01/07/2009, 01h49
|
#1 | | Le Big Boss | Street Style - Virginie (Gabrielle Aznar) Ce sujet est dédié aux réactions à l'article Street Style - Virginie (Gabrielle Aznar).
J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions ! |
| |
01/07/2009, 06h56
|
#2 | | sautille d'allégresse ! | Sa robe est super chouette et j'aime bien l'association flashy du collant avec le noir; son look lui correspond bien (enfin, de ce que l'on peut en juger rapidos au premier coup d'oeil) !
Et puis, aucune minauderie à l'horizon, ce qui détonne avec les autres street style (oui, le stresse toussa, okok) ce qui a pour conséquence de ne point me crisper devant mon écran et de regarder la vidéo au moins jusqu'à la fin.
J'ai fait un petit tour par son blog qui est tout à fait à son image : cool  |
| |
01/07/2009, 09h04
|
#3 | | Ca te regarde pas | Elle a l'air toute timide mais c'est dans son caractere,
Chouette sinon sa tenue^^
j'avais acheté une jupe sur un site qui s'appelle Lillibulle: SHOP ONLINE LILLI BULLE |
| |
01/07/2009, 09h11
|
#4 | | Danse la poutine EcriveuZ madmoiZelle | Raaah, je suis fan de Gabrielle Aznar, j'ai moi-même une grande poupée, des barettes et une broche (et je lui ai commandé des broches sur commande pour un Noël, elles étaient sublimes), en plus elle est adorable, et très jolie. Virginie/Gabrielle, je t'aime  |
| |
01/07/2009, 11h18
|
#5 | | Ridonkeylus | J'aime son gilet léger rayé, et puis les collants colorés aussi (je radote!). C'est vrai que c'est chaud de trouver des belles paires de collants colorés (pas fluos) de qualité en France.
J'aime aussi beaucoup son sac vert (mais ce serait sans les badges pour moi) et ce qu'elle a dans les cheveux, ça lui va très bien! Elle a la chevelure adaptée pour ce genre de choses. |
| |
01/07/2009, 11h28
|
#6 | | tiladadoum | SU-PER ! La vidéo est vraiment super !
Virginie est très jolie, et j'aime vraiment son style. La petite barette dans ses cheveux (sa création) est unique et fantastique dans son genre !
Quant à la poupée  , je trouve cette idée formidable !
Puis, j'aime son côté 'je reste discrête'
Bref, Street Style réussi !
__________________ ...Cherche semblable aimant les pulls à capuche, la vodka, les périples et la fougue. A bon entendeur ? ..Et un an plus tard: Il porte des pulls à capuche, boit de la vodka et a déjà visité pas mal de pays Européens.. What's else ? |
| |
01/07/2009, 13h57
|
#7 | | Si tu savais... | moi je le trouve pas du tout assez souriante....on a presque l'impression qu'on l'embête! |
| |
01/07/2009, 14h30
|
#8 | | She's BACK. | Pareil,j'ai l'impression qu'elle n'a pas du temps à perdre ou autre chose,mais je pense laisser ça sur le compte de la timidité.
En tout cas,sa robe est chou et j'aime beaucoup ses barrettes.
__________________ Comparison is the thief of joy. |
| |
01/07/2009, 15h06
|
#9 | | | Merci à Fabien!
Pour répondre oui je suis quelqu'un de tres reservée et non j'etais pas embetée de faire l'interview, juste tres crevée!
Merci pour ces gentils compliments en tout cas
Zaelle>♥ |
| |
01/07/2009, 21h22
|
#10 | | Mariée à Boris. | Les poupées,me font penser à "Coraline" x )(mais j'aime bien)! |
| |
01/07/2009, 21h31
|
#11 | | Born to be a larve | Je pourrais avec le lien de la vidéo vers dailymotion, car je peut pas voir la vidéo.
__________________ Il parait que des enfants dans le noir ça fait des bêtises, et les bêtises dans le noir ça fait des enfants |
| |
02/07/2009, 22h55
|
#12 | | You'll admire THIS. | Joli street style. J'aime bien ses collants de couleur, c'est vrai qu'a Londres y'a des collants de couleur à foison!!! Dire que je n'en ai pas acheté :'( |
| |
03/07/2009, 13h47
|
#13 | | | J'aime bcp ses collants colorés, son gilet rayé et toutes ses créations, c'est très joli!!
Elle a l'air très sympa et très timide aussi...
J'ai bien aimé ce street style! |
| |
05/07/2009, 18h03
|
#14 | | Folle de custo | :-) J'ai beaucoup aimé ses créations!! Merci pour la vidéo! |
| |
09/07/2009, 17h55
|
#15 | | Adooore les sushis | Pas assez souriante pour me plaire totalement mais j'aime bien le petit univers de ses vêtement (j'aimeee la couleurs de son sac  )
Elle me rappelle un peu mimi cracra (c'est pas méchant, c'était mon mentor quand j'étais petite  )
__________________ passionnée par la nature et les poneys, j'aimerais un monde plus juste où tout le monde se tiendrait par la main. |
| |
09/07/2009, 18h13
|
#16 | | Coca Addict | J'ai beaucoup aimé son univers mais je ne l'ai pas trouvé assez " enthousiaste" enfin ça nous fait du bien aussi vu toutes les "fofolles" qu'on retrouve à chaque fois 
Joli Street Style ! |
| |
10/07/2009, 10h45
|
#17 | | Lova Lova | Elle est très cool et très modeste, ça fait plaisir 
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
11/07/2009, 10h44
|
#18 | | Pas encore amoureuse | Personnellement, je n'aime pas du tout comment elle est habillée. Ca me fait penser à mes tenues de primaire o_O
__________________ I'm your biggest fan I'll follow you until u love me, PAPA.. PAPA-RAZZI |
| |
30/10/2009, 15h15
|
#19 | | Guest | et ben moi j'aime pas trop, surtout vu de l'ensemble.
je trouve le gilet en trop, j'ai l'impression qu'il y a pleins de bosses dessous.
par contre, je trouve trop bien les collants colorés.. mais ils sont beaucoup trop cachés, par les bottes notamment..
J'aime pas le sac, trop fluo, et les barettes sont bien imaginés mais pas à mon gout ^^
Je trouve les poupées trop mignonnes.. | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h31. | |