02/11/2009, 18h08
|
#1 | | Si tu savais...
Par ici depuis September 2006
104 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3
5 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Votre manteau hiver 2010 Hello les madz! Avez vous acheté votre manteau pour cet hiver? ! Ou vous recyclez celui de l'année précédente?! Montrez moi vos beaux manteaux qui est pour moi un investissement sérieux! pour plusieurs raisons!!
1) Il vous maintient au chaud pendant une saison
2) On peut être habillé comme un sac patate , le manteau enl ui même peut changer une tenue entière!!
__________________ |
| |
04/11/2009, 16h33
|
#2 | | Dingue de son mec
Par ici depuis November 2008
23 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
9 Big up ! reçus dans 1 post
| Le mien vient du zara, il est de la nouvelle collection et dès que je l'ai vu... waouuuuuuw !! j'ai craqué ! Il est noir , magnifique , et tiens vraiment chaud . certes il à couter cher mais je ne regrette pas mon achat , hihiihi  |
| |
04/11/2009, 17h42
|
#3 | | Trouble, please be kind
Par ici depuis July 2007
1 816 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 149
1 237 Big Up ! reçus dans 342 posts
| Un manteau noir court, assez basique, avec des détails mignons comme le grand col et les manches bouffantes (on dirait le manteau de Pierrot). Je l'ai acheté 15€ dans une friperie.
04/11/2009, 17h44
|
#4 | | is Betty Draper.
Par ici depuis March 2008
3 054 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 963
2 123 Big Up ! reçus dans 660 posts
| Je me suis acheté un manteau l'hiver dernier, mais ça a été plus fort que moi, dés que j'ai aperçu celui ci au Mango de Rivoli, j'ai craqué! Malgré son pris (130 euros) et la chaleur de début septembre, je n'ai pas pu résister. Il est long, vert bouteille, style un peu officier, avec une ceinture à la taille. Dés que j'ai une photo, je la poste. |
| |
04/11/2009, 19h23
|
#5 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Voilà mon manteau  C'est un H&M (faites pas attention à ma tête ).
Je crois qu'il ne plaît pas à beaucoup de gens, mais je m'en fiche un peu, c'est mon manteau de princesse russe (ma maman dit "patineuse")
Par contre j'ai remplacé les boutons par des plus clairs et plus jolis. | |
| |
04/11/2009, 22h09
|
#6 | | Ambigüe
Par ici depuis April 2007
1 658 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 607
795 Big Up ! reçus dans 219 posts
| Citation:
Posté par zofee Voilà mon manteau  C'est un H&M (faites pas attention à ma tête ).
Je crois qu'il ne plaît pas à beaucoup de gens, mais je m'en fiche un peu, c'est mon manteau de princesse russe (ma maman dit "patineuse")
Par contre j'ai remplacé les boutons par des plus clairs et plus jolis. | Ah oui je l'adore aussi! Je l'ai essayé mais je suis trop petite, ça me tasse. |
| |
04/11/2009, 22h15
|
#7 | | Ridonkeylus
Par ici depuis August 2008
6 424 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 665
11 020 Big Up ! reçus dans 2 703 posts
| Citation:
Posté par zofee Voilà mon manteau  C'est un H&M (faites pas attention à ma tête ).
Par contre j'ai remplacé les boutons par des plus clairs et plus jolis. | Je le veux aussi  J'ai vu qu'il y avait 20 euros dessus alors... je vais peut-être craquer, qui sait.
Je le trouve superbe! |
| |
05/11/2009, 19h53
|
#8 | | blog.capilleo.com !!
Par ici depuis July 2008
229 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 101
181 Big Up ! reçus dans 57 posts
| ou j en ai plein Citation:
Posté par glamrock60 Hello les madz! Avez vous acheté votre manteau pour cet hiver? ! Ou vous recyclez celui de l'année précédente?! Montrez moi vos beaux manteaux qui est pour moi un investissement sérieux! pour plusieurs raisons!!
1) Il vous maintient au chaud pendant une saison
2) On peut être habillé comme un sac patate , le manteau enl ui même peut changer une tenue entière!! | j'en ai une dizaine dont 2 chouchou de la marque avant premièe des galeries lafayettes dans le style cape
:heartbeat: |
| |
06/11/2009, 00h15
|
#9 | | Mélange instable
Par ici depuis September 2009
166 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 58
73 Big Up ! reçus dans 30 posts
| Une dizaine de manteaux?
Alors pour moi cet hiver, ce sera mon manteau mi long gris, classique, de chez H&M que j'ai eu l'an dernier ( à mettre avec une belle et grande écharpe)
Et ce sera aussi mon blouson noir que j'adore et qui est super chaud, que j'ai trouvé à ma grande surprise chez Pimkie!!
