magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Mode

A LIRE EGALEMENT SUR MADMOIZELLE
Bonne nouvelle ! - Primark arrive bientôt en Belgique !
MadmoiZelles Belges et alentour, la marque Discount Anglaise débarque chez vous ! A quand la France ?!
Débats & des Modes - La coupe mullet
La nuque longue fait des émules chez les jeunes modeux. Alors, retour gagnant ou à un come-back navrant ?
(Presque) gratuit - Tu veux des stickers madmoiZelle ?
T'aimes ça, sticker ? Voici de quoi décorer (au choix) ton agenda - ton ordi - ton front aux couleurs de mad'.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/07/2009, 16h57   #1 (Lien permanent)
3H43

Par ici depuis janvier 2007
1 692 contributions de haut vol
1 074 Big Up ! offerts
1 080 Big Up ! reçus dans 397 posts
Par défaut La marque/enseigne que vous affectionnez le plus et...

celle que vous détestez!

On le sait, on le fait pas exprès, les marques ça ne veut rien dire! Mais malgrès tout on a toujours nos favorites et celles qui nous sortent par les yeux! On ne peut nier les connotations de certaines enseignes!

Quelles sont vos favorites, celles dont la collection de A à Z vous fait baver? Vos "impossibles psychologiquement à porter"?

Modifié par Rodchenko 02/07/2009 à 16h59.
Rodchenko est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Orehn. (14/07/2009)
Vieux 02/07/2009, 18h23   #2 (Lien permanent)
Ariel Wizman loves me.
EcriveuZ madmoiZelle

Par ici depuis octobre 2005
3 776 contributions de haut vol
150 Big Up ! offerts
295 Big Up ! reçus dans 112 posts
Par défaut

Tiens, je remarque que j'n'ai aucune marque de prédilection. Je crois que si on regardait les marques présentes dans ma garde-robe maintenant, chacune d'entre elles serait représentée par deux ou trois vêtements tout au plus : il y a du Maje, ASOS, Naf Naf, Zara, Heimstone, H&M, ...

En revanche, j'ai ma "black-list" de marques, Zadig & Voltaire et The Kooples par exemple. Ca m'agace un peu, ces marques qui se prennent pour je-ne-sais-quoi, leurs créations sont loin de l'exceptionnel (woohoo, un pull cachemire avec un papillon strassé), et leurs prix sont tellement élevés que ça me fait rire. Sinon, j'ai été très déçue par American Vintage, j'avais acheté plusieurs basiques de chez eux lors d'une vente privée et ils se sont tous révélés très mal coupés...

Je reviendrai si j'ai d'autres marques qui me reviennent en tête.

Modifié par Business Class 03/07/2009 à 11h34.
Business Class est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Business Class : : Augustine. (16/07/2009), Estella (02/07/2009)
Vieux 02/07/2009, 19h56   #3 (Lien permanent)
3H43

Par ici depuis janvier 2007
1 692 contributions de haut vol
1 074 Big Up ! offerts
1 080 Big Up ! reçus dans 397 posts
Par défaut

Bon, je réponds à mon topic!
Pour moi, le summum du mauvais goût et de la vulgarité c'est Guess. Il faudrait me payer pour que j'en porte. Je trouve ça à vomir, trop bling bling, trop connoté "j'ai quinze ans, je sors en boite!".
J'ai du mal avec tout ce qui est Diesel, Le Temps des Cerises, Von Dutch etc. Pour à peu près les mêmes raisons.
Je n'aime pas Camaieu que je trouve un peu trop fade.
Je ne peux personellement tenir plus de deux secondes dans un Pimkie, Jennyfer and co, bien que j'ai conscience qu'en fouillant doit y avoir des petites choses sympa.
Ah, Morgan, j'peux pas non plus, c'est un peu dans la lignée de Guess en plus cheap.

Sinon, j'adule littéralement Sessun, je pourrais me sapper qu'avec cette marque si les moyens suivaient.
Je trouve toujours quelque chose de cool chez H&M et c'est un passage obligatoire quand je fais du shopping.
J'aime Zara aussi bien que les prix aient tendance à s'envoler.
J'adore Naf-Naf, c'est chou et original.
Et je voue une passion à Manoush mais c'est totalement hors-budget.
Rodchenko est déconnectée   Réponse avec citation
4 Filles ont envoyé un Big up ! à Rodchenko : : mia-ouh (21/08/2009), Mindalajinka (03/07/2009), Rosie Blitz (02/07/2009), Utopie. (03/07/2009)
Vieux 02/07/2009, 20h05   #4 (Lien permanent)
A la dérive

Par ici depuis décembre 2005
2 721 contributions de haut vol
602 Big Up ! offerts
633 Big Up ! reçus dans 270 posts
Par défaut

Côté marques je ne suis vraiment pas originale, je tape dans ce qui n'est pas trop cher et que l'on trouve un peu partout. Généralement, mes habits français viennent d'H&M, Promod, Camaïeu et Etam. Je ne dois avoir qu'un ou deux vêtements Naf-Naf et je n'ai jamais rien trouvé chez Zara, ce magasin m'indiffère complètement (ou alors je ne sais pas chercher).

Cela fait des années que je ne suis pas rentrée dans une boutique type Jennyfer ou Pimkie. Leurs habits ne m'attirent plus, mais je ne vais pas cracher sur ces enseignes. A 14 ans, j'étais bien contente et j'y trouvais mon bonheur.

Maintenant, 80% des habits que j'achète viennent des Etats-Unis et là, parfois je ne connais même pas les marques, je trouve toujours plein de trucs bradés qui viennent d'un peu partout. C'est le royaume des jeans à 20 dollars, le rêve. J'aime bien Abercrombie, American Eagle et une 3e enseigne dans le même genre mais dont je ne retrouve pas le nom. Ce sont mes petites soeurs qui m'ont fait découvrir tout ça
Winter River est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/07/2009, 20h32   #5 (Lien permanent)
Etat larvaire

Par ici depuis avril 2008
1 111 contributions de haut vol
264 Big Up ! offerts
258 Big Up ! reçus dans 111 posts
Par défaut

Je suis fan de Pull&Bear depuis 2006 quand j'étais en stage au Portugal. Ce fut une grande découverte et j'espère voir fleurir plus de ces magasins par chez nous ^^. Et aussi Stradivarius.

Je n'aime pas les magasins chers. Haha, voilààà !
Vieux 02/07/2009, 20h40   #6 (Lien permanent)
I need somebody

Par ici depuis janvier 2009
1 741 contributions de haut vol
286 Big Up ! offerts
245 Big Up ! reçus dans 178 posts
Par défaut

alors moi c'est simple les magasins c'est devenu mes résidences secondaires je ne fais plus que çà si je pouvais dormir la bas!
donc j'aime bien:H&M,Pimkie (je redécouvre ce magasin de mon adolescence),C&A,camaieu,Promod,Naf Naf,morgan;La Redoute
j'aime moins:Zara je trouve jamais rien là bas,Bershka c'est pas la peine je trouve jamais ma taille,kookai je trouve çà cher pour ce que c'est,Mango,Benetton

voili voilou j'en ai peut etre oublié

mon ebay
anakarina est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/07/2009, 21h33   #7 (Lien permanent)
Putasse.

Par ici depuis septembre 2006
4 548 contributions de haut vol
3 212 Big Up ! offerts
2 314 Big Up ! reçus dans 1 002 posts
Par défaut

Je ne jure que par La Redoute et Camaïeu. Je pourrais rajouter Asos aussi parce que j'adore vraiment et les prix sont abordables, mais je n'ai acheté qu'une robe là-bas.

J'ai toujours cru que jamais je ne porterai la marque Nike sur moi, et en définitive, ça a changé quand j'ai trouvé des mes chaussures à scratch là-bas.

Et pour le reste, je fourre mon nez un peu partout pour trouver mon bonheur. Il n'y a pas de marques que je ne supporte vraiment pas, je pars du principe qu'en cherchant bien, on trouve toujours quelque chose de pas mal et qu'on peut adapter à son style.
Unsa' est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Wayzea (03/07/2009)
Réponse

Tags
affectionnez, marque or enseigne

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h31.

coiffures 2010

envie de shopping ?
STREET STYLE
Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Rachel, 23 ans (Paris)

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Nan mais... C'est pas grave que tu sois absente physiquement de mon cours.. Ce qui compte, c'est la présence de l'élève dans ma conscience... Maintenant que tu es venue le parler, je sais que tu existes en tant qu'élève et je vais me rappeler de toi, et ça, c'est bon." (Le prof de Design de Moossye)
Rédaction - Communiqués | Annoncez sur madmoiZelle | Informations légales
madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2009 ALJ Presse
Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille