|
Affichage des résultats du sondage: Seriez-vous prêtes à acheter une veste 100 % cuir sur Internet (image grde résol.) ? | |
oui
|    | 19 | 65,52% | |
non
|    | 11 | 37,93% |
02/08/2009, 23h08
|
#1 | | Fashionista | Pour les fans de cuir... Bonjour à toutes,
Voici un petit sondage que je me suis permise de poster pour avoir votre avis sur l'achat de cuir. Ce dernier concerne ma future collection de vestes en ligne.
Malheuresement, je n'ai droit qu'à une question.
Je reste à votre disposition pour toute info et c est avec plaisir que je vous répondrais, et ce pour toute autre question concernant le cuir.
Merci à toutes pour votre précieux temps accordé.
Carole
Modifié par carole92 02/08/2009 à 23h25.
|
| |
02/08/2009, 23h09
|
#2 | | Working Girl | heu on voit pas le sondage?!!
__________________ les femmes ont besoin d'amour pour coucher et les hommes ont besoin de coucher pour aimer ... Moi je baise apres j'embrasse |
| |
02/08/2009, 23h25
|
#3 | | Si tu savais... | Moi je serais prête à en acheter, mais je préfère quand même l'acheter en magasin si je dois y mettre le prix ou sur ebay d'occasion car y vraiment de bonnes affaires
après ca dépend du site en ligne qui les vend, si on a confiance et si les prix sont compétitifs
__________________ Concours sur le blog : Participe à un Shooting avec la marque Havaianas ICI  |
| |
03/08/2009, 20h45
|
#4 | | Fashionista | Je comprends tout à fait tes attentes miss audrey, et c'est normal de savoir ce que l'on achète surtout pour ce genre de produit.
Dans mon cas, il s'agit de vestes en cuir authentique, très tendance.
Le prix est attractif, légèrement en dessous de la concurrence, avec des photos de produits sur mannequins (humains) à grande résolution, ou l'on peut voir le moindre détail de la coupe, de face, profil, dos, etc.
Voilà, ensuite les tailles des standards ( xs, s, etc..) sont décrites également dans les détails pour que l'acheteuse ait le maximum d'informations.
Voilou,
Caro |
| |
03/08/2009, 21h06
|
#5 | | Avaleuse de livres | Je pourrai acheter en ligne si c'est vraiment un gros coup de coeur. Mais je préfère tout de même en magasin, ne serait-ce que pour l'essayage =) |
| |
03/08/2009, 21h11
|
#6 | | Fashionista | Oui je comprends bien.. Le souci majeur aujourd'hui est que les gens préfèrent essayer un produit pour voir comment ce dernier leur va.
Pour répondre à cette demande, j'ai songé à faire une vente privée de temps en temps ds un espace aménagé pour permettre aux plus sceptiques d'entre vous de pouvoir essayer vos vestes pendant toute une aprème !
Qu'en pensez-vous ? |
| |
04/08/2009, 22h13
|
#7 | | Fashionista | Eh bien, peu de fans visiblement...  |
| |
04/08/2009, 22h19
|
#8 | | à bout de souffle. | Si le produit est vraiment cher, donc représente une dépense importante, je préfère le voir "en vrai", le toucher, l'essayer.
J'avais répondu "oui" mais finalement, la veste en cuir reste un produit assez cher par rapport à la matière, et ces vêtements ne taillent jamais de la même façon. Donc, je suppose que je ne commanderais pas sur internet, j'aimerais essayer la veste avant d'acheter. |
| |
04/08/2009, 22h44
|
#9 | | Fashionista | Je prends note de vos remarques.
Il est vrai que le cuir est une matière onéreuse, cependant, je compte mettre en place comme dit plus haut, un système ou je puisse rencontrer mes clientes ( ventes privées mensuelles, ou alors showroom hebdomadaire) dans le but de pouvoir présenter mes modèles aux amatrices, et faire preuve de crédibilité.
Etant donné la qualité des produits proposés et le fait qu'ils seront assez " tendance " ( pas de vieilles vestes mal taillées et trop amples par ex. ), je pense que cela peut attirer dans un premier temps un faible nombres d'admiratrices, puis avec le temps et le développement de manifestations promotionnelles, un public plus large. |
| |
05/08/2009, 11h00
|
#10 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Oui, bien sûr, à conditions d'avoir suffisamment de mesures pour décrire les tailles. Je ne fais pas entièrement confiance aux photos pour la coupe (tout aux mannequins d'exposition en magasin, sur lesquels les vêtements sont cintrés à l'aide d'une épingle à nourrice). En magasin, il est facile de voir la supercherie, tandis qu'en photo, sur le net, sans possibilité de voir le vêtement, c'est impossible.
En revanche, plusieurs photos concernant les détails, c'est un point important. Avec suffisamment de mesures, de photos de détails, et d'explications sur l'origine des matières, ainsi qu'une possibilité de retour, je ne vois pas où est le problème.
__________________ Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown |
| |
05/08/2009, 12h01
|
#11 | | Fashionista | Oui, il évident que les images seront des photos prises sur des modèles humains, de face, profil, de derrière, ainsi qu'éventuellement avec des situations ou le modèle montre l'intérieur de la veste avec ses mains ( tout en la portant ).
Une fois de plus, la qualité de la photo sera de grande résolution (réalisée par un photographe professionnel), où l'on pourra zoomer de près pour voir les moindres détails de la couture, de la coupe, de la finition, fermeture éclaire, poches, etc.
D'autre part, tous les détails seront fournis concernant la composition du produit, les renseignements sur l'entretien, etc..
Par ailleurs la fourchette de prix, dépendément de l'origine du cuir, sera probablement comprise entre 200 € et 400 €, hors promotions.
Je pense que cela est très raisonnable vis à vis d'un produit de qualité et au vu des modèles que je vais présenter...  |
| |
07/08/2009, 00h20
|
#12 | | Fashionista | C'est que je suis moi-même très perfectionniste...  |
| |
07/08/2009, 12h25
|
#13 | | Vivement les vacances | Moi j 'ai mis non , car j 'ai besoin d 'essayer le vêtement surtout une veste en cuir , c 'est pas un petit achat . |
| |
07/08/2009, 19h43
|
#14 | | Fashionista | Oui, je comprends, ce sentiment est partagé par beaucoup d'entre vous. Je songeais à faire des ventes privées mensuelles, qui peut être une bonne alternative en complémentarité du site internet... |
| |
13/08/2009, 14h14
|
#15 | | Fashionista | SI quelqu'un a d2jà acheté sur le net, elle peut nous poster ses impressions ici.
Modifié par carole92 23/08/2009 à 13h20.
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h34. | |