J'ai un très beau manteau long et noir de chez Camaieu aussi mais la ceinture fait un peu trop "robe de chambre" je trouve donc il est resté chez mes parents, mais je regrette en fait
Les manteaux chez Mango étaient très jolis mais pas très chauds, non? |
| |
06/11/2009, 22h51
|
#11 | | pacsée
Par ici depuis February 2007
1 824 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 298
408 Big Up ! reçus dans 208 posts
| Citation:
Posté par louloubdx | J'aime beaucoup!! J'en ai vu pas mal récemment et je me demandais où en trouver  C'est suffisamment chaud?
Par contre, le modèle est une... barbie??!!
__________________ You may say I'm a dreamer But I'm not the only one I hope someday you'll join us And the world will live as one. (Imagine, John Lennon) |
| |
06/11/2009, 23h20
|
#12 | | est nouvelle !
Par ici depuis July 2009
24 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Citation:
Posté par mistouflette J'aime beaucoup!! J'en ai vu pas mal récemment et je me demandais où en trouver  C'est suffisamment chaud?
Par contre, le modèle est une... barbie??!! | Euh .. ça doit être un mannequin en plastique plutôt ! Pas très esthétique j'avoue mais sur moi le manteau est bien  Il est doublé mais ce n'est pas fait pour les grands froids. Il est parfait pour les demi saisons et les hivers sans neige. |
| |
09/11/2009, 20h17
|
#13 | | Complètement paumée
Par ici depuis June 2007
688 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 87
194 Big Up ! reçus dans 80 posts
| Citation:
Par contre j'ai remplacé les boutons par des plus clairs et plus jolis. | Je l'ai acheté en noir parce qu'il me fallait un absolument un manteau noir. J'avoue que la coupe est un peu spéciale mais au moins il a ce petit truc en plus que les manteaux plus classiques n'ont pas !
__________________ Je ne t'aime pas pour ce que tu es, mais c'est parce que je t'aime que tu es ce que j'aime. |
| |
09/11/2009, 20h32
|
#14 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Pour ma part c'est ce manteau. Il est beau, il est chaud, alors on s'aime très fort. | |
| |
09/11/2009, 20h42
|
#15 | | eyeliner addict
Par ici depuis October 2008
477 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 55
67 Big Up ! reçus dans 39 posts
| Bon bah je vais me répéter mais tant pis, je l'aime trop: ce manteau.
Le plus drôle c'est que la semaine dernière j'ai été à H&M pour m'en trouver un et en trouvant pas ma taille exacte, j'ai pris plus petit et plus grand et je ne suis au final pas convaincue (j'ai gardé les tickets  ). Et ce midi j'ai eu l'idée lumineuse d'aller sur le site de Topshop et j'ai flashé.
Commandé aujourd'hui, j'espère le recevoir vite  . |
| |
09/11/2009, 20h43
|
#16 | | ¡Penistration Crew!
Par ici depuis December 2005
9 839 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8 846
29 867 Big Up ! reçus dans 6 006 posts
| Moi je vais recycler mes anciens manteaux parce qu'ils sont presque neufs, et en plus je les kiffe.
J'en ai un en forme caban de couleur fuschia, un longueur 3/4 bleu indigo, un noir court avec une ceinture glossy noire et une espèce de capuche (mais pas vraiment, c'est plus comme le capuchon du Petit Chaperon rouge), et j'ai une cape (oui oui  ) bleu électrique, pas portable quand il fait vraiment froid mais en ce moment c'est bon.
|
#17 | | eyeliner addict
Par ici depuis October 2008
477 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 55
67 Big Up ! reçus dans 39 posts
| Ca me rassure ce topic, je suis pas la seule à n'avoir qu'un seul et unique manteau ^^ |
| |
11/11/2009, 18h58
|
#18 | | Fuck
Par ici depuis January 2006
1 921 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 324
804 Big Up ! reçus dans 271 posts
| Je vais tourner avec deux vestes cet hiver, ma veste kanabeach noire et rose à capuche et manches pagode, et ma veste en cuir courte Lipsy.
__________________ Rien ne se perd, Rien de secret [San Antonio] |
| |
11/11/2009, 20h01
|
#19 | | Si tu savais...
Par ici depuis April 2009
52 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
4 Big Up ! reçus dans 3 posts
| J'en ai deux:
- Un trench coat beige de chez H&M que j'ai acheté l'année dernière et que j'adore
- Un manteau Miso de chez Republic qui est super, tout doux et vraiment confortable : ici |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Gustave (20/12/2009)
13/11/2009, 19h58
|
#20 | | pacsée
Par ici depuis February 2007
1 824 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 298
408 Big Up ! reçus dans 208 posts
| Je crois que je vais craquer pour celui-là
Et sinon, pour celles qui cherchaient des manteaux violets il y'en a à C&A (Clockhouse), bien coupé et pas cher, mais "col Claudette" et avec un relief un peu "fragile"...
__________________ You may say I'm a dreamer But I'm not the only one I hope someday you'll join us And the world will live as one. (Imagine, John Lennon) |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h28. | |