25/06/2009, 16h10
|
#1 | | Musique Addict | Collants ou bas? La question est claire, vous etes plutot bas ou collants? et pourquoi? |
| |
25/06/2009, 16h15
|
#3 | | Musique Addict | Citation:
Posté par DolceVita Bas !! C'est tellement plus sexy bon après ça dépend quand-même de la tenue générale. | et pourquoi les bas seraient plus sexy que les collants? |
| |
25/06/2009, 16h17
|
#4 | | is Betty Draper. | Moi je suis carrément plus branchée bas, c'est plus sexy, et puis j'ai horreur du collant qui redescend entre les jambes c'est d'un désagréable! En plus quand je mets des collants, ils sont en général trop serrés à la taille et ça me fait des poignées d'amour et j'aime pas.
Par contre niveau solidité euh je bannis les bas pour ça. Bon peut-être que c'est parce que j'ai pas trouvé la bonne marque!
Par contre, dans la vie quotidienne, j'aurai plutôt tendance à mettre des collants, plutôt qu'en soirée, je me sentirai plus à l'aise vis-à-vis des autres tout de même. Le fait qu'on n'ait pas une vue directe sur ma culotte  |
| |
25/06/2009, 16h22
|
#5 | | Musique Addict | Citation:
Posté par Nevada Moi je suis carrément plus branchée bas, c'est plus sexy, et puis j'ai horreur du collant qui redescend entre les jambes c'est d'un désagréable! En plus quand je mets des collants, ils sont en général trop serrés à la taille et ça me fait des poignées d'amour et j'aime pas.
Par contre niveau solidité euh je bannis les bas pour ça. Bon peut-être que c'est parce que j'ai pas trouvé la bonne marque!
Par contre, dans la vie quotidienne, j'aurai plutôt tendance à mettre des collants, plutôt qu'en soirée, je me sentirai plus à l'aise vis-à-vis des autres tout de même. Le fait qu'on n'ait pas une vue directe sur ma culotte  | peut etre qu'il faudra choisir les bon collants
par exemple eden de dim a une taille plutot basse et ne serre pas |
| |
25/06/2009, 16h24
|
#6 | | is Betty Draper. | Citation:
Posté par KunertFalkeWolford peut etre qu'il faudra choisir les bon collants
par exemple eden de dim a une taille plutot basse et ne serre pas | Oui peut-être c'est vrai que mes collants ne sont pas tout récentsmais au moins, ils sont solides! |
| |
25/06/2009, 16h29
|
#7 | | is a summer's child | Citation:
Posté par KunertFalkeWolford et pourquoi les bas seraient plus sexy que les collants? | Parce que c'est moche et que ça fait grand-mère :blaugh: Et puis si t'as besoin de te déshabiller c'est franchement pas top, le collant qui applatit les fesses, par dessus la culotte et tout ... beurk! Mes bas je les choisis autofixant, la marque Dim en général, et ils tiennent très bien, j'arrive même à les laver nikel! |
| |
25/06/2009, 21h35
|
#8 | | Guest | Les bas c'est la vie. (& les porte-jaretelles aussi, tralaliii.) | |
| |
25/06/2009, 21h38
|
#9 | | Teube et fiere de l'etre | Bonjour, Bonsoir.
Moi je mets des collants même si c'est très Has Been, et un peu tue-l'amour sur les bords, mais je suis tellement bien dans des collants, que dans des bas, qui collent, qui grattent... Et qui se déchirent facilement. 
__________________ "Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif, et son futur est toujours conditionnel " Jean Cocteau |
| |
25/06/2009, 21h39
|
#10 | | Ridonkeylus | C'est pareil  Du moment qu'ils sont jolis. Et j'ai la chance d'avoir un fessier proéminent donc les collants ne me raplatissent pas les fesses du tout ^^ Hey puis bon, je trouve pas que ce soit pas sexy. Et ça descend pas non plus, à moins qu'ils soient trop petits. Y a un côté pratique avec les collants quand même, j'ai toujours l'impression que ça ve se 'décoller' les bas. Et puis en hiver je préfère avoir chaud jusqu'en haut des gambettes. Bon en gros c'est deux produits différents pour des occasions différentes. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Kirkja (25/06/2009)
27/06/2009, 23h41
|
#11 | | Ambigüe | Des bas, quand je peux! Je complexe quand je mets des collants, par rapport à l'éventuel déshabillage. |
| |
28/06/2009, 11h08
|
#12 | | Ca te regarde pas | Le collant pour travailler,c'est cool,sans prise de tete,et vu que je deteste les leggings........
Les bas hum ,soit des auto fixant qui ont tendance à tomber c'est chiant,
soit avec un porte jaretelle,mais j'aime la mimi jupe, et les 2ensemble ne s'entendent pas.
Ce qui est chiant aussi, c'est de regarder l'etiquette et de voire que la taille1 correspond à un 38 
les collants les moins cher sont à Tati et aux Marché^^ |
| |
28/06/2009, 13h19
|
#13 | | Ca te regarde pas | Les super jolie que j'avais vu,étaient marqués taille unique à partir de 38 et effectivement avec mon 34,ça baille bien au niveau de la taille. |
| |
29/06/2009, 21h14
|
#14 | | Teube et fiere de l'etre | Citation:
Posté par Lollie Euh non pas du tout!! Il n'y a qu'a regarder une boite de collant.
Je sais pas vraiment si les moins de 1m50 et moins de 45 kilos font du 38... | 1m52, et 49 kilos. Et je fais du 36/38 
__________________ "Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif, et son futur est toujours conditionnel " Jean Cocteau |
| |
02/07/2009, 14h16
|
#15 | | Musique Addict | Citation:
Posté par Maelie Mais, euh, en fait, la vraie question ne serait-elle pas : Que fout ce sujet dans le forum Lille ? N'y aurait-il qu'à Lille qu'on (ne) porte (pas) des collants à la place des bas ? | parce que je suis de lille
donc l'avis des lilloises m'interesse |
| |
02/07/2009, 14h23
|
#16 | | Musique Addict | Citation:
Posté par Unjouur-unevie Bonjour, Bonsoir.
Moi je mets des collants même si c'est très Has Been, et un peu tue-l'amour sur les bords, mais je suis tellement bien dans des collants, que dans des bas, qui collent, qui grattent... Et qui se déchirent facilement.  | Citation:
Posté par Essence-fugace Ben moi je suis complètement collants. Ils tombent pas, ils tiennent chaud. Nickel ! | Citation:
Posté par Wayzea C'est pareil  Du moment qu'ils sont jolis. Et j'ai la chance d'avoir un fessier proéminent donc les collants ne me raplatissent pas les fesses du tout ^^ Hey puis bon, je trouve pas que ce soit pas sexy. Et ça descend pas non plus, à moins qu'ils soient trop petits. Y a un côté pratique avec les collants quand même, j'ai toujours l'impression que ça ve se 'décoller' les bas. Et puis en hiver je préfère avoir chaud jusqu'en haut des gambettes. Bon en gros c'est deux produits différents pour des occasions différentes. | Heureusement des réponses positives
mais je ne comprends toujours pas pourquoi on dit que ça fait grand mère surtout avec les tendances couleurs
j'imagine mal des memes avec des collants rayures fluo |
| |
03/07/2009, 19h29
|
#17 | | est nouvelle ! | Jusqu'à maintenant j'ai toujours acheté des clloants taille basse de chez Dim. Mais honnêtement je pense que je vais passer aux bas, plus sexy
Par contre ya moins de moins dans les bas que dans les collants. J'aime bien porter des collants d'un peu toutes les couleurs.
|
#18 | | Musique Addict | si il y a autant de choix de couleur dans les bas que dans les collants que dans les leggings d'ailleurs mais il faut voir sur internet |
| |
05/07/2009, 20h13
|
#19 | | Etat larvaire | Je prefere les bas mais le truc c'est que j'ai peur que ca tombe, alors apres je deviens parano et je me sens mal à l'aise et aussi les bas se filent en moins de deux, et des bas c'est plus fins que les collants donc on a plus froid, et à mettre avec un short ou une robe courte ca craint sinon on voit le haut du bas, et a le fait pas, ou alors si tu croises pas les jambes on pourrait voir ta petite culotte
sinon les collants ca se filent pas ca tient chaud, mais c'est taille haute et c'est chiant a mettre |
| |
23/07/2009, 00h42
|
#20 | | Détendue | J'aime les deux, même si certe les collants ne sont pas très Sexy, mais les bas un peu plus mais bon... C'est d'abord pour mon confort  d Après tout dépend de mes envies et de mes tenues.
__________________ Hipe |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h31. | |