| |
22/09/2009, 10h15
|
#1 (Lien permanent)
| | Chasteté Claire Babcock EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis janvier 2009
174 contributions de haut vol
8 Big Up ! offerts
62 Big Up ! reçus dans 30 posts
| La chemise de bûcheron.
Ce sujet est dédié aux réactions à l'article La chemise de bûcheron..
J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions ! |
| |
22/09/2009, 10h37
|
#2 (Lien permanent)
| | Daddy's home !
Par ici depuis mai 2007
3 110 contributions de haut vol
1 642 Big Up ! offerts
1 105 Big Up ! reçus dans 533 posts
| J'aime beaucoup les chemises à carreaux (je suis une monomaniaque du carreau entre autres), j'en ai 3-4 dans ma penderie, dont une chemise de bûcheron oversize.
__________________ Je suis à la recherche du roman Entretien avec un vampire d'Anne Rice en français. Si une Mad' veut s'en débarrasser (maximum 10€), qu'elle me contacte ! |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Mèng (22/09/2009)
22/09/2009, 10h46
|
#3 (Lien permanent)
| | Mrs.Stinsfire ^^
Par ici depuis septembre 2009
137 contributions de haut vol
27 Big Up ! offerts
60 Big Up ! reçus dans 33 posts
| la mode hivernale et les carreaux... Euuuh... ça fais bien 3 ans qu'on s'en mange de la chemise de bûcheron, nan ?! oO de toute manière quand c'est pas de la "chemise bucheron", c'est de l'écossais, genre vas y scarlett sort ton kilt !!! les tendanceurs ne peuvent s'empêcher de nous faire porter des carreaux tous les hivers... (et c'est pas facil facil pour tout le monde, hein ça n'a pas pour vertue d'avantager la silhouette (tout comme le slim, tout comme les cuissardes, tout comme la marinière...décidément...) *régime...régime...régime...régime...* M'enfin, chuis fan, j'me lasse pas, Kurt Cobain...(*soupir*) [perso, j'en ai une depuis 2 ans, tout droit sortie d'une friperie, mode vraie de vraie quoi ^^, genre épaisse, masculine, trop grande...elle est parfaite ! (et ce qui est bon, c'est quand c'est niquel et que ça coûte 4 €...)] [UNE MAIN AUX FESSES D'AGYNESS !!! c'est Tom qui va pas être content oO]
__________________ I know that it's a wonderful world, but i can't feel it right now... |
| |
22/09/2009, 12h32
|
#4 (Lien permanent)
|
Par ici depuis novembre 2008
7 contributions de haut vol
3 Big Up ! offerts
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Moi j'adore, j'adhère ! Par contre, besoin de votre aide : j'en cherche une qui soit assez longue et dans les tons beiges. Un peu comme celle de Pull & Bear à 14,95€ mais dans une version plus longue .. et pas trop cher aussi (14,95euros ca m'irait très bien  ) ! Alors une iddée ? |
| |
22/09/2009, 13h12
|
#5 (Lien permanent)
| | ♥Shalom Paris♥
Par ici depuis janvier 2008
1 393 contributions de haut vol
424 Big Up ! offerts
489 Big Up ! reçus dans 221 posts
| Citation:
Posté par chacidul Euuuh... ça fais bien 3 ans qu'on s'en mange de la chemise de bûcheron, nan ?! oO de toute manière quand c'est pas de la "chemise bucheron", c'est de l'écossais, genre vas y scarlett sort ton kilt !!! les tendanceurs ne peuvent s'empêcher de nous faire porter des carreaux tous les hivers... (et c'est pas facil facil pour tout le monde, hein ça n'a pas pour vertue d'avantager la silhouette (tout comme le slim, tout comme les cuissardes, tout comme la marinière...décidément...) *régime...régime...régime...régime...* M'enfin, chuis fan, j'me lasse pas, Kurt Cobain...(*soupir*) [perso, j'en ai une depuis 2 ans, tout droit sortie d'une friperie, mode vraie de vraie quoi ^^, genre épaisse, masculine, trop grande...elle est parfaite ! (et ce qui est bon, c'est quand c'est niquel et que ça coûte 4 €...)] [UNE MAIN AUX FESSES D'AGYNESS !!! c'est Tom qui va pas être content oO] | Pourquoi faire un régime pour porter des cuissardes ou une marinière???!!!
Ma mère est loin de faire un 36-38 et se permet d'en porter,il suffit tout simplement d'adapter la mode à son poids,le régime n'est pas forcement une solution
Moi j'aime beaucoup les chemises de bûcherons j'en ai au moins 4 ou 5,que je porte avec beaucoup de choses,contente que ca revienne cette hiver. |
| |
22/09/2009, 13h46
|
#6 (Lien permanent)
| | oh yeah ur skin & bones ♪
Par ici depuis septembre 2008
2 067 contributions de haut vol
684 Big Up ! offerts
442 Big Up ! reçus dans 222 posts
| j'ai toujours adulé ces chemises! ma préférée, c'est ma chemise Forever21. et je pourrai en porter tous les jours si je le pouvais. c'est beau, pratique et ça va avec tout. surtout avec un jean destroy et des santiag 
__________________ Au lit comme à la guerre, on est tous poilus. |
| |
22/09/2009, 14h31
|
#7 (Lien permanent)
| | Mrs.Stinsfire ^^
Par ici depuis septembre 2009
137 contributions de haut vol
27 Big Up ! offerts
60 Big Up ! reçus dans 33 posts
| Citation:
Posté par DoYouLikeBarbapapa Pourquoi faire un régime pour porter des cuissardes ou une marinière???!!! Ma mère est loin de faire un 36-38 et se permet d'en porter,il suffit tout simplement d'adapter la mode à son poids,le régime n'est pas forcement une solution | T'inquiètes !!! lol Je ne fais pas de régime spécial et je porte des marinières, des chemises de bucheronne, des slim... et je compte même m'acheter des cuissardes !!! (penser à ne pas porter tout en même temps quand même je ne faisais que plaisanter et insister sur le fait que ce sont quand même des pièces qui n'avantages pas vraiment la silhouette... mais personellement je suis plus proche du 48 que du 38 et je ne me gêne pas pour porter ce que j'ai envie... en faisant toutefois attention à adapter le tout à ma morphologie et surtout à mes envies. C'est une question de "spirit" lol Perso, plus ça va, plus je m'assume, alors no soucy ^^ [faut que je créer mon dressing, histoire d'expliquer mes propos en photos ;]
__________________ I know that it's a wonderful world, but i can't feel it right now... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h24. | |