24/05/2009, 13h15
|
#61 | | stressé
Par ici depuis June 2008
232 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3
25 Big Up ! reçus dans 14 posts
| elle est trop belle et plein d'entrain. je suis amoureuse  |
| |
24/05/2009, 14h45
|
#62 | | Affronte ses examens
Par ici depuis February 2009
21 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 9
37 Big Up ! reçus dans 3 posts
| J'aduuule <3 Je l'adore, elle et sa bonne humeur ça m'a fait du bien !
(Prête à aller rebosser
Sinon je ne suis peut-être pas touchée personnellement par le problème des grandes tailles mais je le connais bien par mes amis et ma famille qui eux sont concernés et c'est vrai que c'est l'horreur pour s'habiller et surtout se chausser...
Ils en ont un peu marre de devoir aller s'habiller chez Paprika, ou autre marque bof et vielllote pour trouver leur taille... Et puis les chaussures... elles souffrent tout le temps car trop serrées ou alors dès que leurs pieds gonfles elles doivent les enlevés si elles veulent pas devoir les emputés... |
| |
24/05/2009, 15h08
|
#63 | | Modeuz Grosse
Par ici depuis March 2008
42 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
8 Big Up ! reçus dans 5 posts
| Citation:
Posté par .-Anaïs-. J'aduuule <3 Je l'adore, elle et sa bonne humeur ça m'a fait du bien !
(Prête à aller rebosser
Sinon je ne suis peut-être pas touchée personnellement par le problème des grandes tailles mais je le connais bien par mes amis et ma famille qui eux sont concernés et c'est vrai que c'est l'horreur pour s'habiller et surtout se chausser...
Ils en ont un peu marre de devoir aller s'habiller chez Paprika, ou autre marque bof et vielllote pour trouver leur taille... Et puis les chaussures... elles souffrent tout le temps car trop serrées ou alors dès que leurs pieds gonfles elles doivent les enlevés si elles veulent pas devoir les emputés... | Coucou,
Pour les pieds dodus, en France tu as le palais de la chaussure et Démazière en VPC
Zieuter peut être chez Daxon
Mais pas top top, le graal c'est chez Evans en Angleterre. Ils ne font que des chaussures pieds larges qui sont tip top |
| |
24/05/2009, 19h16
|
#64 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Elle est géniale! J'étais même frustrée, je voulais une vidéo encore plus longue. | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Worshipper (11/07/2009)
24/05/2009, 20h56
|
#65 | | Mélange instable
Par ici depuis September 2008
71 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 26
24 Big Up ! reçus dans 9 posts
| sinon, pour les magasins, il y a les boutiques M&S...
oké, oké, je sais, c'est (vraiment !) pas toujours super*, mais le stock est renouvelé régulièrement et, des fois, on peut y dénicher quelques pièces... et on peut essayer les fringues directement, c'est un plus...
* : disons que c'est un peu moins pire que les boutiques spécial mémé (ou informe et bariolé) qu'on peut trouver quand on cherche des fringues "grandes tailles", hin hin ! |
| |
24/05/2009, 21h25
|
#66 | | Miaou
1 273 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 361
1 128 Big Up ! reçus dans 350 posts
| Citation:
Posté par Fée Cloclo elle me fait penser à Marianne James Valérie Damidot (pas dans le côté deco clichée Ikea hein, mais pour la bonne humeur et les blagounettes!) | Je pensais la même chose, surtout une petite ressemblance avec Valérie Damidot quand elle utilise une intonation de voix différente pour blaguer.
Assume ses rondeurs, se met en valeur, rigolote...elle est juste sublime.
Il existe aussi le concept grandes tailles (BIB) chez H&M.
__________________ Aja Aja Fighting !!! |
| |
25/05/2009, 13h44
|
#67 | | Pas encore amoureuse
Par ici depuis February 2007
354 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| yeaaaahhhhh !! une vidéo qui remonte le moral ! Les rondes sont belles !!
Et au fait, 44 est-ce vraiment une grande taille ??? Je ne considère pas le 44 comme une grande taille. Non seulement parce-ce que j'en fais et également parce que le 42 et le 44 sont des tailles "standard", qui partent très vite en magasin, c'est la croix et la bannière pour s'habiller quand on fait ces tailles. |
| |
: S_kye (17/02/2011)
25/05/2009, 15h13
|
#68 |
Par ici depuis March 2009
680 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 590
402 Big Up ! reçus dans 190 posts
| Purée qu'elle est belle cette femme !
Son blog est un régal pour les yeux. Je le parcours régulièrement et je trouve que ça peut donner plein d'idées (même si ma silhouette est à l'opposé de la sienne).
Beaucoup de gout, beaucoup de style, beaucoup d'allure, beaucoup de sex-appeal... Bravo Big Beauty ! |
| |
: Worshipper (11/07/2009)
27/05/2009, 15h00
|
#69 | | Mélange instable
Par ici depuis November 2008
268 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 21
68 Big Up ! reçus dans 38 posts
| C'est vrai qu'elle dégage quelque chose d'agréable, souriante, joli minois etc
même si ses intonations de voix on tendance à m'oripiler plus qu'autre chose !
joli sac, joli chaussure, joli perfecto !! |
| |
27/05/2009, 16h21
|
#70 | | Exiger, c'est donner.
