27/10/2009, 21h29
|
#8 (Lien permanent)
|
| Photoshopeuse
Par ici depuis mars 2008
46 contributions de haut vol
14 Big Up ! offerts
10 Big Up ! reçus dans 7 posts
| Je ne trouve pas ça raciste mais plutôt esthétiquement hideux et à vrais dire pas très intelligent. Et artistiquement parlant faut absolument m'expliquer l'intérêt d'un tel travail (parce que j'dois être sacrement con).
Je dirais simplement qu'à mes yeux c'est plus offensent pour les modèles noires, dans le sens ou déjà dans l'industrie de la mode lorsque t'es "ethniquement visible", tu te retrouve avec beaucoup moins de taff (sans compter que t'es carrément moins bookée pour les grands défilés) que tes collègues à l'apparence caucasiennes.
Enfin bref je pense sincèrement qu'il n'y à là aucune intention raciste. Mais c'est tout bêtement sans aucun intérêt (si ils auraient engager de véritables beautés noirs, là oui il y a un intérêt non seulement au niveau esthétique mais aussi artistique).
Ce point de vu n'engage bien évidemment que moi et mon ressenti perso hein 
__________________ Si j'avais du talent on m'imiterait. Si l'on m'imitait, je deviendrais à la mode. Si je devenais à la mode, je passerais bientôt de mode. Donc il vaut mieux que je n'aie pas de talent. |
| |