Citation:
Posté par Backstage Emmène une amie qui puisse te donner son avis, si ça te va, tout ça. Franchement je trouve que les marinières, ça va à peu près à tout le monde (tout comme les hauts larges vont aux filles avec des formes, d'ailleurs). Ecoute toi plutôt que d'écouter les autres  |
+1
Ca dépend plus de ta morphologie que de ton poids, où tu as les formes. J'ai une amie qui est petite, pas mal de formes (poitrine, hanches très larges et bonnes fesses) et qui porte facilement des hauts larges parce qu'elle a aussi des épaules très fines.
Sur moi ça fait sac, mais j'ai vu des filles minces à qui ça n'allait pas non plus.
En revanche, les trucs à rayures type marinières ne me grossissent pas plus que ça et me vont assez bien bizarrement. (60kg pour 1m61, j'ai une bonne poitrine et même du bide !)
Donc comme les autres, je te conseille d'essayer et d'avoir l'avis d'une copine parce que le fait d'avoir de la poitrine ou autre ne signifie pas que rien ne va.
Faut essayer pour en être sûr, même si c'est dur de se lancer quand on a nos petites idées (je suis la première à ne pas essayer un truc parce que "ça irait mieux aux autres) XD.
Courage !