Par ici depuis February 2008
2 232 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 847
1 845 Big Up ! reçus dans 642 posts
| Rayonnante. J'adore |
| |
30/05/2009, 14h16
|
#71 | | sautille d'allégresse !
Par ici depuis February 2008
185 contributions de haut vol
12 Big Up ! reçus dans 8 posts
| Un seul adjectif me vient à l'esprit : trop. Pour le reste, je me tais. |
| |
31/05/2009, 01h53
|
#72 | | Miaou
1 273 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 361
1 128 Big Up ! reçus dans 350 posts
| Citation:
Posté par ~ Elfy Musicaë ~ Oui, c'est B&B pour Big & Beautiful. J'ai un chemisier de ce rayon qui est super top, pour faire rentrer dedans mes épaules/mon dos/mes seins il me faut du 46 ! | Si je peux me permettre, le concept grandes tailles chez H&M s'appelle bien BIB pour Big is Beautiful et non B&B.
Désolé, ce soir j'étais d'une humeur à chipoter mais bon en même temps je travaille à H&M donc c'était plus fort que moi :wink:
__________________ Aja Aja Fighting !!! |
| |
07/06/2009, 23h25
|
#73 | | rêveuse !
Par ici depuis January 2009
36 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 296
38 Big Up ! reçus dans 6 posts
| Citation:
Posté par Mademoiselle Laurette C'est clair qu'en France les seuls magasins grandes tailles que je vois c'est genre "Chez Micheline" à côté de la gare, genre glauque, pull en laine jaune de camionneur.
Alors que bon, là je reviens de Londres et là bas ben des magasins qui font de la grande taille y'en a vraiment partout ! Monsoon, Evans, Dorothy Perkins, on en retrouve assez souvent.
Et puis sinon en réponse à je ne sais plus quelle miss p.1, faut arrêter de dire que toutes les filles rondes sont souriantes et rigolotes, parce que c'est rien qu'un bon gros cliché. Les filles rondes sont des humaines normales, pas plus ou moins enjouées que les autres. | Tout à fait d'accord, j'en ai connu une pas rigolote du tout, même désagréable et prétentieuse ! |
| |
19/06/2009, 15h44
|
#74 | | Joyeuse de vivre
Par ici depuis November 2007
619 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 43
30 Big Up ! reçus dans 23 posts
| J'aime vraiment sa tenue et qu'est ce que ca fait du bien d'entendre des gens rires! Et le blog super aussi!
__________________ It's not me it's you ! |
| |
22/08/2009, 04h04
|
#75 | | Son corps sur le mien.
Par ici depuis October 2008
658 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 9
28 Big Up ! reçus dans 21 posts
| J'aiiiime son sac & sa robe.
Elle me fait délirer comment elle est rigolote, elle fait que rire. En tout cas en voila une pas complexée et sa fait chaud au coeur♥  Merci pour ce petit bon moment de sourire!
__________________ * " Trois mots, sept lettres. Si tu ose me les dire je tappartiens." _ |
| |
22/08/2009, 09h12
|
#76 | | Des étoiles au plafond
Par ici depuis July 2006
6 661 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 647
7 814 Big Up ! reçus dans 2 124 posts
| Vraiment un agréable moment de la voir en vidéo, ahh ça change vraiment des images figées sur un blog (bien que j'aime beaucoup son blog!). Elle est toute gentille et spontanée, et j'adore son rire tonitruant au début, je la pensais plus réservée toujours à cause des "photos figées". Pour son style cette fois-là j'accroche pas trop (j'ai du mal avec le clouté) mais souvent elle met de longues robes ethniques et ça je suis grave fan, j'aime beaucoup beaucoup ce qu'elle porte en général.
C'est vrai ce qu'elle dit, sur les chaussures. Combien de fois j'ai entendu des amies à ma mère dire "Putain, je peux pas mettre ce genre de chaussures avec mes pieds, ou avec mes mollets". Vrai également pour les rayons restreints toujours à côté du rayon maternité, comme si les deux allaient forcément ensemble, genre tu deviens vraiment grosse dès que t'as eu un enfant et tu dois pas aimer la mode mais juste aimer être bien dans tes habits bien larges et sans originalité.
Moi je trouve qu'à Kiabi, en tout cas au Kiabi où je vais, le rayon grandes tailles est vraiment sympa et tendance et plusieurs fois j'ai voulu y acheter des trucs mais trop grands pour moi (là ça s'inverse, ça change!). Bien sûr il est rikiki comparé au reste du magasin mais j'en parle souvent aux amies de ma mère et y a longtemps que je veux les y emmener.
Il faudrait que les mentalités changent, quand on marche dans la rue on voit autant de femmes minces que plus grosses, y a vraiment de tout et c'est carrément con qu'en France le monopole soit aux tailles 36/42 (et encore quand tu le trouves le 42).
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h23. | |