06/07/2009, 16h34
|
#161 | | Melange instable
Par ici depuis August 2008
157 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Elle est beaucoup mieux habillée que déshabillée, son épilation est affreuse, ses pauses manque de grâce, ses photos sont très fade sans aucun charme, c'est bien dommage.
Elle est toute maigrichonne, ça donne pas envie de voir son corps tout nu.
__________________ Mon carrosse avançait déjà dans l'éternité. J'étais seule, nue, petite. J'avais rendez vous avec un homme, un dieu et un empire. "SHAN SA" |
| |
08/07/2009, 12h37
|
#162 |
Par ici depuis August 2006
103 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 18
14 Big Up ! reçus dans 9 posts
| Citation:
Posté par Sex Toy Attitud' Je suis comme Agyness . J'ai les même proportions qu'elle ( quoi que je crois que je suis plus grande qu'elle , avec un peu plus de hanche ) , et je la trouve SUBLIME ! Non , elle manque de rien . Vous vous référencez à quoi pour dire qu'elle manque de quelque chose ? Je suis tout à fait d'accord avec Caa Yori . Et bas , chacun est comme il est , il faut passer au de las des apparences . Elle est magnifique , je suis sur et certaine que parmis celle qui ont posté des com' , certaine réveraient d'être comme elle . Magnifique photo , magnifique mannequin . | heu non tout le monde ne reverait pas d'etre comme elle (cela reviendrait à sugérer qu'on a trop de....et qu'on est jalouse,c'est un racourcis un peu facile).Elle ne correspond simplement pas à NOTRE vision PERSONNELLE de la beauté. Moi j'aime les taille marqué(c'est purement subjectif!),ça ne veut pas dire qu'elle est moche?! par exemple je ne voudrais pas etre comme Lily Allen quand elle est plus ronde et pourtant je la trouve magnifique (sur elle hein).Elle ne manque de rien objectivement,mais par rapport à MON idéal de beauté si (je suis pas aussi grande mais je suis mince et j'ai aussi des petits seins mais là...).Et puis celle qui n'a JAMAIS critiquée( autant en positif qu'en négatif!) nous jette la première pierre! et je vous rappel qu'on ne peut pas plaire à tout le monde.Moi perso. je la trouve trop androgyne et je connais des filles aussi mince et grande qu'elle qui sont plus féminines (question d'attitude en partie je crois), mais elle est pas maigre contrairement à ce que je croyais!Le truc c'est qu'elle fait enfant (désolé ne vous senté pas visée!)
En ce qui concerne la photo,je n'aime pas trop ses poses,en tout cas elle est un bonne exemple parce que réussir à s'assumer au point de poser nue,RESPECT.je trouve memeque cette démarche la rend belle (le 0 complexe marche très bien ^^)
__________________ I'm Miss Bad Media Karma
Another day,
Another drama |
| |
08/07/2009, 17h04
|
#163 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Citation:
Posté par fiygi Elle est beaucoup mieux habillée que déshabillée, son épilation est affreuse, ses pauses manque de grâce, ses photos sont très fade sans aucun charme, c'est bien dommage.
Elle est toute maigrichonne, ça donne pas envie de voir son corps tout nu. | Moi au contraire je trouve ces photos bien plus interessantes que toutes les photos de pub/mode & autres qu'elle a pu faire jusqu'à maintenant. & je trouve vraiment qu'elle dégage un charme & une grâce particulière sur ces photos.. après chacun son goût bien sûr. =) | |
| |
08/07/2009, 17h14
|
#164 | | ♥Who's That Chick♥
Par ici depuis January 2008
2 308 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 307
1 912 Big Up ! reçus dans 618 posts
| Elle devrait plus souvent poser nu,moi j'aime beaucoup ces photos!
Très peu de mannequins d'aujourd'hui osent poser entièrement nu,elle,elle a l'air de le faire sans problème,on ne ressent même pas de gêne à travers l'objectif,je trouve cela plutôt admirable.
Modifié par MamzElle Swiing 08/07/2009 à 17h18.
|
| |
08/07/2009, 19h02
|
#165 |
Par ici depuis August 2006
103 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 18
14 Big Up ! reçus dans 9 posts
| Citation:
Posté par doyoulikebarbapapa elle Devrait Plus Souvent Poser Nu,moi J'aime Beaucoup Ces Photos! très Peu De Mannequins D'aujourd'hui Osent Poser Entièrement Nu,elle,elle A L'air De Le Faire Sans Problème,on Ne Ressent Même Pas De Gêne à Travers L'objectif,je Trouve Cela Plutôt Admirable. | +1
__________________ I'm Miss Bad Media Karma
Another day,
Another drama |
| |
09/07/2009, 15h04
|
#166 |
Par ici depuis October 2008
72 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 10
11 Big Up ! reçus dans 6 posts
| Beautiful Oui effectivement elle n'a pas de formes mais ca lui va bien, je trouve que les photos sont belles.
C'est pas donné à tout le monde d'avoir des seins et des fesses, et peu importe le corps qu'on a on a chacune notre charme
Avis perso
09/07/2009, 21h51
|
#167 | | Loves GooBox
Par ici depuis August 2007
1 871 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 156
376 Big Up ! reçus dans 188 posts
| Moi je trouve que ce sont de belles photos, ca change des filles parfaites qu'on nous balance toujours à la figure !! Je ne comprends pas pourquoi certaines critiquent, seriez vous capable de poser ainsi ???
Elle a pas de poitrine et alors ???? On a toutes nos défauts ..... |
| |
12/07/2009, 16h12
|
#168 | | Fashionista
Par ici depuis November 2007
481 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 165
46 Big Up ! reçus dans 24 posts
| Je suis fan d'agyness. Il y des choses que d'habitude, j'aime pas du tout, et que elle sait comment porter pourtant, comme les cheveux court!
Je préfère la voir habillée ! Ses seins sont plus petits que la norme et ça on ne peut pas le nier quand même ! Je me demande aussi sur le contexte des photos ???
__________________ Le plus grand amour est l'amour d'une mère, vient ensuite l'amour d'un chien, puis l'amour d'un amant. |
| |
13/07/2009, 18h29
|
#169 | | Si tu savais...
Par ici depuis April 2008
131 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5
36 Big Up ! reçus dans 20 posts
| Elle est jolie même avec une petite poitrine.
14/07/2009, 16h05
|
#170 | | Dingue de son mec
983 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 183
225 Big Up ! reçus dans 100 posts
| C'est plus un ticket de métro, c'est carrément le passe navigo 
Ok je sors...
Bon on en peut rien du corps qu'on a, perso moi j'aime pas, mais les photos rendent bien quand même. |
| |
14/07/2009, 16h16
|
#171 | | Joyeuse de vivre
Par ici depuis February 2009
120 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
7 Big Up ! reçus dans 6 posts
| Moi j'affectionne pas, aucune forme, à mes yeux c'est limite si on se demande si c'est un mâle ou une femelle (oui je sais on voit sa sneck) |
| |
14/07/2009, 16h31
|
#172 | | Dingue de son mec!
Par ici depuis June 2007
1 323 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 474
552 Big Up ! reçus dans 256 posts
| Moi c'est vraiment sur ses cheveux que je bloque!  |
| |
14/07/2009, 16h33
|
#173 | | Ridonkeylus
6 424 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 666
11 020 Big Up ! reçus dans 2 703 posts
| Citation:
Posté par ilikealltheboys Moi c'est vraiment sur ses cheveux que je bloque!  | Ah justement c'est presque ce que je prefere chez elle, ca la met vachement bien en valeur je trouve. Elle a un visage fin et 'pur' et ce serait dommage de l'encadrer avec une grosse touffe de cheveux. |
| |
14/07/2009, 16h38
|
#174 | | Dingue de son mec!
Par ici depuis June 2007
1 323 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 474
552 Big Up ! reçus dans 256 posts
| Citation:
Posté par Wayzea Ah justement c'est presque ce que je prefere chez elle, ca la met vachement bien en valeur je trouve. Elle a un visage fin et 'pur' et ce serait dommage de l'encadrer avec une grosse touffe de cheveux. | Juste pour cette série de photos hein! |
| |
14/07/2009, 16h46
|
#175 | | Ridonkeylus
6 424 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 666
11 020 Big Up ! reçus dans 2 703 posts
| Citation:
Posté par ilikealltheboys Juste pour cette série de photos hein! | Ben oui, j'ai bien compris  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h08. | |