magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Mode

A LIRE EGALEMENT SUR MADMOIZELLE
Shopping Mode - La sélection du 16 novembre 2009
A l'occaz des fêtes, on va booster un tantinet la Sélection Shopping. Voici le choix du jour !
Bikeuse forever - Sélection de Bottes Motardes
Elles sont de retour, les bottes motardes, réjouis-toi. Linda t'en a pioché une dizaine pour faire ton choix.
Pssssshhhhh - Amy Winehouse fuit des implants !
Elle s'est offert des seins, oui mais voilà, ils fuient ! L'habitude de ne jamais refermer aucune bouteille ?
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/07/2009, 20h04   #29 (Lien permanent)
Masque parmi les masques
AnimeuZ madmoiZelle

Par ici depuis juillet 2006
3 763 contributions de haut vol
577 Big Up ! offerts
1 378 Big Up ! reçus dans 505 posts
Par défaut

Citation:
Posté par Astéria Voir le message
J'achète beaucoup à Emmaüs, dans les friperies et dans les dépôts-ventes, donc je me retrouve avec à peu près toutes les marques milieu de gamme qui existent de H&M à Etam en passant par Camaïeu, etc... Je vais aussi beaucoup sur les marchés. Idem dans les magasins de destockage et de dégriffage, ou je troue pleins de marques différentes.

Sinon niveau marques/enseignes, j'adore aller dans les enseignes qui ont plutôt la réputation "ringard-cheap" comme Fabio Lucci et Tati.

Pareil que toi, j'aime farfouiller dans les Emmaüs, vide-greniers et friperies (on peut y trouver des perles) mais moins dans les magasins de destockage qui vendent "l'invendu" donc souvent ça me plaît pas du tout.

Et pour Fabio Lucci, j'y ai souvent trouvé des trucs sympas comme tout pour un prix bas défiant toute concurrence. Bon la qualité n'est pas géniale à ce genre de prix, mais ils peuvent faire des trucs vraiment sympas et dans la tendance, je pense à un haut fluide que je leur ai acheté l'an dernier, deep and dye bleu et camel, il est trop beau. Y a toujours des basiques aussi. Et puis j'aime l'ambiance de ce magasin. Les vendeuses sont pas chiantes, on a pas à se donner une image, genre je suis dans un magasin chic je suis chic oui oui regardez-moi je suis la plus belle, c'est un magasin de pauvre ouais, et j'aime justement, on peut y rester dix ans et on s'y sent bien.

Tristana est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : KittyKiller (04/07/2009)
Vieux 14/07/2009, 15h00   #30 (Lien permanent)

Par ici depuis juillet 2009
1 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
Par défaut ma marque préférée.

Moi je vais vous parler de sacs. J'en suis dingue. Pour les vêtements, bof, pas de marques préférées. J'achète ce qui me plait et ce qui plait a mon porte monnaie.
Mais pour les sacs je vais chez Ben H. Je peux changer le design de mon sac en une minute pour qu'il corresponde a mon humeur du moment, y ajouter des couleurs.
Je l'adooooore. Je le modifie constamment.
camille2000 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 14/07/2009, 15h57   #31 (Lien permanent)
Nouveau départ.

Par ici depuis avril 2007
951 contributions de haut vol
135 Big Up ! offerts
96 Big Up ! reçus dans 53 posts
Par défaut

Je ne ferais pas dans l'originalité, mais je voue un culte à Zara. Je pense qu'une bonne moitié de ma garde-robe vient de là-bas, chaussures comprises. Les prix vont du raisonnables au un peu plus cher, mais c'est simple, en période de soldes, c'est le premier magasin dans lequel je cours. Et j'ai vraiment du mal à en ressortir les mains vides.

Sinon, en terme de quantité, j'ai pas mal de pièces H&M (chaussures et hauts surtout) et La Redoute. Pas grand chose qui vient d'ailleurs, en y réfléchissant : peut-être un peu de Promod, Etam, Mango ou New Look (mais cette année, je crois vraiment que je n'ai acheté QUE du Zara, h&m ou la redoute).

