magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Mode

A LIRE EGALEMENT SUR MADMOIZELLE
Lingerie - Le string plume + la collec Victoria's Secret
Pour ou contre le string plume ? Linda doute et en profite pour te présenter la collection de ce hiver de VS.
Nerd Mania - La Mode est aux T-shirts ringards
Puisqu'être ring' est à la mode, trouvons la Nerd qui est en nous. On sort les vieux teesh et on assume !
Dossier Mode - Les Tendances Hiver 09-10
Lorsque l'été fut venu, Linda a travaillé comme une acharnée pour te compiler ce que tu porteras cet automne hiver.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/08/2009, 15h46   #43 (Lien permanent)
Hey Sexyyy ladyyy

Par ici depuis avril 2006
2 294 contributions de haut vol
26 Big Up ! offerts
75 Big Up ! reçus dans 24 posts
Par défaut

Je suis amoureuse d'ASOS et Boohoo. J'ai une dizaine de tee-shirt, une dizaine de robes, 4 jeans et plein d'accessoire qui vienne de ces sites.
J'aime beaucoup les t shirt Calvin Klein. Les jeans et robe Dolce & Gabanna. Pour les lunettes de soleil je ne jure que par Rayban. Niveau sac j'ai eu pendant longtemps une série de Lancel, je me suis acheté un pliage de chez Longchamp derniérement et je trouve sa définitivement commun et pas terrible esthétiquement parlant. ( Le mien est rose pétant forcément sa aide pas )
Sinon une bonne partie de mes fringues viennent de magasins boulevard St Michel et n'ont aucune marque.

Je n'achête presque rien chez H&M, je trouve sa cher, cheap et de mauvaise qualité.
(Je dois quand même avoir 2 ou 3 vêtements qui vienne de ce magasin que je met réguliérement )
Vieux 23/08/2009, 16h34   #44 (Lien permanent)
Manger. Maintenant.

Par ici depuis août 2009
18 contributions de haut vol
2 Big Up ! offerts
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
Par défaut

Pendant longtemps j'ai été une grande fan d'Esprit. Je trouvais que cette marque avait un style vraiment particulier, un peu hippie/baroudeuse très sympa. Seul bémol : des prix assez élevés. Maintenant les fringues sont de plus en plus banales et hors de prix. Impossible de trouver un jean en dessous de 70€ pour une qualité qui n'a rien d'exceptionnelle. Et donc je me retrouve sans marque fétiche.

Sinon j'adore des robes de Victoria Secret, mais je déteste acheter des fringues par correspondance. J'ai récemment flashé sur une robe de ICODE, mais bon 180€ la robe, on repassera. A part ca, les classique H&M, Promod Etam etc, mais l'originalité et la qualité ne sont pas toujours au rendez-vous.

A l'avenir je pense que je vais de plus en plus m'habiller dans les boutiques de seconde main, vu les affaires qu'on peut faire.
Oreille est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 23/08/2009, 18h51   #45 (Lien permanent)
J'aime plus paris

Par ici depuis décembre 2007
170 contributions de haut vol
7 Big Up ! offerts
49 Big Up ! reçus dans 21 posts
Par défaut

J'aime beaucoup Maje et surtout Sandro, mais au fil du temps les prix ont augmenté
et la qualité... bof bof....

Sinon de manière générale, H&M (bien que je ne trouve que rarement des pièces cool), Zara (mais bien trop cher pour ce que c'est), la Redoute, parfois Promod puis encore pas mal de marques...
Julabanane est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 23/08/2009, 22h36   #46 (Lien permanent)
Si tu savais...

Par ici depuis décembre 2007
953 contributions de haut vol
357 Big Up ! offerts
204 Big Up ! reçus dans 87 posts
Par défaut

J'aime beaucoup H&M, je trouve toujours quelques chose de sympa, puis ce n'est pas encore trop cher, c'est raisonnable.
J'aime Zara j'en suis totallement gaga, impossible de ne pas y rentrer quand je fais du shopping, je serai capable de dévaliser tout là bas même si j'avoue que les prix augmentent de plus en plus. New Look j'adore !!! Leurs sacs, accessoires, chaussures en particulier c'est un magasin vraiment pas mal que je n'oublie jamais d'aller, souvent je repars avec quelques chose J'aime aussi La redoute, il y a souvent de jolies pièces puis il y a beaucoup de réductions et leurs fringues tiennent bien Donc voilà, en particulier c'est la bàs que je m'habille. J'en suis amplement satisfaite.

Sinon, j'aime Maje, Sandro, Ralph Lauren ou encore Chloe mais je n'ai pas encore les moyens pour acheter l'une de leur pièce. Bientôt j'y crois !
Guess ou encore D&G pour ne citer qu'eux, je n'aime plus trop bling bling.

Pull and Bear est un magasin sympa mais je ne sors pas souvent avec une fringue. Puis c'est souvent cher. Pareil pour Stardivarius, même si leurs jeans sont des fois pas mal !

Mango, Naf-Naf ou encore Kookai sont des magasins que j'adore, mais où je vais très peu car c'est souvent très cher pour ce que sait, mais bon je ne vous cacherais pas qu'il m'arrive de faire de grosses folies la bàs ... surtout à Naf-Naf.

Je n'aime pas trop Jennyfer, je pense que je n'y rentre plus depuis mes 12 ans, pareil pour Pimkie ... ou encore MIM. Même si j'avoue en fouillant on peut trouver des choses sympathiques.
Je ne rentre jamais à C&A ou encore Etam, je trouve ça un peu ringard. Promod & Camaieu passe encore, il faut bien fouillet et puis cela depend des collections.

Pour les chaussures, j'aime Bata, André ou encore Texto. Et bien entendu le fameux NewLook.

J'aime ASOS & TOPSHOP mais je n'achète pas encore sur internet, il faudrait que je m'y mette car il y a vraiment des belles choses

Ca donne envie de faire du shopping de raconter tout ça vivement demain :d

Modifié par miss590 23/08/2009 à 22h45.
miss590 est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Tags
affectionnez, marque or enseigne

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h53.

dossier retro

coiffures 2010

envie de shopping ?
STREET STYLE
Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Vaness, blogueuse mode parisienne en vidéo, 21 ans (A l'ouest de Paris)

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"C'est un des grand mystères de la nature : pourquoi ouvre t-on toujours la bouche pour mettre du mascara ?" (Helen Fielding)
Rédaction - Communiqués | Annoncez sur madmoiZelle | Informations légales
madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2009 ALJ Presse
Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille