18/06/2009, 19h33
|
#81 | | prête à faire la fête! | Citation:
Posté par Fab Uép, je pense vraiment qu'il faut l'avoir testé pour causer : personnellement j'ai toujours l'air d'un gros con - encore plus qu'en vrai, t'imagines, je ris nerveusement, je ne parle pas naturellement une seule seconde... | Pareil, je bégaye, je rigole nerveusement, je gigote dans tous les sens... Pourtant je suis hyper bien dans ma peau et tout, mais une caméra ou un appareil photo, et hop! C'est parti! Et pourtant, j'ai dix ans de théâtre derrière moi... donc... .
J'aime ce Street-style, cette nana est adorable et tout fraîche, et comme beaucoup, j'ai pensé au couple en voyant le mec. J'aime aussi sa façon de dispeser le rouge sans effet "too much", bref, big-up pour ce street style! |
| |
18/06/2009, 21h26
|
#82 | | Si tu savais... | Citation:
Posté par nettemi et je les ai achetées chez Men&Women dans la rue de Charonne (quartier de Bastille, perpendiculaire au Fbg St Antoine et à la rue de Lappe, où soit dit en passant il faut goûter les bagels de chez Morry's ils sont juste oufs). | Ainsi qu'une maagnifique boutique rue de Lappe, le corner des créateurs, qui fout bien le seum. rahh.
Bon je rejoins les autres avis sinon. <3 |
| |
20/06/2009, 19h42
|
#83 | | | Citation:
Posté par Fab Non mais vous savez pas cque vous voulez, les meufs :]... au début de la rubrique Street Style quotidienne, on vous proposait chaque vendredi un look de mec. Et ça faisait UN BIDE. Mais vraiment, pas pour rire : 4 à 5 fois moins de visites que normalement... on a fini par arrêter :-/ |
Certes, certes.
Seulement, entre temps le principe "The Kooples" a débarqué.
(Une boutique de fringues très hype mettant en avant des couples parfaitement lookés et assortis, the kooples - vetements, accessoires, homme, femme, boutique en ligne, e-boutique)
Ensuite, on veux voir des couples, oui, mais avec du style. 
Pour en revenir au street style.
J'aime.
Elle est décalée, rigolotte, très belle, très blonde (et pour moi être blonde est un compliment, hein.)
Pour sa tenue, je possède le même body A.A, que j'aime d'amour et je suis absolument fan de la couleur de ses collants. |
| |
20/06/2009, 20h25
|
#84 | | | Citation:
Posté par nettemi Mes petits agneaux, c'est MARINE 19 ANS qui vous parle, en chair, en os et en cheveux péroxydés. J'ai bien lu tous vos commentaires puisque je suis une curieuse sans bornes (ni péages) et je dois dire que, en voyant la vidéo hier à minuit, j'ai plutôt réagit comme Cé et compagnie : "BON DIEU CEST QUI CETTE GRELUCHE QUI GLOUSSE? c'est m-o-i ça??? oh merde oh merde oh merde" . Donc j'ai sondé mes copines, les vraies, celles qui me supportent à longueur de journée, de boutiques, de cours, qu'elles soient du Sud ou parisiennes, et qui n'ont - il faut le dire- rien à voir avec moi et ma blondeur (des meufs vraiment au top quoi). Qui m'ont dit en gros - mis apart les smileys et les lol et les <3 - que oui, c'était bien moi, mais quand même pas exactement. (ça, pour être clair... !).
Je m'explique : le "salut Fab" qui sonne faux (en même temp on venait déjà de se dire bonjour et j'avais déjà eu le temps de lui raconter la moitié de ma vie), le sourire crispé, le rire béat, la voix hyper dans les aigus : CA c'est le stress mes chères 
Après, la fille qui va à deux à l'heure, qui raconte sa vie, qui parle avec les mains, qui fait des blagues nazes et qui a une expression d'illuminée oui oui ça c'est bien moi et je l'assume (et de toute manière j'ai pas le choix hein, c'pas une boîte de chocolat).
Je n'ai absolument pas mal pris les remarques négatives puisque je vous dit j'ai pensé pareil voire pire et moi non plus je ne m'accompagnerait sûrement pas siroter une menthe à l'eau (ni un rizoto).
Fab, merci pour ton gentil plaidoyer, en fait j'avais surtout peur de ça en lisant l'autre forum, qu'elles disaient vrai et que je t'ai vraiment ennuyé pendant l'inteview (puisque après tout, toi tu pouvais pas faire pause ni voter "ca lui va bof", ahah)
Bon, faîtes comme si je n'étais pas là hein, c'est bien d'avoir des avis francs comme ça.