Et sinon, j'achète exceptionnellement des marques plus chères, mais seulement en soldes ou en ventes privées : BA&SH, Maje ou American Vintage par exemple.

Je n'ai pas vraiment de "marque détestée", mais je ne supporte pas tout ce qui fait vulgos-cheap, les marques comme Guess et compagnie. Et il y a certains magasins dans lesquels je ne rentre absolument jamais, comme Pimkie, Jennyfer, Morgan.
Vieux 14/07/2009, 16h15   #32 (Lien permanent)
Mille quatre-ving seize.

Par ici depuis octobre 2005
1 138 contributions de haut vol
606 Big Up ! offerts
168 Big Up ! reçus dans 92 posts
Par défaut

Pour les sous-vêtements, j'adore également Princesse Tam-tam. J'y trouve toujours mon bonheur et ma taille. Les coupes sont tellement jolies, je rêverais d'avoir des petits seins pour leurs modèles en triangle. C'est un peu cher hors soldes alors j'y vais surtout pendant ces périodes. J'aime également beaucoup Oysho pour les petites culottes. C'est bien dommage que pour les soutifs ils s'arrêtent au 100 B. Surtout que c'est une marque espagnole et je ne crois pas que les espagnoles soient réputées pour leurs petits seins.

Pour les vêtements, j'ai arrêté de me mettre des barrières du genre "Ouai, jamais je mettrais les pieds chez Pimkie ou Jennyfer". Certes, je n'y ferais pas ma garde-robe complète mais j'ai déjà pu trouver des choses simples et bien coupées pour un prix et une qualité égales à du H&M.
Si on regarde dans mon armoire, on trouve vraiment de tout : H&M, Petit Bateau, Comptoir des Cotonniers (sur ebay, sinon bien trop cher pour moi), Naf Naf, Topshop, Asos, fringues de friperies, Zara, Kookai, etc... Je n'ai pas de marque fétiche puisque je trouve toujours un truc à acheter chez toutes les marques précitées.

Pour les chaussures, c'est pareil. J'ai beaucoup de paires et grâce aux soldes ou aux petites boutiques pas chères, je n'ai que deux paires qui m'ont coûtées plus de 60€. J'aime pratiquement toujours ce que font André et Minelli.

Citation:
Posté par Tristana Voir le message
Et pour Fabio Lucci, j'y ai souvent trouvé des trucs sympas comme tout pour un prix bas défiant toute concurrence. Bon la qualité n'est pas géniale à ce genre de prix, mais ils peuvent faire des trucs vraiment sympas et dans la tendance, je pense à un haut fluide que je leur ai acheté l'an dernier, deep and dye bleu et camel, il est trop beau. Y a toujours des basiques aussi. Et puis j'aime l'ambiance de ce magasin. Les vendeuses sont pas chiantes, on a pas à se donner une image, genre je suis dans un magasin chic je suis chic oui oui regardez-moi je suis la plus belle, c'est un magasin de pauvre ouais, et j'aime justement, on peut y rester dix ans et on s'y sent bien.
J'aime beaucoup ce magasin aussi même si je n'y vais quasiment que pour les produits d'hygiène. Ils coûtent moitié moins cher que dans les supermarchés et ainsi je peux m'acheter une crème L'Oréal autobronzante pour 4 € au lieu de 8€.
Et comme toi, j'aime bien les magasins où je n'ai pas l'impression d'être prise de haut par des filles à maman de 16 ans qui arborent fièrement leur sac Gérard Darel.

Modifié par Navy. 15/07/2009 à 00h11.
Navy. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 14/07/2009, 16h37   #33 (Lien permanent)
Who let the Dogs out?
AnimeuZ madmoiZelle

Par ici depuis mai 2006
3 503 contributions de haut vol
523 Big Up ! offerts
627 Big Up ! reçus dans 272 posts
Par défaut

Dans ma ville, point de Zara, ni de H&M, ni de New Look. Si ces magasins existaient où j'habite, je pense que je ne m'habillerais pratiquement que là-bas.
Donc, du coup, je fais avec les moyens du bord, je suis une très très bonne cliente de La Redoute, je me trompe rarement car je sais comment ça taille. Les commentaires clients, ça aide bien aussi.
J'aime bien Promod, surtout pour les basiques, et pareil, je sais comment c'est taillé, donc rarement de mauvaise surprise (je commande sur le site et je vais en magasin).
Quelquefois, je vais chez Camaïeu, chez Etam et chez Pimkie mais c'est assez rare.
J'aime bien ebay aussi, même si souvent je suis déçue.
J'adore Petit Bateau où j'ai fait trois grosses commandes cette année. C'est cher, mais c'est de la très bonne qualité.
Pour les chaussures, j'adore Jonak et les spartiates Les Tropèziennes, que je commande sur Sarenza ou Spartoo.
Je ne rentre jamais dans les magasins cheap (genre Miss Coquine) ou Jennyfer, même si les prix sont attractifs, j'use tellement mes chaussures et mes vêtements (je ne suis pas soigneuse) que je sais que ce sera de l'argent foutu en l'air, car cela ne va pas résister dans le temps.
2 fois 45 minutes de bonheur
et j’quitterai le terrain au creux de tes reins

Modifié par honneurodames 14/07/2009 à 17h09. Motif: Les fautes !
honneurodames est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 14/07/2009, 16h41   #34 (Lien permanent)
4, 8, 15, 16, 23, 42

Par ici depuis juillet 2008
2 618 contributions de haut vol
2 877 Big Up ! offerts
1 071 Big Up ! reçus dans 500 posts
Par défaut

Moi, mon culte, je le voue à H&M. Environ les 3 quarts de mes vêtements, et sans exagérer viennent de là-bas. J'achète vraiment tout: vêtements, lingerie, accessoires, bijoux, j'ai même acheté du vernis là bas.
C'est pas cher, ça tient bien et j'y trouve toujours quelque chose.
Seul bémol au niveau des chaussures et des sacs parceque le cuir, ils connaissent pas et font payer parfois 40 euros pour un bout de plastique. Et ça me fout toujours les boules que les chaussures d'H&M ne me vont pas... J'ai l'impression que leurs tailles de chaussures sont des demi-taille.

En deuxième place j'ajoute New Look, surtout pour les chaussures qui coûtent que dalle en soldes! Ou même les tshirt ou pulls à 4€ en soldes aussi.
En revanche, c'est en général no way pour les robes, jubes ou pantalons/shorts puisqu'ils ne font pas de 34 et leur 36 est gigantesque j'ai l'impression.
Je suis fan des culottes aussi là-bas.

Zara, c'est bien beau, de bonne qualité mais même en soldes je trouve qu'ils abusent un peu sur les prix quand même... et j'ai horreur de la coupe de leur tshirt imprimés! C'est dommage parcequ'ils sont beaux mais la coupe craint toujours.

Une adresse que je déteste, ça serait bien Promod! J'ai jamais rien trouvé de ma vie, je trouve les couleurs absolument immonde, comme-ci ils les avaient lavées 19 fois avant de les mettres en rayons, les tissus ont l'air tout fragiles... Bref, je déteste vraiment ce magasin!
Il y a Camaïeu que je n'aime pas beaucoup non plus, un peu pour les même raisons, je trouve ça fade, et on dirait vraiment qu'ils n'ont rien compris aux tendances...
Dans le même genre, je range Etam, qui commence à se prendre pour je sais pas quoi avec leur fausses lignes à deux balles aux prix exhorbitants, et je déteste leur lingerie, qui est définitivement trop chère pour ce qu'elle est.

Depuis environ 6 mois, je recommence à entrer dans Pimkie, qui était mon adresse n°1 dans ma période dark rebel quand j'avais 12-13 ans.
Mais en fait, je n'y achète jamais rien et leur jeans sont vraiment mal foutus.
Pareil pour Bershka, je trouve leur jeans vraiment bizarre.

Sinon, je n'achète rien de rien de rien qui est de la marque. J'ai absolument que dalle de marque dans mon armoire... Donc je ne pourrais pas faire de critique à propos des petites marques parisiennes qui se la pètent.
Ah si en fait, une chemise Comptoir des Cotonniers mais on me l'a offerte et j'aime pas la coupe.

