magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Mode

A LIRE EGALEMENT SUR MADMOIZELLE
Lingerie - Le string plume + la collec Victoria's Secret
Pour ou contre le string plume ? Linda doute et en profite pour te présenter la collection de ce hiver de VS.
Astuces Mode - Accessoiriser une tenue de fête
L'heure est à l'économie et Linda te propose 5 moyens de te faire un look de fête pour par un rond ou presque.
De la bonne rigolade - Vaness, blogueuse mode parisienne
Ca y est, Vaness’ est arrivée à Paris et elle peut désormais devenir une blogueuse influente parisienne.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/07/2009, 11h58   #22 (Lien permanent)
Ryô Saeba
EcriveuZ madmoiZelle

Par ici depuis juin 2008
2 009 contributions de haut vol
356 Big Up ! offerts
609 Big Up ! reçus dans 261 posts
Par défaut

Citation:
Posté par KittyKiller Voir le message
Je vais essayer de les retrouver, je sais qu'il y a plusieurs extraits sur internet. En fait, il y a plusieurs rapports disjoints édités par des organismes indépendants, donc pas de critère "officiel", plutôt une multitude de sources à comparer.
Ce site propose de télécharger des rapports pdf pour différents secteurs, dont les vêtements ici. C'est gratuit.
Le petit classement d'Ethical consumer permet d'avoir un point de vue différent. (d'ailleurs Zara a fait des progrès assez hallucinants depuis 2008)
Il y en a d'autres mais je n'arrive pas à mettre la main dessus tout de suite.
Bien sûr ce sont des propositions de barèmes, ces sites ne détiennent pas la vérité.

Ah oui, j'aime beaucoup Tara Jarmon aussi. Je n'aime pas tout, mais je commence à avoir plusieurs choses de chez eux, et j'aime bien, je trouve que c'est de bonne qualité.

Modifié par KittyKiller 03/07/2009 à 12h00.
KittyKiller est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 03/07/2009, 12h20   #23 (Lien permanent)
Stew the Cuckatoo.

Par ici depuis septembre 2008
1 008 contributions de haut vol
942 Big Up ! offerts
897 Big Up ! reçus dans 323 posts
Par défaut

Il y a une seule marque dont je suis absolument inconditionelle, c'est Princesse Tam-Tam. Inconditionnelle, ça veut dire que depuis 2-3 ans, toute ma lingerie et mes maillots de bain viennent de là-bas. C'est mon style, ils font des trucs pour les petits seins, les soutifs tiennent bien, les maillots sont sublimes, c'est pas trop trop cher quand c'est en soldes, bref j'aime.
Ah oui et j'ai une autre monomanie, mes jeans sont tous des Levi's ou des Diesel, que j'achète sur Vente Privée. C'est simple, c'est les seuls qui me vont Et autant je déteste à peu près tout ce que fait Diesel, autant leurs jeans & moi, c'est l'amour fou.

Sinon j'aime beaucoup H&M, je trouve toujours un truc. Le reste ça dépend vraiment, ah oui, Promod c'est cool aussi. Bizzbee, ce magasin est vraiment sympa. Miss Captain, c'est joli. Et puis Etam des fois aussi, mais sans plus. Pimkie et Jennyfer, ça vaut vraiment le coup en période de soldes. J'ai vu hier 3 robes bustier fleuries vraiment vraiiimmeeeent sublimes chez Jennyfer, je regrette de pas les avoir prises (bon elles étaient à 20€ chacune qd même).
Et j'aime bien La Redoute.

Ce que je n'aime pas, mais c'est plutôt par principe que par goût, c'est Maje, Zadig & Voltaire, Sandro etc qui vendent des trucs 15 fois plus cher que ce qu'ils ne valent. Guess, D&G, le Temps de Cerises euh ... pouah. (même si une amie a un sac Guess vraiment très très beau et pas du tout bling bling).
Vieux 03/07/2009, 12h25   #24 (Lien permanent)
3H43

Par ici depuis janvier 2007
1 693 contributions de haut vol
1 074 Big Up ! offerts
1 079 Big Up ! reçus dans 397 posts
Par défaut

Ah, j'ai oublié de parler de mon aversion pour les marques surf/snow genre Roxy, Billabong and co.

Et c'est vrai que La Redoute est remonté dans mon estime ces derniers temps, leur soldes sont ahurissantes!
Rodchenko est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Orehn. (14/07/2009)
Vieux 03/07/2009, 13h58   #25 (Lien permanent)
Girl, continued !
AnimeuZ en sommeil

Par ici depuis novembre 2005
1 783 contributions de haut vol
1 391 Big Up ! offerts
1 126 Big Up ! reçus dans 408 posts
Par défaut

