| |
22/07/2009, 11h14
|
#1 (Lien permanent)
| | Masque parmi les masques AnimeuZ madmoiZelle
Par ici depuis juillet 2006
3 754 contributions de haut vol
575 Big Up ! offerts
1 377 Big Up ! reçus dans 505 posts
| Les baskets que vous aimez, adorez, venerez Le sujet sur les pumps sorties au féminin m'a fait penser à ouvrir un sujet sur les baskets qu'on aime/adore/adule (que ce soit modèle mec ou fille, on s'en fiche), que l'on a dans son armoire bien rangées dans leur boîte d'origine ou que l'on rêve d'avoir un jour. Pour les fans de baskets, c'est ici!
Je commence avec ces baskets-là que j'adore:  Les Kappa Deuce Velcro, je les ai cherchées longtemps dans ma taille (39) et impossible de les trouver en vert, c'etait toujours au dessus. Finalement j'en ai trouvé dans ma taille en version femme (elles sont pareilles mais en plus petite taille), mais en bleu ciel et c'est finalement tout aussi beau. Je les ai depuis un an et les adore, avec les scratch et le drapeau italien et on est trop bien dedans. Elles sont simples, avec une gueule, sans être communes.
J'aime beaucoup aussi mes Puma Suede que j'ai depuis des années et des années (je devais avoir 16 ans) et qui se sont jamais abîmées. Elles sont bleu marine avec les lignées bleu ciel. Ce sont mes shoes pour conduire, elles restent toujours dans ma voiture. 
En autre baskets j'ai des Adidas Superstar hemp avec des bandes vertes, et le bout strié et les bords jaunes,vieilles comme erode que je mets tout le temps et que je mettrai à vie je crois. 
J'ai aussi depuis des années des Nike air rétro (je me rappelle plus le nom, et je posterai une photo) et des Adidas montantes merveilleuses également anciennes (et pareil je sais plus leur nom).
Les baskets que je voudrais? Depuis un bail, ces Onitsuka Tiger, que je trouve magnifiques, simples et félines, elles sont pas chères mais j'oublie toujours de les acheter quand je peux:  Et vous, vos baskets d'amour, ils sont où?
__________________ Que sont nos rêves devenus?
Modifié par Tristana 22/07/2009 à 11h16.
|
| |
22/07/2009, 11h41
|
#2 (Lien permanent)
| | Ooh-De-Lally
Par ici depuis août 2008
3 027 contributions de haut vol
1 312 Big Up ! offerts
2 415 Big Up ! reçus dans 841 posts
| Je kiffe les Puma Clyde (même que j'étais la première à les avoir) depuis le collège. J'en ai eu trois paires (bleu marine-orange, gris-blanc- et la première je ne m'en souviens plus, honte à moi...). On est tellement bien dedans! Et j'aimais bien jouer avec mes lacets! Il ne me reste plus que la paire blanche et grise en revanche.
Si je devais me prendre une paire de basket je choisirai des Feiyue, pour les avoir essayer, on se sent comme dans des chaussons dedans. Et je les chosirai certainement en orange-bleu.
Si j'avais été une jeune adolescente à cette époque j'aurai choisi des Babycham.
Mais sinon je ne suis pas très 'baskets de ville', parce qu'on ne peut pas dire que j'ai une démarche spécialement élégante. Mais j'aime beaucoup reposer mes pieds dans des Converse le week-end.
__________________ Dressing-Room Everyone else has a purpose, so what's mine? Waiting for Rhett Butler... |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Hippopotamus (07/11/2009)
22/07/2009, 11h57
|
#3 (Lien permanent)
|
Par ici depuis mars 2009
717 contributions de haut vol
629 Big Up ! offerts
423 Big Up ! reçus dans 197 posts
| J'ai aimé d'amour passionnel mes Gazelle bleues marine. Elles sont décédées depuis maintenant quelques années et me manquent beaucoup
Sinon, j'aimais beaucoup les Cortez de Nike
Les Adidas superstar
Les Stan Smith
Que des grands classiques en fait. |
| |
22/07/2009, 12h42
|
#4 (Lien permanent)
| | Ca te regarde pas
Par ici depuis mai 2007
1 928 contributions de haut vol
10 Big Up ! offerts
33 Big Up ! reçus dans 20 posts
|  les Babycham sont trop mignonne,surtout celle avec la fusée,
Au niveau des baskets je ne jure presque que par la meme marque, Ash(meme si j'ai vu plus de mec en porter): 
en cuir^^ 
en satin fushia http://www.mes-souliers.com/upload/i...2437501_1.jpga
en cuir marron
des converses à carreaux
et une autre,peut etre du similis des We love rose argenté.
Modifié par mayura 22/07/2009 à 12h46.
|
| |
22/07/2009, 12h53
|
#5 (Lien permanent)
| | In chocolate we trust
Par ici depuis avril 2009
1 412 contributions de haut vol
331 Big Up ! offerts
975 Big Up ! reçus dans 414 posts
| Je suis absolument fan des Puma Pop art, que j'ai en jaune : 
Des asics version Kill Bill : 
Et j'aime bien les Gola :  |
| |
22/07/2009, 14h04
|
#6 (Lien permanent)
| | ♥Shalom Paris♥
Par ici depuis janvier 2008
1 385 contributions de haut vol
415 Big Up ! offerts
484 Big Up ! reçus dans 218 posts
| Moi je préfère les baskets originales,qui donnent tout de suite un style particulier. Les dunk,donnent un look street wear mais on peux detourner ce style avec une veste de tailleur,un t-shirt blanc et un jean. |
| |
22/07/2009, 14h06
|
#7 (Lien permanent)
| | ♥Shalom Paris♥
Par ici depuis janvier 2008
1 385 contributions de haut vol
415 Big Up ! offerts
484 Big Up ! reçus dans 218 posts
| Citation:
Posté par Wayzea Je kiffe les Puma Clyde (même que j'étais la première à les avoir) depuis le collège. J'en ai eu trois paires (bleu marine-orange, gris-blanc- et la première je ne m'en souviens plus, honte à moi...). On est tellement bien dedans! Et j'aimais bien jouer avec mes lacets! Il ne me reste plus que la paire blanche et grise en revanche.
Si je devais me prendre une paire de basket je choisirai des Feiyue, pour les avoir essayer, on se sent comme dans des chaussons dedans. Et je les chosirai certainement en orange-bleu.
Si j'avais été une jeune adolescente à cette époque j'aurai choisi des Babycham.
Mais sinon je ne suis pas très 'baskets de ville', parce qu'on ne peut pas dire que j'ai une démarche spécialement élégante. Mais j'aime beaucoup reposer mes pieds dans des Converse le week-end. | J'adoore les deux dernières paires,elles sont trop mimi! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h17. | |