28/09/2009, 23h13
|
#1 | | Le Big Boss | Street Style - Marion, 20 ans Ce sujet est dédié aux réactions à l'article Street Style - Marion, 20 ans.
J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions ! |
| |
28/09/2009, 23h39
|
#2 | | Reine Sperme | On dirait le rue Dessaix ... ah non, en fait non.
Rondoudou c'est le meilleur :heartbeat:
J'aime pas trop globalement, ça me fait penser à une Sailor Moon écolière (l'ensemble robe et chemisier). Mais la miss a l'air cool  |
| |
28/09/2009, 23h51
|
#3 | | Guest | Elle est toute mimi!
Moi j'aime bien sa robe inspiration pom pom girl et non petit chaperon rouge!  | |
| |
28/09/2009, 23h56
|
#4 | | est John Loque | Je ne suis pas particulièrement fan de son style vestimentaire mais j'ai trouvé la vidéo agréable à regarder. Elle dégage à la fois de la simplicité et de la douceur. |
| |
29/09/2009, 07h06
|
#5 | | Photoshopeuse | C'est quoi la boutique de son sac à Paris ? |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à kairow :
: hbiba (04/10/2009), polyne1987 (29/09/2009)
29/09/2009, 07h11
|
#6 | | Guest | Elle a tout mon soutien capillaire. | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Datchoo (30/09/2009)
29/09/2009, 08h38
|
#7 | | je décompresse un peu | Citation:
Posté par kairow C'est quoi la boutique de son sac à Paris ? | <<<< oui moi aussi j'aurais voulus en savoir un peu + sur cette fameuse boutique de sac a 30€  uppyeyes |
| |
: hbiba (04/10/2009)
29/09/2009, 08h43
|
#8 | | Le Big Boss | Citation:
Posté par polyne1987 <<<< oui moi aussi j'aurais voulus en savoir un peu + sur cette fameuse boutique de sac a 30€  uppyeyes | Marc by Marc Jacobs ! |
| |
: hbiba (04/10/2009)
29/09/2009, 09h37
|
#9 | | Ridonkeylus | Je n'aime pas trop la robe. En fait, je trouve que la coupe ne la met pas trop en valeur, vue comme ça, sur une vidéo.
Bon par contre, évidemment, big-up pour les collants bleus :up:
Je ne connaissais pas cette Mad', je la trouve choupie, et elle a l'air d'une personne toujours de bonne humeur et toujours partante! Je vais la guetter sur le forum maintenant!  |
| |
29/09/2009, 09h52
|
#10 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Mais c'est super cool d'être hôtesse de match de pokémon!
J'aime beaucoup ses chaussures. Je trouve que le rouge ne lui va pas très bien, en revanche.
__________________ Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown |
| |
29/09/2009, 10h45
|
#11 | | anciennement Nïn | j'aime beaucoup ses collants, son sac et ses boucles d'oreilles!
la robe un peu moins (c'est peut-être le chemisier en dessous qui me dérange! je trouve pas l'assemblage super!)
mais en tout cas elle a l'air très cool comme fille! |
| |
29/09/2009, 11h12
|
#12 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle | Aaaaalors, la demoiselle est charmante, elle part un peu dans tout les sens et je trouve ça chouette et pas non plus trop relou.
Elle aime Vivienne DONC elle a bon goût !
En revanche, méga bémol sur la robe, je ne sais pas trop si c'est la couleur qui ne lui va pas, mais en tout cas je n'aime pas du tout le haut de la robe. Sauf à la rigueur le noeud dans le dos mais on le voit pas vraiment.
Et autant j'suis assez amatrice du "jm'ets une deuxième couche dessous pour pas avoir un décolleté de biâââtch" autant là je trouve que la robe s'y prête pas du tout ... Ou alors pas avec un chemisier ... ou alors pas boutonné jusqu'en haut quoi ...
Et du coup pour le côté pompom girl je l'aurais joué à fond en mettant soit des talons plus funky (quoique bon avec le collant bleu vaut mieux y aller molo après et rester assez sobre) soit carrément des petites baskets à la fraîche quoi.
Voilà, en gros quoi. |
| |
29/09/2009, 11h24
|
#13 | | Monster | Très agréable street-style mais je n'aime pas trop son style vestimentaire.
par contre son sac est magnifique ! |
| |
29/09/2009, 12h15
|
#14 | | Une margarita à la main | Moi aussi j'aimerais connaitre cette fameuse boutique !!!
__________________ "Vous dîtes du mal de moi, mais si vous saviez ce que je pense de vous, vous en diriez davantage..." |
| |
29/09/2009, 14h21
|
#15 | | A bouffé du clown | j'aimerais savoir comment sa se fait que toutes les filles qui passe dans les streets style, ont la moitié de leur fringue qui vient de chez H&M, en gros le street style c'est un peu le catalogue H&M. l'art d'accomoder H&M avec d'autre trucs.
Je trouve sa dommage... |
| |
29/09/2009, 14h34
|
#16 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle | Parce que c'est par définition un streetstyle et que dans la rue dans la vraie vie en vrai plus de la moitié des nanas portent du H&M peut-être ? |
| |
29/09/2009, 15h25
|
#17 | | 3H43 | Citation:
Posté par Wayzea
Je ne connaissais pas cette Mad', je la trouve choupie, et elle a l'air d'une personne toujours de bonne humeur et toujours partante! Je vais la guetter sur le forum maintenant!  | Mais qui est-ce ?  uppyeyes
Sinon, la fille est cool, c'est agréable de l'entendre; mais effectivement, il y a un truc qui cloche dans l'association robe/chemisier! Je crois que c'est la robe qui ne s'y prête pas en fait. |
| |
29/09/2009, 15h40
|
#18 | | | Sac sublime *__* Ce genre de sac Marc by Marc Jacobs ne s'achete qu'en boutique?
Car je suis sur le site et il n'y a aucun prix de sac ce qui me laisse présumer qu'ils doivent aproximativement couter un bras :/
Sinon la jeune fille a un look bien à elle et ça change  |
| |
29/09/2009, 16h47
|
#19 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle | Et est-ce que j'suis la seule à trouver que ça lui fait des seins énormes sur la photo là en bas à droite de l'écran ?
Parce qu'autant après dans la vidéo c'est pas aussi frappant, autant là je comprends pas, moi ça me fait cet effet quoi ! |
| |
: Rodchenko (29/09/2009)
29/09/2009, 17h47
|
#20 | | You'll admire THIS. | Moi j'la trouve jolieee sa robe, j'trouve que le noeud est super cute et que le rouge est très joli sinon le chemisier en dessous ça l'fait pas, mais peut être qu'un tee shirt a col rond (assez bas) aurait fait l'affaire..
Ahhh Castelbajac.... me fait penser a cette robe LUCY IN THE SKY WITH DIAMONDS que j'voulais acheter mais que j'ai ratée SNIF. (si quelqu'un la vend.................)
J'aime ses collants bleus (fana des collants représente!!!)! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h37. | |