29/06/2009, 22h27
|
#101 | | Penistration Crew
Par ici depuis August 2008
5 596 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 905
11 710 Big Up ! reçus dans 2 635 posts
| Citation:
Posté par Worshipper Oh ben ça va j'trouve qu'elle est jolie puis on voit pas ses côtes genre "aidez moi j'ai faim" (lol).
Mais est-elle vraiment obligée de LA montrer? (pas besoin de préciser oh!) |
Bah c'est un peu le principe des photos de nu.... |
| |
29/06/2009, 23h06
|
#102 | | J'aime plus paris
Par ici depuis December 2007
173 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6
44 Big Up ! reçus dans 19 posts
| Pour une mannequin je ne la trouve pas particulièrement "maigre".
Elle est pétillante, funky, a un visage qui sort de l'ordinaire. J'aime son côté androgyne et atypique.
Puis depuis quand une fille avec un bonnet A est moins féminine qu'une autre?
J'ai les même, et en suis très satisfaite. L'avantage c'est qu'on peut porter tout ce que l'on veut, féminin, androgyne, sexy etc... sans faire bonnasse!
Enfin bref, toutes les femmes sont agréables à regarder, il faut juste passer outre les "planches à pain" "grosses fesses" "ventre rond" et autre qualificatifs disgracieux. |
| |
29/06/2009, 23h14
|
#103 | | Penistration Crew
| J'arrête pas de poster c'est fou.
Quand j'en lis plusieurs d'entre vous dire "toutes les femmes sont belles" "tous les corps sont beaux". Ca me parait vachement hypocrite... Enfin après je suis peut être le seul monstre sans coeur mais moi y'a clairement des corps que je trouve moches, et des nanas aussi... Ca fait pas de moi pour autant une personne qui critique pour mieux s'assume rou je ne sais quoi. En l'occurence c'est pas une question de poids de la nana, c'est juste que bah voilà c'est comme ça, y'a toujours des gens qui nous plaisent pas physiquement. Je comprend pas en quoi c'est si terrible. Après peut être que celles qui écrivent ça vivent vraiment dans le monde des schtroumphs, mais moi c'est pas le cas, et quand je dis qu'un corps ne me plait pas, c'est pas une attaque, juste une réalité. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à -Loreleï- :
: Backstage (14/07/2009), Lady Dylan (30/06/2009)
29/06/2009, 23h20
|
#104 |
Par ici depuis March 2009
8 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Citation:
Posté par Fab et sinon j'ai envie de dire : Agyness Deyn va-t-elle ramener dans la tendance le ticket de métro ? | J'espére que non. Parce que pour les filles plus rondes c'est plutot génant de voir des filles plus maigres comme Kate Moss et sa pousse à l"anorexie |
| |
29/06/2009, 23h21
|
#105 | | J'aime plus paris
| Mouais....
bah alors je vois pas l'intérêt de poster un truc pour dire "j'aime pas"
L'hypocrisie est une excuse pour beaucoup de choses....
J'ai des copines qui font plus de 100 kilos (beurk, pas dans la norme!), d'autres qui sont maigres comme comme un fil, d'autre rondes et pulpeuses, d'autres féminines, pouffes, ringardes, bref j'en passe.
Mais si tu peux voir plus loin que le bout de ton nez tu arriveras certainement à voir qu'elles ont chacune une beauté qui leur est propre. |
| |
29/06/2009, 23h22
|
#106 |
Par ici depuis February 2009
1 048 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 212
2 102 Big Up ! reçus dans 512 posts
| Citation:
Posté par CheerriiyCheeriiy-x J'espére que non. Parce que pour les filles plus rondes c'est plutot génant de voir des filles plus maigres comme Kate Moss et sa pousse à l"anorexie | Je crois qu'il y a une légère confusion, Fab évoque en fait l'épilation de son maillot, pas son poids :wink: |
| |
29/06/2009, 23h24
|
#107 | | J'aime plus paris
| "ça pousse à l'anorexie"
C'est comme les jeunes de banlieues ça (pour rester dans le cliché), il se sentent obligés de taper un ptit blanc parce que c'est dans le journal TV du jour?
et le cerveau?????
Faut arrêter un peu, OK elle est maigre, ça veut pas dire que tu dois zapper ton cerveau et faire "comme Kaaaate".
Un anorexique ne sombrera pas forcément dans cette merde à cause de Kate moss machin chouette, ça entre en compte peut être, mais je ne pense pas que ce soit cet unique argument qui soit à l'origine de cette maladie
C'est affligeant! |
| |
29/06/2009, 23h38
|
#108 | | Penistration Crew
| Citation:
Posté par Julabanane Mouais....
bah alors je vois pas l'intérêt de poster un truc pour dire "j'aime pas"
L'hypocrisie est une excuse pour beaucoup de choses....
J'ai des copines qui font plus de 100 kilos (beurk, pas dans la norme!), d'autres qui sont maigres comme comme un fil, d'autre rondes et pulpeuses, d'autres féminines, pouffes, ringardes, bref j'en passe.
Mais si tu peux voir plus loin que le bout de ton nez tu arriveras certainement à voir qu'elles ont chacune une beauté qui leur est propre. | T'as lu ce que j'ai écris? C'est pas une question de poids! Si tu trouves tout le monde beau c'est génial pour toi, moi c'est pas le cas, je dois en effet vivre dans mon petit monde étriqué! Ou alors je suis un minimum réaliste et j'accepte que certaines personnes, malgré leurs qualités autres que physiques ne me plaisent pas physiquement, ça fait pas de moi une personne méchante pour autant je pense. |
| |
29/06/2009, 23h44
|
#109 | | J'aime plus paris
| Ah mais chérie, je ne t'ai rien demandé, c'est toi qui as commencé avec ton monde de schtroumph etc
J'en ai strictement rien à faire de ce que tu penses, tu peux la trouver moche ou je ne sais quoi
Mais laisse nous donc penser ce que l'on veut sans nous qualifier d'hypocrites!
C'est puéril mais ça me fait rire! |
| |
29/06/2009, 23h50
|
#110 | | ♥Who's That Chick♥
Par ici depuis January 2008
2 308 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 307
1 912 Big Up ! reçus dans 618 posts
| Citation:
Posté par Fée Cloclo T'as lu ce que j'ai écris? C'est pas une question de poids! Si tu trouves tout le monde beau c'est génial pour toi, moi c'est pas le cas, je dois en effet vivre dans mon petit monde étriqué! Ou alors je suis un minimum réaliste et j'accepte que certaines personnes, malgré leurs qualités autres que physiques ne me plaisent pas physiquement, ça fait pas de moi une personne méchante pour autant je pense. | Ça ne fait pas de toi une personne méchante mais je ne vois pas le rapport avec l'hypocrisie franchement pour moi c'est hors sujet! |
| |
29/06/2009, 23h52
|
#111 | | J'aime plus paris
| On parle d'hypocrisie car d'après la demoiselle, ceux comme moi qui trouve que chaque femme est belle à sa manière à une façon de penser "hypocrite" |
| |
29/06/2009, 23h53
|
#112 | | Penistration Crew
| Je parlais de l'hypocrisie du fait de dire "mais voyons toutes les femmes sont belles!" et le rapport avec le sujet c'est ce manque d'acceptation du fait qu'elle puisse ne pas plaire à quelques unes d'entre nous!
Julabanae: si tu t'en fous ne répond pas, ça c'est puéril! j'ajoute que tu parles de tes copines comme contre exemple, oui tu les trouves bellees, normal tu les aimes. Agyness tu la connais personnellement? Tu connais toutes ses petites qualités qui en font quelq'uund e beau? |
| |
29/06/2009, 23h55
|
#113 | | ♥Who's That Chick♥
Par ici depuis January 2008
2 308 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 307
1 912 Big Up ! reçus dans 618 posts
| Nous sommes tous beaux à notre façon,chaque beauté a sa spécificité,je ne vois pas ce qu'il y a d'hypocrite à penser de cette façon je trouve assez stupide. |
| |
29/06/2009, 23h57
|
#114 | | J'aime plus paris
| Je sais bien que c'est puéril, mais ça m'amuse tout de même de répondre.
Bon tout ça me fait penser que je supporte difficilement les meufs, et de plus en plus ce genre de site.
Ce message n'attend pas de réponse, c'est une constatation (mon premier message n'en attendait pas non plus d'ailleurs).
Sur ce kenavo, on ne m'y reprendra plus! |
| |
30/06/2009, 00h02
|
#115 | | Heureuse, simplement
Par ici depuis September 2006
49 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
1 Big up ! reçus dans 1 post
| C'est vrai que c'est un peu difficile de suivre parfois... Moi, quand j'ai vu ces photos, j'ai juste pensé qu'elle avait une présence remarquable, ce petit quelque chose qui donne de l'allure et du relief à une personne, plate ou énorme. J'aime beaucoup Agyness, je trouve qu'elle apporte un nouveau souffle dans ce monde difficile qu'est la mode. A poil ou habillée, j'adore. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Julabanane (30/06/2009)
30/06/2009, 00h07
|
#116 | | Musique Addict
Par ici depuis October 2007
161 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
36 Big Up ! reçus dans 17 posts
| Citation:
Posté par Fée Cloclo Je parlais de l'hypocrisie du fait de dire "mais voyons toutes les femmes sont belles!" et le rapport avec le sujet c'est ce manque d'acceptation du fait qu'elle puisse ne pas plaire à quelques unes d'entre nous!
Julabanae: si tu t'en fous ne répond pas, ça c'est puéril! j'ajoute que tu parles de tes copines comme contre exemple, oui tu les trouves bellees, normal tu les aimes. Agyness tu la connais personnellement? Tu connais toutes ses petites qualités qui en font quelq'uund e beau? |
Eh bien Fée Cloclo, j'espère qu'un jour tu comprendras qu'il y a bien plus chez une personne que des critères physiques. Tellement plus. Tu ne peux pas t'imaginer à quel point... 
__________________ Le Pape a dit "le pardon est divin", mais ne paye jamais plein tarif pour une pizza en retard ! |
| |
30/06/2009, 00h13
|
#117 | | En a marre des dimanches.
Par ici depuis February 2008
811 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 115
134 Big Up ! reçus dans 87 posts
| on verrait pas son entrejambe sincèrement on penserait à un corps de mec. |
| |
30/06/2009, 10h48
|
#118 | | Attention, je mords
Par ici depuis July 2008
364 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 32
25 Big Up ! reçus dans 7 posts
| Je trouve ces photos particulièrement belles, et j'aime beaucoup ce corps, androgyne. voilà.
__________________ " On avais déjà parlé de l'avenir une fois...On s'était pas trop trompé d'ailleurs. T'apprends à devenir un tyran et moi un flan ! " |
| |
30/06/2009, 12h32
|
#119 | | Farewell, fair cruelty.
Par ici depuis September 2008
938 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 391
421 Big Up ! reçus dans 169 posts
| J'ai d'abord trouvé les photographies superbes  uppyeyes
et après je me suis dit " Tiens, enfin une belle fille qui a moins de seins que moi  ".
Pourtant je ne suis pas spécialement fan d'Agyness Deyn habituellement, mais sur ces photos je trouve qu'elle à vraiment quelque chose... |
| |
30/06/2009, 12h40
|
#120 | | Penistration Crew
| Citation:
Posté par Kitri Eh bien Fée Cloclo, j'espère qu'un jour tu comprendras qu'il y a bien plus chez une personne que des critères physiques. Tellement plus. Tu ne peux pas t'imaginer à quel point...  |
Et quand tu ne connais pas la personne que tu la vois juste en photo tu fais comment pour voir la partie autre que le physique? Je ne suis pas superficielle, je suis capable de voir au delà du physique, mais quand je vois une photo de quelqu'un que je ne connais pas oui c'est la dessus que je juge, et le physique peux ne pas plaire. Peut être que si je la connaissais Agyness je la trouverais charmante, là sans la connaitre, je n'aime pas, en critère tout objectif.
Quand à la photo ça m'apporte rien, je suis pas très branchée photographie, et encore moisn en noir et blanc! mais ce sont de jolies photos. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h09. | |