18/08/2009, 16h20
|
#1 | | Comment qu'c'est ? | Blogueuses mode (Je n'ai pas trouvé de sujet similaire et ça m'étonne mais bon...)
Les blogs mode sont devenus un vrai phénomène. Certaines blogueuses sont devenues des stars. Quand Betty achète une robe, elle se vend une fortune sur Ebay. Quand Coline s'habille chez Jennyfer, ça devient le temple de la hype. Ne parlons même pas du phénomène "veste officier H&M"...
Qu'en pensez vous ? Quelles sont les blogs que vous aimez, que vous suivez tous les jours ? Quelles sont les filles que vous ne supportez pas, celles qui vous hérissent le poil ? Qui sont celles dont vous vous sentez proches, celle qui vous influencent ?
Vous avez même le droit de les détester toutes, de ne pas supporter le phénomène "blogueuses mode".
-- edit de Fab : si quelques blogueuses mode arrivent par ici via leurs stats et qu'elles souhaitent causer devant ma caméra pour un Street Style vidéo, vous êtes les bienvenues ( cliquez ici pour plus d'infos)
__________________ "Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué" (Yasmina Khadra) |
| |
4 Filles ont envoyé un Big up ! à madmoizelle N :
: Fab (18/08/2009), Nyx (18/08/2009), Rodchenko (18/08/2009), Sycophant. (18/08/2009)
testbigup
18/08/2009, 16h50
|
#2 | | Guest | Je lis et regarde (of course!) souvent le blog mode de la Mad' AuroreFleur (j'adore son style, elle a une grande classe je trouve, elle m'inspire  ), ainsi que le blog de Garance Doré (le chic, la classe, archi connue) et Milady Backstage (avec ses bons plans, custo, mode, et, pfiou! ses chaussures!)
C'est mes trois blogs préférés je crois bien.
Il n'y en aucun (pour le moment) que je déteste à priori. | |
| |
18/08/2009, 16h50
|
#3 | | Nouveau départ. | Bon alors je vais inaugurer !
Donc voici les blogs qui sont dans mes favoris. J'aime bien les regarder, même si je ne suis jamais fan de TOUS les looks de leur créatrice. Mais certaines ont un ton bien sympa, de l'humour, et puis c'est toujours l'occasion de piocher des idées de look ou de repérer une pièce qui nous plait (sans même parler du phénomène des it-machins...)
Mes préférées (qu'il s'agisse des looks ou du texte, et parfois des deux!) : Balibulle, Punky B, Coline, Sushi & Pédro, The Beauty and the Geek, Tokyobanhbao, Karla's closet.
Et puis ceux que je regarde mais qui m'inspirent un peu moins : Le blog de Betty, A certain romance, Smartiesisters, Marion Rocks, Barock and Roll, Nizzagirl, Tinky Minky, Angie's blog.
Wha, j'en regarde un paquet, quand même. |
| |
18/08/2009, 16h52
|
#4 | | Coca Addict | Et bien, je te félicite pour ce sujet, il est TOP. Je repasserai.
Et bien comme tout le monde j'ai été touché par ce phénomène.
Je ne déteste aucunesblogueuses, ni leurs tenues disons que je navigue dans leur milieu, dans leur style et c'est ça qu'il me plait. J'ai connu "Betty" l'année dernière et puis petit à petit, wahou : le phénomène ! Tout le monde en parle, toutes ces tenues font un carton ... alors que personnellement je n'aime pas toujours même si il y a de jolies choses. Ah il y avait un blog où la fille me faisait penser à Serena dans Gossip Girl ( hum --' alors qu'en faites en regardant ...) : TechnoChic a Paris.
Sinon je ne suis rien en particulier. Ce que je préfère dans les blogs de mode c'est quand c'est mis à jour régulièrement, bah oui quand je m'ennuie, je "surfe" et je m'attache et du coup Op je regarderai plus souvent... C'est le cas pour Next Trend, c'est souvent mis à jour.
Par contre aucune ne m'influence particulièrement, ça me permet de faire en réperage autre que dans un magasin ! Donc moi j'aime bien les Blogs Mode
EDIT : Voilà merci melleapo, j'avai oublié ce blog : http://a-certain-romance.over-blog.com/... Ouah j'adore toutes ces chaussures !
Modifié par l-ili 18/08/2009 à 16h54.
|
| |
18/08/2009, 16h58
|
#5 | | Coca Addict | Kimaë, merci je ne connaissai pas ce blog : karlascloset.com
Merci ! Cette nana dégage un truc jtrouve ...:knockout: |
| |
18/08/2009, 17h05
|
#6 | | Bang Bang, Feuer Frei. | Les blogs mode j'en suis quelques uns. Genre Coline, Pocahondas et Barock and roll quotidiennement parce que j'aime bien leurs looks en général, et qu'elles s'habillent la majeure partie du temps dans des vêtements à des prix "normaux" (vu que de mon point de vue, mettre plus de 30 euros dans un t-shirt, je ne pige toujours pas).
Et je vais quelques fois voir les blogs de Betty (même si bon, j'accroche de moins en moins avec son look), Balibulle, Punky B etc etc qui sont les "têtes d'affiches" des blogueuses mode selon moi, histoire de jeter un oeil quand je m'ennuie.
Par contre je ne supporte pas beaucoup de choses :
- leur manie de dire "l'espagnol" et "le suédois". Ca me hérisse le poil, elles peuvent pas dire Zara et H&M comme tout le monde?
- leur langage trop hype que si t'es pas dans le truc t'y comprends rien.
- la mise en avant de marques qui arnaquent le monde et vendent leurs fringues au prix d'un bras et d'une jambe alors que ça n'a franchement rien d'exceptionnel (mais ça, je le pense aussi pour tout ce qui est magazine de mode et cie)
- la mise en avant de sites de ventes qui sont des arnaqueurs de première (We love par exemple)
- le fait qu'elles contribuent à lancer des modes qui sont franchement hideuses et/ou ridicules (le jogging avec les talons, le sarouel à imprimé liberty, etc, non mais Oskours!). Et parfois je me demande si elles ne cherchent pas à faire l'ensemble le plus improbable possible pour voir si les gens tombent dans le panneau.
- le fait qu'elles vont être 2 ou 3 à acheter une même fringue, ça va trop devenir le it-truc du moment qui va se vendre le triple de son prix sur eBay (j'avoue j'ai déjà songé à en faire commerce et enc*ler les filles prêtes à tout pour avoir LE même truc que la fille de tel blog)
- Punky B qui tire toujours une tronche pas possible, même sur les photos où elle est en vacances. J'ai envie de dire "merde quoi, souris un peu, t'es pas sur un podium".
En fait ça fait pas mal de points négatifs... Je crois que c'est surtout que c'est un vrai ras de marée depuis quelques mois, et ça commence à me sortir par les trous de nez.
Mais par contre, ode à l'amour à Coline qui démontre que Pimkie n'est pas le temple de la poufitude. Parce que quand je dis que la majeure partie de mes fringues viennent de ce magasin, on me regarde avec un drôle de regard vu que Pimkie garde encore son image du début des années 2000. Et que grâce à certaines de ces blogueuses, on se fout moins de ma gueule quand je dis que je vais faire un tour dans ce magasin.
Et sinon, le blog que je préfère entre tous : Fashion faut pas. Totalement second degré et qui permet de faire redescendre tous les blogs mode de leur piédestal.
Modifié par Nyx 18/08/2009 à 17h08.
|
| |
18/08/2009, 17h07
|
#7 | | Nouveau départ. | Citation:
Posté par l-ili Kimaë, merci je ne connaissai pas ce blog : karlascloset.com
Merci ! Cette nana dégage un truc jtrouve ...:knockout: | De rien !  Je la trouve sublime, et elle a un style de dingue, même si je ne porterais pas les 3/4 de ses tenues. |
| |
18/08/2009, 17h24
|
#8 | | Moral au beau fixe | Citation:
Posté par Nyx Les blogs mode j'en suis quelques uns. Genre Coline, Pocahondas et Barock and roll quotidiennement parce que j'aime bien leurs looks en général, et qu'elles s'habillent la majeure partie du temps dans des vêtements à des prix "normaux" (vu que de mon point de vue, mettre plus de 30 euros dans un t-shirt, je ne pige toujours pas).
