|
Affichage des résultats du sondage: Les cuissardes...? | |
J'aime, mais uniquement celles avec talon.
|    | 38 | 28,57% | |
J'aime, mais je préfère celles sans talon.
|    | 31 | 23,31% | |
Je n'aime pas.
|    | 64 | 48,12% |
26/08/2009, 23h17
|
#21 | | Guest | Citation:
Posté par Mindalajinka C'est quoi ? | Par edgy, je voulais dire un style pointu, le genre de styles hyper branchouilles, rock et élaborés, que tu trouves par exemple sur les blogs de Garance Doré, ou du Sartorialist.
Les cuissardes, pour moi, c'est typiquement le truc que seule une mannequin pourra assumer, en gros, en t'accessoirisant ça avec une jupe hyper bien coupée, le bon blouson en cuir, les cheveux un peu flous, et les jambes interminables, en ayant juste l'air cool.
Sur une fille ordinaire, atteindre ce même degré de coolitude avec un accessoire aussi connoté me paraît plus difficile. | |
| |
29/08/2009, 16h03
|
#22 | | Sportive avant tout | et bien j'étais un peu sceptique au début sur les cuissardes, en me demandant comment les porter, avec quoi les porter, et finalement je me suis décider, mais malheureusement je n'ai pas encore trouvé LA paire, d'autant plus que je les veux avec un talon, le modèle de la Redoute est très bien, mais le talon n'est pas assez haut pour moi;
Je cherche un modèle que celui sur la photo |
| |
03/09/2009, 18h37
|
#23 | | (peut-être Chlo_) | Citation:
Posté par agnes971 et bien j'étais un peu sceptique au début sur les cuissardes, en me demandant comment les porter, avec quoi les porter, et finalement je me suis décider, mais malheureusement je n'ai pas encore trouvé LA paire, d'autant plus que je les veux avec un talon, le modèle de la Redoute est très bien, mais le talon n'est pas assez haut pour moi;
Je cherche un modèle que celui sur la photo | Louboutin. T'es riche ? ahah. Pardon.
__________________ Je ne signe pas. |
| |
03/09/2009, 18h47
|
#24 | | Mélange instable | Citation:
Posté par Business Class Idem, que ça soit cuissardes ou autres chaussures à talon, d'ailleurs. Je pense que je vais opter pour celles-là (mais en noir) : elles viennent de chez La Redoute et ne sont pas trop chères donc je ne m'en voudrai pas si je ne les porte pas beaucoup. | Ha ouai elles sont carément trop belles !!! |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Callirhoé (03/08/2010)
03/09/2009, 19h15
|
#25 | | Nouveau départ. | Moi ça ne me disait rien au départ, et puis je bloque de plus en plus sur celles-là. Je trouve la forme vraiment jolie.
Et puis le fait qu'elles soient en daim, qu'elles aient l'air souples et un peu larges, qu'elles ne montent pas trop haut, je trouve l'ensemble loin d'être vulgaire. |
| |
03/09/2009, 23h31
|
#26 | | | Suis tombée amoureuse des cuissardes en voyant cette image |
| |
05/09/2009, 17h17
|
#27 | | Recovering | A la base je n'aime pas, je reconnais qu'il y a moyen d'avoir un look très sympa avec mais ce n'est pas les chaussures que je voudrais à tout prix, je préfère les bottes et les bottines.
05/09/2009, 19h03
|
#28 | | Soudainement optimiste | J'aime bien sur certaines personnes, je trouve ça élégant:
mais je n'oserai pas en porter.
__________________ ♥ Bordeaux |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Eleanor (12/09/2009)
13/09/2009, 14h46
|
#29 | | Clown triste | Hum... ouai c'est beau mais il faut des jambes de 3km de haut et 3cm de large pour que ça passe bien, non ? |
| |
03/08/2010, 18h18
|
#31 | | Joyeuse de vivre | j'en ai une paire en daim très souple... du coup... je retrouve la botte à la cheville... un truc pour que ça tienne? |
| |
13/11/2011, 11h23
|
#32 | | Une margarita a la main | Citation:
Posté par snowcake j'en ai une paire en daim très souple... du coup... je retrouve la botte à la cheville... un truc pour que ça tienne? | J'en ai une paire en daim super souples genre limite chaussette (achetées15€ chez Camaieu yiiiihaaa) et du coup comme j'ai les jambes fines je met une ou deux paires de chaussettes hautes en dessous, pour que ça soit serré et que ça ne glisse pas le long de la jambe. Normalement ça tient. Des fois ça m'arrive aussi de retrousser 1cm de le chaussette sur le haut de la cuissarde comme ça ça tient super bien mais c'est pas non plus ce qu'il y a de plus beau ...
LOL la réponse 1an plus tard .... |
| |
07/02/2012, 15h26
|
#33 | | Moral au beau fixe | Pour mais sans talons ! |
| |
08/02/2012, 21h34
|
#34 | | Adooore les sushis | J'en ai 2 paires à vendre que je ne mets jamais, si ça intéresse quelqu'un: mp!  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h35. | |