magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Mode

A LIRE EGALEMENT SUR MADMOIZELLE
Gros cadeaux - Parie sur la course en escarpins Sarenza
Pour gagner 6000 €, il faut trouver l'ordre d'arrivée des équipes sur le podium ! Partante ?
Toutankhamon Style - Les bottes à bandelette
La marque Tom's lance une paire de bottes au concept inédit, les Wrap boots, façon bandelettage de momie.
Triple Kiss - Petite typologie des bisous
Du bisou à tonton au bécot à ton amoureux, il existe autant de bisous qu'il y a de mauvais garçons. Let's analyse..
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/11/2009, 08h32   #1 (Lien permanent)
Journaliste Mode / Beauté

Par ici depuis novembre 2005
1 020 contributions de haut vol
1 Big Up ! offerts
45 Big Up ! reçus dans 33 posts
Par défaut Sexy sous ma burqa : la pub provoc’ Liaison Dangereuse

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Sexy sous ma burqa : la pub provoc’ Liaison Dangereuse.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)
Linda est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 03/11/2009, 08h47   #2 (Lien permanent)
Pastry-cook
EcriveuZ madmoiZelle

Par ici depuis mars 2007
2 524 contributions de haut vol
433 Big Up ! offerts
482 Big Up ! reçus dans 223 posts
Par défaut

Cette mannequin est très belle, le décor et tout, c'est super beau, j'adore.
Du coup, je trouve pas ça choquant qu'elle enfile une burqa par dessus tout le reste ; après tout ils ont raison chez cette marque : pour les femmes, toutes les femmes.
Elfy Pastry est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 03/11/2009, 08h49   #3 (Lien permanent)
Mélange instable

Par ici depuis octobre 2005
3 904 contributions de haut vol
133 Big Up ! offerts
742 Big Up ! reçus dans 285 posts
Par défaut

Je ne sais pas si c'est provoc ou pas mais je la trouve assez réussie, elle est très agréable à regarder (la pub voyons!) et la musique, le décor, la mise en scène sont bien.

Enfin, comme toujours avec les pubs choc, je pense qu'elle interpelle les gens qui ne sont pas concernés par le fait dénoncé, mais pas ceux qui le sont, car ils connaissent la réalité qui est souvent bien différente de ce que montrent les publicités. Je ne dis pas que tous les publicitaires auraient besoin d'intégrer ça, certaines pubs le font plutôt bien, mais ce n'est pas encore toujours le cas.
(Je pense, pour vous donner un exemple, à la plupart des pubs contre l'alcoolisme, choquantes pour un non buveur, ridicules pour un buveur.)
Ah, je m'égare.

Enfin, tout ça pour dire : c'est une jolie pub, mais pas vraiment efficace, si jamais elle est censée avoir une autre utilité qu'inciter à se connecter sur le site pour commander le même soutien-gorge que le mannequin.

Modifié par Estella 05/11/2009 à 15h14.
Estella est déconnectée   Réponse avec citation
7 Filles ont envoyé un Big up ! à Estella : : .Calypso. (03/11/2009), cherrypop (03/11/2009), Elfy Pastry (03/11/2009), Nadja (03/11/2009), Queen of the Highway (03/11/2009), React. (04/11/2009), Sadie (03/11/2009)
Vieux 03/11/2009, 08h57   #4 (Lien permanent)
Pastry-cook
EcriveuZ madmoiZelle

Par ici depuis mars 2007
2 524 contributions de haut vol
433 Big Up ! offerts
482 Big Up ! reçus dans 223 posts
Par défaut

Citation:
Posté par Estella Voir le message

Enfin, tout ça pour dire : c'est une jolie pub, mais pas vraiment efficace, si jamais elle est censée avoir une autre utilité qu'inciter à se connecter sur le site pour commander le même soutien-gorge que le mannequin.
J'ai big uppé parceque c'est ça que je voulais dire, sauf qu'il est tot encore et que j'ai pas les neurones connectés ; mais bref, j'étais revenue dire que je vois pas trop quel serait l'autre objectif, s'il y en avait un, qu'inciter à se connecter sur le site pour commender le meme soutien-gorge que le mannequin ! Puisque ça reste une pub
Elfy Pastry est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 03/11/2009, 09h01   #5 (Lien permanent)
Aka Mrs Jackson