Et je vais quelques fois voir les blogs de Betty (même si bon, j'accroche de moins en moins avec son look), Balibulle, Punky B etc etc qui sont les "têtes d'affiches" des blogueuses mode selon moi, histoire de jeter un oeil quand je m'ennuie.
Par contre je ne supporte pas beaucoup de choses :
- leur manie de dire "l'espagnol" et "le suédois". Ca me hérisse le poil, elles peuvent pas dire Zara et H&M comme tout le monde?
- leur langage trop hype que si t'es pas dans le truc t'y comprends rien.
- la mise en avant de marques qui arnaquent le monde et vendent leurs fringues au prix d'un bras et d'une jambe alors que ça n'a franchement rien d'exceptionnel (mais ça, je le pense aussi pour tout ce qui est magazine de mode et cie)
- la mise en avant de sites de ventes qui sont des arnaqueurs de première (We love par exemple)
- le fait qu'elles contribuent à lancer des modes qui sont franchement hideuses et/ou ridicules (le jogging avec les talons, le sarouel à imprimé liberty, etc, non mais Oskours!). Et parfois je me demande si elles ne cherchent pas à faire l'ensemble le plus improbable possible pour voir si les gens tombent dans le panneau.
- le fait qu'elles vont être 2 ou 3 à acheter une même fringue, ça va trop devenir le it-truc du moment qui va se vendre le triple de son prix sur eBay (j'avoue j'ai déjà songé à en faire commerce et enc*ler les filles prêtes à tout pour avoir LE même truc que la fille de tel blog)
- Punky B qui tire toujours une tronche pas possible, même sur les photos où elle est en vacances. J'ai envie de dire "merde quoi, souris un peu, t'es pas sur un podium".
En fait ça fait pas mal de points négatifs... Je crois que c'est surtout que c'est un vrai ras de marée depuis quelques mois, et ça commence à me sortir par les trous de nez.
Mais par contre, ode à l'amour à Coline qui démontre que Pimkie n'est pas le temple de la poufitude. Parce que quand je dis que la majeure partie de mes fringues viennent de ce magasin, on me regarde avec un drôle de regard vu que Pimkie garde encore son image du début des années 2000. Et que grâce à certaines de ces blogueuses, on se fout moins de ma gueule quand je dis que je vais faire un tour dans ce magasin.
Et sinon, le blog que je préfère entre tous : Fashion faut pas. Totalement second degré et qui permet de faire redescendre tous les blogs mode de leur piédestal. | Moi aussi j'achète de temps à autre des vêtements chez pimkie et je ne trouve pas que ce soit la honte. Au contraire pourquoi aller payer la peau des fesses une fringue si tu peux l'avoir moins cher ?? C'est comme dans tout les magasins y a du bon et du moins bon.
Je n'approuve pas les gens qui ne se basent que sur les "marques tendances" c'est pas vital, chacun est libre de ses choix !! |
| |
18/08/2009, 17h30
|
#9 | | Bang Bang, Feuer Frei. | Citation:
Posté par amelie59 Moi aussi j'achète de temps à autre des vêtements chez pimkie et je ne trouve pas que ce soit la honte. Au contraire pourquoi aller payer la peau des fesses une fringue si tu peux l'avoir moins cher ?? C'est comme dans tout les magasins y a du bon et du moins bon.
Je n'approuve pas les gens qui ne se basent que sur les "marques tendances" c'est pas vital, chacun est libre de ses choix !! | Je ne disais pas que c'est la honte, je voulais dire que je suis contente que cette marque commence enfin à avoir la "reconnaissance" qu'elle mérite via la pub que certaines blogueuses leur font. Et que je suis contente que H&M (que j'exècre) et Zara (dont je trouve les prix français rédhibitoires) ne soient plus les uniques temples de la fringue. J'ai pas honte d'aller chez Pimkie, au contraire, je suis plutôt fière , par exemple, de dire que le haut que tout le monde trouve chouette vient de là-bas et que je l'ai payé une misère. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Nyx :
: Billy. (18/08/2009), Julina. (31/08/2009)
18/08/2009, 17h41
|
#10 | | | J'en lis une bonne poignée, et ce quotidiennement. Sea of shoes, où je meurs un peu plus d'"envie" à chaque fois que je vais la lire, elle est jeune, jolie, elle a un style pointu pour son âge, et je trouve ça beau cette complicité mode avec sa mère et elle a beau s'habiller avec les designers les plus pointus, j'ai l'impression qu'elle est restée enfant quelque part. Fashion toast, c'est drôle parce que récemment, je me suis aperçue que je n'aimais aucun de ses looks (ou presque), qu'il ne me viendrait jamais à l'esprit d'acheter les mêmes fringues qu'elle/d'adopter son style mais simplement, je continue de la lire parce que j'aime ses photos et qu'elle est sacrément jolie aussi. Et de chez nous, il y a bien évidemment Punky B (je rejoins la demoiselle qui dit qu'elle ne sourit jamais, c'est vrai ça, limite ça dévalorise un peu sa tenue), Marieluvpink et Le blog de Betty. J'aime bien lire Balibulle aussi. Je me rends compte que je les lis de manière assidue, mais je ne pompe pas vraiment sur elles, je me tiens au courant des bons plans, et parfois, je pioche même quelques idées shopping mais pour les arranger à ma sauce, jamais pour copier un style (parce qu'aucune ne correspond vraiment au mien, en fait). Et de manière plus épisodique, je lis aussi Café Mode et The cherry blossom girl. Sinon, très récemment, j'ai découvert Coline et Marion Rocks, que j'aime bien. Pour finir, il y a celles que je ne lis plus : Le blog de la Méchante, Deedee (bon, c'est pas vraiment un blog mode, je sais), Tokyobanhbao et Caroline Daily (qui n'est plus un blog d'ailleurs, c'est devenu je ne sais trop quoi...), parce que -je trouve - elles ont quelque chose d'agaçant, je saurai pas trop expliquer.
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
18/08/2009, 18h08
|
#11 | | Des étoiles au plafond | J'aime beaucoup Betty. J'aime son physique (je la trouve magnifique), ses poses, son style, ce qu'elle dégage et je sais que comme moi elle est très fan des années 80 et des trucs kitchounets. J'ai eu l'occasion de lui parler plusieurs fois, pas beaucoup (par le net hein) et c'est une fille simple comme tout, comme je l'ai toujours pensé. Alors que certaines bloggeuses, rien qu'à leur tronche, on voit direct comme elles s'y croient... faudrait qu'elles arrêtent de prendre leur blog pour un mini-télé où elles peuvent enfin être un "people". Leurs poses me font souvent marrer. En fait y a que le blog de Betty que j'aime, les autres j'y vais pour me divertir, pour "voir", j'aime pas mais j'aime bien aller voir, faut être con.
En fait, j'aime pas l'idée de quasiment tous les blogs mode: Moi j'ai acheté ça, regardez mon style, regardez où je vais, regardez ce que je mange, regardez tout, regardez où j'achète (plus c'est une marque chic mieux c'est), regardez comme je suis tendance, admirez-moi. Et puis un truc que je déteste Mon Dieu ce sont des expressions qui reviennent constamment: Anyway, Mayday, cheap, etc... et qui se répandent ailleurs, Arggghh!
