magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Mode

A LIRE EGALEMENT SUR MADMOIZELLE
Chauchures - La grande tendance Rangers
Si tu préfères rester les pieds sur terre, voici une tendance qui va te plaire : la tendance rangers !
Hu, Dada ! - Le cheval, tendance chevauchée sauvage
Linda aime les dadas et les dadas le lui rendent bien.
Dossier Mode - Les Tendances Hiver 09-10
Lorsque l'été fut venu, Linda a travaillé comme une acharnée pour te compiler ce que tu porteras cet automne hiver.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/08/2009, 15h05   #36 (Lien permanent)
Joyeuse de vivre

Par ici depuis octobre 2005
2 382 contributions de haut vol
9 Big Up ! offerts
13 Big Up ! reçus dans 11 posts
Par défaut

Citation:
Posté par Tristana Voir le message

Pareil que toi, j'aime farfouiller dans les Emmaüs, vide-greniers et friperies (on peut y trouver des perles) mais moins dans les magasins de destockage qui vendent "l'invendu" donc souvent ça me plaît pas du tout.

Et pour Fabio Lucci, j'y ai souvent trouvé des trucs sympas comme tout pour un prix bas défiant toute concurrence. Bon la qualité n'est pas géniale à ce genre de prix, mais ils peuvent faire des trucs vraiment sympas et dans la tendance, je pense à un haut fluide que je leur ai acheté l'an dernier, deep and dye bleu et camel, il est trop beau. Y a toujours des basiques aussi. Et puis j'aime l'ambiance de ce magasin. Les vendeuses sont pas chiantes, on a pas à se donner une image, genre je suis dans un magasin chic je suis chic oui oui regardez-moi je suis la plus belle, c'est un magasin de pauvre ouais, et j'aime justement, on peut y rester dix ans et on s'y sent bien.
C'est vrai pour Fabio Lucci, et en plus, on ne retrouve pas les vêtements sur tout le monde car les nanas de notre âge y vont pas forcément, alors quand tout le monde est habiller avec du H&M (magasin que j'aime bien, mais il y en a qui ne s'habillent que là-bas), t'es la seule à avoir des choses un peu différentes.

"Tout fini toujours bien, si ça ne va pas bien c'est que ça n'est pas la fin"
Astéria est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 21/08/2009, 15h14   #37 (Lien permanent)
"What?..." Shakespeare

Par ici depuis juin 2009
649 contributions de haut vol
148 Big Up ! offerts
548 Big Up ! reçus dans 240 posts
Par défaut

Je suis une inconditionnelle d'IRO, alors oui, c'est cher, mais j'aime tout et ce sont des coupes qui vont bien, de manière générale.
Vieux 21/08/2009, 23h00   #38 (Lien permanent)
In the waiting line

1 949 contributions de haut vol
581 Big Up ! offerts
352 Big Up ! reçus dans 144 posts
Par défaut

J'aime beaucoup Promod. J'y trouve de chouettes trucs, même si certaines pièces sont beaucoup trop chères pour ce qu'elles sont. Je vais aussi de temps en temps chez Roxy, surtout pour les jeans qui sont très bien taillés, même si c'est très très cher aussi. J'aime beaucoup leurs collections, mais souvent je ne fais que regarder, ou alors j'y vais pendant les soldes. Les jeans Lois sont aussi très bien. J'ai quelques vêtements Only et Vero Moda, surtout des hauts, sympas et pas trop chers. La Redoute, surtout La Redoute Création et Soft Grey font aussi partie des marques que j'affectionne. J'y trouve très souvent de jolis hauts et pantalons. Je découvre aussi Asos, que j'aime beaucoup. Parfois je trouve des choses sympas chez Blue Box (Teddy Smith et School Rag me plaisent bien) mais de moins en moins. J'aime aussi Be You K et Skunk Funk qui font des vêtements originaux et plutôt chouettes; et je viens de découvrir Bonobo que j'aime bien aussi. En Angleterre, j'allais très souvent chez Topshop (bien que cher) et New Look, mais il n'y en a pas près de chez moi. Oh, et Sud Express fait de très jolis vêtements aussi! Côté lingerie, je vais très souvent chez Etam, et j'aime aussi beaucoup beaucoup Princesse Tam-Tam, Dim pour des basiques. En chaussures, c'est presque exclusivement des Converses, parfois des Kickers, des Repetto.

Par contre, je rentre chez Cache-Cache, mais je n'y achète jamais rien car je trouve que c'est mal taillé et je n'aime pas la matière. C'est assez bizarre, mais très souvent chez Cache-Cache, Kiabi, La Halle, et Géant/Leclerc, c'est la matière des vêtements qui me rebute. Je ne déteste pas H&M mais je trouve très peu de choses qui me plaisent dans le magasin près de chez moi, et je n'achèterai pas leur lingerie (absolument TOUS leurs soutifs sont rembourrés!) sauf peut-être des lots de culottes et des pyjamas. Mais j'aimais bien m'habiller dans les H&M anglais. Zara ne me dégoûte pas, mais j'y trouve assez peu de choses aussi. Je n'aime pas vraiment Mim, Miss Coquine ou Jennyfer.

Pour ce qui est des "très grandes marques", j'avoue que je ne m'y connais pas. Je suis un peu à l'ouest niveau mode... C'est grâce à Madmoizelle que j'ai entendu parler des marques comme Maje, Zadig&Voltaire, Marc Jacobs, Darel, Chloé, etc. Mais comme je sais que c'est hors de mon budget, je ne m'y intéresse pas trop, même si de temps en temps, certaines pièces me plaisent assez sur Monshowroom. Mais je n'achèterai pas à cause du prix.

Je rentre un peu dans tous les magasins, du moment que j'y trouve quelque chose qui me plaît.

Modifié par Tangerine 22/08/2009 à 11h27.
Tangerine est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 21/08/2009, 23h53   #39 (Lien permanent)
poor little girl ...

Par ici depuis juin 2009
609 contributions de haut vol
171 Big Up ! offerts
182 Big Up ! reçus dans 77 posts
Par défaut

Je suis dingue de H&M. Quand j'en vois un, je rentre dedans pour le plaisir (et la torture aussi lol) car j'adore leurs fringues et même si parfois je trouve qu'ils éxagèrent les prix, j'aime cette marque par dessus tout. Bershka est dans la même trempe, j'aime ce magasin, j'y achèterai tout !
J'adore Pimkie aussi. Il y a toujours aussi un truc qui me plait, c'est assez dans mon style.
Mim aussi est sympa mais ça dépend des collections, tout comme Jennyfer en fait. Ca dépend de la mode, la découpe, ...
J'aime GAP pour ses jeans, uniquemeent en soldes. Ils sont pas chers et d'excellente qualité. Au moins on choisit notre longueur de jambes et c'est les seuls jeans que je n'ai pas besoin de faire d'ourlets.
Zara j'y rentre presque jamais car je trouve que les prix, la plupart du temps, sont exagérés. Il faut y aller pendant les soldes en fait.
En ligne, je vais sur Boohoo car je trouve toujours des trucs sympa, original et pas hyper cher (contrairement à Topshop et Asos).

J'aime faire un tour dans les Fabio Lucci ou endroits soit disant "cheap". C'est pas cher et il y a vraiment des trucs sympas. Vu qu'il y a beaucoup d'apriori sur ces magasins mais j'aime bien. D'ailleurs je ferais un tour avant de partir.

Je n'aime plus Etam, cela fait vieux et ringard puis là aussi, les prix se sont envolés. Et j'aime pas trop les marques dites hype comme Le Comptoir des Cotonniers, Mango ... Je trouve ça trop cher et pas super original par rapport aux autres magasins.
Vieux 22/08/2009, 02h30   #40 (Lien permanent)
Fouetté à l'italienne

Par ici depuis octobre 2008
147 contributions de haut vol
8 Big Up ! offerts
14 Big Up ! reçus dans 13 posts
Par défaut

J'adore Dr Jays Ladies et Century 21. J'aime beaucaoup H&M mais pas a l'exces. Je trouve que Bershka est mieux que Zara meme si j'achete quelques petite choses la bas aussi. Des trucs a jennyfer ou Pimkie assez cool mais generalement je les prends et je les customs apres.

LadyNuty94
Ladynuty94 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2009, 21h07   #41 (Lien permanent)
Ex- Must.

938 contributions de haut vol
358 Big Up ! offerts
377 Big Up ! reçus dans 171 posts
Par défaut

Pour être originale, je suis une fétichiste de Zara. Ils font tout, du basique à la pièce la plus hype, et dans des prix accessibles. Les tissus ne sont pas fous, mais le rapport qualité prix est bon. En parlant de ça, Sandro en revanche a un rapport qualité/prix exécrable mais je me laisse avoir en général, parce que je trouve toutes leurs pièces joliment coupées et fortes.
J'aime beaucoup Ralph Lauren, parce que tout ce qu'ils font est basique et élégant. Pour les robes habillées, je vais toujours chez BCBG Max Azria, parce qu'ils ont juste les robes les plus mignonnes du monde et elles flattent bien ma silhouette. J'aime aussi énormément Chloé parce qu'ils ont un style très féminin, mais jamais gnangnan, et toujours de bon goût.

Dans ce que je n'aime pas : Guess, Morgan, Berschka, parce que les coupes approximatives rehaussées de strass ou de couleurs improbables ne me parlent pas. Cheap Monday parce que je trouve que les jeans sont atrocement coupés, et qu'ils ne mettent pas en valeur le corps des filles en général. Comptoir des cotonniers parce que le concept des pubs mères/filles est sympa, mais leurs vêtements sont ennuyeux à mourir, et les coupes sont également peu flatteuses. Enfin, Bérénice et Zoe Tees parce que je trouve que ces marques n'ont aucune personnalité et que le prix de leurs pièces est hallucinant pour ce qu'elles sont. (le t-shirt en coton encolure bateau à 60€ je n'ai pas très bien compris.)
Dacha. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2009, 21h54   #42 (Lien permanent)
don't shoot me Santa !

Par ici depuis novembre 2006
408 contributions de haut vol
96 Big Up ! offerts
237 Big Up ! reçus dans 97 posts
Par défaut

Je suis une inconditionelle de Zara il vraiment rare que je trouve aucune pièce qui me plaise dans un Zara . J'aime La Redoute (création en particulier ) , Oysho pour le coté Casual ( car de toute façon je les porte uniquement à l'exterieur leur fringues.), New Look ,Naf-naf.

En angleterre Topshop et Primark.

H&M c'est mitigé ça dépend vraiment des collections (mais ils ont d'assez beaux manteaux je trouve et leur collections H&M Kids sont trés cool en général) , Mim , pull and bear , Pimkie idem

Jennyfer , cache-cache , Kiabi ,C&A j'apprécie pas vraiment j'y fait un tour quelques fois au cas je trouverais une exception mais c'est tout.

je n'ai pas le budget pour mais j'aime beaucoup les fringues Marcs by Marcs Jacobs et Sandro.

edit:Sinon dans le genre marque qu'on voit partout et que je peut vraiment pas blairer c'est Ed Hardy/Smet je trouve ça franchement hideux en tout point et en plus le Christian Audigier là me tape sur les nerfs .

Modifié par lily of da valley 22/08/2009 à 22h21.
lily of da valley est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Tags
affectionnez, marque or enseigne

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h01.

dossier retro

coiffures 2010

envie de shopping ?
STREET STYLE
Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Vaness, blogueuse mode parisienne en vidéo, 21 ans (A l'ouest de Paris)

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"- Mais monsieur, si l'homme descend de la grenouille et que Dieu a fait l'homme à son image... C'est que Dieu est une grenouille ? / - Hann !!! C'est Kermit !!!!"(Anthony et Moossye)
Rédaction - Communiqués | Annoncez sur madmoiZelle | Informations légales
madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2009 ALJ Presse
Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille