27/06/2009, 17h19
|
#41 | | Si tu savais...
Par ici depuis March 2009
585 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 302
606 Big Up ! reçus dans 132 posts
| Citation:
Posté par Fab (étant donné que c'est une mannequin, une icone de mode blablabla je me suis dit que les férues de mode seraient a priori plus intéressées par sa magnifique coupe de cheveux  ) |
:o j'avoue que j'ai meme pas regardé ces cheveux 
__________________ Envie de m'accompagner le 1er jour des Soldes avec une carte cadeau de 100€ c'est ICI  |
| |
27/06/2009, 18h02
|
#42 | | Rouler dans l'herbe nue
Par ici depuis August 2006
4 403 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 794
1 889 Big Up ! reçus dans 921 posts
| Je ne la trouve pas de visage spécialement belle.
Mais heuu _lilou_ je suis limite moins grosse quelle (surtout des bras) et quand je me vois dans le miroir je ne chiale pas les gens ne me jettent pas de la bouffe dans la gueule... Je ne comprends pas ta façon de parler c'est limite agressif.. Y a des gens qui sont ultra mmince (commemoi) et c'estd ans leur nature mais merde faut arreter de dire que si une fille est mince c'est parcequelle ne mange pas ou est anorexique :| |
| |
27/06/2009, 18h11
|
#43 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Citation:
Posté par Enid Je ne la trouve pas de visage spécialement belle.
Mais heuu _lilou_ je suis limite moins grosse quelle (surtout des bras) et quand je me vois dans le miroir je ne chiale pas les gens ne me jettent pas de la bouffe dans la gueule... Je ne comprends pas ta façon de parler c'est limite agressif.. Y a des gens qui sont ultra mmince (commemoi) et c'estd ans leur nature mais merde faut arreter de dire que si une fille est mince c'est parcequelle ne mange pas ou est anorexique :| | Mais ! Je n'étais pas agressive, peut-être un peu agacée par les : "elle est bien proportionnée" (vous me direz, c'est assez compliqué de ne pas l'être quand on a rien qui déborde de nulle part.) Et si je me suis permis de parler comme ça, c'est que je suis moi même très maigre. (si tu as encore un doute, je t'invite à visiter mon dressing, coté soutif ^^ ) Je ne chiale pas tous les matins devant ma glace, mais parfois, ça me casse bien le moral malgré tout. Avoir un vrai corps de femme, ça devrait être l'idéal. Cette fille n'a pas une "forme" féminine.. Et sinon, je n'ai JAMAIS dit qu'une fille mince = une fille qui ne mange pas / qui est anorexique. Je dis juste que c'est ce qu'on me dit régulièrement, ce que les infirmières me demandent, les psys, et ce que les gens disent parfois dans la rue. Entendu ce matin (le pire, c'est que ça m'a fait sourire) : "une fille mince, c'est quand même bien plus joli habillée", apparemment, c'était une fille qui l'a lu je ne sais ou, et c'est bien triste, mais souvent, c'est vrai.. Caa : à mon avis, sa santé ne doit pas être au top du top quand même.. Soit, en fait, je m'en fiche, ça me fait juste peur quand je vois que mes copines qui taillent comme moi (34/36) sont au régime, quand moi j'ai assez de jugeote pour me dire qu'à la moindre maladie un peu sévère, je valse à l'hosto. Une jolie demoiselle comme celle de la photo, deux jours de gastro et elle est sous baxter à l'hosto, hein  | |
| |
27/06/2009, 18h15
|
#44 | | Ca te regarde pas
Par ici depuis May 2007
1 876 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 11
58 Big Up ! reçus dans 24 posts
| Sa coupe de cheveux j'ai la meme:surprised,
et ça me vas pas,
Je suis assez mince aussi,
sauf que je compare plus mon corps a une pre-ado(d'ailleurs les vetements pour gosses sont mieux taillé sur moi que ceux des femmes).
Sa coupe de cheveux,son corps,ma foi ,sa correspond à sa personnalité androgyne.
