15/05/2009, 18h17
|
#41 | | Eighteen-something. | Citation:
Posté par GrandeMarine Ah mais moi j'en ai ^^!!
Quels sont ces deux sympatoche boutique??
Merci hihi | Il y en a une avenue d'Italie, un peu avant le Monoprix quand on descend l'avenue, ça s'appelle Diffusion. Elles y sont encore en ce moment, et elles sont identiques à celles d'Eliz.
L'autre j'y ai vu des bottines presque similaires (juste un bleu plus vif) le mois dernier, mais je suppose qu'ils les font toujours. J'ai oublié le nom de la boutique mais elle est près des Halles, en face des arcades de la place des Innocents, au niveau du café Coeur-Couronne. Il y a deux boutiques voisines qui ont le même nom, une pour les fringues et une pour les chaussures.
__________________ Most people are other people. Their thoughts are someone else's opinions,
their lives a mimicry, their passions a quotation. Oscar Wilde Pinterest & Tastekid & Vide-dressing |
| |
15/05/2009, 19h01
|
#42 | | Cœur de pierre | Toujours aussi belle et pimpante ! |
| |
16/05/2009, 07h08
|
#43 | | Des étoiles au plafond | Rooh les jolies jambes!
J'adore les montres d'homme sur des poignets de fille. Et j'adore les belles montres sur les hommes. Toujours le petit collier à prénom, celui qui m'avait trop fait envie et que j'avais acheté à mon propre prénom, en argent, à cause de toi Eliz!
Le trench est chouette, la tenue aussi, j'aime bien. Par contre je suis pas fan des sacs de marque, et je trouve que ça coûte la peau du cul, et vu comme je suis changeante je prefere avoir mille sacs bon marché qu'un qui coûte super cher.
Hey oui les lunettes Ray Ban comme l'autre qui va gagner à coup sûr La nouvelle Star et qui a converti sa mère et sa soeur à en porter elles aussi! Enfin faut dire la vérité quand même, y a cinq ans, on en aurait mis, on serait passées pour des ringues à mort.
__________________ Que sont nos rêves devenus ?
|
| |
16/05/2009, 14h39
|
#44 | | Détendue | Magnifique ♥
__________________ Hipe |
| |
17/05/2009, 20h13
|
#45 | | Joyeuse de vivre | Eliz, c'est quoi cette crème hydratante ??? Je veux la même, xD'. |
| |
18/05/2009, 19h27
|
#46 | | Célestin ! | Jte kiffe.
__________________ Anamorphosée... |
| |
18/05/2009, 20h04
|
#47 | | ϟ Robin Heart. | Enfin quelqu'un qui porte des wayfarer pour VOIR et pas pour faire genre. Je trouve ça ridicule de payer des lunettes aussi cher juste pourse la péter.
__________________ Flesh is flesh til blood runs cold And blood is blood, so I am told |
| |
19/05/2009, 17h23
|
#48 | | Si tu savais... | Sans doute l'un de mes Street Style préférés!
En plus d'être très jolie, sympa et rigolote, Eliz a une tenue qui me fait littéralement baver d'envie! Sa robe, son trench, ses bottines, son sac... bref, rien à changer! |
| |
20/05/2009, 13h33
|
#49 | | Guest | J'adore :coeur2: | |
| |
20/05/2009, 16h57
|
#50 | | oh yeah ur skin & bones ♪ | j'aime beaucoup moi aussi ! mais je ne comprends pas pourquoi on associe ces lunettes à CJ ? c'est quand même pas elle qui les a lancé à la mode :/
__________________ Au lit comme à la guerre, on est tous poilus. |
| |
20/05/2009, 23h37
|
#51 | | Fashionista | Citation:
Posté par Mindalajinka Il y en a une avenue d'Italie, un peu avant le Monoprix quand on descend l'avenue, ça s'appelle Diffusion. Elles y sont encore en ce moment, et elles sont identiques à celles d'Eliz.
L'autre j'y ai vu des bottines presque similaires (juste un bleu plus vif) le mois dernier, mais je suppose qu'ils les font toujours. J'ai oublié le nom de la boutique mais elle est près des Halles, en face des arcades de la place des Innocents, au niveau du café Coeur-Couronne. Il y a deux boutiques voisines qui ont le même nom, une pour les fringues et une pour les chaussures. | Oulà ça sent la jeune fille "treizeimoise" ,à moins que je ne me trompe 
__________________ Even he would martyr his momma to ride to hell between those thighs
Modifié par Cherry_fairy 21/05/2009 à 00h37.
|
| |
21/05/2009, 00h32
|
#52 | | Eighteen-something. | Citation:
Posté par Cherry_fairy Oulà ça sent la jeune filles "treizeimoise" ,à moins que je ne me trompe  | Lol oui, je pense pas que les filles des autres arrondissements s'aventurent avenue d'Italie pour faire du lèche-vitrine... 
__________________ Most people are other people. Their thoughts are someone else's opinions,
their lives a mimicry, their passions a quotation. Oscar Wilde Pinterest & Tastekid & Vide-dressing |
| |
21/05/2009, 18h17
|
#53 | | Guest | J'adore sa tenue, les Wayfarer lui vont vraiment bien.
Et puis, elle est trés rigolote, souriante et toute belle  | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h59. | |