19/06/2009, 00h51
|
#41 | | Soudainement optimiste
Par ici depuis August 2006
2 253 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 777
587 Big Up ! reçus dans 297 posts
| J'aime bien quand les cadeaux sont des produits de beauté parce qu'au moins on est sur de la qualité mais dès qu'il s'agit de vêtements, je n'achète généralement pas vu que 1/ ça n'a rien à voir avec la qualité normale de la marque et 2/ on le retrouve sur tellement de filles.
Mais je trimballe toujours un sac turquoise en toile que j'avais eu dans Glamour et qui est pratique pour la plage.
__________________ Allez viens faire un tour dans ma boutique ! |
| |
19/06/2009, 00h55
|
#42 |
Par ici depuis May 2007
61 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
1 Big up ! reçus dans 1 post
| ça me tente bien ça ! Moi j' aime bien ce genre de ptit cadeau y' en à des pourris et des biens .Je pense que je vais me laisser tenter pas le biba si je le trouve car je n' ai pas ce basic ça tombe bien !
J' ai acheter celui du mois dernier avec le vernis et j' ai été super déçue ! il était tout pateux et il collait vraiment pas uniforme c' était du vernis qui avait vécu ( si vous voyer le genre )
du coup tout ce qui est produit de beauté liquide je me méfie maintenant et j' achète plus mais les fringues je me laisse souvent tenter .
Une année j' avais eu un super top rouge en coton avec un lien à la taille je me rapelle plus la marque c' etait il y à plus de 3 ans et je l' ait encore il est en super état et de bonne qualité . Je le sort l' été quand je vais à la plage ! |
| |
19/06/2009, 01h01
|
#43 | | Si tu savais...
Par ici depuis March 2009
585 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 302
606 Big Up ! reçus dans 132 posts
| je suis allé me prendre le débardeur sandro en blanc après avoir acheté le bleu marine, je suis vraiment satisfaite
__________________ Envie de m'accompagner le 1er jour des Soldes avec une carte cadeau de 100€ c'est ICI  |
| |
19/06/2009, 01h04
|
#44 |
Par ici depuis May 2007
| Bon ben maintenat c confirmer pour moi j' y fonce demain ! |
| |
19/06/2009, 01h26
|
#45 |
Par ici depuis May 2007
| Ben moi j' habite dans une grande ville mais dans un quartier de vieux alors je pense pas que ce soit les biba de l' unique tabac presse qui est été pris d' assaut par les mamie du quartier du coup je croise les doigts ! |
| |
19/06/2009, 10h40
|
#46 | | Des étoiles au plafond
Par ici depuis July 2006
6 661 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 647
7 816 Big Up ! reçus dans 2 125 posts
| Citation:
Posté par lilimaud Une année j' avais eu un super top rouge en coton avec un lien à la taille je me rapelle plus la marque c' etait il y à plus de 3 ans et je l' ait encore il est en super état et de bonne qualité . Je le sort l' été quand je vais à la plage ! | Oh je l'ai gardé longtemps aussi, je sais pas si je l'ai encore, j'avais fait du tri récemment, mais peut-être qu'il est sur mes étagères.
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
19/06/2009, 12h49
|
#47 | | Si tu savais...
Par ici depuis March 2009
585 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 302
606 Big Up ! reçus dans 132 posts
| Citation:
Posté par Tristana Oh je l'ai gardé longtemps aussi, je sais pas si je l'ai encore, j'avais fait du tri récemment, mais peut-être qu'il est sur mes étagères. |
si c'est celui que je pense c'est le cacharel , je l'ai retrouvé hier en faisant du tri, il est encore neuf je l'ai jamais mis
__________________ Envie de m'accompagner le 1er jour des Soldes avec une carte cadeau de 100€ c'est ICI  |
| |
19/06/2009, 13h10
|
#48 |
Par ici depuis May 2007
| oui c' est celui la ! |
| |
19/06/2009, 13h43
|
#49 |
Par ici depuis October 2005
4 871 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 973
3 241 Big Up ! reçus dans 819 posts
| J'ai finalement cédé à l'appel du Biba, et j'ai pris le marcel en bleu (puisque j'ai déjà un marcel blanc parfait dans mes armoires). J'l'aime bien, ça me fait un classique de plus, le décolleté est tip top, et il n'est pas trop large au niveau des aisselles (ce que je crains le plus, pour les fringues taille unique).
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
19/06/2009, 13h48
|
#50 |
Par ici depuis March 2007
60 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 41
7 Big Up ! reçus dans 7 posts
| C'est dans biba le marcel Sandro blanc? Il taille comment genre moi je fais du 34, il m'ira vous croyez?
Sinon moi j'ai acheté le jeune et jolie de ce mois et avec il y avait un sac bensimon style écolo super sympa en toile et ya 3 modèles différents!!
__________________ l'important c'est qu'elle voit dans ses yeux qu'elle est sa princesse à lui |
| |
19/06/2009, 13h52
|
#51 |
Par ici depuis October 2005
4 871 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 973
3 241 Big Up ! reçus dans 819 posts
| Citation:
Posté par angelineteben C'est dans biba le marcel Sandro blanc? Il taille comment genre moi je fais du 34, il m'ira vous croyez? | Oui, dans le Biba de juillet. Je fais du 34 en haut aussi, et comme je l'ai dit plus haut, il me va et ça ne baille à aucun endroit.
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
19/06/2009, 13h58
|
#52 |
Par ici depuis March 2007
60 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 41
7 Big Up ! reçus dans 7 posts
| Merci businness class de m'avoir répondu (j'espère que j'ai bien écrit ton pseudo)!!
Dsl j'ai pas lu tout le topic!! Je vais à la maison de la presse dès cet aprèm' pour l'acheter!!
__________________ l'important c'est qu'elle voit dans ses yeux qu'elle est sa princesse à lui |
| |
19/06/2009, 14h27
|
#53 | | Lova Lova
Par ici depuis September 2007
11 632 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 745
1 171 Big Up ! reçus dans 920 posts
| Je trouve que le débardeur est grand, quand même il fait un peu loose mais c'est ça qui fait son charme.
Sinon j'ai aussi le jeune et jolie et le sac bensimon en toile.
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
19/06/2009, 14h33
|
#54 | | Exiger, c'est donner.
Par ici depuis February 2008
2 233 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 847
1 845 Big Up ! reçus dans 642 posts
| Vous me tentez bien :knockout: Je vais prendre le bleu aujourd'hui et, si je suis satisfaite, je prendrais aussi le blanc lundi
Sinon, c'est pas vraiment dans les magazines, mais bon, je voulais le dire : pour deux livres de poche achetés, vous avez un sac offert "je ne bronze pas, je lis"  |
| |
19/06/2009, 18h55
|
#55 | | Mamie Autrichienne
Par ici depuis February 2009
1 485 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 532
1 609 Big Up ! reçus dans 536 posts
| j'ai acheté ce fameux biba avec le haut Sandro, avec peu d'espoir qu'il m'aille (parce que bon, 1m80 et 90E, bah je fais une taille 44 en haut..)
surprise : il est pile ajusté, légèrement baillant ce qu'il faut. Alors pour la peine, j'ai même pris le bleu parce qu'il me plait bien.
Les filles, ne cherchez plus, il n'est pas trop "baillant", il est juste.. trop grand pour vous!
(mais franchement, pour une fois!! ça m'a fait plaisir...) |
| |
19/06/2009, 19h08
|
#56 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Citation:
Posté par wayzea bof, Moi Je M'en Fiche Que Ce Soit écrit Sandro Dedans (en + C'est Moche Comme Nom, ça Me Fait Penser Au Prénom Sandra Dit Avec Un Affreux Accent Picard). |
Tu m'as fait rire  | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Wayzea (19/06/2009)
20/06/2009, 15h05
|
#57 |
Par ici depuis May 2007
| Moi je viens d' aller chercher le mien jlai pris en bleu et jsuis surper contente il est pas trop decolleté .Et il est vraiment loose j' adore !
En plus il est super léger j' ai prévu de la mettre pour être a l' aise le jour des soldes .
Il baille un peu au niveau des aisselles mais c' est pas plus mal car les auréoles sous les bras c' est pas top glamour !
Dernier point moi qui ne lis presque jamais biba j' ai trouver celui-ci assez sympa donc pour moi l' investissement vaut le coup ! |
| |
26/06/2009, 22h31
|
#58 | | Des étoiles au plafond
Par ici depuis July 2006
6 661 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 647
7 816 Big Up ! reçus dans 2 125 posts
| En ce moment dans le Public, ils filent un sac de plage blanc avec des fleurs de type Hawaïennes, couleur jaunes, bleues ciel ou fushia. Ca m'a pas trop plu (j'aime pas trop ces motifs) donc j'ai pas acheté mais si vous cherchez un sac de plage c'est l'occasion
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
26/06/2009, 22h34
|
#59 |
Par ici depuis November 2008
1 134 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 174
110 Big Up ! reçus dans 66 posts
| Citation:
Posté par Tristana En ce moment dans le Public, ils filent un sac de plage blanc avec des fleurs de type Hawaïennes, couleur jaunes, bleues ciel ou fushia. Ca m'a pas trop plu (j'aime pas trop ces motifs) donc j'ai pas acheté mais si vous cherchez un sac de plage c'est l'occasion | Oh, cool ! J'avais prévu d'acheter le Public pour avoir des conneries à bouquiner sur la plage, c'est l'occasion...  |
| |
29/06/2009, 23h16
|
#60 | | Hodor ?
Par ici depuis April 2008
1 248 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 188
737 Big Up ! reçus dans 288 posts
| J'ai lu dans le Télé Star que Closer allait offrir un haut bustier, une robe de plage et un bikini dans les semaines à venir pour 4,95€.
__________________ L'éponge absorbe, mais il faut la presser pour qu'elle s'exprime. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h53. | |