Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Mode
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/07/2009, 17h46   #141
En bad loin de tout...

Citation:
Posté par Fab Voir le message
et sinon j'ai envie de dire : Agyness Deyn va-t-elle ramener dans la tendance le ticket de métro ?
Ma conception du ticket de métro est un peu différente, pour moi ça a VRAIMENT la forme d'un ticket de métro parisien, donc un peu plus large, carré, et moins haut que ce qu'on voit sur les photos (parce que le ticket d'Agy je kiffe pas trop)
J'en suis venue à préférer l'intégrale ou carrément le triangle isocèle old school !
JanieJane est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/07/2009, 22h37   #142

comme ca a déjà été dit: ca mancque de seins, de cuissot, mais aussi de muscles je trouve
quant au ticket de métro, c'est vrai que c'est pas un vrai ticket parisien ceci dit, c'est qui la tendance en matière d'épilation pubienne?
(je kiff ce foum où on peut parler de trucs aussi futiles que la mode des formes de fou-foune lol)
thegoldenbutterfly est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/07/2009, 23h52   #143
Avaleuse de livres

Blog

Je suis un peu choquée par les réactions quand même , je trouve que ce sujet rend vraiment les gens agressifs...

De mon point de vue je trouve les photos intéressante vu qu'on y "ressent" la personne Agyness Deyn.
Mais tout à fait subjectivement je ne trouve pas son corps particulièrement beau, trop androgyne pour MA vision de la beauté féminine quand il s'agit d'art. (J'insiste sur le MA et sur le fait que je parle ici d'une vision artistique et non d'un jugement sur les filles minces dans la vie de tous les jours).

Modifié par Altheea 02/07/2009 à 23h54.
Altheea est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : floyd (03/07/2009)
Vieux 03/07/2009, 13h59   #144
Besoin de rien. Envie de seske.

Les photos sont jolies je trouve on y ressent une personalité . Meme si ça ne correspond pas a la beauté feminine telle qu'elle me touche , je ne peut m'empecher d'apprecier .
(quand au forme de moumoutte , ça fait du bien d'en parler , c'est tellement futile :P)
Mushii-Concept est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 03/07/2009, 17h11   #145
Avaleuse de livres

Citation:
Posté par JanieJane Voir le message
Ma conception du ticket de métro est un peu différente, pour moi ça a VRAIMENT la forme d'un ticket de métro parisien, donc un peu plus large, carré, et moins haut que ce qu'on voit sur les photos (parce que le ticket d'Agy je kiffe pas trop)
J'en suis venue à préférer l'intégrale ou carrément le triangle isocèle old school !
C'est exactement pareil pour moi. Pour ce qui est des photos et du modèle, je les trouve très jolis. C'est peut être un effet d'optique, ou parce que je ne l'ai jamais vu sur les podiums mais je la trouve moins filiforme que les autres mannequins et plus gracieuse. =)
Lady&Bird est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 04/07/2009, 16h07   #146
Une margarita a la main

Je suis comme Agyness . J'ai les même proportions qu'elle ( quoi que je crois que je suis plus grande qu'elle , avec un peu plus de hanche ) , et je la trouve SUBLIME !
Non , elle manque de rien . Vous vous référencez à quoi pour dire qu'elle manque de quelque chose ? Je suis tout à fait d'accord avec Caa Yori . Et bas , chacun est comme il est , il faut passer au de las des apparences . Elle est magnifique , je suis sur et certaine que parmis celle qui ont posté des com' , certaine réveraient d'être comme elle .
Magnifique photo , magnifique mannequin .
Sex Toy Attitud' est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 05/07/2009, 15h00   #147
En bad loin de tout...

Citation:
Posté par Sex Toy Attitud' Voir le message
Je suis comme Agyness . J'ai les même proportions qu'elle ( quoi que je crois que je suis plus grande qu'elle , avec un peu plus de hanche ) , et je la trouve SUBLIME !
Non , elle manque de rien . Vous vous référencez à quoi pour dire qu'elle manque de quelque chose ? Je suis tout à fait d'accord avec Caa Yori . Et bas , chacun est comme il est , il faut passer au de las des apparences . Elle est magnifique , je suis sur et certaine que parmis celle qui ont posté des com' , certaine réveraient d'être comme elle .
Je ne pense pas que les Mad' soient jalouses en disant qu'Agy manque de ceci ou de cela, tu y vas un peu fort !
En revanche tu as raison quant aux lieux communs dont on l'accuse, ça reviendrait à dire de Lily Allen qu'elle a trop de seins ou trop de mollet, et dans ce sens là ce serait très mal vu ! (elle est canon Lily !! )
Bref ce genre de débat divise toujours beaucoup.
JanieJane est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 05/07/2009, 15h39   #148
Nouveau départ.

De mon avis personnel, physiquement, je la trouve trop... "linéaire", trop filiforme en fait. Je trouve ça plus joli quand la taille est marquée, quand les hanches et la poitrine donnent une forme en sablier, c'est pour moi la silhouette idéale.

Cela dit je trouve les photos assez belles, et elle-même aussi d'ailleurs, seulement je ne rêverais pas de lui ressembler. Mais elle dégage quelque chose de frais et de moderne, sur certaines photos je la trouve trop chou. Et globalement, je trouve que la série de photo la met bien en valeur, et correspond à l'image qu'elle donne, ou veut donner.
Kimaë est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 05/07/2009, 16h18   #149
Cox.
Guest

J'aimerais bien savoir porter aussi bien les cheveux courts =(
Sinon, côté photo, je me demande bien dans quel contexte elle a fait ça, pourquoi elle a posé nue. Quelqu'un le sait? (désolée, je n'ai pas lu les pages du sujet, juste survoler quelques unes :o)

[et pour le débat sur ses nichons, ben ils sont mêmes pas petits, hein, il y en a pas, c'est tout. Sur ses photos, là où je vois une "bosse" -excusez moi, enfin, là où on voit la forme du sein, c'est quand elle sert ses épaules ou se baisse. Droite, y a kedal. Après, je dis pas que c'est moche ou joli, je veux pas provoquer d'effusion. Les petits seins c'est mignon, mais plat, moi ça me branche pas. Ca me renvoie trop à une image d'enfant, pas de femme.]
  Réponse avec citation
Vieux 06/07/2009, 15h34   #150
Melange instable

Elle est beaucoup mieux habillée que déshabillée, son épilation est affreuse, ses pauses manque de grâce, ses photos sont très fade sans aucun charme, c'est bien dommage.

Elle est toute maigrichonne, ça donne pas envie de voir son corps tout nu.
fiygi est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 08/07/2009, 11h37   #151
H&M Lover

Citation:
Posté par Sex Toy Attitud' Voir le message
heu non tout le monde ne reverait pas d'etre comme elle (cela reviendrait à sugérer qu'on a trop de....et qu'on est jalouse,c'est un racourcis un peu facile).Elle ne correspond simplement pas à NOTRE vision PERSONNELLE de la beauté. Moi j'aime les taille marqué(c'est purement subjectif!),ça ne veut pas dire qu'elle est moche?! par exemple je ne voudrais pas etre comme Lily Allen quand elle est plus ronde et pourtant je la trouve magnifique (sur elle hein).Elle ne manque de rien objectivement,mais par rapport à MON idéal de beauté si (je suis pas aussi grande mais je suis mince et j'ai aussi des petits seins mais là...).Et puis celle qui n'a JAMAIS critiquée( autant en positif qu'en négatif!) nous jette la première pierre! et je vous rappel qu'on ne peut pas plaire à tout le monde.Moi perso. je la trouve trop androgyne et je connais des filles aussi mince et grande qu'elle qui sont plus féminines (question d'attitude en partie je crois), mais elle est pas maigre contrairement à ce que je croyais!Le truc c'est qu'elle fait enfant (désolé ne vous senté pas visée!)

