Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Mode
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/07/2009, 13h20   #21
Zapristi
Guest

n/a contributions de haut vol

Il y a une seule marque dont je suis absolument inconditionelle, c'est Princesse Tam-Tam. Inconditionnelle, ça veut dire que depuis 2-3 ans, toute ma lingerie et mes maillots de bain viennent de là-bas. C'est mon style, ils font des trucs pour les petits seins, les soutifs tiennent bien, les maillots sont sublimes, c'est pas trop trop cher quand c'est en soldes, bref j'aime.
Ah oui et j'ai une autre monomanie, mes jeans sont tous des Levi's ou des Diesel, que j'achète sur Vente Privée. C'est simple, c'est les seuls qui me vont Et autant je déteste à peu près tout ce que fait Diesel, autant leurs jeans & moi, c'est l'amour fou.

Sinon j'aime beaucoup H&M, je trouve toujours un truc. Le reste ça dépend vraiment, ah oui, Promod c'est cool aussi. Bizzbee, ce magasin est vraiment sympa. Miss Captain, c'est joli. Et puis Etam des fois aussi, mais sans plus. Pimkie et Jennyfer, ça vaut vraiment le coup en période de soldes. J'ai vu hier 3 robes bustier fleuries vraiment vraiiimmeeeent sublimes chez Jennyfer, je regrette de pas les avoir prises (bon elles étaient à 20€ chacune qd même).
Et j'aime bien la Redoute.

Ce que je n'aime pas, mais c'est plutôt par principe que par goût, c'est Maje, Zadig & Voltaire, Sandro etc qui vendent des trucs 15 fois plus cher que ce qu'ils ne valent. Guess, D&G, le Temps de Cerises euh ... pouah. (même si une amie a un sac Guess vraiment très très beau et pas du tout bling bling).
  Réponse avec citation
Vieux 03/07/2009, 13h25   #22
3H43

Par ici depuis January 2007
1 836 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 055
1 274 Big Up ! reçus dans 444 posts

Ah, j'ai oublié de parler de mon aversion pour les marques surf/snow genre Roxy, Billabong and co.

Et c'est vrai que La Redoute est remonté dans mon estime ces derniers temps, leur soldes sont ahurissantes!

Rodchenko est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Sycophant. (14/07/2009)
Vieux 03/07/2009, 14h58   #23
Eighteen-something.

Par ici depuis November 2005
3 240 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 298
3 124 Big Up ! reçus dans 1 051 posts

Autrefois (genre) je ne jurais que par les marques dites du sentier, qu'on peut aussi bien appeler les petites marques qui se la pètent : j'ai plein de Maje, Sandro, Manoush et compagnie. J'adore toujours certaines robes, mais quelque part je me suis lassée de ce côté fifille, et de toute manière je n'ai plus les moyens de m'en payer.
Maintenant j'ai un look plus sobre donc j'aime surtout les "marques à basiques". Gap pour ça est parfait, ainsi que Petit Bateau. J'aime bien aussi les marques comme Abercrombie ou Hollister pour un t-shirt, un polo... Il y a aussi H&M et New Look, j'y prends surtout des tas de basiques pas chers (t-shirts, sweats, pulls) et aussi parfois des trucs plus excentriques. Enfin j'adore, moi aussi, Sessun, les coupes, les matières et les couleurs correspondent exactement à ce que j'aime, et dans le même genre, Soft Grey (de La Redoute) qui fait vraiment des collections parfaites à chaque fois. Enfin, ça fait un peu tache parmi le reste, mais on ne m'enlèvera pas de la tête que les meilleurs jeans sont chez Diesel. Evidemment on a l'image des fringues à gros logo Diesel portées par les mêmes qui mettent du RG512, mais en fait c'est une marque qui fait des choses très élégantes pour qui en veut. 150 ou 200€ dans un jean, oui ça fait mal, mais quand il tient trois ans malgré une utilisation intensive, ma foi...