Par ici depuis septembre 2007
1 817 contributions de haut vol
102 Big Up ! offerts
294 Big Up ! reçus dans 173 posts
Par défaut

Citation:
Posté par Estella Voir le message
Je ne sais pas si c'est provoc ou pas mais je la trouve assez réussie, elle est très agréable à regarder (la pub voyons!) et la musique, le décor, la mise en scène sont bien.
Après, à vrai dire, les femmes portant le niqab adhèrent à l'ensemble des règles de cet islamisme extrême, comprenant le fait de ne pas se maquiller ni porter de talons pour ne pas "mentir sur leur vraie nature" et pour "se montrer telles que Dieu les a faites" alors je pense que dans le fond, ils se sont un peu ratés, cette incohérence suffira à lui fait perdre tout effet choc.

Enfin, comme toujours avec les pubs choc, je pense qu'elle interpelle les gens qui ne sont pas concernés par le fait dénoncé, mais pas ceux qui le sont, car ils connaissent la réalité qui est souvent bien différente de ce que montrent les publicités. Je ne dis pas que tous les publicitaires auraient besoin d'intégrer ça, certaines pubs le font plutôt bien, mais ce n'est pas encore toujours le cas.
(Je pense, pour vous donner un exemple, à la plupart des pubs contre l'alcoolisme, choquantes pour un non buveur, ridicules pour un buveur.)
Ah, je m'égare.

Oui, mais toutes les femmes qui portent le niqab n'adhèrent pas forcément à un Islam extrêmiste ! Il y a une frange de pratiquants qui ne vont pas être contents qu'on dévoile (^^) que les femmes voilées prennent soin d'elle, mais c'est important pour ne plus isoler cette partie de pratiquantes
Mais il est vrai que c'est très osé.... Et joli !

mariemartinejackson

Mademoiselle So est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Mademoiselle So : : Julina. (03/11/2009), oumjih (03/11/2009)
Vieux 03/11/2009, 09h07   #6 (Lien permanent)
Mrs.Stinsfire ^^

Par ici depuis septembre 2009
137 contributions de haut vol
27 Big Up ! offerts
60 Big Up ! reçus dans 33 posts
Par défaut

Jolie pub...
je ne trouve pas que ce soit choquant et j'aime beaucoup le "message" (pour toutes les femmes)
Après, vu à quel point j'ai flashé sur la p'tite culotte noire, je pense que leur coup est réussit ^^
— Ont offert un Big up ! à ce post : Honey. (03/11/2009)
Vieux 03/11/2009, 09h16   #7 (Lien permanent)
L'coeur en compote

Par ici depuis janvier 2009
231 contributions de haut vol
106 Big Up ! offerts
56 Big Up ! reçus dans 34 posts
Par défaut

Citation:
Posté par chacidul Voir le message
je ne trouve pas que ce soit choquant et j'aime beaucoup le "message" (pour toutes les femmes)
Après, vu à quel point j'ai flashé sur la p'tite culotte noire, je pense que leur coup est réussit ^^
Moi ausssssiiii j'ai flashé sur la petite culotte ahaha! sinon je la trouve plutot reussie cette pub!
Framboise écrasée est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Tags
burqa, dangereuse, liaison, provoc’

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h00.

dossier retro

coiffures 2010

envie de shopping ?
STREET STYLE
Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Vaness, blogueuse mode parisienne en vidéo, 21 ans (A l'ouest de Paris)

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Qu'emporteriez-vous à lire sur une île déserte ? - Un marin tatoué." (Marilyn Monroe)
Rédaction - Communiqués | Annoncez sur madmoiZelle | Informations légales
madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2009 ALJ Presse
Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille