23/11/2009, 13h24
|
#161 | | Lova Lova | Citation:
Posté par DolceVita Héhé moi j'ai acheté le cosmo de ce mois-ci et y'avait le petit agenda 2010 illustré par Margaux Motin J'ai déjà commencé à le customiser, parce que la couverture rose fluo, très peu pour moi ! | Oui cosmo et glamour ont tous les deux fait des agendas roses cette année.
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
23/11/2009, 20h05
|
#162 | | | Citation:
Posté par Lilie-Rose je crois que c'est celui de novembre 2009 celui avec la poudre minéral les filles. | Nan, c'est bien celui de décembre. D'ailleurs, les titres c'est les me^mes que celui de la photo postée par une mad'z. En fait, la poudre n'est que pour 50 000 numéros
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
24/11/2009, 13h28
|
#163 | | Dingue de son mec | hihi, ça y est j'ai acheté mes 2 biba(les échantillons sont petits) avec la poudre mineral!!
Après avoir fait tous les tabac presse que je trouvais sur mon chemin et ds lesquels je ne trouvais pas le biba collector, et après avoir abandonné ma quête je passe devant un tabac presse que je connaissais pas et que vois-je? LE biba j'entre vite pr l'acheter, il n'en restais plus qu'un alors je lui demande si c'est le dernier et elle m'en a ramené un qui était en réserve en me disant: "lui c'est mon dernier, mais on en a u que 5 par bureau de tabac"!!
Je suis super contente ^^ 
__________________ l'important c'est qu'elle voit dans ses yeux qu'elle est sa princesse à lui |
| |
24/11/2009, 13h32
|
#164 | | Lova Lova | Citation:
Posté par Vice-Versa Nan, c'est bien celui de décembre. D'ailleurs, les titres c'est les me^mes que celui de la photo postée par une mad'z. En fait, la poudre n'est que pour 50 000 numéros | ok vu que je les achète tous tous les mois, je confonds c'est pour ça.
C'est donc, pour ça qu'il n'y en a plus dans les numéro de décembre qui reste à la presse... c'est ça qui m'a induite en erreur dans ce cas!!
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
09/12/2009, 18h01
|
#165 | | Accrochée a son ordi | Jeune&Jolie Au mois de janvier les cadeaux de jeune et jolie sont : un agenda 2010 ( Noir, rouge ou violet ) , un carnet a spirales noir et un crayon gel Uniball ( violet ? )  |
| |
11/12/2009, 21h05
|
#166 | | Musique Addict | Citation:
Posté par ex-tra-or-di-naire Au mois de janvier les cadeaux de jeune et jolie sont : un agenda 2010 ( Noir, rouge ou violet ) , un carnet a spirales noir et un crayon gel Uniball ( violet ? )  | Oui et ce mois-ci, toujours dans jeune & jolie, un fard à paupières Bourjois et un sac Twilight |
| |
12/12/2009, 20h30
|
#167 | | Vivement les vacances | Oh vous n ' avez pas une photo de tout ça ? |
| |
13/12/2009, 20h28
|
#168 | | Mélange instable | En fait c'est un mini sac matière genre plastique comme les gros sacs qu'on achète dans les supermarchés; parfait pour mettre son déjeuner pour le boulot (mais bon moi & Tilight, c'est pas une grande histoire d'amour donc je l'ai refourgué à une collègue!)
Quant au fard, il est pas bien grand non plus mais y'a de quoi faire quand même pendant quelques semaines. Celui que j'ai eu est brillant, mauve foncé, super joli !!! |
| |
10/01/2010, 15h06
|
#169 | | Musique Addict | |
| |
11/01/2010, 18h00
|
#170 | | Heureuse et amoureuse <3 | Citation:
Posté par Brunette_75 | au prix de ?
__________________ " T'es la plus belle quand tu sourris "  3 ans et 10 mois <3 |
| |
11/01/2010, 20h48
|
#171 | | Vivement les vacances | Oh ils ont l 'air pas mal ces petits agendas . Ca m 'interesse , oui à quel prix ? |
| |
13/01/2010, 21h41
|
#172 | | anciennement Nïn | Citation:
Posté par mandy592 Oh ils ont l 'air pas mal ces petits agendas . Ca m 'interesse , oui à quel prix ? | pour le Jeune et Jolie avec les agenda, le prix est de 3 euros 95. Pour ma part je l'ai pris en violet avec le carnet noir et le stylo doré |
| |
14/01/2010, 10h15
|
#173 | | Vivement les vacances | Merci Shaelyn , je crois que je vais me laisser tenter , encore faut que j 'en trouve un .  |
| |
24/01/2010, 17h50
|
#174 | | Accrochée a son ordi | Dernier numéro :'( D'ailleurs, Jeune&Jolie a annoncé que c'était leur dernier numéro :cry: |
| |
24/01/2010, 23h03
|
#175 | | Coca Addict | Une copine a acheté le magasine BQ MAGAZINE et ils vendent un lisseur de poche !
9€ le magasine mais apparement le lisseur coute 49 ! |
| |
25/01/2010, 18h50
|
#176 | | Musique Addict | je confirme ce qu'a dit l-ili ! un lisseur rose dans le mag BQ Magazine pour 9.90€
par contre, j'ai feuilleter le mag, il m'a pas l'air terrible.... |
| |
26/01/2010, 12h24
|
#177 | | anciennement Nïn | Citation:
Posté par Brunette_75 je confirme ce qu'a dit l-ili ! un lisseur rose dans le mag BQ Magazine pour 9.90€
par contre, j'ai feuilleter le mag, il m'a pas l'air terrible.... |
je l'ai acheté
le magazine est pourri mais le lisseur est bien pratique lui! |
| |
16/02/2010, 18h26
|
#178 | | Accrochée a son ordi | Nouveauté ? Beh alors les Madmoizelles qu'elles sont les nouveautés ?  |
| |
16/02/2010, 20h08
|
#179 | | Vivement les vacances | J 'ai vu l 'autre fois qu 'avec un magasine ( je ne sais plus lequel , public , je pense ) qu 'il y avait avec une pochette lulu castagnette . |
| |
16/02/2010, 21h19
|
#180 | | Working Girl | Dans le prochain glamour (il me semble) il y a un bracelet au choix argenté ou doré en supplément perso je l'acheterais pas parce que j'ai un abo sur relay (écologie oblige) mais bon peut être que ça en interessera certaines 
__________________ mon blog mode/bons et mon vide dressing  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h30. | |