21/07/2006, 11h37
|
#1 | | Fashionista | Les converses Je voudrais trouver des converses vertes et roses pour cet hiver. Etant relativement nouvelle a Lyon, j'ai la flemme de me taper le tour de la ville pour les chercher. Connaissez vous un endroit sur Lyon ou tout simplement un magasin ou je pourrais lé trouver?
Merci d'avance pour votre aide les miss!
P.S: Est-ce ke les converses seront à la mode cet hiver?J'avoue ke je m'étais mm pas posé la question tellemen ke je lé adore! |
| |
21/07/2006, 11h41
|
#2 | | Guest | La réserve américaine, près de cheplu quel pont dans le 2 ème arrondissements.
Dans le deuxieme arrondissements toujours, rue de brest, il y a deux magasins faisant des converses collés l'un à l'autre.
Foot locker, rue de la république dans le deuxième, mais le choix des couleurs ai limité. (genre rose pouf et bleu pas beau).
Oui le 2 ème est moi, c'est une histoire d'amour :o | |
| |
21/07/2006, 12h00
|
#3 | | Mélange instable | Je t'ai trouvé celles-là sur La Redoute  en plus, elles sont à 38€ au lieu de 76€ !
21/07/2006, 12h26
|
#4 | | Poughkeepsie | Citation: |
P.S: Est-ce ke les converses seront à la mode cet hiver?J'avoue ke je m'étais mm pas posé la question tellemen ke je lé adore!
| Les converses sont à la mode depuis les années 80, alors bon je crois qu'on peut dire que ce sont les chaussures indémodables par excellence, non? |
| |
21/07/2006, 15h47
|
#5 | | Fashionista | Merci pour vos réponses les miss!
Alexpoupette, thabite dans le 2eme?Moi oué et c vrai ke nivo magasin, c quand mm le mieu ya pa photo! T'as trop géré Alex, merci bocou, je ss allée me les commander direct sur le site!  |
| |
22/07/2006, 14h27
|
#6 | | Accrochée à son ordi | Citation: |
Posté par [alex] Je t'ai trouvé celles-là sur La Redoute  en plus, elles sont à 38€ au lieu de 76€ ! | Celle-ci, moua je les ai depuis au moins 2 mois, elles sont trop belles, je trouve aussi.. mais le trucs c'est que j'ai l'impression que la semelle est plus épaisse que les converses de d'habittude.. Chui p'tét bizar.. lol
Et pour ce qui est de la mode ou pas.. si t'aime sa compte pas...
__________________ " - Il pleut ! - T'en fais pas, j'en suis sûre que demain il feras beau... " Trop optimiste, non ? Envie d'un bisous et d'un gâteau au chocolat, le quel ? |
| |
22/07/2006, 14h45
|
#7 | | Amoureuse | Après si tu veux tes converses perso c'est là |
| |
22/07/2006, 21h06
|
#8 | | Guest | Ma mère bosse dans le 2 ème en faite | |
| |
23/07/2006, 10h57
|
#9 | | Guest | Et les fausses converses,ça ne s'abiment pas plus vite?  | |
| |
23/07/2006, 12h02
|
#10 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Tinkerbell Et les fausses converses,ça ne s'abiment pas plus vite?  | si, j'ai une amie qui avait des fausses converses noires, payées 5€ et ba la semelle s'est complétement défoncée au bout de 3-4 mois. Un énorme trou.
J'espère que ça me fera pas ça avec mes vraies parce que perso, je les ai pas payées 4€ mais 57 € ... :rolleyes::rolleyes: (surtout que je les ai achetées dans un magasin de pompes et que 3 semaines plus tard j'ai vu exactement les mêmes en grande surface à 46€....)
23/07/2006, 13h14
|
#11 | | Accrochée à son ordi | Citation: |
Posté par [alex] les mêmes en grande surface à 46€....) | Ah bon ? Elles étaient en soldes alors ?.. Car sinon, c'était quoi comme grande surface ?
__________________ " - Il pleut ! - T'en fais pas, j'en suis sûre que demain il feras beau... " Trop optimiste, non ? Envie d'un bisous et d'un gâteau au chocolat, le quel ? |
| |
23/07/2006, 13h37
|
#12 | | Guest | Lol,merci d'avoir répondu  . | |
| |
23/07/2006, 14h24
|
#13 | | koala pleurnichard | Citation: |
Posté par Starshaped Après si tu veux tes converses perso c'est là | Wè j'ai enfin trouvé le moyen d'avoir des converses rouges à caoutchouc noir! 
|
| |
26/07/2006, 14h47
|
#14 | | | converse envoyé en france ????? Citation: |
Posté par Starshaped Après si tu veux tes converses perso c'est là |
on peut se faire envoyer les converses à partir de ce site en france ??? car j'ai lu je sais plus ou que c'était seulement réservé aux Etats Unis et donc qu'on pouvait seulement s'imaginer des converses mais cqu'après, on pouvait pas les avoir.
répondez moi s'il vous plait car vu que j'ai pas l'ADSL mais internet avec temps limité et que le site est long a charger, je peux pas trop y aller et donc faire des recherche pour savoir si on peut se les faire envoyer en france ou pas. |
| |
19/08/2006, 22h19
|
#15 | | NutellAddict | le stock américan tu trouveras ton bonheur sur les quais du Rhône. (pas loin de la rue de brest) |
| |
21/08/2006, 11h12
|
#16 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par schnappi on peut se faire envoyer les converses à partir de ce site en france ??? car j'ai lu je sais plus ou que c'était seulement réservé aux Etats Unis et donc qu'on pouvait seulement s'imaginer des converses mais cqu'après, on pouvait pas les avoir.
répondez moi s'il vous plait car vu que j'ai pas l'ADSL mais internet avec temps limité et que le site est long a charger, je peux pas trop y aller et donc faire des recherche pour savoir si on peut se les faire envoyer en france ou pas. | Oui, oui, on peut. Du moins en farfoullant un bon moment j'ai fini par trouver une partie du magasin en ligne qui le permettait. Par contre, bonjour les frais de port !
edit: pour te trouver un lien j'viens de faire un petit tour.
Alors une fois ta converse créée, tu l'ajoute à ta "cardd, wish list" et autre, tu cliques sur le p'tit panier en centre de la console (celui ou es marqué ton nombre d'achats)
Et tu files dans le menu noir "CheckOut" et là bien sûr...
*roulement de tambour*
tu séléctionnes internationaaaal :cool:
Sauf que, grandement déçue tu te prend en pleine figure: ahahah, le service et en cours de maintenance. Mais comme ils sont super gentils ils te proposent de t'inscrire à une mailing list pour savoir quand elle sera terminée.
Et voilàà ,)
__________________ Harlequin Jack and the Absinthe Bunny
Modifié par Skunk 21/08/2006 à 11h19.
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h58. | |