| |
10/08/2009, 11h49
|
#1 (Lien permanent)
| | Journaliste Mode / Beauté
Par ici depuis novembre 2005
1 020 contributions de haut vol
1 Big Up ! offerts
45 Big Up ! reçus dans 33 posts
| Mode Automne Hiver 2009/2010 : toutes les tendances en images
Ce sujet est dédié aux réactions à l'article Mode Automne Hiver 2009/2010 : toutes les tendances en images.
J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions ! |
| |
10/08/2009, 12h19
|
#2 (Lien permanent)
| | Amoureuse
Par ici depuis août 2009
8 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Génial, je ne vais pas devoir me ruiner, étant donné que j'ai déjà la chemise de bûcheron, le collier multirang, le gilet, le jean gris, le poncho... Les 3/4 en bref xD Par contre, les jeggins et cuissardes, cela sera sans moi ! ^^ Pas de grosses grosses innovations j'ai l'impression ?
__________________ Les femmes ont, à leur disposition, deux armes terribles : le fard et les larmes. Heureusement pour les hommes, elles ne peuvent pas s'en servir en même temps... ♥ Marilyn Monroe ♥ |
| |
10/08/2009, 12h38
|
#3 (Lien permanent)
| | Big' Upeuse
Par ici depuis septembre 2007
876 contributions de haut vol
627 Big Up ! offerts
205 Big Up ! reçus dans 101 posts
| Citation:
Posté par Milky Génial, je ne vais pas devoir me ruiner, étant donné que j'ai déjà la chemise de bûcheron, le collier multirang, le gilet, le jean gris, le poncho... Les 3/4 en bref xD Par contre, les jeggins et cuissardes, cela sera sans moi ! ^^ Pas de grosses grosses innovations j'ai l'impression ? | Sans moi non plus.
Sinon, j'ai hate !! |
| |
10/08/2009, 12h51
|
#4 (Lien permanent)
| | Cinéphile accomplie
Par ici depuis août 2008
9 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Pareil, sauf que j'ai pas le jean gris ni le manteau officier qui me plaise pas mal, sinon je vais me passé des legging, des cuissardes et des vestes moumoutes a poils long, eurk!
C'est dommage qu'il n'y est pas les références des sélections parce qu'un manteau me plaît carrément! |
| |
10/08/2009, 13h11
|
#5 (Lien permanent)
| | Ex- Must.
Par ici depuis octobre 2005
929 contributions de haut vol
353 Big Up ! offerts
374 Big Up ! reçus dans 168 posts
| Comme Anne-Claire, je trouve dommage qu'il n'y ait pas les références. Sinon, joli panorama, et sélection enthousiasmante.
J'aime les carreaux, les zips, les chaînes, les perfectos, les petites vestes en tweed... tout ceci promet de belles silhouettes rock chic.
En revanche, je ne constate pas non plus une énorme différence par rapport à ce qui faisait déjà.
Et je refuse obstinément de signer pour la fausse fourrure, les cuissardes, les leggings lamés et les jeggings. D'ailleurs, il va falloir que quelqu'un m'explique cette histoire de -ing : un coup ils te font les leggings, puis les treggins, puis les jeggings... c'est très bizarre! (et ridicule.) |
| |
10/08/2009, 13h54
|
#6 (Lien permanent)
|
Par ici depuis mars 2009
717 contributions de haut vol
629 Big Up ! offerts
423 Big Up ! reçus dans 197 posts
| A part les cuissardes (trop limite vulgos pour moi) j'aime à peu près toutes les tendances. Jolie sélection. Ca promet un bel hiver. |
| |
10/08/2009, 14h06
|
#7 (Lien permanent)
| | Enceinte d'un pack de Kro AnimeuZ madmoiZelle
Par ici depuis septembre 2005
9 298 contributions de haut vol
3 681 Big Up ! offerts
2 028 Big Up ! reçus dans 744 posts
| Il y a pas mal de tendances que j'aime bien, et beaucoup de trucs que j'ai déjà, en fait.
Les cuissardes, par contre, non merci. Déjà, je n'aime que celles qui sont plates, et en plus, je trouve que ça ne va avec rien.
Le "jeggins", j'ai jamais essayé, mais à mon avis j'aurais l'air d'un sacré boudin dedans.
Les épaulettes et le rose shocking, non merci. Le rose pétant, j'aime bien sur les autres, mais c'est psychologique, je n'arrive pas à en porter.
Le maxi manteau, c'est gentil, mais je crois que nous autres, les filles qui mesurons moins d'1m60, on peut se brosser le cul avec.
Et puis les néo-pants, j'aime pas.
Mais sinon, vraiment tout le reste, je valide complètement. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Ballon (10/08/2009)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h20. | |