08/06/2009, 15h01
|
#1 | | Des étoiles au plafond
Par ici depuis July 2006
6 655 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 641
7 808 Big Up ! reçus dans 2 121 posts
| Cadeaux dans les magazines C'est souvent l'été que les magazines offrent des petits suppléments et cadeaux plastifiés avec eux. Je propose qu'on repertorie ici ceux qui sont interessants pour les Madmoizelles.
Le Biba de ce mois-ci offre un marcel Sandro bleu foncé ou blanc, pour 3 euros 80 le tout. Je l'ai acheté, il est pas mal, assez long mais super plongeant (attention au decolleté). Je crois que je vais acheter le même en blanc!
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
08/06/2009, 15h04
|
#2 | | Chatterton Pépito
Par ici depuis August 2006
12 635 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 828
16 388 Big Up ! reçus dans 3 475 posts
| Citation:
Posté par Tristana C'est souvent l'été que les magazines offrent des petits suppléments et cadeaux plastifiés avec eux. Je propose qu'on repertorie ici ceux qui sont interessants pour les Madmoizelles.
Le Biba de ce mois-ci offre un marcel Sandro bleu foncé ou blanc, pour 3 euros 80 le tout. Je l'ai acheté, il est pas mal, assez long mais super plongeant (attention au decolleté). Je crois que je vais acheter le même en blanc! | Tu aurais une photo du marcel porté ? Il y a des motifs, une écriture ou il est juste uni ?
Savez-vous que vous pouvez aller gratuitement au cinéma tout en gagnant de l'argent pour donner votre avis sur les films ? Inscrivez-vous sur http://www.cesoircine.fr/i422413250404.html Attention : Propositions de missions dans la partie Espace membre - Mes missions.
|
| |
08/06/2009, 15h08
|
#3 | | Des étoiles au plafond
Par ici depuis July 2006
| Là j'ai pas de photo, il est uni, c'est à l'intérieur qu'il y a ecrit Sandro avec des inscriptions dessus, derrière le cou mais à l'intérieur.
| |
08/06/2009, 16h26
|
#4 | | est John Loque
Par ici depuis May 2007
7 722 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6 630
9 120 Big Up ! reçus dans 2 549 posts
| Photos issues du blog de Barock and roll :  |
| |
08/06/2009, 16h42
|
#5 | | Ridonkeylus
Par ici depuis August 2008
6 424 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 665
11 020 Big Up ! reçus dans 2 703 posts
| J'aime ce sujet!
Ça fait un bout de temps que je n'ai pas mis les pieds dans une presse (et heureusement! quand on y pense...), donc dans une maison de la presse plutôt, mais je fais partie de ces gens qui achètent les magazines pour le cadeau.
En ce moment dans le Glamour UK de Juillet il y a un mascara Benefit Bad Gal Waterproof (vacances à la mer oblige) offert. Qui coûte quand même la modique somme de 9£50 (ça doit être un demi flacon).
Je repasserai!
EDIT : mine de rien, le top à 1€90 me dit bien, ça reste moins cher que chez Mim... ESt-ce que la qualité est au RDV?
Parce que je me souviens avoir acheté la culotte Princesse Tam-Tam cet hiver, et elle a pas fait long feu... Soit j'ai un Dou extrêmement brutal, soit c'était de la mauvaise qualité... Toujours est-il qu'elle s'est arrachée à l'entrejambe.
Modifié par Wayzea 08/06/2009 à 16h49.
|
| |
08/06/2009, 16h47
|
#6 | | Mélange instable
Par ici depuis October 2005
3 414 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 37
428 Big Up ! reçus dans 190 posts
| Citation:
Posté par Wayzea J'aime ce sujet! Parce que je me souviens avoir acheté la culotte Princesse Tam-Tam cet hiver, et elle a pas fait long feu... Soit j'ai un Dou extrêmement brutal, soit c'était de la mauvaise qualité... Toujours est-il qu'elle s'est arrachée à l'entrejambe. | Tout pareil.
Je viens d'acheter le magazine du coup  ! |
| |
08/06/2009, 19h46
|
#7 | | Des étoiles au plafond
Par ici depuis July 2006
| Citation:
Posté par Wayzea J'aime ce sujet! 
Ça fait un bout de temps que je n'ai pas mis les pieds dans une presse (et heureusement! quand on y pense...), donc dans une maison de la presse plutôt, mais je fais partie de ces gens qui achètent les magazines pour le cadeau. |
Pareil!:wink:. Je n'achète plus trop de magazine, surtout féminin, ce que c'est saoulant de lire toujours les mêmes conneries. J'achète juste mon programme télé et un magazine de peinture/dessin ou un autre truc. Mais les féminins, pouark. Mais quand y a des cadeaux sympas, j'hesite pas trop! Citation:
Posté par Wayzea EDIT : mine de rien, le top à 1€90 me dit bien, ça reste moins cher que chez Mim... ESt-ce que la qualité est au RDV?
Parce que je me souviens avoir acheté la culotte Princesse Tam-Tam cet hiver, et elle a pas fait long feu... Soit j'ai un Dou extrêmement brutal, soit c'était de la mauvaise qualité... Toujours est-il qu'elle s'est arrachée à l'entrejambe. |
Ca va, je dirais que pour le prix oui! On se sent bien dedans. Par contre le portez pas comme moi l'autre fois avec un soutif qui remonte la poitrine, parce qu'on me voyait tout huhu. Il est très tombant, l'idéal c'est de rien mettre comme soutif en fait (mais là autre souci: les tétons qui pointent!), ou alors un autre debardeur dessous. Le mois prochain, par contre, toujours dans BIBA, il y a aura un autre cadeau, un maillot de bain D nu D, gris, rouge ou bleu foncé, dans sa pochette en tissu.
| |
08/06/2009, 20h26
|
#8 | | aurait adoré.
Par ici depuis April 2007
403 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 550
493 Big Up ! reçus dans 118 posts
| Je n'achète jamais Biba mais là, avec un basique pour l'accompagner, ça ma fera une occasion de l'acheter! |
| |
08/06/2009, 20h54
|
#9 | | Des étoiles au plafond
Par ici depuis July 2006
| C'est vrai qu'on ne peut pas appeler ça vraiment un cadeau, mais vu le prix que cela coûte en plus, c'est quand même presque "donné". Enfin moi je le vois comme ça. Et puis j'aime bien les petites conneries hihi.
| |
08/06/2009, 20h57
|
#10 | | Chatterton Pépito
| Merci pour la photo. Citation:
Posté par Wayzea Parce que je me souviens avoir acheté la culotte Princesse Tam-Tam cet hiver, et elle a pas fait long feu... Soit j'ai un Dou extrêmement brutal, soit c'était de la mauvaise qualité... Toujours est-il qu'elle s'est arrachée à l'entrejambe. | Pareil, déchirée au même endroit.
Savez-vous que vous pouvez aller gratuitement au cinéma tout en gagnant de l'argent pour donner votre avis sur les films ? Inscrivez-vous sur http://www.cesoircine.fr/i422413250404.html Attention : Propositions de missions dans la partie Espace membre - Mes missions.
|
| |
09/06/2009, 13h21
|
#11 | | Ca te regarde pas
Par ici depuis May 2007
1 876 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 11
58 Big Up ! reçus dans 24 posts
| Oui ben le maillot de bain du prochain Biba ne dis rien,y a des cordes pour l'attacher au milieu du bas et j'aime moins
remarque c'est plus practque pour change de taille,mais j'aime choisir un maillot en fonction de mes mensurations:
Dans la moyenne pour le haut et le bas la plus petite taille sinon sa risque de glisser ou de couvrir trop......... |
| |
09/06/2009, 13h37
|
#12 | | Eighteen-something.
Par ici depuis November 2005
3 237 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 291
3 123 Big Up ! reçus dans 1 051 posts
| Je trouve que ces petits cadeaux sont de sacrés attrape-nigauds, si vous me le permettez ! Les vêtements en tout cas... Le marcel Sandro n'a certainement rien de Sandro, si ce n'est la marque inscrite à l'intérieur, mais je parie que le tissu est merdique, transparent, et qu'il rétrécira à la première occasion. Le fait que la marque soit inscrite dedans ne sert qu'à vous faire croire que ça vaut le coup, "ça n'est qu'un ou deux euros", mais ne soyez pas bêtes et allez plutôt acheter la même chose en mieux chez H&M pour 4€. 
Par contre le mini Bad Gal Lash, ça ça peut être intéressant.
__________________ Most people are other people. Their thoughts are someone else's opinions,
their lives a mimicry, their passions a quotation. Oscar Wilde |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Gustave :
: Linedelë (02/08/2011), Nadja (09/06/2009)
09/06/2009, 14h33
|
#13 | | Chatterton Pépito
| Citation:
Posté par Mindalajinka Je trouve que ces petits cadeaux sont de sacrés attrape-nigauds, si vous me le permettez ! Les vêtements en tout cas... Le marcel Sandro n'a certainement rien de Sandro, si ce n'est la marque inscrite à l'intérieur, mais je parie que le tissu est merdique, transparent, et qu'il rétrécira à la première occasion. Le fait que la marque soit inscrite dedans ne sert qu'à vous faire croire que ça vaut le coup, "ça n'est qu'un ou deux euros", mais ne soyez pas bêtes et allez plutôt acheter la même chose en mieux chez H&M pour 4€. 
Par contre le mini Bad Gal Lash, ça ça peut être intéressant. | Surtout que bon, on voit pas du tout que c'est un Sandro si j'ai bien compris vu que c'est un simple débardeur blanc, et puis perso les marques c'est pas mon truc ... D'ailleurs s'il y avait écrit "Sandro" en bien voyant je ne le voudrais pas non plus. Et pour la qualité je suis certaine que c'est aussi naze que la culotte.
|
| |
09/06/2009, 15h24
|
#14 | | She's BACK.
2 148 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 977
1 333 Big Up ! reçus dans 489 posts
| J'ai reçu un jour un shorty rose indigo Kaporal que j'ai trouvé dans un magazine (peut-être Jeune & Jolie,m'rappelle plus ).Je le trouvais trop choupi,et après l'avoir lavé,il est devenu trop grand sur la partie intérieure (?),du coup quand je le portais on dirait que j'ai c*ié dans mon shorty.(désolée pour la description  )
Mais bon,j'ai déjà eu dans un numéro d' Isa un très joli débardeur bleu marine Mango je pense.
__________________ The sound of the wings of the flight of a dove. Tumblr. |
| |
09/06/2009, 15h48
|
#15 | | Des étoiles au plafond
Par ici depuis July 2006
| Je l'ai ce shorty Kaporal aussi, je l'ai en noir et en rose. Des étés précédents, j'ai d'autres trucs aussi, un joli débardeur avec un soleil dessus Agnès B, un tanga poudré Soleil sucré (me semble), enfin bref, j'en ai des cadeaux d'été de magazines et ils ont pas bougé pour moi. Faut dire que je fais gaffe aux lavages.
Mais moi de toute façon je m'en fous un peu que la marque soit Sandro ou Jennyfer ou Truc-qui-pue. Je vois l'interêt d'avoir un petit débardeur de plus pour 2 euros de plus dans un magazine, qui lui finira pour ma lecture personnelle dans les chiottes. Je suis pas du tout Sandro et toutes ces marques "chic" en plus, j'en ai rien à faire de ça. Du moment que ça me plaît.
Pour le débardeur Sandro sinon, la qualité est pas pourrie, ça va quoi, on aurait pareil à H&M oui, ça reste du coton léger, voilà, mais c'est mignon. On sait très bien que ça a été produit à la chaîne et on sait qu'à ce prix on aura pas un pull en cachemire hein.
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Linedelë (02/08/2011)
09/06/2009, 15h49
|
#16 | | Ridonkeylus
| Bof, moi je m'en fiche que ce soit écrit Sandro dedans (En + c'est moche comme nom, ça me fait penser au prénom Sandra dit avec un affreux accent picard).
C'était juste pour avoir un débardeur à 1€90, qui apparemment est pas mal, dixit Tristana.
Tu l'as eu entre les mains Mindalajinka? |
| |
09/06/2009, 15h52
|
#17 | | Des étoiles au plafond
Par ici depuis July 2006
| Citation:
Posté par mayura Oui ben le maillot de bain du prochain Biba ne dis rien,y a des cordes pour l'attacher au milieu du bas et j'aime moins
remarque c'est plus practque pour change de taille,mais j'aime choisir un maillot en fonction de mes mensurations:
Dans la moyenne pour le haut et le bas la plus petite taille sinon sa risque de glisser ou de couvrir trop......... | Le seul truc qui me gêne sur ce maillot c'est que les ficelles sont blanches, c'est dommage qu'ils les aient pas fait de la même couleur. Je pense que j'achèterai le bleu. Je n'aime pas le gris foncé, et le rouge, j'hésite.
| |
09/06/2009, 15h54
|
#18 | | est John Loque
Par ici depuis May 2007
7 722 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6 630
9 120 Big Up ! reçus dans 2 549 posts
| Bon, je sais pas si je vais le prendre ce haut Sandro parce que déjà, je ne suis pas une grande lectrice de Biba et puis je suis sûre que je ne le mettrai pas.
Par contre, le mascara Benefit dans le Glamour UK, ça m'intéresse plus (bon, après faut voir le prix du magazine, c'est plus cher il me semble comme c'est étranger). |
| |
09/06/2009, 16h08
|
#19 | | Eighteen-something.
Par ici depuis November 2005
3 237 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 291
3 123 Big Up ! reçus dans 1 051 posts
| Citation:
Posté par Wayzea Tu l'as eu entre les mains Mindalajinka? | Non c'est pour ça que j'ai dit "j'imagine" ou quelque chose comme ça je crois.  Mais j'ai déjà acheté un magazine pour un débardeur et j'ai compris mon erreur depuis.
Fallait pas te vexer Tristana, je n'ai pas dit que vous étiez des andouilles, et vous faites ce que vous voulez hein !
Billy : Oui les magazines de mode étrangers c'est autour de 6 ou 7€ en général.
__________________ Most people are other people. Their thoughts are someone else's opinions,
their lives a mimicry, their passions a quotation. Oscar Wilde |
| |
09/06/2009, 16h18
|
#20 | | Ridonkeylus
| Citation:
Posté par Billy. Bon, je sais pas si je vais le prendre ce haut Sandro parce que déjà, je ne suis pas une grande lectrice de Biba et puis je suis sûre que je ne le mettrai pas.
Par contre, le mascara Benefit dans le Glamour UK, ça m'intéresse plus (bon, après faut voir le prix du magazine, c'est plus cher il me semble comme c'est étranger). | Je ne sais pas combien ils les vendent en France. Ici c'est majoré par rapport au Royaume-Uni. Un magazine à 3£, est vendu 4€70. C'est considéré comme de l'import aussi. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h17. | |