|
Affichage des résultats du sondage: Que pensez-vous de la marque Miniséri | |
J'adooooore
|    | 3 | 33,33% | |
J'aime pas
|    | 3 | 33,33% | |
ni j'adore, ni j'aime pas
|    | 3 | 33,33% |
05/07/2009, 22h39
|
#1 | | Fashionista | Miniséri Store Au départ une marque visiblement pour les accessoires d'écoliers (cartables, trousses, sac à billes), ... J'ai vu qu'aux Nouvelles Galeries (Marseille), ils préparaient des visuels de la marque Miniséri et j'ai vu des mini-cartables.... Des peits bijoux !!!
Du coup, je suis allé sur le net, avant qu'il n'y en ait plus... et c'est commandé !!! Ouf !
Donc à votre tour maintenant si vous aimez : www.miniseri-store.com |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à yoyo-yoyo :
: coolw (02/08/2009), lulu-g (14/07/2009)
testbigup
05/07/2009, 22h53
|
#2 | | Guest | bof bof bof Mouai je ne suis pas tellement fan...à vrai dire je ne pense pas que beaucoup de parents de nos jours ressentent le besoin de dépenser autant d'argent pour des sacs à gouter ou même des sacs de billes!
De plus,en temps de crises,il se doivent de faire de plus en plus attention au budget "fournitures" de leurs enfant,tout en essayant de leur faire plaisir,avec un sac à dos de marque ou des stylos fantaisies,mais ce genre de cartable,je trouve que le mettre sur le marché est complètement stupide et indécent. | |
| |
05/07/2009, 22h59
|
#3 | | Fashionista | oui... mais C'est un avis...
Cependant je pense que le cartable que tu montres n'est pas destiné aux enfants... Ton avis peut néanmoins rester le même mais je rectifie juste la cible de celui que tu montres
de la même manière que les mini-cartables ne sont pas pour les enfants...
je pense d'ailleurs que les pochettes lingerie non plus
Pour les cartables (d'enfants) c'est le coté retro que j'aime et qui change de Dora, Spyder Man, et j'en passe ! |
| |
05/07/2009, 23h01
|
#4 | | Si tu savais... | je ne connaissais même pas cette marque :eh2:
__________________ Concours sur le blog : Participe à un Shooting avec la marque Havaianas ICI  |
| |
05/07/2009, 23h13
|
#5 | | Guest | Citation:
Posté par yoyo-yoyo C'est un avis...
Cependant je pense que le cartable que tu montres n'est pas destiné aux enfants... Ton avis peut néanmoins rester le même mais je rectifie juste la cible de celui que tu montres
de la même manière que les mini-cartables ne sont pas pour les enfants...
je pense d'ailleurs que les pochettes lingerie non plus
Pour les cartables (d'enfants) c'est le coté retro que j'aime et qui change de Dora, Spyder Man, et j'en passe ! | Sorry je reste du même avis..c'est bof | |
| |
05/07/2009, 23h16
|
#6 | | Fashionista | Y'a de la presse Pourtant, c'est pas la presse qui manque sur cette marque : revue de presse
mais on n'en apprends tous le jours ! |
| |
05/07/2009, 23h17
|
#7 | | Fashionista | Citation:
Posté par DoYouLikeBarbapapa Sorry je reste du même avis..c'est bof | No soucy... Tu as des marques de prédilection ? |
| |
05/07/2009, 23h20
|
#8 | | Guest | Citation:
Posté par yoyo-yoyo No soucy... Tu as des marques de prédilection ? | Pour les sacs ou les vêtements? | |
| |
06/07/2009, 18h18
|
#9 | | Fashionista | Citation:
Posté par Unsatisfied | Alors faut voter !!
Sinon pour DoYouLikeBarbapapa, c'est plutôt sac mais surtout pas grandes marques habituelles qu'on voit partout mais plus des petites trouvailles, des créateurs originaux ! |
| |
06/07/2009, 19h51
|
#10 | | poor little girl ... | C'est vraiment cher pour ce que c'est ...
Et pas franchement utile pour la plupart des persones. Les minis cartables, perso, j'en vois pas l'intérêt pour moi. J'ai mon sac, ça me suffit. Et les sacs de billes, franchement c'est vraiment cher pour ce que c'est ! |
| |
14/07/2009, 10h08
|
#11 | | | J'adore Miniséri Citation:
Posté par Unsatisfied | J'adore aussi... Notamment les petites pochettes téléphones (que je ne trouve pas excessivement chers d'ailleurs)...
C'est original, mignon, visiblement bien fabriqué !
moi je vote oui !!
En plus, je ne connaissais pas cette marque et je trouve ça bien de découvrir de nouvelles marques !! |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: yoyo-yoyo (20/07/2009)
02/08/2009, 10h02
|
#12 | | | Citation:
Posté par yoyo-yoyo Au départ une marque visiblement pour les accessoires d'écoliers (cartables, trousses, sac à billes), ... J'ai vu qu'aux Nouvelles Galeries (Marseille), ils préparaient des visuels de la marque Miniséri et j'ai vu des mini-cartables.... Des peits bijoux !!!
Du coup, je suis allé sur le net, avant qu'il n'y en ait plus... et c'est commandé !!! Ouf !
Donc à votre tour maintenant si vous aimez : www.miniseri-store.com | J'aime beaucoup... je les ai vu aussi au Printemps Haussman ce week-end... En revanche, je n'arrive pas à voter sur ton sondage !! Considère mon vote en ++ |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h32. | |