Les marques que je n'aime pas, les mêmes que beaucoup d'entre vous en fait : Guess, pour les raisons citées par toi Kehlia, et Morgan (quoi que j'ai déjà vu de très beaux vêtements Morgan, mais de moi-même, je n'entrerais pas dans une boutique). Et j'ai moi aussi été déçue par American Vintage : ça a l'air joli, léger, agréable à porter, mais c'est surtout transparent et de piètre qualité.
Gustave est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 03/07/2009, 15h40   #24
Pseudo Inconnu
Guest

Je rêve de m'habiller chez Balmain. Bon c'est uniquement pour sa veste militaire hein, sinon ce genre de fringue je les aime uniquement dans mon Glamour.

Je voue un culte à Naf Naf, c'est mon lieu de grelucherie préféré. Pour l'instant je n'ai eu aucun souci au niveau de la qualité donc c'est parfait. Du côté des fringues plus abordables j'aime les basiques, H&M, Zara et depuis peu New Look. Bon ces magasins c'est comme tout, faut savoir fouiller pour trouver les bons trucs. J'aime beaucoup Mango aussi, c'est très féminin et c'est pas des corbeaux pendant les soldes. J'aime bien Promod mais ils ne font pas de 34. Niveau chaussure j'aime Bata uniquement. Bon, je lui ai fait des infidélités récemment avec Texto.

Par principe je ne rentre plus dans un Jennyfer, la dernière fois que j'y suis allée ça a été pour me prendre en photo dans des horreurs aux cabines. J'ai longtemps boudé Pimkie mais depuis quelques temps ils font des trucs vraiment vraiment sympa pour pas cher, faut fouiller ! Et je n'arrive plus à me fringuer chez Etam ou Camaieu, nan mais vraiment c'est moche, informe et cher pour ce que c'est. (par contre Etam Lingerie je dis pas)

Sinon je n'ai aucun magasin en horreur, sauf peut-être Morgan et Guess qui font des fringues pour puputes de luxe. (d'ailleurs ça m'a fait rire de voir que je suis pas la seule à le penser !)
  Réponse avec citation
Vieux 03/07/2009, 21h04   #25
Des étoiles au plafond

Par ici depuis July 2006
6 655 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 641
7 809 Big Up ! reçus dans 2 121 posts

Citation:
Posté par Astéria Voir le message
J'achète beaucoup à Emmaüs, dans les friperies et dans les dépôts-ventes, donc je me retrouve avec à peu près toutes les marques milieu de gamme qui existent de H&M à Etam en passant par Camaïeu, etc... Je vais aussi beaucoup sur les marchés. Idem dans les magasins de destockage et de dégriffage, ou je troue pleins de marques différentes.

Sinon niveau marques/enseignes, j'adore aller dans les enseignes qui ont plutôt la réputation "ringard-cheap" comme Fabio Lucci et Tati.

Pareil que toi, j'aime farfouiller dans les Emmaüs, vide-greniers et friperies (on peut y trouver des perles) mais moins dans les magasins de destockage qui vendent "l'invendu" donc souvent ça me plaît pas du tout.

Et pour Fabio Lucci, j'y ai souvent trouvé des trucs sympas comme tout pour un prix bas défiant toute concurrence. Bon la qualité n'est pas géniale à ce genre de prix, mais ils peuvent faire des trucs vraiment sympas et dans la tendance, je pense à un haut fluide que je leur ai acheté l'an dernier, deep and dye bleu et camel, il est trop beau. Y a toujours des basiques aussi. Et puis j'aime l'ambiance de ce magasin. Les vendeuses sont pas chiantes, on a pas à se donner une image, genre je suis dans un magasin chic je suis chic oui oui regardez-moi je suis la plus belle, c'est un magasin de pauvre ouais, et j'aime justement, on peut y rester dix ans et on s'y sent bien.

Tristana est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : KittyKiller (04/07/2009)
Vieux 14/07/2009, 16h00   #26

Par ici depuis July 2009
1 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
ma marque préférée.

Moi je vais vous parler de sacs. J'en suis dingue. Pour les vêtements, bof, pas de marques préférées. J'achète ce qui me plait et ce qui plait a mon porte monnaie.
Mais pour les sacs je vais chez Ben H. Je peux changer le design de mon sac en une minute pour qu'il corresponde a mon humeur du moment, y ajouter des couleurs.
Je l'adooooore. Je le modifie constamment.
camille2000 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 14/07/2009, 16h57   #27
Nouveau départ.

Par ici depuis April 2007
979 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 176
185 Big Up ! reçus dans 84 posts

Je ne ferais pas dans l'originalité, mais je voue un culte à Zara. Je pense qu'une bonne moitié de ma garde-robe vient de là-bas, chaussures comprises. Les prix vont du raisonnables au un peu plus cher, mais c'est simple, en période de soldes, c'est le premier magasin dans lequel je cours. Et j'ai vraiment du mal à en ressortir les mains vides.

Sinon, en terme de quantité, j'ai pas mal de pièces H&M (chaussures et hauts surtout) et La Redoute. Pas grand chose qui vient d'ailleurs, en y réfléchissant : peut-être un peu de Promod, Etam, Mango ou New Look (mais cette année, je crois vraiment que je n'ai acheté QUE du Zara, H&M ou La Redoute).

Et sinon, j'achète exceptionnellement des marques plus chères, mais seulement en soldes ou en ventes privées : Ba&sh, Maje ou American Vintage par exemple.

Je n'ai pas vraiment de "marque détestée", mais je ne supporte pas tout ce qui fait vulgos-cheap, les marques comme Guess et compagnie. Et il y a certains magasins dans lesquels je ne rentre absolument jamais, comme Pimkie, Jennyfer, Morgan.
Kimaë est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 14/07/2009, 17h15   #28
Mille quatre-ving seize.

Par ici depuis October 2005
1 630 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 054
392 Big Up ! reçus dans 172 posts

Pour les sous-vêtements, j'adore également Princesse Tam-tam. J'y trouve toujours mon bonheur et ma taille. Les coupes sont tellement jolies, je rêverais d'avoir des petits seins pour leurs modèles en triangle. C'est un peu cher hors soldes alors j'y vais surtout pendant ces périodes. J'aime également beaucoup Oysho pour les petites culottes. C'est bien dommage que pour les soutifs ils s'arrêtent au 100 B. Surtout que c'est une marque espagnole et je ne crois pas que les espagnoles soient réputées pour leurs petits seins.

Pour les vêtements, j'ai arrêté de me mettre des barrières du genre "Ouai, jamais je mettrais les pieds chez Pimkie ou Jennyfer". Certes, je n'y ferais pas ma garde-robe complète mais j'ai déjà pu trouver des choses simples et bien coupées pour un prix et une qualité égales à du H&M.
Si on regarde dans mon armoire, on trouve vraiment de tout : H&M, Petit Bateau, Comptoir des Cotonniers (sur ebay, sinon bien trop cher pour moi), Naf Naf, Topshop, Asos, fringues de friperies, Zara, Kookai, etc... Je n'ai pas de marque fétiche puisque je trouve toujours un truc à acheter chez toutes les marques précitées.

Pour les chaussures, c'est pareil. J'ai beaucoup de paires et grâce aux soldes ou aux petites boutiques pas chères, je n'ai que deux paires qui m'ont coûtées plus de 60€. J'aime pratiquement toujours ce que font André et Minelli.

Citation:
Posté par Tristana Voir le message
Et pour Fabio Lucci, j'y ai souvent trouvé des trucs sympas comme tout pour un prix bas défiant toute concurrence. Bon la qualité n'est pas géniale à ce genre de prix, mais ils peuvent faire des trucs vraiment sympas et dans la tendance, je pense à un haut fluide que je leur ai acheté l'an dernier, deep and dye bleu et camel, il est trop beau. Y a toujours des basiques aussi. Et puis j'aime l'ambiance de ce magasin. Les vendeuses sont pas chiantes, on a pas à se donner une image, genre je suis dans un magasin chic je suis chic oui oui regardez-moi je suis la plus belle, c'est un magasin de pauvre ouais, et j'aime justement, on peut y rester dix ans et on s'y sent bien.
J'aime beaucoup ce magasin aussi même si je n'y vais quasiment que pour les produits d'hygiène. Ils coûtent moitié moins cher que dans les supermarchés et ainsi je peux m'acheter une crème L'Oréal autobronzante pour 4 € au lieu de 8€.
Et comme toi, j'aime bien les magasins où je n'ai pas l'impression d'être prise de haut par des filles à maman de 16 ans qui arborent fièrement leur sac Gérard Darel.

Modifié par Navy. 15/07/2009 à 01h11.
Navy. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/07/2009, 01h01   #29
Musique Addict

Par ici depuis October 2007
161 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
36 Big Up ! reçus dans 17 posts

Il y a deux types d'enseignes que j'affectionne tout particulièrement.

Il y a cette enseigne dont j'adore vraiment les fringues, le style et l'esprit: Urban Outfitters. Paradoxalement, j'y achète peu de choses car c'est relativement cher et je n'ai pas les moyens, mais j'ai très très très souvent des coups de coeur pour leurs accessoires (je me suis acheté un sac à 60€ - jamais mis aussi cher pour un sac - mais je l'adore vraiment et tout le monde me fait des compliments), et je me fais souvent du mal quand j'y vais car je sais bien que je ne peux pas m'offrir leurs magnifiques porte-feuilles ou colliers, ou leurs fringues. Je suis allée faire un tour pour les soldes, mais ça reste encore cher et je suis assez fauchée en ce moment. Je vais économiser pour la prochaine collection...
Je suis aussi très attachée à Mark & Spencers, assez chère également donc je ne m'y achète pas des fringues tous les jours, mais je connais par coeur leur collection chaussures et parfois, même s'ils ont beaucoup de grandes tailles et ne descendent que jusqu'au 36, j'arrive à trouver quelque chose qui me va. Je suis accroc à leur rayon sous-vêtements, collants et chaussettes...

Ensuite, il y a l'enseigne ou, au contraire, je ressors TOUJOURS avec quelque chose: H&M. Voilà, je critique à fond leur staff, le côté "usine" du magasin, mais c'est plus fort que moi, je trouve tout là-bas, je trouve ma taille (le plus important car quand on fait du XS ou du 34 voire du 32 trouver des vêtements à sa taille c'est aussi chiant que faire du 44 ou du 46 hein), je trouve n'importe quel style, bref je trouve toujours un truc, même si je le mettrai qu'une fois. J'adore H&M, je trouve que cette marque transcende complètement la mode, les tendances, les personnalités, ça peut faire pouffe comme ça peut faire classe, ils ont des basiques d'enfer mais aussi des pièces très classes (et le prix se fait ressentir souvent) voilà c'est dit j'adule H&M.

Autre enseigne qui m'est "fidèle": Dorothy Perkins! J'adore. Ils ont quasiment toujours ma taille et ils font des pièces très tendance et classe à la fois, là encore je peux trouver plein de fringues que je peux mettre pour aller bosser tout en restant à la mode. Et oui, quand on bosse dans un collège et qu'on a pas le droit de porter des jeans, on peut vite tourner en mode "mémé prof"... -.-

Quoi d'autre? Bon, Promod, Etam et Camaieu ça n'existe pas ici donc difficile d'en parler mais quand je vivais à Paris j'ai jamais réussi à trouver ma taille chez Etam et je trouve leurs fringues vraiment moches, et Promod... ça dépend. C'est assez ringard dans l'ensemble.
Les deux enseignes qui me manquent sont Naf-Naf et Kookai, même si assez chères. Kookai, omfg... leurs fringues sont tellemeeeeent mignonnes. Mais trop chères, trop chères.

