01/02/2012, 22h50
|
#401 | | anciennement Nïn | Dans Madame Figaro, pour 2 euros tout compris, une coque pour i phone avec le magazine 
j'ai pas d'iphone mais je l'ai quand même prise  A vrai dire, j'ai une palette de maquillage Cosmépro qui fait les mêmes dimensions donc ça décore! |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Jean Louise :
: .Kay. (02/02/2012), Kaliska (05/02/2012)
02/02/2012, 15h53
|
#402 | | "Look at me..." | Citation:
Posté par Nïn Dans Madame Figaro, pour 2 euros tout compris, une coque pour i phone avec le magazine 
j'ai pas d'iphone mais je l'ai quand même prise  A vrai dire, j'ai une palette de maquillage Cosmépro qui fait les mêmes dimensions donc ça décore! | Merci pour l'info ! J'ai un iPhone et une coque que j'adore par dessus tout mais là, j'avoue que ces coques me plaisent aussi ! Donc, à ce prix, je vais sans doute me laisser tenter même si, au final, je ne la mettrais jamais 
__________________ - Even at his most powerless, man's existence is never without meaning. - Mes ventes sur eBay |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Jean Louise (02/02/2012)
03/03/2012, 20h07
|
#403 | | Mélange instable | D'après @ Signature qui l'a posté dans le topic des réduc et bon plans beauté, il y a un mini Diorshow New Look (1.5mL) dans le Grazia pour 1.70€ !
Edit : Il y aurait aussi un mascara Thick & Fast dans Elle, 
des produits Clarins dans Cosmo (choix entre gloss hydratant, petit mascara, crème exfoliante et gelée hydratante),
et un après-shampoing en full-size dans Glamour.
EDIT : apparemment (mais je sais pas quels magazines ça concerne), c'était en Angleterre, pas en France...
Modifié par November. 05/03/2012 à 20h05.
|
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Utopie. (05/03/2012)
04/03/2012, 22h50
|
#404 | | "Look at me..." | Je confirme pour le mascara Diorshow New Look dans le Grazia de ce mois-ci, bien meilleur rapport quantité/prix par rapport au magazine L'officiel où il est à 5 euros Citation:
Posté par November. un après-shampoing en full-size dans Glamour.  | Ah par contre, j'ai aussi pris le Glamour Pad mais je n'ai pas eu d'après-shampoing à l'intérieur 
__________________ - Even at his most powerless, man's existence is never without meaning. - Mes ventes sur eBay
Modifié par .Kay. 04/03/2012 à 22h54.
|
| |
06/03/2012, 17h23
|
#405 | | Accrochée a son ordi | Salut à tous, j'ai donc acheté Grazia avec le mini mascara Dior, je vous ai fait des photo pour que vous sachiez à quoi vous attendre, je l'ai comparé à un vernis OPI pour que vous puissiez imaginer sa taille  |
| |
12/03/2012, 20h22
|
#406 | | anciennement Nïn | Dans le Femme actuelle (pour 2euros90 tout compris il me semble), un fard à paupière Bourjois 
4 couleurs (anis, blanc, argenté ou rose poudré), j'avais le choix entre les 4 et mon choix s'est porté sur le rose poudré! Sachant que ces poudres valent pas loin de 10 euros (et que là, c'est un full size, pas un échantillon!) ça vaut le coup!
Et dans public (pour 4 euros et quelques le tout, je ne me souviens plus), une casquette Only. Je l'ai pris en grise et je l'ai tout de suite donné à mon fils (de 3 ans  , oui, oui, ça lui va, il a une grosse tête) qui voulait une casquette de ce genre (ça tombe bien, j'ai les cheveux courts et je n'en porte jamais!)  |
| |
17/03/2012, 16h04
|
#407 | | Détendue | En achetant Elle + Be vendus ensemble à 2,20€ : un sac shopping gris avec des cercles argentés (explication pas terrible) estampillé Elle, il est donné à part. Je ne trouve pas de photos...
__________________ Don't worry, be happy... |
| |
19/03/2012, 15h16
|
#408 | | Accrochée a son ordi | |
| |
17/04/2012, 21h12
|
#409 | | Dingue de son mec | Dans Be en ce moment et pour 3€95 il y a un sac polochon (je ne sais plus si on dit réellement comme ça lol) dans 3 coloris soit blanc, soit rose, soit doré.
Je n'ai pas de visuel car il ne me plaisait pas :/ mais pour celle que ça intéresse foncez.
__________________ l'important c'est qu'elle voit dans ses yeux qu'elle est sa princesse à lui |
| |
17/04/2012, 21h31
|
#410 | | "Look at me..." | Voilà un visuel trouvé sur le net au cas où ce sac polochon intéresserait certaines personnes 
__________________ - Even at his most powerless, man's existence is never without meaning. - Mes ventes sur eBay |
| |
23/04/2012, 23h09
|
#411 | | anciennement Nïn | Il me fallait un magazine pour mon trajet en train et comme j'avais pas envie de trop réfléchir, j'ai pris Closer. En cadeau, 2 gloss. Je pensais que cela allait être pourri mais finalement non! Les couleurs sont chouettes et il a une bonne tenue!  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h30. | |