Lilou,y a des gens agressifs ,
Ya des filles qui m'ont insulté à cause de ma blancheur,des filles racailles qui m'ont suivie pour me balancer des pierres,et autres,c'est juste de la haine envers la societé. |
| |
27/06/2009, 18h15
|
#45 | | Rouler dans l'herbe nue
| En fait_lilou_ c'est pas toi qui m'agace hein c'est les gens qui disent fille mince = mangent pas ou anorexique. Ce qui est biensur faut (pour certaines).
Et tiens ca me fait penser qu'il y a une fille qui bosse avec moi qui est au régime alors qu'elle fait du 34 comme moi et je trouve ca hallucinant paqrceque bon on a pas besoin de régime vu notre poid :|
Après ba voila on est comme on est ! Et perso ca me dérange absolument pas d'être ultra mince (je l'ai toujours été) car je me trouve supers bien proportioné (exemple : j'ai le double de la poitrine d'agyness deyn) |
| |
27/06/2009, 18h22
|
#46 | | Chatterton Pépito
12 636 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 836
16 410 Big Up ! reçus dans 3 476 posts
| Citation: | Entendu ce matin (le pire, c'est que ça m'a fait sourire) : "une fille mince, c'est quand même bien plus joli habillée", apparemment, c'était une fille qui l'a lu je ne sais ou, et c'est bien triste, mais souvent, c'est vrai.. | Une fille maigre peut-être, parce qu'au final c'est triste à dire mais ça renvoie une image terrifiante de mort, parce que voir des os, un corps maigre comme ceux de certains mannequins ça fait franchement penser aux corps des camps de concentration. je n'ai aucun mépris pour les anorexiques (par exemple), mais ça a tendance à me terrifier parce que ça touche aux limites de ce que le corps peut supporter. Mais une fille mince franchement à poil moi je trouve ça sublime.
Savez-vous que vous pouvez aller gratuitement au cinéma tout en gagnant de l'argent pour donner votre avis sur les films ? Inscrivez-vous sur http://www.cesoircine.fr/i422413250404.html Attention : Propositions de missions dans la partie Espace membre - Mes missions.
|
| |
27/06/2009, 18h38
|
#47 | | Guest
| Citation:
Posté par Nadja Une fille maigre peut-être, parce qu'au final c'est triste à dire mais ça renvoie une image terrifiante de mort, parce que voir des os, un corps maigre comme ceux de certains mannequins ça fait franchement penser aux corps des camps de concentration. je n'ai aucun mépris pour les anorexiques (par exemple), mais ça a tendance à me terrifier parce que ça touche aux limites de ce que le corps peut supporter. Mais une fille mince franchement à poil moi je trouve ça sublime. | Tu parles d'une personne dont on voit les os à quel point ? (je sais que ce n'était pas voulu, mais j'ai les larmes aux yeux après ton message.) | |
| |
27/06/2009, 18h55
|
#48 | | Sud un jour, Sud toujours
Par ici depuis October 2005
3 035 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 047
1 109 Big Up ! reçus dans 365 posts
| de visage je la trouve tres mignonne, j'adore sa coiffure et ça lui va vraiment super ♥
pour le corps, j'aime pas. du tout.
sinon, les photos, elles sont superbes, j'aime bcp les poses qu'elle prend
meme si moi son epilation jm'en cogne un peu 
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
27/06/2009, 18h57
|
#49 | | Chatterton Pépito
| Citation:
Posté par _lilou_ Tu parles d'une personne dont on voit les os à quel point ? (je sais que ce n'était pas voulu, mais j'ai les larmes aux yeux après ton message.) | C'est pas une question de "à quel point", ça ne veut rien dire. On me parle de maigreur je pense direct à Christian Bale dans The Machinist, pour moi la maigreur c'est ça. A l'extrème certes, mais pour moi la minceur c'est tout à fait autre chose, la minceur ne m'évoque pas la mort même si on voit les os de la personne en question. Et j'ai eu pendant longtemps les os qui se voyaient, je reste mince. Je suppose qu'à mes yeux c'est : maigre / trop mince / mince, mais que "trop maigre" ne veut rien dire parce que "maigre" c'est déjà au bout du bout, m'enfin.
Mais on me montre un mannequin comme ça, je ne trouve pas ça si éloigné de l'image de Christian Bale. Bon ça m'évoque moins la mort, c'est sûr mais ça m'évoque le danger.
Le but c'était clairement pas de te faire pleurer au contraire, je trouve que la maigreur est "relativement rare" parce qu'à mes yeux elle découle d'une maladie, d'un problème en tous cas, d'une proximité avec les limites que le corps peut attendre, c'est pas une question d'esthétique je trouve alors que la minceur est beaucoup plus "courante", et qu'elle est moins "grave".
Savez-vous que vous pouvez aller gratuitement au cinéma tout en gagnant de l'argent pour donner votre avis sur les films ? Inscrivez-vous sur http://www.cesoircine.fr/i422413250404.html Attention : Propositions de missions dans la partie Espace membre - Mes missions.
Modifié par Nadja 27/06/2009 à 19h06.
|
| |
27/06/2009, 19h09
|
#50 | | Ridonkeylus
Par ici depuis August 2008
6 437 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 677
11 140 Big Up ! reçus dans 2 715 posts
| Citation:
Posté par Estella Lol, c'était dans Glamour je crois bien, ça m'avait fait rire jaune. | Ouep, c'était dans Glamour. Ils ont dû voir la claque prise par Elle avec son dossier sur 'vive les rondes' et tenter de modérer leurs propos pour pas s'en prendre une aussi.
C'est vrai que de visage je la trouve normale, elle a pas une beauté singulière. Mais je me reconnais dans ses petits seins!
Sinon, je réitère : c'est pourquoi ces photos? C'est un magazine qui traite de la photo? |
| |
27/06/2009, 20h15
|
#51 | | Guest
| Je ne sais pas quoi dire à part que je me sens moins seule avec ma mini-poitrine \o/
(J'ai un peu plus de cuissot et de fesses par contre, ahah) | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Ginger. (28/06/2009)
27/06/2009, 20h18
|
#52 |
Par ici depuis February 2009
1 048 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 212
2 102 Big Up ! reçus dans 512 posts
| Je trouve ces photos très jolies, il s'en dégage une sorte grâce que j'ai du mal à définir.
En fait, il me semble que la nudité du mannequin ne ressort pas tant que ça, elle se fond dans un ensemble (éclairage, poses, regard, travail des ombres...), et voilà, le tout procure une impression très particulière d'apaisement (enfin, moi c'est comme ça que je le ressens). |
| |
27/06/2009, 20h29
|
#53 | | Marmotte en chef
Par ici depuis December 2007
1 796 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 83
203 Big Up ! reçus dans 116 posts
| J'adore son visage. Les poses ne la mettent pas trop en valeur par contre. Sauf ici comme une autre fille sur le sujet en a parlé.
Et c'est marrant moi je trouve pas qu'elle fasse spécialement maigre.
Bon après bien entendu Photoshop est sans doute passé par là, mais comparé à certains mannequins, je trouve que ça va.
J'ai un corps du même genre (avec plus de poitrine et de fesses quand même) et je me trouve mince (j'ai été maigre durant toute mon adolescence). Bon on va dire qu'elle est très mince dans ce cas. |
| |
27/06/2009, 20h45
|
#54 | | à bout de souffle.
Par ici depuis March 2008
2 874 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 381
2 022 Big Up ! reçus dans 592 posts
| Personnellement, j'aime assez ces photographies. Ce qui m'intéresse le plus en réalité, c'est de savoir pourquoi elle a posé nue.
Quant à son corps en lui-même, je ne suis pas vraiment choquée. Je la trouve mince, mais j'ai déjà vu des mannequins beaucoup plus maigres qu'elle. Je la trouve jolie, mais je ne suis pourtant pas fanatique de son corps : j'adore les filles maigres, mais je préfère un corps avec des hanches assez importantes. Juste, je trouve sa poitrine particulièrement jolie ( tout le monde est stupéfait lorsque je dis que j'aime les petits seins, mais c'est comme ça... ).
