou jupe ... | |
| |
29/08/2006, 00h06
|
#5 | | Amoureuse | Si c'est moi qui paye, 100 euros gd max
__________________ Ma chaîne beauté sur YouTube Nouvelles vidéos : concours (5 mini vernis Bourjois à gagner !) + la JolieBox du mois de mai |
| |
29/08/2006, 07h54
|
#6 | | Guest | ça dépend du vetement et de la marque et si c 'est un coup de foudre ! lol^^ | |
| |
29/08/2006, 07h59
|
#7 | | Roule une pelle à la vie | Si j'étais riche, aucune limite
Là ben j'dirais que en moyenne c'est 150-200 euros par mois. |
| |
29/08/2006, 08h55
|
#8 | | Teubê et fière de l'être | Ce sont mes parents qui payent encore mes fringues, donc par respect je ne leur fait pas dépenser monts et merveilles.
En général c'est pas plus de 20 euros pour un teesh, pas plus de 45 pour un jean, pas plus de 30 pour un pull... Enfin en gros ça donne ça.. Après si c'est vraiment une fringue que j'aime... 
De toute manière il faut que j'apprenne à me modérer, une fois que je dépendrai plus financièrement de mes parents, mes économies pourraient vite partir en fumée pour des fringues 
|
#9 | | FessebookeuZ | Je paie moi même mes vêtements et je regarde beaucoup beaucoup les prix. En revanche, c'est vrai que je me fixe souvent des limites et puis si c'est un véritable coup de foudre, alors je me laisse tenter.
En général, 30 € maximum pour les hauts (exceptés manteaux ou vestes) et pas plus de 60 € dans le bas. Mais c'est totalement aléatoire. |
| |
29/08/2006, 11h17
|
#10 | | Mélange instable | Pour les tee shirt: pas plus de 20€ (même si c'est mes parents qui payent, je trouve que c'est franchement trop cher un haut à 30€)
Pour les pantalons: entre 35 et 55€
Pour les chaussures: vu que j'ai qu' une seule paire (voir deux, je vois pas l'intérêt d'en avoir 50) pour l'année que je porte tous les jours tout le temps, le prix des chaussures peut aller jusqu'à 60€
Pour les pulls: pas plus de 35€
Pour les jupes: pas plus de 35€
29/08/2006, 11h31
|
#11 | | Touriste | Jeans - jusqu'à 100 €
Pantalons - 30, pas plus.
Veste - 30
Manteaux - jusqu'à 100
Top/pulls - 30 maxi
Baskets - jusqu'à 100
Chaussures - 50 en général.
__________________ Souvenirs, remords, pardon! Au secours (...) Il se dit que ton billet est forcément un aller-retour, enfin le verrou de chez vous, eh bien il est ouvert à double tour. |
| |
29/08/2006, 13h41
|
#12 | | Ca te regarde pas | Jeans - jusqu'à 150€ Pantalons - jusqu'à 100€ Veste - jusqu'à 100€ Manteaux - jusqu'à 150€ Top - jusqu'à 30/40€ Pulls - jusqu'à 50€ Baskets - jusqu'à 120€
En préscisant que je n'achete pas beaucoup de fringues, et pas très souvent. Et aussi que ces prix ne refletent pas vraiment ce que je fais, car desfois c'est moins ( sauf pour les pantalons/jeans, vestes/manteaux et baskets) et c'est rarement plus. |
| |
29/08/2006, 13h49
|
#13 | | koala pleurnichard | Pantalons: max 50€ Teeshirts: max 35€ Pull: max 30€ Chaussures: max 140€ (le prix de mes docs martens ^^) Jupes: 30€
Et puis ça dépend évidemment de mes finances au moment de l'achat, au besoin de l'achat, au coup de coeur, etc, très très variable quoi.
|
| |
29/08/2006, 14h06
|
#14 | | Blasée | Jeans : pas plus de 55 €
Tee-shirt : jusqu'a 30 €
Pull : jusqu'a 40€ Chaussures : jusqu'a 65 €
Veste : pas plus de 45 € Manteaux : pas plus de 65€ Jupes : jusqu'a 40€
Mais bon quand c'est vraiment le coup de ♥ et que le prix s'avère au dessus de mes moyennes ma maman est là 
__________________ No, No, No. |
| |
29/08/2006, 14h28
|
#15 | | Stressée à mort | Euh, moi, en faite ça dépends du vêt'ments, si j'en ai besoin ou si c'est juste parce que je l'adore, etc... Mais, mes prix environ c'est plutôt ça : chaussures : 60 € jean : 70 € Jupe : 50€ Veste, manteau, blouson : 70 € Pi voila.. c souvent c prix là, mais bon.. sa dépend du vêt'ment en faite, comme lautre jour, jme suis ach'té un pantalon à 10 € (bonne affaire d'ailleurs ! lol).. en tout cas, ça dépasse jamais les 100 €.
__________________ (Obéis !) |
| |
29/08/2006, 14h54
|
#16 | | Busy living | Mes parents me paient la plupart de mes fringues, parfois on partage le prix en deux... Donc c'est assez variable mais je n'achète jamais des trucs trop chers, ça me fait culpabiliser et je ne vois pas l'intérêt de dépenser des montagnes dans l'habillement. Bref en gros ça donne:
Tee-shirt: 20-25 euros
Pantalon: 30-35 euros
Baskets: 60-80 euros
Chaussures: 30-40 euros
Pull: 30 euros
Manteau: 100 euros
Jupe: 20-30 euros
Veste: 30-40 euros
Le tout c'est en gros le maximum que je suis prête à payer. Si coup de coeur, je peux mettre un peu plus bien sûr mais je suis très raisonnable...
Je suis impressionnée de ce que certaines dépensent en fringues. Vous allez dans quels magasins?
29/08/2006, 15h00
|
#17 | | Soudainement optimiste | Je sais pas combien je dépense par mois, 100-150€ je pense. Je profite des soldes aussi, genre cette année je me suis achetée 3 paires de chaussures alors que c'est une des choses que j'achète le moins souvent. Tee-shirt: + ou - 15€
Pantalon: entre 30 et 50€ Baskets: 80€
Chaussures: entre 30€ et 100€
Pull: 30€-40€
Manteau: 100€ Jupe: jusqu'à 30-40€ Robe : 50€
Veste: 50€, jusqu'à 230€ pour ma veste en cuir Sac : de 10€ à 100€
__________________ Allez viens faire un tour dans ma boutique ! |
| |
29/08/2006, 15h28
|
#18 | | koala pleurnichard | Chic-n-subtle: et tu éprouves encore du plaisir à acheter des vêtements?
|
| |
29/08/2006, 15h36
|
#19 | | Blasée | Je ne sais pas, je marche souvent au coup de coeur. Dans l annee, ca depend beaucoup de mon budget, mais je depense grosso modo 200-250 euros par mois. Je depense le plus dans les chaussures, les sacs et les jeans, mais pareil ca varie beaucoup. Par exemple pour la rentree, je ne me suis encore achete qu un petit pull basique, un sac et des bottes, et j en suis deja a 350 euros. Mais la rentree, c est sacre, je me fais plaisir avec la nouvelle collection, parce que souvent je n achete pratiquement rien l ete pendant 2 a 3 mois.
29/08/2006, 15h41
|
#20 | | koala pleurnichard | /EDIT/
ok merci, c'était juste par curiosité ^^
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h38. | |