23/08/2006, 17h07
|
#21 | | Touriste | En général je mets tout ce qui me plait, au moins une fois, lol. En fait ce qui m'arrive souvent, c'est dès qu'on me fait une remarque, comme quoi c'est décalé, ou même un peu original, ben je le ressortirai plus. Ca m'a fait ça avec une veste achetée 100 €, on m'a dit qu'elle faisait détective, c'était pourtant pas à prendre vraiment mal, mais j'ai plus osé la remettre 
__________________ Souvenirs, remords, pardon! Au secours (...) Il se dit que ton billet est forcément un aller-retour, enfin le verrou de chez vous, eh bien il est ouvert à double tour. |
| |
23/08/2006, 17h20
|
#22 | | gloutonnise. | Je fais attention au regard des autres, dans le sens où jamais je ne sortirai de chez moi dans une tenue que je trouve moche où dans laquelle je ne me sens pas avantagée. Cet été j'ai fait un voyage, et limite je me sentais paniquée parce que je n'avais pas à ma disposition toooouut mes vêtement et touuuut mes accessoires.
Par contre, coté vêtement, je m'en fous ! Dieu sait pourquoi parce que je n'ai pas toujours eu raison de le faire, j'ai toujours cru très sincèrement et très dévotement en mon bon gout vestimentaire, alors je porte pratiquement tout ce qui me plait. Bon, je n'ai pas le look le plus original en ville non plus, mais au moins, je ne me fais aucune restriction vestimentaire, c'est déjà ça de prit ! Lorsque j'avais douze ou treize ans j'étais ''''''punk'''''''' et j'ai eu droit à beaucoup de remarques qui me blessaient à l'époque, 'clown sale' et autres, mais je ne sais pas pourquoi, ça ne m'empêchait pas de porter du léopard rose et des chapeaux d'aviateur avec du rouge à lèvre noir. Maintenant je me rends compte que c'était immonde, mais je me suis bien amusée et avec le recul, je vois que c'est réellement ce qui compte.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
23/08/2006, 18h34
|
#23 | | | Longtemps, je me suis vraiment souciée du regard des autres sur mes tenues vestimentaires, du coup, je me collais identiquement aux modes de l'époque, ou du moins, celles de mon collège ( j'avais des joggings ultra larges et les baskets qui vont avec, quand j'y repense ... ). Maintenant, je suis au courant des tendances du moment, ça m'intéresse beaucoup, je m'inspire de ce que je vois où je vais, mais j'essaie de ne pas jouer le total look girly, vintage, rock, etc. Donc, ( j'arrive pas à m'exprimer ) j'essaie inconsciemment, en fait, de ne pas être cataloguée par les gens dans une catégorie fringuesque en particulier. Par exemple, quand je suis habillée en jean destroy ( comme aujourd'hui ), je me suis mise un serre-tête pour jouer sur la dualité destroy/sage, etc etc selon mes tenues. Bref, je crois que je me suis un tantinet éloignée du sujet initial, et que mon post est légèrement HS :o, tout ça pour dire que je mets ce que je veux, tant que ça me plait et que ça me va. Mais dans la limite du raisonnable, on va dire, je ne voudrai pas que les gens me regardent avec un air halluciné ( oui donc en fait, je me soucie encore un peu du regard des autres finalement ) et je ne veux pas passer pour une marginale, parce que je n'en suis pas une, je crois, mais là n'est pas la question. Donc je réponds enfin à la question : je ne pourrai pas porter n'importe quoi parce que je croise des gens qui ont des looks vraiment ridicules ( ce n'est que mon opinion ) et je ne voudrai pas en faire partie. De plus, je fais beaucoup d'efforts pour être présentable en toutes circonstances, donc je ne pourrai pas sortir avec quelque chose dans lequel je ne me sente pas bien ou qui me dévalorise physiquement. ( Paye ton pavé. :o )
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
23/08/2006, 20h59
|
#24 | | Guest | Citation: |
Posté par Copenhague C'est ça que je déteste dans le fait d'habiter un coin perdu : tout le monde est habillé pratiquement pareil et celui qui a un truc un peu diffèrent ou un peu coloré ... se fait repérer très très vite  | Je te comprend tout à fait... j'habite aussi dans un coin un peu perdu, et le moins qu'on puisse dire c'est que les gens remarquent tout ! Tout ce que tu fais, tout ce que tu porte... et ils critiquent !  Mais bon, je me dis que si j'écoutais les langues de vipère de mon village, je ne ferais plus grand chose :rolleyes:... | |
| |
04/09/2006, 20h11
|
#25 | | Une margarita à la main | Je donne beaucoup trop d'importance au regard des autres et c'est vrai que je n'ose parfois pas porter certaines choses qui me plaisent tout simplement car j'ai peur du jugement des autres. J'aimerais tellement surmonter tout ça...  |
| |
04/09/2006, 20h38
|
#26 | | Fire Girl | Pareil que Tchip, mot pour mot. Quand j'étais au collège je faisais trop attention aux regards des autres, je m'enfermais puis j'ai eu un déclic. Et je me suis mise à m'habiller avec des vêtements pleins de couleurs, farfelus. Et quand je suis trop "banale", "classique" je meurs de trouille. J'ai limite pas envie de sortir. Parce que j'ai peur d'être invisible, qu'on m'oublie, qu'on me voit pas. Je veux pas laisser indifférente en fait.
Et j'ai une amie qui a un de ces sacs en peluche (panpan pour être précise  ) Elle l'avait pris au lycée une fois, les gens étaient étonnés au début, elle a eu quelques insultes. Mais ça a passé, et maintenant, beaucoup veulent le même parce qu'il est trop chou xD
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
04/09/2006, 22h21
|
#27 | | koala pleurnichard | Je m'habille selon mes envies, en changeant énormément de style au jour le jour, je juge pourtant mon look "classique" mais ce n'est pas de l'avis de tout le monde apparement... des regards j'en ai, des insultes j'en ai, et ça me blesse assez, mais je fais semblant de ne pas y preter attention, je suppose qu'un jour ça ne me touchera plus.
|
| |
05/09/2006, 00h48
|
#28 | | Guest | Je porte les fringues qui me plaisent tout en restant dans une certaine limite. (j'éditerais demain,la flemme..) | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h37. | |