Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Mode
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/06/2009, 09h18   #81
En hibernation

Par ici depuis October 2006
49 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 20
9 Big Up ! reçus dans 6 posts

j'adore son look,ça lui va tres bien.je kiffe les nike,je piquerais bien tout en fait,mais sur moi je mettrais une autre jupe (je sais deja laquelle héhé)
le body american apparel ,ça fait 2ans que je me tate à le commander,en me demandant "mais y a pas de pressions c'est pas marqué??" j'ai enfin ma reponse... et merde . cela dit je pense aussi que c'est faisable de juste "l'ecarter" (ouais ouais,ça m'a travaillé cette histoire)
marine ,si tu repasses par la,t'as pris quelle taille?(tu mesures combien?)il rentre pas dans le cul?

sinon à ce que j'ai compris le gros débat d'hier,que j'ai pas vu,critiquait ses manieres? eh ben,bizarre ,parce que moi je trouve ABSOLUMENT TOUTES les filles des street style video hyper manierées,et personne ne dit jamais rien... me suis même demandé si c'etait les parisiennes qui parlaient bizarre, ou cette generation (suis vieille),parce que tout le monde a l'air de trouver ça normal. ah c'est la C A M E R A :raie:

2 reponses à mes questions existencielles dans un seul street style,bravo marine
fruitjoy est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 18/06/2009, 10h33   #82

Par ici depuis January 2009
108 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 12
0 Big Up ! reçus dans 0 posts

Je l'ai trouvée super rigolote et son idée de robe en jupe ça faisait bien
Et les baskets, j'ai adorée !

Je sais pas si la question a été posée mais : Fab' t'as pas envie de créer demoizeau.com ? On sait jamais ^^

Andgie est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 18/06/2009, 15h54   #83
Etat larvaire

Par ici depuis February 2008
6 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
23 Big Up ! reçus dans 2 posts

Citation:
Posté par fruitjoy Voir le message
j'adore son look,ça lui va tres bien.je kiffe les nike,je piquerais bien tout en fait,mais sur moi je mettrais une autre jupe (je sais deja laquelle héhé)
le body american apparel ,ça fait 2ans que je me tate à le commander,en me demandant "mais y a pas de pressions c'est pas marqué??" j'ai enfin ma reponse... et merde . cela dit je pense aussi que c'est faisable de juste "l'ecarter" (ouais ouais,ça m'a travaillé cette histoire)
marine ,si tu repasses par la,t'as pris quelle taille?(tu mesures combien?)il rentre pas dans le cul?

sinon à ce que j'ai compris le gros débat d'hier,que j'ai pas vu,critiquait ses manieres? eh ben,bizarre ,parce que moi je trouve ABSOLUMENT TOUTES les filles des street style video hyper manierées,et personne ne dit jamais rien... me suis même demandé si c'etait les parisiennes qui parlaient bizarre, ou cette generation (suis vieille),parce que tout le monde a l'air de trouver ça normal. ah c'est la C A M E R A :raie:

2 reponses à mes questions existencielles dans un seul street style,bravo marine
Je te rassure ma petite, j'ai fantasmé dessus pendant des mois sur le site de AA en me retenant (on peut même dire se faire violence à ce point là ) de l'acheter sur le net parce que ce genre de trucs ça s'ESSAIE (et je n'en reviens pas d'avoir été aussi patiente bref)
Je mesure à peu près 1,72 m et j'ai pris du M. Je rentrais dans le S aussi mais un peu trop moulant/serré de la fouf' à mon goût. Non ça ne rentre pas dans le cul mais haem à vrai dire c'est peut-être aussi parce que je n'ai (à mon grand desespoir) aucun cul (écho ... !écho... ! ça fait dans mon froque).

Et pour celles qui avaient coupé le son (et j'ai fait la même) pendant la vidéo mes Nike sont des Vintage Blaser (pas des vraies vintage nanan c'le nom du modèle... si j'étais assez couillue je dirais : DES FAKE VINTAGE mouahaha mais bon je vais stopper là la provoc'.) et je les ai achetées chez Men&Women dans la rue de Charonne (quartier de Bastille, perpendiculaire au Fbg St Antoine et à la rue de Lappe, où soit dit en passant il faut goûter les bagels de chez Morry's ils sont juste oufs).Bon j'arrête là avec mes parenthèses, merci les pepettes, vos petites phrases me comblent d'amour et merde! qu'est-ce que c'est super cool
nettemi est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : fruitjoy (13/10/2009)
Vieux 18/06/2009, 20h33   #84
prête à faire la fête!