__________________ Que sont nos rêves devenus ?
|
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Russell (18/08/2009)
18/08/2009, 18h14
|
#12 | | Freedom & Soul | Le seul blog que je suis réellement est celui de Coline. C'est le seul dont je ne me lasse pas. J'aime ce qu'elle est (ou en tout cas, l'image qu'elle renvoie), j'aime ses fringues, j'aime son style, j'aime sa bouille, son blog est sympa et sans prétention, j'apprécie vraiment la lire et j'y passe tous les jours. Je trouve juste dommage les petites querelles d'internautes dans ses commentaires qui ont totalement foutu l'ambiance en l'air au point de la dégouter, mais passons.
Je passe plus rarement sur les blogs de Betty, Punky B et Marionrocks, disons que c'est vraiment quand j'ai rien d'autre à faire, et surtout parce que je n'ai pas accroché à leurs blogs comme à celui de Coline (oui j'y tiens ^^).
Sinon ma dernière découverte en date c'est le blog Yummy Yo, ça change de ce qu'on voit d'habitude dans les blogs, c'est plus décalé, plus fun, original, c'est une fille qui ose, et en plus elle est chou comme tout \o/
Mais je ne m'inspire absolument pas de tous ces blogs et je copie encore moins les looks (comme ce serait triste). Je repère parfois quelques pièces, quelques bons plans, je me dis "tiens, c'est sympa la façon dont elle porte ça, je devrais essayer", mais de là à acheter un vêtement parce que Betty ou je ne sais qui le porte, faut pas déconner, j'ai encore ma personnalité. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Lezzie On X :
: Fab (18/08/2009), Ruby (18/08/2009)
18/08/2009, 19h02
|
#13 | | I'm still not Batman | Je vais souvent faire un tour sur quelques un de ces blogs certains pour le simple plaisir des yeux car ils ne m'inspire pas particulièrement.
D'autre tenu par des filles dont je trouve les looks vraiment sympa et qui peuvent s'avérer ètre des sources d'inspirations .
Ceux que je visite régulièment et que j'apprécie bien sont le blog de betty et punky B
mais bon je suis autant inspiré par des filles croisées dans la rue ou par mes amies donc j'ai tendance à préférer les blog de street style ou Lookbook.
__________________ A quoi ça sert d'être belle , vaut mieux être rebelle , dans ce monde impitoyable.
Modifié par Unicorn lovers club 18/08/2009 à 19h12.
|
| |
18/08/2009, 19h50
|
#14 | | 3H43 | J'en suis quelques uns. Betty, cette fille, j'en suis un peu gaga, je la trouve juste belle à tomber, et elle a un côté "chou", genre quand je regarde ses photos je suis "haaaaan, elle est mimi/adorable, ses cheveux! Ses yeux! Hiiii". J'adore son style, ses sapes, elle a un goût qui me "correspond", pour moi, il n'y a presque rien du tout à jeter dans ce qu'elle montre et propose.
Elle ne s'étale pas, elle écrit simplement, j'sais pas, j'la kiffe et j'comprends qu'il y ait un engouement autour d'une meuf si chou/belle/amourable/stylée. Coline, j'aime bien, mais je préferais avant, à mon goût ses looks se "dégradent", j'aime de moins en moins, et elle en fait un peu trop.
Je regarde occasionellement d'autres blogs, mais à vrai dire je retiens peu les noms. Punky B m'agace passablement et Marion (Rocks je crois) aussi. Surtout que je ne comprends absolument pas l'engouement qu'il y a pour cette dernière que je trouve banale et pas forcément du meilleur goût:
Quand au phénomène dans son ensemble, ce n'est pas très surprenant, je trouve cela agréable de regarder et de s'inspirer d'autres filles que celles des papiers glacés.
Ca parait plus réel, c'est "humain", plaisant; puis il y a une par de voyeurisme, si je puis dire, non-négligeable. Après faut arrêter de se prendre la tête avec ça. C'est à dire les suivre comme des clônes ou les incendier pour des raisons obscures. Y'a pas de quoi sérieux.
Qu'on apprecie pour ces raisons, je comprends, mais les filles que ça insupportent, ça moins. Si on aime pas, on regarde pas, voilà tout.
Et je comprends pas cette rage contre les meufs qui claquent de la thune dans leur sappe. J'veux dire chacun fait ce qu'il veut, moi aussi, si j'pouvais, je m'offrirais des sacs hors-de-prix, et qu'elles se fassent lyncher pour de la jalousie mal-placée, ça me fait mal au cul pour elles.
Bref, y'a beaucoup de gens qui devraient prendre du recul par rapport à la "blogosphère", on peut suivre gentiment le truc sans être agacé par le moindre mot.
Le langage "hype" qui s'y rattache fait partie du truc, c'est pas dramatique, je vois ça comme une petite communauté et c'est normal qu'elle ait ses codes, j'vois pas trop ce que ça a d'enervant. |
| |
18/08/2009, 20h16
|
#15 | | Mélange instable | J'adore celui de Betty, j'en lis vraiment peu mais c'est de loin mon blog mode préféré. Elle est magnifique et j'aime presque toujours ses tenues alors que sur les autres blogs ça me plait pas tellement. Du coup, j'y vais presque chaque jour voir si il y a du nouveau ^ ^ ou même pour relire ses anciens articles.
J'aime assez celui de Tokyobanhbao aussi. Pas tellement les fringues en fait mais parfois ce qu'elle écrit me fait rire et ses dessins sont vraiment chouettes !
Sinon il y en a où j'aime aller mais pour rire tellement les filles se prennent trop au sérieux, alors que les tenues sont moches et les photos tellement mal prises  ! |
| |
18/08/2009, 22h35
|
#16 | | Loves GooBox | J'aime beaucoup le blog de sushi & pédro, parfois plus pour ses commentaires que pour ses looks. Elle a de l'humour et ça me plait !! Smartiesister est dans le même genre mais j'adhère moins aux tenues proposées.
J'aime également ceux de barock & roll, angie's, le petit monde de julie, modeuse et au pays de candy.
J'aime suivre ces blogs car dès fois j'y pioche des idées de tenues.
Mais également car je trouve sympa l'idée que chacun propose sa version de la mode, un peu comme les dressing room dans mad'.
Après ce ne sont que des blogs je ne n'achète pas mes vêtements en fonction d'eux, tant que cela reste ludique et léger je trouve que c'est sympa.
|
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: -Charlie- (07/05/2010)
19/08/2009, 01h38
|
#17 | | Photoshopeuse | Kehlia, je te rejoins sur beaucoup de points, notamment celui de la jalousie mal placée.
Pour ma part, je ne lis que des blogs étrangers (merci Orehn. pour la liste de blogs scandinaves, ils sont géniaux !) et celui de Betty. Car, en plus d'être adorable, elle reste quelque peu originale dans ses tenues et même avant gardiste (les sequins, la veste officier, les studs et co). Cela fait plusieurs mois que je la suis, et c'est un pure bonheur. Je trouve qu'elle reste plutôt simple à comparer à certaines qui ont pris la grosse tête. Citation: | En fait, j'aime pas l'idée de quasiment tous les blogs mode: Moi j'ai acheté ça, regardez mon style, regardez où je vais, regardez ce que je mange, regardez tout, regardez où j'achète (plus c'est une marque chic mieux c'est), regardez comme je suis tendance, admirez-moi. | Alors à quoi bon faire un blog si ce n'est pas pour raconter sa vie ? Cependant, sur les marques, je te rejoins. Rien que Sandros, comptoir des cotonniers ou encore maje, bein a part avoir une étiquette cachée avec le nom de la marque, je ne vois pas ce qu'elles ont d'extraordinaire pour leur prix (c'est mon avis).
Quant à ce que j'en pense personnellement, c'est ce que la communauté est devenu bien trop mauvaise et ce surement à cause de ce genre de blog "modèle". Du copier / coller dans les tenues, de la prétention, des bagarres pour ci ou pour ça, jalousies mal placées, .. Quoi de plus normal, finalement. Nous sommes toutes humaines. |
| |
19/08/2009, 10h10
|
#18 | | Guest | Je me rend tous les jours chez leblogdebetty. Son blog est vraiment plaisant à regarder. Je n'aime pas particulièrement toutes ses tenues (disons que ça lui va bien à elle car elle a le physique pour, mais moi avec ses habits je ressemblerais à un clown), mais c'est pour le plaisir des yeux. En plus, elle est vraiment très très belle !
Ensuite, quand je vais sur leblogdebetty, je clique sur le lien pour aller chez tokyobanhbao. Elle a un peu le même style que Betty (elles ont souvent les mêmes pièces), mais comme je suis asiatique comme elle, il est plus judicieux que je regarde les tenues sur tokyobanhbao plutôt que sur Betty.
Je clique aussi sur le lien pour aller chez thecherryblossomgirl. C'est le tout premier blog de mode que j'ai connu et que j'ai commencé à suivre. Je suis surprise que personne ne l'ait cité (enfin je crois). Cette fille a vraiment un univers à elle. Elle prend ses photos toujours dans des décors spéciaux, recherchés... Ses vêtements sont toujours bien assortis...
Il m'arrive aussi de faire un tour chez le blogdebigbeauty, car j'aime bien voir comment une fille ronde et décomplexée peut aussi bien s'habiller.
Voilà pour les blogs que je visite le plus ! Moins souvent, je vais chez next-trend (son style n'est pas très original, toujours le même style), charly une modeuse à Paris (dommage qu'elle tire des tronches sur ses photos), modeandthcity, et beaucoup moins connu histoiredemode. Je vais sur ces blogs par habitude en faite !
Pour les blogs " pas personnels ", je vais aussi sur garance doré et style and the city (un peu fouillis je trouve), mais je préfère largement les blogs personnels, où chaque tenue est détaillé, a son histoire, a son magasin d'origine indiqué.
Sinon côté étranger, j'ai découvert récemment le blog de keiko lynn, une américaine aux tenues très colorés ! Mais comme c'est une créatrice et qu'elle porte souvent ses propres créations, il n'est pas toujours possible d'acheter les mêmes habits qu'elle ! Ce que je n'aime pas dans son blog, c'est qu'elle poste aussi des photos de son entourage (pas toujours bien habillé, ça casse tout !).
En parlant de ce que je n'aime pas, il y a aussi le fait que certaines filles cachent leur tête avec leurs cheveux ou leurs mains, ou bien détournent leur tête ! Quand c'est comme ça, je quitte direct ! Ça ne me donne pas envie de regarder, quand on ne voit pas tout dans son ensemble. Et puis aussi, je trouve que les mises à jour sont de moins en moins fréquentes, comme si elles prenaient du plaisir à se faire attendre (ou peut-être - sûrement - qu'elles n'ont pas le temps). Sinon, dernière chose, ça se voit aussi que certaines filles sont riches et du coup, je me sens beaucoup moins proche d'elles !
Hormis ces quelques points négatifs, j'adore vraiment les blogs de mode, et je suis contente qu'ils existent ! | |
| |
19/08/2009, 11h17
|
#19 | | Complètement paumée | Je suis régulièrement -le blog de Coline: j'aime bien son style (bien qu'un peu trop sportwear et elle prouve qu'on peut avoir du style et le sien à pas trop cher et elle déniche souvent des petits hauts ou jupettes sympas à pas cher. -Cuillère à absynthe: je la trouve très belle et son style lui va très bien. -The Beauty and The geek: pour l'humour dans son écriture principalement.
Moins souvent -Le blog de Betty
- Le blog de Big Beauty
Elles sont toutes les deux très belles, très fraiches, très simples.
__________________ Je ne t'aime pas pour ce que tu es, mais c'est parce que je t'aime que tu es ce que j'aime.
Modifié par Stan 19/08/2009 à 13h32.
|
| |
19/08/2009, 22h04
|
#20 | | Soudainement optimiste | La plupart des blogs que je viste ont déja été cité mais je souhaite ajouter modern antoinette Cette fille, en plus de s'habiller tres bien, semble simple et gentille. En plus elle fait des merveilles avec presque rien. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h34. | |