(Ah oui, et le truc de la groupie qui dit "oh la chaaaance" c'était juste une grosse autodérision,second degré les filles, second degré! )
(et MERCI MERCI merciiiiiiiiiii pour tous vos gentils compliments, qui m'ont d'ailleurs plus surprise qu'autre chose).
(Amen) |
En plus d'avoir un super look (surtout le body, les collants et les basket ), Marine a de super yeux, de la répartie et de l'humour!!!
J'adore... |
| |
20/06/2009, 21h57
|
#85 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Citation:
Posté par Dear-Agathe
Certes, certes.
Seulement, entre temps le principe "The Kooples" a débarqué.
(Une boutique de fringues très hype mettant en avant des couples parfaitement lookés et assortis, the kooples - vetements, accessoires, homme, femme, boutique en ligne, e-boutique)
Ensuite, on veux voir des couples, oui, mais avec du style. 
Pour en revenir au street style.
J'aime.
Elle est décalée, rigolotte, très belle, très blonde (et pour moi être blonde est un compliment, hein.)
Pour sa tenue, je possède le même body A.A, que j'aime d'amour et je suis absolument fan de la couleur de ses collants. | Justement moi je trouve les couples du site The Kooples d'un ennui mortel, d'ailleurs je suis sûre que c'est pas des vrais couples, juste des mannequins, et puis même, ils ont pas l'air d'être réels. Par contre sur Style and the city j'aime beaucoup regarder les photo des couples dans la rue. Ils ont l'air d'être vraiment joyeux, vivants ... |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Nadja :
: Eleanor (21/06/2009), Mona. (26/06/2009), Russell (22/06/2009)
22/06/2009, 20h11
|
#86 | | Heureuse, simplement | Arrrrrg je suis folle de ces chaussures, les nike vintage blazer, JE LE VEUX! Seul souci je ne les trouve pas sur internet (enfin pas a ma pointure je voudrais du 37) et ils n'y en a pas dans les boutiques où j'habite quelqu'un pourrait t'il maider? svp  |
| |
24/06/2009, 21h12
|
#87 | | Adooore les sushis | J'ai souris tout le long de cette interview, la demoiselle ainsi que la "guest star" sont charmants. Merci ! |
| |
25/06/2009, 23h50
|
#88 | | Miaou. | Enooorme le sofianne, et effectivement monsieur à des gouts de luxe xd !! Et avec le jogging c'est super decalé
Sinon je veux les meme basket  !!! |
| |
28/06/2009, 11h04
|
#89 | | La vie c'est gavé bien. |  j'ai adoré l'apparation de "sofiane" 
__________________ Les seules choses qui sont impossibles à finir sont celles que l'on ne commence pas.**- Lynn Johnston |
| |
12/07/2009, 14h28
|
#90 | | Envie Dodo | Elle m'a fait beaucoup rire et en effet elle a l'air très sympa. J'ai bien aimé son style, et j'adooooore ses baskets! C'était pas mal aussi le mec qui débarque et nous déballe tous ses vêtements LOOL! Une première hahahaha
|
#91 | | 4410. Amoureuse. | L'intervention du madmoizeau est juste ENORME , bravo à lui =)
& Sinon Marine tu as l'air adorable et j'adore tes nike blazer vintage  |
| |
20/07/2009, 00h17
|
#92 | | ϟ Robin Heart. | Je veux ses baskets! Et le "guest star", c'était énorme! 
__________________ Flesh is flesh til blood runs cold And blood is blood, so I am told |
| |
02/08/2009, 22h51
|
#93 | | A bouffé du clown | Moi personnellement j'ai craqué sur les chaussures.. Je les cherche sur internet mais je ne les trouve pas, si quelqu'un trouvait quelque chose ça serait cool !
Sinon je trouve que la tenue est super, ça lui va très bien  Et elle porte tout ça très bien ! |
| |
17/08/2009, 22h42
|
#94 | | Photoshopeuse | Réaction avec pas mal de retard mais Marine, je t'aime. Han. :heartbeat: |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Rodchenko (18/08/2009)
10/01/2011, 16h11
|
#95 | | A bouffé du clown | Oké je répond trois plombes plus tard, mais ce look est l'un de mes préférés des street style video. tout est parfait je trouve. Par contre je ne vois pas comment elle a fait pour remonter sa jupe comme ça O.O
Mais bon, BIG UP ! 
__________________ Je n'ai plus que moi même à qui dire, qu'il est triste mon triste empire, qu'il est triste sans toi |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h31. | |