Et comme vous, je haie bien évidemment Morgan et autres Guess...
Si j'étais riche, mon rêve ça serait de m'habiller chez balmain of course, chez Givenchy, chloé, balenciaga pour les chaussures, chez A.wang histoire d'être un peu cool.

Je pourrais écrire pendant des heures encore mais, on dirait vraiment une grosse blasée qui aime rien.

Orehn. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/07/2009, 00h01   #35 (Lien permanent)
Musique Addict

Par ici depuis octobre 2007
156 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
9 Big Up ! reçus dans 6 posts
Par défaut

Il y a deux types d'enseignes que j'affectionne tout particulièrement.

Il y a cette enseigne dont j'adore vraiment les fringues, le style et l'esprit: Urban Outfitters. Paradoxalement, j'y achète peu de choses car c'est relativement cher et je n'ai pas les moyens, mais j'ai très très très souvent des coups de coeur pour leurs accessoires (je me suis acheté un sac à 60€ - jamais mis aussi cher pour un sac - mais je l'adore vraiment et tout le monde me fait des compliments), et je me fais souvent du mal quand j'y vais car je sais bien que je ne peux pas m'offrir leurs magnifiques porte-feuilles ou colliers, ou leurs fringues. Je suis allée faire un tour pour les soldes, mais ça reste encore cher et je suis assez fauchée en ce moment. Je vais économiser pour la prochaine collection...
Je suis aussi très attachée à Mark & Spencers, assez chère également donc je ne m'y achète pas des fringues tous les jours, mais je connais par coeur leur collection chaussures et parfois, même s'ils ont beaucoup de grandes tailles et ne descendent que jusqu'au 36, j'arrive à trouver quelque chose qui me va. Je suis accroc à leur rayon sous-vêtements, collants et chaussettes...

Ensuite, il y a l'enseigne ou, au contraire, je ressors TOUJOURS avec quelque chose: H&M. Voilà, je critique à fond leur staff, le côté "usine" du magasin, mais c'est plus fort que moi, je trouve tout là-bas, je trouve ma taille (le plus important car quand on fait du XS ou du 34 voire du 32 trouver des vêtements à sa taille c'est aussi chiant que faire du 44 ou du 46 hein), je trouve n'importe quel style, bref je trouve toujours un truc, même si je le mettrai qu'une fois. J'adore H&M, je trouve que cette marque transcende complètement la mode, les tendances, les personnalités, ça peut faire pouffe comme ça peut faire classe, ils ont des basiques d'enfer mais aussi des pièces très classes (et le prix se fait ressentir souvent) voilà c'est dit j'adule H&M.

Autre enseigne qui m'est "fidèle": Dorothy Perkins! J'adore. Ils ont quasiment toujours ma taille et ils font des pièces très tendance et classe à la fois, là encore je peux trouver plein de fringues que je peux mettre pour aller bosser tout en restant à la mode. Et oui, quand on bosse dans un collège et qu'on a pas le droit de porter des jeans, on peut vite tourner en mode "mémé prof"... -.-

Quoi d'autre? Bon, Promod, Etam et Camaieu ça n'existe pas ici donc difficile d'en parler mais quand je vivais à Paris j'ai jamais réussi à trouver ma taille chez Etam et je trouve leurs fringues vraiment moches, et Promod... ça dépend. C'est assez ringard dans l'ensemble.
Les deux enseignes qui me manquent sont Naf-Naf et Kookai, même si assez chères. Kookai, omfg... leurs fringues sont tellemeeeeent mignonnes. Mais trop chères, trop chères.

Bon, je m'égare un peu. En revanche je pourrais faire un méga topo contre Topshop, mais je vais me retenir

Tags
affectionnez, marque or enseigne

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h48.

dossier retro

coiffures 2010

envie de shopping ?
STREET STYLE
Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Vaness, blogueuse mode parisienne en vidéo, 21 ans (A l'ouest de Paris)

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"j'ai rêvé de Steacks Hachés cette nuit" (la mère d'Irvine)
Rédaction - Communiqués | Annoncez sur madmoiZelle | Informations légales
madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2009 ALJ Presse
Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille