| Ah, je ne peux que comprendre, je suis comme toi, j'ai une hérédité bien chargée en termes de grosses jambes (grand-mère, mère, soeurs...). Je suis une des plus fines de ma famille, mais quand même, on ne peut pas dire que mes jambes soient fines (notamment, à en juger par le nombre de paires de bottes dans lesquelles mes mollets ne rentrent pas...).
Ca m'a complexé des années. J'ai longtemps refusé de porter des jupes. Puis un jour, je sais pas, j'ai eu un déclic, et je me suis dit que tant qu'à faire, autant assumer. Alors je ne porte pas ou très rarement des jupes avec jambes nues, mais par contre, je joue avec les collants et les talons. Collants opaques + talons = jambes considérablement affinées.
Les leggins aussi, en été notamment.
Quant à la blancheur des jambes... Bah je suis dans le même cas que toi. Et moi aussi ma peau brûle au soleil. Maintenant, si tu veux quand même avoir l'air bronzée, il te reste les laits autobronzants, ils en font même des spécial peaux claires. J'ai déjà testé, et le résultat est honnête et fait naturel. |