En ce qui concerne la photo,je n'aime pas trop ses poses,en tout cas elle est un bonne exemple parce que réussir à s'assumer au point de poser nue,RESPECT.je trouve memeque cette démarche la rend belle (le 0 complexe marche très bien ^^)

kinda est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 08/07/2009, 16h04   #152
Machiavel.
Guest

Citation:
Posté par fiygi Voir le message
Elle est beaucoup mieux habillée que déshabillée, son épilation est affreuse, ses pauses manque de grâce, ses photos sont très fade sans aucun charme, c'est bien dommage.

Elle est toute maigrichonne, ça donne pas envie de voir son corps tout nu.
Moi au contraire je trouve ces photos bien plus interessantes que toutes les photos de pub/mode & autres qu'elle a pu faire jusqu'à maintenant. & je trouve vraiment qu'elle dégage un charme & une grâce particulière sur ces photos.. après chacun son goût bien sûr. =)
  Réponse avec citation
Vieux 08/07/2009, 16h14   #153
MamzElle Swiing
Guest

Elle devrait plus souvent poser nu,moi j'aime beaucoup ces photos!
Très peu de mannequins d'aujourd'hui osent poser entièrement nu,elle,elle a l'air de le faire sans problème,on ne ressent même pas de gêne à travers l'objectif,je trouve cela plutôt admirable.

Modifié par MamzElle Swiing 08/07/2009 à 16h18.
  Réponse avec citation
Vieux 08/07/2009, 18h02   #154
H&M Lover

Citation:
Posté par doyoulikebarbapapa Voir le message
elle Devrait Plus Souvent Poser Nu,moi J'aime Beaucoup Ces Photos!
très Peu De Mannequins D'aujourd'hui Osent Poser Entièrement Nu,elle,elle A L'air De Le Faire Sans Problème,on Ne Ressent Même Pas De Gêne à Travers L'objectif,je Trouve Cela Plutôt Admirable.
+1

kinda est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/07/2009, 14h04   #155

Beautiful

Oui effectivement elle n'a pas de formes mais ca lui va bien, je trouve que les photos sont belles.
C'est pas donné à tout le monde d'avoir des seins et des fesses, et peu importe le corps qu'on a on a chacune notre charme
Avis perso
Vieux 09/07/2009, 20h51   #156
Loves GooBox

Moi je trouve que ce sont de belles photos, ca change des filles parfaites qu'on nous balance toujours à la figure !! Je ne comprends pas pourquoi certaines critiquent, seriez vous capable de poser ainsi ???
Elle a pas de poitrine et alors ???? On a toutes nos défauts .....
audrina est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2009, 15h12   #157
Fashionista

Je suis fan d'agyness. Il y des choses que d'habitude, j'aime pas du tout, et que elle sait comment porter pourtant, comme les cheveux court!
Je préfère la voir habillée ! Ses seins sont plus petits que la norme et ça on ne peut pas le nier quand même ! Je me demande aussi sur le contexte des photos ???
Vieux 13/07/2009, 17h29   #158
Si tu savais...

Elle est jolie même avec une petite poitrine.
Vieux 14/07/2009, 15h05   #159
Dingue de son mec

C'est plus un ticket de métro, c'est carrément le passe navigo
Ok je sors...
Bon on en peut rien du corps qu'on a, perso moi j'aime pas, mais les photos rendent bien quand même.
Addie_ est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 14/07/2009, 15h16   #160
Joyeuse de vivre

Moi j'affectionne pas, aucune forme, à mes yeux c'est limite si on se demande si c'est un mâle ou une femelle (oui je sais on voit sa sneck)
Memory est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
haaaan, nueeeeuh, poiiiil, toute

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h47.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Ouvert de 9 h à 17 h. Fermé de 8 h à 20 h." (Philippe Geluck)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY