15/06/2009, 15h59
|
#41 | | holy shit.
Par ici depuis February 2009
730 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 510
257 Big Up ! reçus dans 175 posts
| C'est vrai qu'elle ressemble a Cassie dans Skins ! Citation:
Posté par chlo3101 Quand j'ai vu la damoizeau se taper l'incruste, j'ai eu un flash et me suis dit: "Tien ca serait sympa un Street-Style couple . | Moi aussi jpensais qu'ils étaient en couple .. C'est une super idée de faire un Street-Style couple !
__________________ "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I’m not sure about the universe." |
| |
15/06/2009, 16h00
|
#42 | | est John Loque
Par ici depuis May 2007
7 729 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6 646
9 133 Big Up ! reçus dans 2 552 posts
| Citation:
Posté par Fab Uép, je pense vraiment qu'il faut l'avoir testé pour causer : personnellement j'ai toujours l'air d'un gros con, je ris nerveusement, je ne parle pas naturellement une seule seconde... je pense qu'on a tous des tics pour gérer sa nervosité et que c'est un peu très con de s'attarder là-dessus alors que l'objectif de cette rubrique, c'est de montrer des looks de façon plus "approfondie" que le Street Style photo. (si ça continue, je vais arrêter de faire des sujets de réactions sur ces vidéos... je suis un peu "gêné" de savoir que Marine va lire ça alors que c'est vraiment une nana adorable) | Non, surtout pas. C'est bien qu'il y ait un sujet de réaction et je trouve dommage que ça prenne de telles proportions. Certes, on a sûrement été dure envers cette fille et si mes propos l'ont blessée, je m'en excuse sincèrement. Et j'ai justement pensé au fait qu'elle pourrait nous lire et ça m'a aussi gênée.
Après, on était quoi, 4-5 Mad' à avoir posté en même temps hier sur "En ce moment" et il se trouve qu'on avait toutes ou presque des avis négatifs, ce qui a pu laisser croire qu'on s'acharnait sur cette fille alors qu'on donnait juste notre avis.
En parcourant vite fait le sujet, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'avis positifs, donc tant mieux pour elle et ça montre bien que Mad' n'est pas un repère de langue de vipère  . |
| |
15/06/2009, 16h16
|
#43 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| J'aime pas spécialement son look mais ça lui va bien.
Elle est fraîche, pétilante, ça peut soûler certains (peut-etre) mais ça m'a fait plutot rire.Elle est "ensolleilée" (en même temps elle vient de Nice!)
Sinon j'ai ADORé le "damoizeau" il est bien habillé, culotté et marrant avec ça. | |
| |
15/06/2009, 16h46
|
#44 | | Ridonkeylus
Par ici depuis August 2008
6 435 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 675
11 100 Big Up ! reçus dans 2 712 posts
| Je l'ai pas trouvé très bien habillé le damoizeau
Mais c'est vrai qu'il était sympathique.
Et des street-style de mâââle c'est vrai que ça changerait! Surtout que apparemment beaucoup de Mad disent être ennuyées de voir toujours le même genre de dégaines. |
| |
15/06/2009, 16h58
|
#45 | | Le Big Boss
Par ici depuis September 2005
8 161 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 135
4 714 Big Up ! reçus dans 1 119 posts
| Citation:
Posté par Wayzea Et des street-style de mâââle c'est vrai que ça changerait! Surtout que apparemment beaucoup de Mad disent être ennuyées de voir toujours le même genre de dégaines. | Non mais vous savez pas cque vous voulez, les meufs :]... au début de la rubrique Street Style quotidienne, on vous proposait chaque vendredi un look de mec. Et ça faisait UN BIDE. Mais vraiment, pas pour rire : 4 à 5 fois moins de visites que normalement... on a fini par arrêter :-/ |
| |
15/06/2009, 16h58
|
#46 | | Tyrans.
Par ici depuis March 2009
1 147 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 113
1 197 Big Up ! reçus dans 328 posts
| C'est vrai qu'ellle fait pas très cagole ! =D
Je veux ses yeuuuuux ( et ses chaussures en passant)
Je suis pan fan du body mais ça lui va bien. Elle a l'air cool !
& Sofiane, joli bolloss' exibitionniste =P |
| |
15/06/2009, 17h02
|
#47 | | Roule une pelle à la vie
Par ici depuis October 2005
2 121 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 437
616 Big Up ! reçus dans 226 posts
| Citation:
Posté par Fab Non mais vous savez pas cque vous voulez, les meufs :]... au début de la rubrique Street Style quotidienne, on vous proposait chaque vendredi un look de mec. Et ça faisait UN BIDE. Mais vraiment, pas pour rire : 4 à 5 fois moins de visites que normalement... on a fini par arrêter :-/ | Les gouts évoluent avec le temps qu'est ce que tu veux lol  ( je me disais bien que le street mec avait disparue je me rappelle qu'a une époque certaines filles je crois se plaignaient parcque les looks de mecs sont tjr les mêmes et la on se retrouve aevc le même "probléme" avec les filles , la vie parfois c'est drole XD ) .
Sinon Ouiiii au street style en couple , ça devrait être marrant !! |
| |
15/06/2009, 17h03
|
#48 | | Ridonkeylus
6 435 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 675
11 100 Big Up ! reçus dans 2 712 posts
| Citation:
Posté par Fab Non mais vous savez pas cque vous voulez, les meufs :]... au début de la rubrique Street Style quotidienne, on vous proposait chaque vendredi un look de mec. Et ça faisait UN BIDE. Mais vraiment, pas pour rire : 4 à 5 fois moins de visites que normalement... on a fini par arrêter :-/ | Je suis arrivée en Août 2008... ça existait encore?
EDIT : non ça existait plus... Et Lamina a bien résumé la situation, une fille, ça change d'avis, c'est comme ça! ^^
Modifié par Wayzea 15/06/2009 à 17h06.
|
| |
15/06/2009, 18h47
|
#49 | | Etat larvaire
Par ici depuis February 2008
6 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
23 Big Up ! reçus dans 2 posts
| pouce! Mes petits agneaux, c'est MARINE 19 ANS qui vous parle, en chair, en os et en cheveux péroxydés. J'ai bien lu tous vos commentaires puisque je suis une curieuse sans bornes (ni péages) et je dois dire que, en voyant la vidéo hier à minuit, j'ai plutôt réagit comme Cé et compagnie : "BON DIEU CEST QUI CETTE GRELUCHE QUI GLOUSSE? c'est m-o-i ça??? oh merde oh merde oh merde" . Donc j'ai sondé mes copines, les vraies, celles qui me supportent à longueur de journée, de boutiques, de cours, qu'elles soient du Sud ou parisiennes, et qui n'ont - il faut le dire- rien à voir avec moi et ma blondeur (des meufs vraiment au top quoi). Qui m'ont dit en gros - mis apart les smileys et les lol et les <3 - que oui, c'était bien moi, mais quand même pas exactement. (ça, pour être clair... !).
Je m'explique : le "salut Fab" qui sonne faux (en même temp on venait déjà de se dire bonjour et j'avais déjà eu le temps de lui raconter la moitié de ma vie), le sourire crispé, le rire béat, la voix hyper dans les aigus : CA c'est le stress mes chères 
Après, la fille qui va à deux à l'heure, qui raconte sa vie, qui parle avec les mains, qui fait des blagues nazes et qui a une expression d'illuminée oui oui ça c'est bien moi et je l'assume (et de toute manière j'ai pas le choix hein, c'pas une boîte de chocolat).
Je n'ai absolument pas mal pris les remarques négatives puisque je vous dit j'ai pensé pareil voire pire et moi non plus je ne m'accompagnerait sûrement pas siroter une menthe à l'eau (ni un rizoto).
Fab, merci pour ton gentil plaidoyer, en fait j'avais surtout peur de ça en lisant l'autre forum, qu'elles disaient vrai et que je t'ai vraiment ennuyé pendant l'inteview (puisque après tout, toi tu pouvais pas faire pause ni voter "ca lui va bof", ahah)
Bon, faîtes comme si je n'étais pas là hein, c'est bien d'avoir des avis francs comme ça.
(Ah oui, et le truc de la groupie qui dit "oh la chaaaance" c'était juste une grosse autodérision,second degré les filles, second degré! )
(et MERCI MERCI merciiiiiiiiiii pour tous vos gentils compliments, qui m'ont d'ailleurs plus surprise qu'autre chose).
(Amen) |
| |
22 Filles ont envoyé un Big up ! à nettemi :
: Billy. (16/06/2009), BitchCore (17/06/2009), Cambouis (15/06/2009), Chlo_ (15/06/2009), Devka. (19/06/2009), Dolly Wood (15/06/2009), Fab (15/06/2009), Klëa (15/06/2009), kokliko (16/06/2009), Léopoldine. (15/06/2009), Lola V. Stein (19/06/2009), Loli (22/06/2009), Myn (15/06/2009), N'Emma (16/06/2009), Nadja (17/06/2009), Naïve. (15/06/2009), NaNoUcH (12/10/2010), nessouille (20/06/2009), Rodchenko (15/06/2009), Russell (15/06/2009), The.Donque.Song (12/07/2009), Yellow (12/07/2009)
15/06/2009, 18h59
|
#50 | | Chatterton Pépito
Par ici depuis August 2006
12 636 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 834
16 404 Big Up ! reçus dans 3 476 posts
| Citation:
Posté par nettemi Mes petits agneaux, c'est MARINE 19 ANS qui vous parle, en chair, en os et en cheveux péroxydés. J'ai bien lu tous vos commentaires puisque je suis une curieuse sans bornes (ni péages) et je dois dire que, en voyant la vidéo hier à minuit, j'ai plutôt réagit comme Cé et compagnie : "BON DIEU CEST QUI CETTE GRELUCHE QUI GLOUSSE? c'est m-o-i ça??? oh merde oh merde oh merde" . Donc j'ai sondé mes copines, les vraies, celles qui me supportent à longueur de journée, de boutiques, de cours, qu'elles soient du Sud ou parisiennes, et qui n'ont - il faut le dire- rien à voir avec moi et ma blondeur (des meufs vraiment au top quoi). Qui m'ont dit en gros - mis apart les smileys et les lol et les <3 - que oui, c'était bien moi, mais quand même pas exactement. (ça, pour être clair... !).
Je m'explique : le "salut Fab" qui sonne faux (en même temp on venait déjà de se dire bonjour et j'avais déjà eu le temps de lui raconter la moitié de ma vie), le sourire crispé, le rire béat, la voix hyper dans les aigus : CA c'est le stress mes chères 
Après, la fille qui va à deux à l'heure, qui raconte sa vie, qui parle avec les mains, qui fait des blagues nazes et qui a une expression d'illuminée oui oui ça c'est bien moi et je l'assume (et de toute manière j'ai pas le choix hein, c'pas une boîte de chocolat).
Je n'ai absolument pas mal pris les remarques négatives puisque je vous dit j'ai pensé pareil voire pire et moi non plus je ne m'accompagnerait sûrement pas siroter une menthe à l'eau (ni un rizoto).
Fab, merci pour ton gentil plaidoyer, en fait j'avais surtout peur de ça en lisant l'autre forum, qu'elles disaient vrai et que je t'ai vraiment ennuyé pendant l'inteview (puisque après tout, toi tu pouvais pas faire pause ni voter "ca lui va bof", ahah)
Bon, faîtes comme si je n'étais pas là hein, c'est bien d'avoir des avis francs comme ça.
(Ah oui, et le truc de la groupie qui dit "oh la chaaaance" c'était juste une grosse autodérision,second degré les filles, second degré! )
(et MERCI MERCI merciiiiiiiiiii pour tous vos gentils compliments, qui m'ont d'ailleurs plus surprise qu'autre chose).
(Amen) | Alors là, respect.
Savez-vous que vous pouvez aller gratuitement au cinéma tout en gagnant de l'argent pour donner votre avis sur les films ? Inscrivez-vous sur http://www.cesoircine.fr/i422413250404.html Attention : Propositions de missions dans la partie Espace membre - Mes missions.
|
| |
15/06/2009, 19h00
|
#51 | | Aka Mrs Jackson
Par ici depuis September 2007
1 914 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 105
373 Big Up ! reçus dans 187 posts
| tout le monde a le chtress dans son corps devant la caméra....
moi j'lai trouvé coule ta vidéo !
__________________ Désormais tu m'appeleras dragon.
Et toi tu m'appeleras Faucon de nuit. |
| |
15/06/2009, 19h01
|
#52 | | Do its best
Par ici depuis May 2007
5 197 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 060
4 325 Big Up ! reçus dans 1 594 posts
| Citation:
Posté par Caá Yarí J'ai trouvé la vidéo un peu longue, et surtout frustrante, car on voit très peu Marine entièrement, c'est difficile d'admirer sa tenue ou de s'en faire une idée. Des fois j'ai cru que tu allais baisser l'objectif pour nous montrer sa jupe, mais j'ai attendu trèès longtemps avant que ce soit le cas, lol. Sinon j'aime bien comment elle a foutu sa robe, et les baskets sont sympathiques. L'invité surprise déchire sa race ! | Je plussoie j'aurai bien aimé la voir des pieds à la tête en un seul plan, pour voir l'ensemble.
__________________ Try not to become a man of success but rather to become a man of value. Albert Einstein |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: ~Heather~ (15/06/2009)
15/06/2009, 19h08
|
#53 | | Dingue de son mec
Par ici depuis November 2008
890 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 293
612 Big Up ! reçus dans 247 posts
| Citation:
Posté par Fab Non mais vous savez pas cque vous voulez, les meufs :]... au début de la rubrique Street Style quotidienne, on vous proposait chaque vendredi un look de mec. Et ça faisait UN BIDE. Mais vraiment, pas pour rire : 4 à 5 fois moins de visites que normalement... on a fini par arrêter :-/ | C'est parce qu'on etait pas la!
Et puis le street style couple ya jamais eu non? Ce serait original ^^
: Almora (15/06/2009)
15/06/2009, 19h19
|
#54 | | Guest
| J'ai trouvé ta vidéo très fraiche, Marine, j'adhère pas forcément avec ton look mais il te va bien, tu es drole et tu as l'air sympa. En te voyant, je me suis dis que tu aurais pu etre une de mes copines et c'est vraiment un sentiment agréable. | |
| |
15/06/2009, 19h32
|
#55 | | :]
Par ici depuis December 2007
651 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8
12 Big Up ! reçus dans 12 posts
| Ben moi en fait, je veux juste tout simplement ses SHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOES 
__________________ J'ai crevé l'oreiller, j'ai du rêver trop fort.. |
| |
: Gobelet (12/10/2011)
15/06/2009, 19h43
|
#56 | | She's BACK.
2 148 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 977
1 333 Big Up ! reçus dans 489 posts
| Hier à minuit,j'ai écrit des trucs trop vaches,j'ai supprimé mon post parce que je viens de me rendre compte que la méchanceté gratuite,ça n'emmène nulle part.
Ensuite,à lire son post,j'ai eu honte,j'aimerais pas voir ma tronche en train de stresser devant la caméra,sérieux.
Tout ça pour dire,amour-propre de côté : désolée Marine. 
__________________ The sound of the wings of the flight of a dove. Tumblr. |
| |
15/06/2009, 19h52
|
#57 | | à bout de souffle.