Autrefois (genre) je ne jurais que par les marques dites du sentier, qu'on peut aussi bien appeler les petites marques qui se la pètent : j'ai plein de Maje, Sandro, Manoush et compagnie. J'adore toujours certaines robes, mais quelque part je me suis lassée de ce côté fifille, et de toute manière je n'ai plus les moyens de m'en payer.
Maintenant j'ai un look plus sobre donc j'aime surtout les "marques à basiques". Gap pour ça est parfait, ainsi que Petit Bateau. J'aime bien aussi les marques comme Abercrombie ou Hollister pour un t-shirt, un polo... Il y a aussi H&M et New Look, j'y prends surtout des tas de basiques pas chers (t-shirts, sweats, pulls) et aussi parfois des trucs plus excentriques. Enfin j'adore, moi aussi, Sessun, les coupes, les matières et les couleurs correspondent exactement à ce que j'aime, et dans le même genre, Soft Grey (de La Redoute) qui fait vraiment des collections parfaites à chaque fois. Enfin, ça fait un peu tache parmi le reste, mais on ne m'enlèvera pas de la tête que les meilleurs jeans sont chez Diesel. Evidemment on a l'image des fringues à gros logo Diesel portées par les mêmes qui mettent du RG512, mais en fait c'est une marque qui fait des choses très élégantes pour qui en veut. 150 ou 200€ dans un jean, oui ça fait mal, mais quand il tient trois ans malgré une utilisation intensive, ma foi...

Les marques que je n'aime pas, les mêmes que beaucoup d'entre vous en fait : Guess, pour les raisons citées par toi Kehlia, et Morgan (quoi que j'ai déjà vu de très beaux vêtements Morgan, mais de moi-même, je n'entrerais pas dans une boutique). Et j'ai moi aussi été déçue par American Vintage : ça a l'air joli, léger, agréable à porter, mais c'est surtout transparent et de piètre qualité.
Vieux 03/07/2009, 14h40   #26 (Lien permanent)
vs Kung Fu Candy

Par ici depuis mars 2007
1 255 contributions de haut vol
491 Big Up ! offerts
505 Big Up ! reçus dans 264 posts
Par défaut

Je rêve de m'habiller chez Balmain. Bon c'est uniquement pour sa veste militaire hein, sinon ce genre de fringue je les aime uniquement dans mon Glamour.

Je voue un culte à Naf Naf, c'est mon lieu de grelucherie préféré. Pour l'instant je n'ai eu aucun souci au niveau de la qualité donc c'est parfait. Du côté des fringues plus abordables j'aime les basiques, H&M, Zara et depuis peu New Look. Bon ces magasins c'est comme tout, faut savoir fouiller pour trouver les bons trucs. J'aime beaucoup Mango aussi, c'est très féminin et c'est pas des corbeaux pendant les soldes. J'aime bien Promod mais ils ne font pas de 34. Niveau chaussure j'aime Bata uniquement. Bon, je lui ai fait des infidélités récemment avec Texto.

Par principe je ne rentre plus dans un Jennyfer, la dernière fois que j'y suis allée ça a été pour me prendre en photo dans des horreurs aux cabines. J'ai longtemps boudé Pimkie mais depuis quelques temps ils font des trucs vraiment vraiment sympa pour pas cher, faut fouiller ! Et je n'arrive plus à me fringuer chez Etam ou Camaieu, nan mais vraiment c'est moche, informe et cher pour ce que c'est. (par contre Etam Lingerie je dis pas)

Sinon je n'ai aucun magasin en horreur, sauf peut-être Morgan et Guess qui font des fringues pour puputes de luxe. (d'ailleurs ça m'a fait rire de voir que je suis pas la seule à le penser !)
Vieux 03/07/2009, 14h49   #27 (Lien permanent)
Putasse.

Par ici depuis septembre 2006
4 634 contributions de haut vol
3 372 Big Up ! offerts
2 419 Big Up ! reçus dans 1 046 posts
Par défaut

Ah oui, quelle conne j'ai oublié New Look ('fallait le faire vu comment j'aime !)
Unsa' est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 03/07/2009, 14h53   #28 (Lien permanent)
Sheldon is a perfect boy

Par ici depuis février 2008
457 contributions de haut vol
75 Big Up ! offerts
234 Big Up ! reçus dans 128 posts
Par défaut

Je n'adule que Princesse Tam-Tam ( en fait, c'est surtout qu'il y a que dans ce magasin que je trouve ma (petite) taille ) et Minelli ( cher mais confortable et résistant). Pour le reste, c'est plus Zara et Naf-Naf.
Comme la plupart d'entre vous et pour les différentes raisons évoquées, Jennyfer and Co (C&C, Morgan, Guess,Mim et j'en passe), je n'entre plus dans ce genre de magasins.
Tape Song est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Tags
affectionnez, marque or enseigne

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h47.

dossier retro

coiffures 2010

envie de shopping ?
STREET STYLE
Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Vaness, blogueuse mode parisienne en vidéo, 21 ans (A l'ouest de Paris)

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Les Riches sont facilement gros car ils savent que quand ils veulent ils s'achètent la ceinture qui rend maigre" (Didier Super)
Rédaction - Communiqués | Annoncez sur madmoiZelle | Informations légales
madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2009 ALJ Presse
Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille