| |||||||||
| |||||||
| A LIRE EGALEMENT SUR MADMOIZELLE | ||
Bonne nouvelle ! - Primark arrive bientôt en Belgique !MadmoiZelles Belges et alentour, la marque Discount Anglaise débarque chez vous ! A quand la France ?! | Débats & des Modes - La coupe mullet La nuque longue fait des émules chez les jeunes modeux. Alors, retour gagnant ou à un come-back navrant ? | (Presque) gratuit - Tu veux des stickers madmoiZelle ?T'aimes ça, sticker ? Voici de quoi décorer (au choix) ton agenda - ton ordi - ton front aux couleurs de mad'. |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Orehn. (14/07/2009)
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Business Class :
: Augustine. (16/07/2009), Estella (02/07/2009)
4 Filles ont envoyé un Big up ! à Rodchenko :
: mia-ouh (21/08/2009), Mindalajinka (03/07/2009), Rosie Blitz (02/07/2009), Utopie. (03/07/2009)
2 Filles ont envoyé un Big up ! à L'éponge :
: Docteur Jekyll (23/08/2009), Salto (02/07/2009)
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Wayzea (03/07/2009)
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h31. | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne) "Nan mais... C'est pas grave que tu sois absente physiquement de mon cours.. Ce qui compte, c'est la présence de l'élève dans ma conscience... Maintenant que tu es venue le parler, je sais que tu existes en tant qu'élève et je vais me rappeler de toi, et ça, c'est bon." (Le prof de Design de Moossye) | |
| Rédaction - Communiqués | Annoncez sur madmoiZelle | Informations légales madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2009 ALJ Presse | |
| Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille | |