06/11/2005, 02h36
|
#41 | | Joyeuse et enjouée | Le plus souvent ce sont mes pantalons qui sont noirs ou avec des rayures blanches. J'ai qqs maillots noirs mais le + souvent, il y a d'autres couleurs comme du jaune, du rose, du blanc ect. J'aime bien le noir pour le côté sombre et pratique, lorsqu'on veut passer inaperçue en hiver mais en été, ça me viendrais jamais à l'idée de m'habiller avec du noir. Par contre, le noir me déprime, jsais pas pourquoi. Le vert & le gris aussi me dépriment. Le truc en + que j'aime bien faire c'est associer du noir à des couleurs fluos, flashy, comme le rose, le orange, ou encore le jaune mais qui pétent bien quwa !
__________________ |
| |
29/06/2007, 16h13
|
#42 | | Mélange instable | Je m'habille quasiment toujours en noir .Je l'associe avec du rouge surtout ... |
| |
29/06/2007, 20h20
|
#43 | | Brainwashed | Je m'habille tout le temps en noir,souvent "coupé" avec du blanc.
Je trouve ca classe,et pas trop "tape a l'oeil".
Tout ce que j'aime quoi  |
| |
30/06/2007, 12h19
|
#44 | | Murder on the dancefloor | J'ai eu ma période "Que du noir, toujours du noir". Où, donc, je m'habillais de noir de la tête aux pieds. + accessoires noirs, évidemment. MAIS j'ai changé. Je porte beaucoup de couleurs maintenant. MAIS il m'arrive encore de m'habiller avec beaucoup de noir, inconsciemment, surtout veste + pantalon (je n'ai plus que très peu de "hauts" noirs. |
| |
01/07/2007, 09h54
|
#45 | | Amoureuse | Avant je mettais que du noir! je me sentais en sécurité quand je portais du noir, sans parler du fait que ça m'amincissait!! Donc c'était bcp de noir! Mais depuis que je suis avec mon copain, je mets de plus en plus de couleurs!!! (même du blanc qui grossit^^) et je trouve ça mieux, même si je dois lutter pour ne pas être attiré par les rayons noirs quand je rentre dans un magasin 
__________________ Because I know you won't leave me, Sweetie. |
| |
01/07/2007, 21h48
|
#46 | | FessebookeuZ | Je porte pas mal de noir, surtout parce que je trouve ça très classe. Je suis vraiment très très rarement en noir de la tête aux pieds, par contre. |
| |
01/07/2007, 22h37
|
#47 | | NutellAddict | Je porte souvent du noir avec une autre couleurs. Par exemple, hier, je portais un slim noir, un tee-shirt noir avec des touches de roses (genre bijoux, sacs, bandeaux...)
__________________ Elle leur donne une étreinte. Elle ne les connaît pas bien ? Et puis ? Eux ne la voit pas faire-valoir, accessoire, illusoire. |
| |
01/07/2007, 23h37
|
#48 | | A bouffé du clown | Je suis completement fanatique du noir en plus ça va avec toutes les couleurs, bon d'accord ça fait enterrement mais avec une autre couleur ça change tout rose et noir, bleu et noir, jaune et noir (quoique ça fait abeille)! |
| |
02/07/2007, 22h40
|
#49 | | Heureuse, simplement | Avant je ne portais que du noir & du gris, mais à vrai dire maintenant je m'en détache et j'adore porter des couleurs comme le orange & le jaune (ils font de magnifiques robes de ces couleurs chez Zara)!! Mais c'est vrai que le noir reste dominant dans ma garde robe! Je le porte avec du gris comme dit précédement, mais aussi avec du blanc! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h34. | |