| |
16/04/2009, 23h34
|
#1 | | J'ai un tshirt Bruce Lee. Le Big Boss
Par ici depuis September 2005
6 725 contributions de haut vol
633 Big Up ! offerts
1 439 Big Up ! reçus dans 505 posts
| Street Style - Adeline, 19 ans
Ce sujet est dédié aux réactions à l'article Street Style - Adeline, 19 ans.
J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions ! |
| |
17/04/2009, 01h34
|
#2 | | Trop de boulot !
Par ici depuis December 2007
160 contributions de haut vol
61 Big Up ! offerts
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Vite fait bien fait =P
Sinon bah la demoiselle je connaissais déjà via chictopia ^^
__________________ I'm nOt beautiful like yOu but I'm beautiful like me |
| |
17/04/2009, 01h54
|
#3 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| & moi via Lookbook. ^^ | |
| |
17/04/2009, 06h53
|
#4 | | Who let the Dogs out?
Par ici depuis May 2006
4 543 contributions de haut vol
1 346 Big Up ! offerts
1 583 Big Up ! reçus dans 654 posts
| J'adore son haut et son collier ! 
Je la connaissais aussi via Lookbook, et j'ai son blog dans mes favoris. J'aime beaucoup son univers.
__________________ J’t’aime comme un hooligan J’suis prêt à lancer ma canette sur cette vie mal faite Un fumigène pour te dire je t’aime 2 fois 45 minutes de bonheur et j’quitterai le terrain au creux de tes reins |
| |
17/04/2009, 07h22
|
#5 | | Le cul entre deux chaises
Par ici depuis June 2007
5 207 contributions de haut vol
469 Big Up ! offerts
823 Big Up ! reçus dans 355 posts
| Oh la garce, elle rentre encore dans les jeans qu'elle portait en 5ème  :
Par contre, je n'avais jamais vu son blog, je ne vais pas lookbook et pourtant je suis persuadée de la connaitre! J'ai du la croiser dans Paris ou la rencontrer quelque part, ça va me turlupiner ça... |
| |
17/04/2009, 08h17
|
#6 | | Poussière
Par ici depuis September 2007
6 553 contributions de haut vol
6 102 Big Up ! offerts
2 675 Big Up ! reçus dans 1 196 posts
| Sympa le street style. J'aime beaucoup sa tenue. |
| |
17/04/2009, 08h48
|
#7 | | Ca te regarde pas
Par ici depuis December 2005
1 546 contributions de haut vol
90 Big Up ! offerts
79 Big Up ! reçus dans 20 posts
| Citation:
Posté par Machiavel. & moi via Lookbook. ^^ | Moi aussi. Même qu'elle donne une interview la bas il me semble !
En tout cas elle est vraiment jolie.
__________________ Car j'ignore ou tu fuis , je ne sais où je vais. |
| |
17/04/2009, 09h33
|
#8 | | Ca te regarde pas
Par ici depuis May 2007
1 929 contributions de haut vol
11 Big Up ! offerts
60 Big Up ! reçus dans 24 posts
| J'aime bien ,sauf le short:sad:,
Mes pantalons de 5eme ils sont trop grands maintenant et j'aime pas le boyfriend pant. |
| |
17/04/2009, 10h11
|
#9 | | Born to be a larve
Par ici depuis May 2008
429 contributions de haut vol
407 Big Up ! offerts
365 Big Up ! reçus dans 104 posts
| Ce street style fait bien printemps, c'est frais :biggrin:
J'adore le collier et la veste !
__________________ Il parait que des enfants dans le noir ça fait des bêtises, et les bêtises dans le noir ça fait des enfants |
| |
17/04/2009, 10h33
|
#10 | | Chatterton Pépito
Par ici depuis August 2006
9 496 contributions de haut vol
2 147 Big Up ! offerts
5 296 Big Up ! reçus dans 1 507 posts
| J'aime bien ce qu'elle porte même si le jean est un peu trop lacéré, du coup on dirait qu'elle n'a rien sous sa blouse. Et oser les chaussettes hautes + mini short + talons, ça force presque l'admiration ... Si je devais critiquer je dirais "Mais cocotte, tu veux pas porter ton sac normalement ?", m'enfin. Et elle a une veste magnifique, je la jalouse.
Et comme toujours être étudiante ou lycéenne et pouvoir se trimballer avec une veste Maje et des chaussures Mellow Yellow (même si c'est pas hyper cher) ça me tue, ça me déprime, je la jalouse puissance dix. |
| |
17/04/2009, 10h47
|
#11 | | Le cul entre deux chaises
Par ici depuis June 2007
469 Big Up ! offerts
| Citation:
Posté par Nadja Et comme toujours être étudiante ou lycéenne et pouvoir se trimballer avec une veste Maje et des chaussures Mellow Yellow (même si c'est pas hyper cher) ça me tue, ça me déprime, je la jalouse puissance dix. | Ben, peut être qu'elle travaille tout simplement?? On est lycéenne, mes copines n'ont pas de week end, elles sont caissières et moi j'ai pas eu de vacances depuis cet été parce que je travaille pendant toutes les vacances scolaire donc je peux te dire que quand on entend des "je sais pas comment vous faites pour vous acheter autant de fringues?" on voit rouge!
Et la veste est à sa mère elle l'a dit, et si t'écumes les sites de ventes privées etc des chaussures Mellow Yellow t'en trouves à des prix misérables!
(cela dit, peut être qu'elle ne travaille pas est qu'elle est "aisée naturellement" et dans ce cas là tant mieux pour elle hein...) |
| |
17/04/2009, 10h59
|
#12 | | Stressée à mort
Par ici depuis January 2007
440 contributions de haut vol
9 Big Up ! offerts
7 Big Up ! reçus dans 7 posts
| Wouuuw.
Un j'adule juste pour le haut de sa tenue (j'aime pas trop les chaussures, même si c'est sûrement super tendance moi les talons c'est pas mon truc, et le short, comme l'a dit quelqu'un je le trouve aussi trop lacéré) ! Cette veste Maje, ça fait des mois que je bave dessus, elle est sublissime... Et puis ça lui va super bien, j'aime beaucoup l'association avec le sweat.
Après j'ai pas trouvé ce qu'elle a dit super passionnant (mais je ferais pas mieux face à une caméra !), j'ai vu des interviews plus marrantes ou plus intéressantes mais j'aime beaucoup son style et c'est un peu à ça qu'est consacré la vidéo donc bon ! :blaugh:
EDIT : Faut que j'arrête de regarder la preview du street style sur la droite de l'écran, je risquerais de mourir de jalousie à force de voir sa veste... AH
17/04/2009, 11h18
|
#13 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| J'adore ses tenues, c'est ma préférée sur Lookbook :icon_3nodding:. | |
| |
17/04/2009, 11h22
|
#14 | | Chatterton Pépito
Par ici depuis August 2006
9 496 contributions de haut vol
2 147 Big Up ! offerts
5 296 Big Up ! reçus dans 1 507 posts
| Citation:
Posté par Aerith Ben, peut être qu'elle travaille tout simplement?? On est lycéenne, mes copines n'ont pas de week end, elles sont caissières et moi j'ai pas eu de vacances depuis cet été parce que je travaille pendant toutes les vacances scolaire donc je peux te dire que quand on entend des "je sais pas comment vous faites pour vous acheter autant de fringues?" on voit rouge!
Et la veste est à sa mère elle l'a dit, et si t'écumes les sites de ventes privées etc des chaussures Mellow Yellow t'en trouves à des prix misérables!
(cela dit, peut être qu'elle ne travaille pas est qu'elle est "aisée naturellement" et dans ce cas là tant mieux pour elle hein...) | Non je m'en doute, c'était pas une critique, je m'en fous qu'elle achète des trucs chers ou pas. Ca me fait toujours bizarre, point. Je bosse aussi l'été, et je compte bosser en parallèle de mes études l'année prochaine, ça me fait juste bizarre à chaque fois, parce que c'est des fringues un peu chères, mais je m'en fous c'est carrément pas une critique. J'ai dis très gentiment que la jalousais en souriant.
Modifié par Nadja 17/04/2009 à 11h24.
|
| |
17/04/2009, 11h26
|
#15 | | Le cul entre deux chaises
Par ici depuis June 2007
469 Big Up ! offerts
| Citation:
Posté par Nadja Non je m'en doute, c'était pas une critique, je m'en fous qu'elle achète des trucs chers ou pas. Ca me fait toujours bizarre, point. Je bosse aussi l'été, et je compte bosser en parallèle de mes études l'année prochaine, ça me fait juste bizarre à chaque fois, parce que c'est des fringues un peu chères, mais je m'en fous c'est carrément pas une critique. J'ai dis très gentiment que la jalousais en souriant. | En me relisant, je peux paraitre un peu agressive mais j'espere que tu ne l'as pas pris comme ça parce que c'était juste une remarque aussi 
C'est juste que c'est rageant parfois de se prendre des reflexions quand tu te casses le cul à bosser pour avoir tout ce que tu as! Cela dit je le répéte, elle a peut être papa et maman qui assure derriere hein! |
| |
17/04/2009, 11h27
|
#16 | | Cœur de pierre
Par ici depuis November 2006
4 300 contributions de haut vol
1 720 Big Up ! offerts
2 088 Big Up ! reçus dans 799 posts
| J'adore sa veste Maje mais c'est tout. |
| |
17/04/2009, 11h32
|
#17 | | ☆ ♫ Rôck y¤ûr £!fe ♪ ☆
Par ici depuis May 2007
877 contributions de haut vol
8 Big Up ! offerts
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| je viens tout juste de la découvrir par hasard il y a 3 jours sur chictopia et j'adore son style! aujourd' hui j'aime beaucoup son sweat blanc (je vais rechercher cette marque^^) les chaussettes (même si je sais que je ne m'y tenterais pas) et le short destroy (mais c'est vrai il est un peu trop destroy!)
n'empèche elle a de la chance de rentrer dans ses jeans de 5e!!!!!
elle a une voix toute douce, c'est mimi... |
| |
17/04/2009, 11h34
|
#18 | | Stressée à mort
Par ici depuis January 2007
440 contributions de haut vol
9 Big Up ! offerts
7 Big Up ! reçus dans 7 posts
| Citation:
Posté par Aerith Cela dit je le répéte, elle a peut être papa et maman qui assure derriere hein! | Après avoir regardé son blog je pense, oui. Mais bon tant mieux pour elle, ça lui permet de porter des super trucs !
__________________ |
| |
17/04/2009, 11h34
|
#19 | | Le cul entre deux chaises
Par ici depuis June 2007
469 Big Up ! offerts
| Citation:
Posté par lolitange j'aime beaucoup son sweat blanc (je vais rechercher cette marque^^) | C'est top et pas cher du tout!! Même moins qu'h&m! Par contre, la seule boutique en France est à la Defense il me semble et on ne peut pas commander sur le site. |
| |
17/04/2009, 11h54
|
#20 | | A l'agonie
Par ici depuis October 2005
5 760 contributions de haut vol
625 Big Up ! offerts
1 486 Big Up ! reçus dans 482 posts
| J'aime toute sa tenue sauf les chaussures. Je trouve que ça aurait été plus joli avec un autre genre en fait mais le short et les chaussettes hautes, c'est vachement mignon.
__________________ Savais-tu... que les Shinigamis ne mangent que des pommes ? |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h31. | |