Bon, je m'égare un peu. En revanche je pourrais faire un méga topo contre Topshop, mais je vais me retenir
Vieux 21/08/2009, 16h05   #30
Joyeuse de vivre

2 329 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 104
60 Big Up ! reçus dans 32 posts

Citation:
Posté par Tristana Voir le message

Pareil que toi, j'aime farfouiller dans les Emmaüs, vide-greniers et friperies (on peut y trouver des perles) mais moins dans les magasins de destockage qui vendent "l'invendu" donc souvent ça me plaît pas du tout.

C'est vrai pour Fabio Lucci, et en plus, on ne retrouve pas les vêtements sur tout le monde car les nanas de notre âge y vont pas forcément, alors quand tout le monde est habiller avec du H&M (magasin que j'aime bien, mais il y en a qui ne s'habillent que là-bas), t'es la seule à avoir des choses un peu différentes.

"Tout fini toujours bien, si ça ne va pas bien c'est que ça n'est pas la fin"
Astéria est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2009, 00h00   #31
Sweet as!

4 319 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 289
2 699 Big Up ! reçus dans 1 026 posts

J'aime beaucoup Promod. J'y trouve de chouettes trucs, même si certaines pièces sont beaucoup trop chères pour ce qu'elles sont. Je vais aussi de temps en temps chez Roxy, surtout pour les jeans qui sont très bien taillés, même si c'est très très cher aussi. J'aime beaucoup leurs collections, mais souvent je ne fais que regarder, ou alors j'y vais pendant les soldes. Les jeans Lois sont aussi très bien. J'ai quelques vêtements Only et Vero Moda, surtout des hauts, sympas et pas trop chers. La Redoute, surtout La Redoute Création et Soft Grey font aussi partie des marques que j'affectionne. J'y trouve très souvent de jolis hauts et pantalons. Je découvre aussi Asos, que j'aime beaucoup. Parfois je trouve des choses sympas chez Blue Box (Teddy Smith et School Rag me plaisent bien) mais de moins en moins. J'aime aussi Be You K et Skunk Funk qui font des vêtements originaux et plutôt chouettes; et je viens de découvrir Bonobo que j'aime bien aussi. En Angleterre, j'allais très souvent chez Topshop (bien que cher) et New Look, mais il n'y en a pas près de chez moi. Oh, et Sud Express fait de très jolis vêtements aussi! Côté lingerie, je vais très souvent chez Etam, et j'aime aussi beaucoup beaucoup Princesse Tam-Tam, Dim pour des basiques. En chaussures, c'est presque exclusivement des Converses, parfois des Kickers, des Repetto.

Par contre, je rentre chez Cache-Cache, mais je n'y achète jamais rien car je trouve que c'est mal taillé et je n'aime pas la matière. C'est assez bizarre, mais très souvent chez Cache-Cache, Kiabi, La Halle, et Géant/Leclerc, c'est la matière des vêtements qui me rebute. Je ne déteste pas H&M mais je trouve très peu de choses qui me plaisent dans le magasin près de chez moi, et je n'achèterai pas leur lingerie (absolument TOUS leurs soutifs sont rembourrés!) sauf peut-être des lots de culottes et des pyjamas. Mais j'aimais bien m'habiller dans les H&M anglais. Zara ne me dégoûte pas, mais j'y trouve assez peu de choses aussi. Je n'aime pas vraiment Mim, Miss Coquine ou Jennyfer.

Pour ce qui est des "très grandes marques", j'avoue que je ne m'y connais pas. Je suis un peu à l'ouest niveau mode... C'est grâce à Madmoizelle que j'ai entendu parler des marques comme Maje, Zadig&Voltaire, Marc Jacobs, Darel, Chloé, etc. Mais comme je sais que c'est hors de mon budget, je ne m'y intéresse pas trop, même si de temps en temps, certaines pièces me plaisent assez sur Monshowroom. Mais je n'achèterai pas à cause du prix.

Je rentre un peu dans tous les magasins, du moment que j'y trouve quelque chose qui me plaît.