En ce qui concerne les larges ( et récurrents ) débats sur les filles rondes ou maigres, je pense qu'il est très difficile de faire bouger les choses. C'est dommage, d'autant plus que certains prônent le respect lorsqu'il s'agit de jugements par rapport au poids quand cela concerne les filles rondes, et ensuite ils se permettent de critiquer des filles maigres, et c'est justement comme cela que l'on tourne en rond. ( et, je précise, pour ne pas me faire incendier que je ne vise absolument personne )
Modifié par Eleanor 27/06/2009 à 20h48.
|
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Eleanor :
: Melle Bulle (29/06/2009), Unsa' (28/06/2009)
27/06/2009, 20h56
|
#55 | | Bimbo en devenir
Par ici depuis August 2007
757 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8
56 Big Up ! reçus dans 21 posts
| Je sais pas pourquoi mais j'ai jamais aimé les photos de femmes nues (ni de mecs d'ailleurs).
Grosse ou maigre je nous trouve ri di cu les !
Je préfére les photos en sous vêtements .
Et puis voilà, elle a pas de seins ...moi non plus et de voir tant de nanas en faire un foin, ça me complexe bien !
Merci en tout cas, ce sujet ne m'a pas du tout remonté le morale! |
| |
27/06/2009, 20h58
|
#56 | | Bimbo en devenir
Par ici depuis August 2007
757 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8
56 Big Up ! reçus dans 21 posts
| Citation:
Posté par Cé.
En ce qui concerne les larges ( et récurrents ) débats sur les filles rondes ou maigres, je pense qu'il est très difficile de faire bouger les choses. C'est dommage, d'autant plus que certains prônent le respect lorsqu'il s'agit de jugements par rapport au poids quand cela concerne les filles rondes, et ensuite ils se permettent de critiquer des filles maigres, et c'est justement comme cela que l'on tourne en rond. ( et, je précise, pour ne pas me faire incendier que je ne vise absolument personne ) |
En règle générale on a pas le droit de crtiquer le poids d'une ronde mais quand il s'agit d'une fille très mince personne ne se gêne pour faire des réflexions à voi haute
"ah mon dieu, elle est anorexique"
Expérience personnelle...Par contre que ce soit moi ou une fille plus en chair, tout le monde regarde ce qu'on mange et ça coupe l'appétit. |
| |
27/06/2009, 21h12
|
#57 | | Rouler dans l'herbe nue
| Citation:
Posté par lavagirl Je sais pas pourquoi mais j'ai jamais aimé les photos de femmes nues (ni de mecs d'ailleurs).
Grosse ou maigre je nous trouve ri di cu les !
Je préfére les photos en sous vêtements . Et puis voilà, elle a pas de seins ...moi non plus et de voir tant de nanas en faire un foin, ça me complexe bien !
Merci en tout cas, ce sujet ne m'a pas du tout remonté le morale! | arrête les petits seins c'est très beau ! (je parle en tant que petit seins moi-même)  |
| |
27/06/2009, 21h14
|
#58 | | Chatterton Pépito
| Oh oui les petits seins c'est magnifique.
Et à l'inverse de lavagirl une fille en sous-vêtements ça ne me plait que moyennement, mais à poil je trouve les filles sublimes.
|
| |
27/06/2009, 22h05
|
#59 | | Guest
| Je ne la trouve vraiment pas belle... | |
| |
27/06/2009, 22h17
|
#60 | | Mrs Draco Malfoy
Par ici depuis February 2009
3 927 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 116
7 061 Big Up ! reçus dans 1 852 posts
| j'aime pas son épilation du maillot... j'aime mieux qu'en yen a un peu plus (pas la forêt amazonienne non plus hein... ^^ mais un ptit triangle tout joli) |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h19. | |