| |
03/07/2009, 11h04
|
#15 (Lien permanent)
| | Liquid princess AnimeuZ madmoiZelle
Par ici depuis octobre 2005
10 984 contributions de haut vol
593 Big Up ! offerts
1 399 Big Up ! reçus dans 520 posts
| Kittykiller, tu sais où on pourrait trouver ce rapport ?
__________________ They say this is the city The city of angels |
| |
03/07/2009, 11h11
|
#16 (Lien permanent)
| | Ryô Saeba EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis juin 2008
2 009 contributions de haut vol
356 Big Up ! offerts
609 Big Up ! reçus dans 261 posts
| Citation:
Posté par Sensy Ahah, j'ai une petite montre Guess toute simple qui ne fait absolument pas bling bling. Et non, je ne suis pas une lycéenne avec du gel dans les cheveux et je ne sors même pas en boîte  |  c'est comme pour Pimkie et Jennyfer, y a du bon partout! Peut-être même chez RG512..... Citation:
Posté par I-think-i-m-paranoid Kittykiller, tu sais où on pourrait trouver ce rapport ? | Je vais essayer de les retrouver, je sais qu'il y a plusieurs extraits sur internet. En fait, il y a plusieurs rapports disjoints édités par des organismes indépendants, donc pas de critère "officiel", plutôt une multitude de sources à comparer.
__________________ Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown |
| |
03/07/2009, 11h18
|
#17 (Lien permanent)
| | Marmotte en chef
Par ici depuis décembre 2007
1 310 contributions de haut vol
61 Big Up ! offerts
88 Big Up ! reçus dans 37 posts
| Citation:
Posté par KittyKiller  c'est comme pour Pimkie et Jennyfer, y a du bon partout! Peut-être même chez RG512..... | Oui voilà  Non mais les sacs et les fringues, j'aime pas du tout. Mais dans les accessoires, y'a toujours moyen de trouver un truc très basique et simple.
Concernant Pimkie, j'aimais bien quand j'avais 14 ans. Mais c'est marrant, sur ce forum, de plus en plus, je vois que certaines y achètent des jolis trucs donc je me tâte à aller y refaire un tour.
__________________ Anciennement Sensy ! |
| |
03/07/2009, 11h36
|
#18 (Lien permanent)
| | Manger. Manger. Manger.
Par ici depuis septembre 2007
60 contributions de haut vol
2 Big Up ! offerts
8 Big Up ! reçus dans 4 posts
| Mmm c'est plus simple de dire ce que j'aime, y a pas vraiment de marques que je n'aime "jamais", tout dépend de la collection en cours et de ce que je recherche!
Mais bon, j'adore les marques qui font dans le casual wear de bonne qualité comme Abercrombie (évitons de tomber dans le cliché du sweat à capuche, y a autre chose aussi chez A&F!), Gap, les jean's classiques (j'insiste!) de Miss Sixty, Banana Republic, Benetton & Sisley, Mer du Nord, Archie Pell, Essentiel, la collection Tommy Hilfiger Jeans, Sessun, Lois, ...
J'adore aussi les collections chez Monsoon, Tara Jarmon (ahh les petites robes..) et FCUK.
Et bien sûr Topshop et ce bon vieil H&M qui, pour moi, vaut largement tous les zaras, mangos, pimkies, bershka, etam et autres shops où je ne trouve jamais rien et si oui, je suis toujours déçue de la coupe-qualité-matière au choix!
Pour la lingerie: Knickerbox & Intimissimi! Et les maillots Kiwi.
Les chaussures, c'est plus au coup de coeur!
Sinon, en gros, j'ai du mal à rentrer dans un maga où la musique va à tue-tête (si encore j'aimais ce genre de musique..), où les fringues ne sont pas rangées au moins un peu et où les vendeuses sont vulgaires --> d'office les fringues le sont aussi!
PS: j'ai jamais compris le buzz qui entoure Comptoir des Cotonniers et Z&V.. qlq'une pourrait m'éclairer? |
| |
03/07/2009, 11h37
|
#19 (Lien permanent)
| | sautille d'allégresse !
Par ici depuis février 2008
187 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
13 Big Up ! reçus dans 8 posts
| S e s s ù n !
Je suis une matérialiste ascendante monomaniaque. Ce qui m'attire au delà de la fringue elle-même, c'est l'identité qu'elle véhicule.
Amis de la superficialité, bonjour.
Modifié par Cherrybaby 20/07/2009 à 08h23.
|
| |
03/07/2009, 11h40
|
#20 (Lien permanent)
| | EcriveuZ madmoiZelle EcriveuZ madmoiZelle
3 798 contributions de haut vol
173 Big Up ! offerts
327 Big Up ! reçus dans 118 posts
| Ah, s'il faut aussi parler des marques-qu'on-aime-d'amour-mais-inabordables, je rêve de m'habiller intégralement chez Chloé, Chanel, Marc Jacobs et je piquerai deux-trois choses chez YSL, Balmain, Lanvin, Salvatore Ferragamo, Martin Margiela et Isabel Marant.
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ?
(J. Milton) |
| |
03/07/2009, 11h42
|
#21 (Lien permanent)
| | Joyeuse de vivre
2 382 contributions de haut vol
9 Big Up ! offerts
13 Big Up ! reçus dans 11 posts
| J'achète beaucoup à Emmaüs, dans les friperies et dans les dépôts-ventes, donc je me retrouve avec à peu près toutes les marques milieu de gamme qui existent de H&M à Etam en passant par Camaïeu, etc... Je vais aussi beaucoup sur les marchés. Idem dans les magasins de destockage et de dégriffage, ou je troue pleins de marques différentes.
Sinon niveau marques/enseignes, j'adore aller dans les enseignes qui ont plutôt la réputation "ringard-cheap" comme Fabio Lucci et Tati. Ces 2 enseignes n'ont pas bonne réputation, pourtant en cherchant bien on y trouve des trucs supers sympas, pour les prix les plus bas du marché en France en achats neufs hors soldes, mis à part les marchés.
Idem pour Kiabi, Gémo, La Halle (anciennement La Halle aux vêtements) et La Halle aux chaussures, en un peu moins "trés trés peu cher". Kiabi plus particulièrement, ou la réputation de "ringard-cheap" ne me parrait pas justifiée au regarde du rapport qualité-prix et du fait qu'on peut y trouver vraiment tous les styles.
Enfin j'adore Les Aubaines de La Redoute et La Redoute pendant les soldes. Les vêtements La Redoute Création sont vraiment bien coupés pour le prix. Et ils ont des marques super sympas comme Soft Grey.
Il n'y a pas de marques que je "n'aime pas". |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h08. | |