Par ici depuis June 2009
20 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3
1 Big up ! reçus dans 1 post

Citation:
Posté par Fab Voir le message
Uép, je pense vraiment qu'il faut l'avoir testé pour causer : personnellement j'ai toujours l'air d'un gros con - encore plus qu'en vrai, t'imagines, je ris nerveusement, je ne parle pas naturellement une seule seconde...
Pareil, je bégaye, je rigole nerveusement, je gigote dans tous les sens... Pourtant je suis hyper bien dans ma peau et tout, mais une caméra ou un appareil photo, et hop! C'est parti! Et pourtant, j'ai dix ans de théâtre derrière moi... donc... .

J'aime ce Street-style, cette nana est adorable et tout fraîche, et comme beaucoup, j'ai pensé au couple en voyant le mec. J'aime aussi sa façon de dispeser le rouge sans effet "too much", bref, big-up pour ce street style!
Twix'pinky est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 18/06/2009, 22h26   #85
Si tu savais...

Par ici depuis November 2007
2 037 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 503
2 176 Big Up ! reçus dans 681 posts

Citation:
Posté par nettemi Voir le message
et je les ai achetées chez Men&Women dans la rue de Charonne (quartier de Bastille, perpendiculaire au Fbg St Antoine et à la rue de Lappe, où soit dit en passant il faut goûter les bagels de chez Morry's ils sont juste oufs).
Ainsi qu'une maagnifique boutique rue de Lappe, le corner des créateurs, qui fout bien le seum. rahh.
Bon je rejoins les autres avis sinon. <3
Masha est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2009, 20h42   #86

Par ici depuis May 2008
6 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0

Citation:
Posté par Fab Voir le message
Non mais vous savez pas cque vous voulez, les meufs :]... au début de la rubrique Street Style quotidienne, on vous proposait chaque vendredi un look de mec. Et ça faisait UN BIDE. Mais vraiment, pas pour rire : 4 à 5 fois moins de visites que normalement... on a fini par arrêter :-/

Certes, certes.
Seulement, entre temps le principe "The Kooples" a débarqué.
(Une boutique de fringues très hype mettant en avant des couples parfaitement lookés et assortis, the kooples - vetements, accessoires, homme, femme, boutique en ligne, e-boutique)
Ensuite, on veux voir des couples, oui, mais avec du style.
Pour en revenir au street style.
J'aime.
Elle est décalée, rigolotte, très belle, très blonde (et pour moi être blonde est un compliment, hein.)
Pour sa tenue, je possède le même body A.A, que j'aime d'amour et je suis absolument fan de la couleur de ses collants.
Dear-Agathe est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2009, 21h25   #87

Par ici depuis April 2009
9 contributions de haut vol

Citation:
Posté par nettemi Voir le message
Mes petits agneaux, c'est MARINE 19 ANS qui vous parle, en chair, en os et en cheveux péroxydés. J'ai bien lu tous vos commentaires puisque je suis une curieuse sans bornes (ni péages) et je dois dire que, en voyant la vidéo hier à minuit, j'ai plutôt réagit comme Cé et compagnie : "BON DIEU CEST QUI CETTE GRELUCHE QUI GLOUSSE? c'est m-o-i ça??? oh merde oh merde oh merde" . Donc j'ai sondé mes copines, les vraies, celles qui me supportent à longueur de journée, de boutiques, de cours, qu'elles soient du Sud ou parisiennes, et qui n'ont - il faut le dire- rien à voir avec moi et ma blondeur (des meufs vraiment au top quoi). Qui m'ont dit en gros - mis apart les smileys et les lol et les <3 - que oui, c'était bien moi, mais quand même pas exactement. (ça, pour être clair... !).
Je m'explique : le "salut Fab" qui sonne faux (en même temp on venait déjà de se dire bonjour et j'avais déjà eu le temps de lui raconter la moitié de ma vie), le sourire crispé, le rire béat, la voix hyper dans les aigus : CA c'est le stress mes chères
Après, la fille qui va à deux à l'heure, qui raconte sa vie, qui parle avec les mains, qui fait des blagues nazes et qui a une expression d'illuminée oui oui ça c'est bien moi et je l'assume (et de toute manière j'ai pas le choix hein, c'pas une boîte de chocolat).
Je n'ai absolument pas mal pris les remarques négatives puisque je vous dit j'ai pensé pareil voire pire et moi non plus je ne m'accompagnerait sûrement pas siroter une menthe à l'eau (ni un rizoto).
Fab, merci pour ton gentil plaidoyer, en fait j'avais surtout peur de ça en lisant l'autre forum, qu'elles disaient vrai et que je t'ai vraiment ennuyé pendant l'inteview (puisque après tout, toi tu pouvais pas faire pause ni voter "ca lui va bof", ahah)

Bon, faîtes comme si je n'étais pas là hein, c'est bien d'avoir des avis francs comme ça.

(Ah oui, et le truc de la groupie qui dit "oh la chaaaance" c'était juste une grosse autodérision,second degré les filles, second degré! )

(et MERCI MERCI merciiiiiiiiiii pour tous vos gentils compliments, qui m'ont d'ailleurs plus surprise qu'autre chose).

(Amen)

En plus d'avoir un super look (surtout le body, les collants et les basket ), Marine a de super yeux, de la répartie et de l'humour!!!

J'adore...
nessouille est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2009, 22h57   #88
Chatterton Pépito

Par ici depuis August 2006
12 636 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 836
16 406 Big Up ! reçus dans 3 476 posts

Citation:
Posté par Dear-Agathe Voir le message

Certes, certes.
Seulement, entre temps le principe "The Kooples" a débarqué.
(Une boutique de fringues très hype mettant en avant des couples parfaitement lookés et assortis, the kooples - vetements, accessoires, homme, femme, boutique en ligne, e-boutique)
Ensuite, on veux voir des couples, oui, mais avec du style.
Pour en revenir au street style.
J'aime.
Elle est décalée, rigolotte, très belle, très blonde (et pour moi être blonde est un compliment, hein.)
Pour sa tenue, je possède le même body A.A, que j'aime d'amour et je suis absolument fan de la couleur de ses collants.
Justement moi je trouve les couples du site The Kooples d'un ennui mortel, d'ailleurs je suis sûre que c'est pas des vrais couples, juste des mannequins, et puis même, ils ont pas l'air d'être réels. Par contre sur Style and the city j'aime beaucoup regarder les photo des couples dans la rue. Ils ont l'air d'être vraiment joyeux, vivants ...
Savez-vous que vous pouvez aller gratuitement au cinéma tout en gagnant de l'argent pour donner votre avis sur les films ? Inscrivez-vous sur http://www.cesoircine.fr/i422413250404.html Attention : Propositions de missions dans la partie Espace membre - Mes missions.
Nadja est actuellement connectée   Réponse avec citation
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Nadja : : Eleanor (21/06/2009), Mona. (26/06/2009), Russell (22/06/2009)
Vieux 22/06/2009, 21h11   #89
YEP
Heureuse, simplement

Par ici depuis May 2009
134 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 25
23 Big Up ! reçus dans 14 posts

Arrrrrg je suis folle de ces chaussures, les nike vintage blazer, JE LE VEUX! Seul souci je ne les trouve pas sur internet (enfin pas a ma pointure je voudrais du 37) et ils n'y en a pas dans les boutiques où j'habite quelqu'un pourrait t'il maider? svp
YEP est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 24/06/2009, 22h12   #90
Adooore les sushis

Par ici depuis September 2008
31 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3
3 Big Up ! reçus dans 3 posts

J'ai souris tout le long de cette interview, la demoiselle ainsi que la "guest star" sont charmants. Merci !
berenice said release est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 26/06/2009, 00h50   #91
Miaou.

Par ici depuis July 2006
5 827 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 325
3 444 Big Up ! reçus dans 1 275 posts

Enooorme le sofianne, et effectivement monsieur à des gouts de luxe xd !! Et avec le jogging c'est super decalé

Sinon je veux les meme basket !!!

Vous, qui dans les langueurs du zéle monastique,
Ignorez de l' amour l' empire tyrannique ;
Que vos cœurs sont heureux, puisqu' ils sont insensibles !
Tous vos jours sont sereins, toutes vos nuits paisibles..
Grenat est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 28/06/2009, 12h04   #92
"Je suis une rockstar"

Par ici depuis March 2008
7 496 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 214
3 435 Big Up ! reçus dans 1 367 posts

j'ai adoré l'apparation de "sofiane"
Vieux 12/07/2009, 15h28   #93
Envie Dodo

Par ici depuis February 2008
29 contributions de haut vol

Elle m'a fait beaucoup rire et en effet elle a l'air très sympa. J'ai bien aimé son style, et j'adooooore ses baskets! C'était pas mal aussi le mec qui débarque et nous déballe tous ses vêtements LOOL! Une première hahahaha
Vieux 19/07/2009, 17h47   #94
4410. Amoureuse.

Par ici depuis May 2009
377 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 45
254 Big Up ! reçus dans 78 posts

L'intervention du madmoizeau est juste ENORME , bravo à lui =)
& Sinon Marine tu as l'air adorable et j'adore tes nike blazer vintage
Vieux 20/07/2009, 01h17   #95
ϟ Robin Heart.

Par ici depuis August 2007
1 667 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 880
3 380 Big Up ! reçus dans 734 posts

Je veux ses baskets! Et le "guest star", c'était énorme!
Vieux 02/08/2009, 23h51   #96
A bouffé du clown

Par ici depuis July 2009
4 contributions de haut vol

Moi personnellement j'ai craqué sur les chaussures.. Je les cherche sur internet mais je ne les trouve pas, si quelqu'un trouvait quelque chose ça serait cool !
Sinon je trouve que la tenue est super, ça lui va très bien Et elle porte tout ça très bien !
Standbyme est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 17/08/2009, 23h42   #97
Photoshopeuse

Par ici depuis March 2008
396 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 30
58 Big Up ! reçus dans 14 posts

Réaction avec pas mal de retard mais Marine, je t'aime. Han. :heartbeat:
Mathy est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Rodchenko (18/08/2009)
Vieux 10/01/2011, 17h11   #98
A bouffé du clown

Par ici depuis June 2009
9 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post

Oké je répond trois plombes plus tard, mais ce look est l'un de mes préférés des street style video. tout est parfait je trouve. Par contre je ne vois pas comment elle a fait pour remonter sa jupe comme ça O.O
Mais bon, BIG UP !

Tags
marine, street, style

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h47.

Les immanquables des forums

— Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ?
Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !

— Rassemblement madmoiZelle anti Saint Valentin : rejoignez la rébellion !

Clermont-Ferrand - Bordeaux - Toulouse - Lyon - Lille
Strasbourg - Nancy - Paris - Poitiers - Nantes

— Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t’aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Si tu as un doute, on t'aide à t'orienter sur le forum

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

— Les sujets chauds
Blabla entre cinéphiles
Les podcasts
Le topic trop mignon
Surprises virtuelles kitchouilles entre Valentines
Vote pour les madZ music awards !
Les pires fautes d'orthographe

— Les activités en cours sur le forum
Nouveau ! Le calendrier des activités
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Atelier créatif - Fabrique toi un carnet
Atelier photographie - Roméo, Bouffe et Bal masqué
Défi maquillage - Seduction
Défi beauté - Utilise tes produits abandonnés
Envoi de colis - Spécial St Valentin
Postcrossing - Spécial St Valentin
Atelier carte postale - Abstrait
Raconte-nous... - Une histoire qui fait peur !
Le film culte de la semaine - L'homme qui tua Liberty Valance
Envoie moi un film - Première édition

— Les "classiques" du forum
Le forum mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Blabla général beauté !
Le topic des vernis

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les célibattantes
envie de shopping ?

Chaussures à lacets
ELLOS - 43.9 €

Robe bi-matière vero moda
MonShowroom - 59 €

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

Parkinson c’est ma copine à moi

(Shorty - De Caunes) propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2010 ALJ AGENCY