Modifié par Tangerine 22/08/2009 à 12h27.
Tangerine est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2009, 00h53   #32
poor little girl ...

Par ici depuis June 2009
1 414 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 739
872 Big Up ! reçus dans 268 posts

Je suis dingue de H&M. Quand j'en vois un, je rentre dedans pour le plaisir (et la torture aussi lol) car j'adore leurs fringues et même si parfois je trouve qu'ils éxagèrent les prix, j'aime cette marque par dessus tout. Bershka est dans la même trempe, j'aime ce magasin, j'y achèterai tout !
J'adore Pimkie aussi. Il y a toujours aussi un truc qui me plait, c'est assez dans mon style.
Mim aussi est sympa mais ça dépend des collections, tout comme Jennyfer en fait. Ca dépend de la mode, la découpe, ...
J'aime Gap pour ses jeans, uniquemeent en soldes. Ils sont pas chers et d'excellente qualité. Au moins on choisit notre longueur de jambes et c'est les seuls jeans que je n'ai pas besoin de faire d'ourlets.
Zara j'y rentre presque jamais car je trouve que les prix, la plupart du temps, sont exagérés. Il faut y aller pendant les soldes en fait.
En ligne, je vais sur Boohoo car je trouve toujours des trucs sympa, original et pas hyper cher (contrairement à TopShop et Asos).

J'aime faire un tour dans les Fabio Lucci ou endroits soit disant "cheap". C'est pas cher et il y a vraiment des trucs sympas. Vu qu'il y a beaucoup d'apriori sur ces magasins mais j'aime bien. D'ailleurs je ferais un tour avant de partir.

Je n'aime plus Etam, cela fait vieux et ringard puis là aussi, les prix se sont envolés. Et j'aime pas trop les marques dites hype comme Le Comptoir des Cotonniers, Mango ... Je trouve ça trop cher et pas super original par rapport aux autres magasins.
Vieux 22/08/2009, 03h30   #33
Pas de Valse

Par ici depuis October 2008
607 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 91
387 Big Up ! reçus dans 156 posts

J'adore Dr Jays Ladies et Century 21. J'aime beaucaoup H&M mais pas a l'exces. Je trouve que Bershka est mieux que Zara meme si j'achete quelques petite choses la bas aussi. Des trucs a jennyfer ou pimkie assez cool mais generalement je les prends et je les customs apres.
Vieux 22/08/2009, 22h07   #34
Pseudo inconnu
Guest

Pour être originale, je suis une fétichiste de Zara. Ils font tout, du basique à la pièce la plus hype, et dans des prix accessibles. Les tissus ne sont pas fous, mais le rapport qualité prix est bon. En parlant de ça, Sandro en revanche a un rapport qualité/prix exécrable mais je me laisse avoir en général, parce que je trouve toutes leurs pièces joliment coupées et fortes.
J'aime beaucoup Ralph Lauren, parce que tout ce qu'ils font est basique et élégant. Pour les robes habillées, je vais toujours chez BCBG Max Azria, parce qu'ils ont juste les robes les plus mignonnes du monde et elles flattent bien ma silhouette. J'aime aussi énormément Chloé parce qu'ils ont un style très féminin, mais jamais gnangnan, et toujours de bon goût.

Dans ce que je n'aime pas : Guess, Morgan, Berschka, parce que les coupes approximatives rehaussées de strass ou de couleurs improbables ne me parlent pas. Cheap Monday parce que je trouve que les jeans sont atrocement coupés, et qu'ils ne mettent pas en valeur le corps des filles en général. Comptoir des cotonniers parce que le concept des pubs mères/filles est sympa, mais leurs vêtements sont ennuyeux à mourir, et les coupes sont également peu flatteuses. Enfin, Bérénice et Zoe Tees parce que je trouve que ces marques n'ont aucune personnalité et que le prix de leurs pièces est hallucinant pour ce qu'elles sont. (le t-shirt en coton encolure bateau à 60€ je n'ai pas très bien compris.)
  Réponse avec citation
Vieux 22/08/2009, 22h54   #35
Eddie's girl

Par ici depuis November 2006
785 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 487
1 207 Big Up ! reçus dans 314 posts

Je suis une inconditionelle de Zara il vraiment rare que je trouve aucune pièce qui me plaise dans un Zara . J'aime la redoute (création en particulier ) , Oysho pour le coté Casual ( car de toute façon je les porte uniquement à l'exterieur leur fringues.), New look ,Naf-naf.

En angleterre Topshop et Primark.

H&M c'est mitigé ça dépend vraiment des collections (mais ils ont d'assez beaux manteaux je trouve et leur collections h&m Kids sont trés cool en général) , Mim , pull and bear , pimkie idem

Jennyfer , cache-cache , Kiabi ,C&A j'apprécie pas vraiment j'y fait un tour quelques fois au cas je trouverais une exception mais c'est tout.

je n'ai pas le budget pour mais j'aime beaucoup les fringues Marcs by Marcs Jacobs et Sandro.

edit:Sinon dans le genre marque qu'on voit partout et que je peut vraiment pas blairer c'est Ed Hardy/Smet je trouve ça franchement hideux en tout point et en plus le Christian Audigier là me tape sur les nerfs .

Modifié par lily of da valley 22/08/2009 à 23h21.
lily of da valley est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 23/08/2009, 16h46   #36
Barbamama

Par ici depuis April 2006
2 721 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 433
850 Big Up ! reçus dans 215 posts

Je suis amoureuse d'ASOS et BOOHOO. J'ai une dizaine de tee-shirt, une dizaine de robes, 4 jeans et plein d'accessoire qui vienne de ces sites.
J'aime beaucoup les t shirt Calvin Klein. Les jeans et robe Dolce & Gabanna. Pour les lunettes de soleil je ne jure que par Rayban. Niveau sac j'ai eu pendant longtemps une série de Lancel, je me suis acheté un pliage de chez longchamp derniérement et je trouve sa définitivement commun et pas terrible esthétiquement parlant. ( Le mien est rose pétant forcément sa aide pas )
Sinon une bonne partie de mes fringues viennent de magasins boulevard St Michel et n'ont aucune marque.

Je n'achête presque rien chez H&M, je trouve sa cher, cheap et de mauvaise qualité.
(Je dois quand même avoir 2 ou 3 vêtements qui vienne de ce magasin que je met réguliérement )
Vieux 23/08/2009, 17h34   #37
Manger. Maintenant.

Par ici depuis August 2009
20 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
7 Big up ! reçus dans 1 post

Pendant longtemps j'ai été une grande fan d'Esprit. Je trouvais que cette marque avait un style vraiment particulier, un peu hippie/baroudeuse très sympa. Seul bémol : des prix assez élevés. Maintenant les fringues sont de plus en plus banales et hors de prix. Impossible de trouver un jean en dessous de 70€ pour une qualité qui n'a rien d'exceptionnelle. Et donc je me retrouve sans marque fétiche.

Sinon j'adore des robes de Victoria Secret, mais je déteste acheter des fringues par correspondance. J'ai récemment flashé sur une robe de ICODE, mais bon 180€ la robe, on repassera. A part ca, les classique H&M, Promod Etam etc, mais l'originalité et la qualité ne sont pas toujours au rendez-vous.

A l'avenir je pense que je vais de plus en plus m'habiller dans les boutiques de seconde main, vu les affaires qu'on peut faire.
Oreille est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 23/08/2009, 19h51   #38
J'aime plus paris

Par ici depuis December 2007
173 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6
44 Big Up ! reçus dans 19 posts

J'aime beaucoup Maje et surtout Sandro, mais au fil du temps les prix ont augmenté
et la qualité... bof bof....