Par ici depuis March 2008
2 874 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 381
2 022 Big Up ! reçus dans 592 posts
| Citation:
Posté par nettemi Mes petits agneaux, c'est MARINE 19 ANS qui vous parle, en chair, en os et en cheveux péroxydés. J'ai bien lu tous vos commentaires puisque je suis une curieuse sans bornes (ni péages) et je dois dire que, en voyant la vidéo hier à minuit, j'ai plutôt réagit comme Cé et compagnie : "BON DIEU CEST QUI CETTE GRELUCHE QUI GLOUSSE? c'est m-o-i ça??? oh merde oh merde oh merde" . Donc j'ai sondé mes copines, les vraies, celles qui me supportent à longueur de journée, de boutiques, de cours, qu'elles soient du Sud ou parisiennes, et qui n'ont - il faut le dire- rien à voir avec moi et ma blondeur (des meufs vraiment au top quoi). Qui m'ont dit en gros - mis apart les smileys et les lol et les <3 - que oui, c'était bien moi, mais quand même pas exactement. (ça, pour être clair... !).
(Amen) | Je passe pour la méchante du coup ( non je rigole ).
Sincèrement, j'ai posté ce que je pensais ( de même pour hier soir, j'ai mis mon ressenti mais il me semble que ce n'était pas insultant, si c'est le cas je m'en excuse alors ), après je trouverais ça dommage que je "critique" d'un côté et qu'ici justement je marque que j'adore, même si j'apprécie ton style comme je l'ai dit.
On ne peut pas plaire à tout le monde, il faut toujours s'attendre à des critiques, mais elles ne sont pas forcément méchantes, si toutes les personnes ne mettraient que des choses positives, cela n'avancerait à rien et ce serait légèrement hypocrite. Il ne faut pas que tu prennes cela mal, d'autant plus que nous ne te connaissons pas dans la vie "réelle" ( Et effectivement, cela doit vraiment être dur de passer devant une caméra...)
Donc voilà, c'est simple de parler puis de s'excuser ensuite, mais tout de même j'espère ne pas t'avoir blessé ( et Fab, s'il te plait, ne prends pas mal tout cela  ). Hors-sujet mais justement j'allais envoyer un mail à Fab pour faire un street-style "couple" ( enfin, avec mon meilleur ami quoi ), parce que ça fait pas mal de temps qu'on y pense...A voir.
Modifié par Eleanor 15/06/2009 à 19h55.
|
| |
15/06/2009, 20h02
|
#58 | | (peut-être Chlo_)
Par ici depuis June 2008
227 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 86
53 Big Up ! reçus dans 28 posts
| Citation:
Posté par [alex] Elle me fait penser à Cassie dans Skins.
. | Je me sens moins seule ! Et je suis jalouse, elle est bien foutue, elle a un dos magnifique, le body fait très beau sur elle (je suis sure que sur moi ce serait affreux) et... j'aime bien, quoi.
__________________ Je ne signe pas. |
| |
15/06/2009, 20h07
|
#59 | | Guest
| Moi aussi elle me fait grave penser à Cassie ^^
Bon j'aime pas vraiment les fringues dans l'ensemble, c'est pas moche mais c'est pas mon genre. Par contre elle est canon, j'aime sa fraîcheur, son smile & son rouge à lèvres! & même si elle a l'air parfois pas naturelle face à la caméra, contrairement à ce que certaines ont dit, je trouve qu'il y a une certaine spontanéité qui se dégage de cette nana, j'aimerais la connaître "en vrai". =) | |
| |
: Chlo_ (18/06/2009)
15/06/2009, 20h24
|
#60 | | Roule une pelle à la vie
Par ici depuis April 2008
141 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 62
173 Big Up ! reçus dans 34 posts
| Chez moi la vidéo merde terriblement, impossible de la voir en entier ! 
__________________ " Ce qui empêche les gens de vivre ensemble c'est pas leurs différences, c'est leur connerie. " |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h29. | |