Sinon de manière générale, H&M (bien que je ne trouve que rarement des pièces cool), Zara (mais bien trop cher pour ce que c'est), la Redoute, parfois Promod puis encore pas mal de marques...
Julabanane est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 23/08/2009, 23h36   #39
Monster

Par ici depuis December 2007
3 223 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 426
1 697 Big Up ! reçus dans 697 posts

J'aime beaucoup H&M, je trouve toujours quelques chose de sympa, puis ce n'est pas encore trop cher, c'est raisonnable.
J'aime Zara j'en suis totallement gaga, impossible de ne pas y rentrer quand je fais du shopping, je serai capable de dévaliser tout là bas même si j'avoue que les prix augmentent de plus en plus. New Look j'adore !!! Leurs sacs, accessoires, chaussures en particulier c'est un magasin vraiment pas mal que je n'oublie jamais d'aller, souvent je repars avec quelques chose J'aime aussi La redoute, il y a souvent de jolies pièces puis il y a beaucoup de réductions et leurs fringues tiennent bien Donc voilà, en particulier c'est la bàs que je m'habille. J'en suis amplement satisfaite.

Sinon, j'aime Maje, Sandro, Ralph Lauren ou encore Chloe mais je n'ai pas encore les moyens pour acheter l'une de leur pièce. Bientôt j'y crois !
Guess ou encore D&G pour ne citer qu'eux, je n'aime plus trop bling bling.

Pull and Bear est un magasin sympa mais je ne sors pas souvent avec une fringue. Puis c'est souvent cher. Pareil pour Stardivarius, même si leurs jeans sont des fois pas mal !

Mango, Naf-Naf ou encore Kookai sont des magasins que j'adore, mais où je vais très peu car c'est souvent très cher pour ce que sait, mais bon je ne vous cacherais pas qu'il m'arrive de faire de grosses folies la bàs ... surtout à Naf-Naf.

Je n'aime pas trop Jennyfer, je pense que je n'y rentre plus depuis mes 12 ans, pareil pour Pimkie ... ou encore MIM. Même si j'avoue en fouillant on peut trouver des choses sympathiques.
Je ne rentre jamais à C&A ou encore Etam, je trouve ça un peu ringard. Promod & Camaieu passe encore, il faut bien fouillet et puis cela depend des collections.

Pour les chaussures, j'aime Bata, André ou encore Texto. Et bien entendu le fameux NewLook.

J'aime ASOS & TOPSHOP mais je n'achète pas encore sur internet, il faudrait que je m'y mette car il y a vraiment des belles choses

Ca donne envie de faire du shopping de raconter tout ça vivement demain :d

blog sur ma vie à Londres & mes fringues.

Modifié par Oceane. 23/08/2009 à 23h45.
Oceane. est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
affectionnez, marque or enseigne

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h38.

Les immanquables des forums

— Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ?
Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !

— Rassemblement madmoiZelle anti Saint Valentin : rejoignez la rébellion !

Clermont-Ferrand - Bordeaux - Toulouse - Lyon - Lille
Strasbourg - Nancy - Paris - Poitiers

— Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t’aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Si tu as un doute, on t'aide à t'orienter sur le forum

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

— Les sujets chauds
Le topic du crétinisme
Les podcasts
Le topic trop mignon
Surprises virtuelles kitchouilles entre Valentines
Vote pour les madZ music awards !

— Les activités en cours sur le forum
Nouveau ! Le calendrier des activités
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Atelier créatif - Fabrique toi un carnet
Atelier photographie - Roméo, Bouffe et Bal masqué
Défi maquillage - Seduction
Envoi de colis - Spécial St Valentin
Postcrossing - Spécial St Valentin
Atelier carte postale - Abstrait
Raconte-nous... - Une histoire qui fait peur !
Le film culte de la semaine - L'homme qui tua Liberty Valance
Envoie moi un film - Première édition

— Les "classiques" du forum
Le forum mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Blabla général beauté !
Le topic des vernis

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les célibattantes
envie de shopping ?

Blouson en cuir (existe en noir)
ELLOS - 119.9 €

Robe Manches 3/4 only
MonShowroom - 29 €

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

Parkinson c’est ma copine à moi

(Shorty - De Caunes) propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2010 ALJ AGENCY