19/07/2006, 13h46
|
#1 | | Fashionista | Slim et cigarette: quelle différence? Voilà, tout est dans le titre!Et sinon, je sé ke les slims st trés tendance pour cet automne, mé est-ce ke les pantalons cigarettes le seront aussi? Perso j'adore, meme si je suis pas sure ke ca m'irai bien:o Gros bisous a tt!!  |
| |
19/07/2006, 14h28
|
#2 | | Guest | J'avais mal compris ta question.
Dans ce cas là je n'en sais rien,mais du moment que tu portes ce qui te plait..  | |
| |
19/07/2006, 15h23
|
#3 | | Joyeuse de vivre | A parce que c'est pas la même chose en fait? Moi je trouve que c'est pareil, je vois pas de difféence entre les 2 en tout cas. |
| |
19/07/2006, 15h31
|
#4 | | Busy living | Je pense que les pantalons cigarette seront tendance, ça commence à se développer. Pour la différence, je n'en ai aucune idée et d'ailleurs c'est la première fois que j'entend parler de 'slim'. Par contre je n'aime pas du tout. 
19/07/2006, 15h33
|
#5 | | Blasée | Je ne crois pas qu il y ait beaucoup de difference. Le slim est l appelation moderne du pantalon cigarette en fait.
A la limite peut etre que le slim moule plus la jambe et particulierement le mollet, c est tout je pense.
20/07/2006, 21h35
|
#6 | | Soudainement optimiste | Mais cigarette c'est pas tout droit ?
ma soeur en avait quand elle faisait du service, des pantalons cigarette en tissus, il étaient de plus en plus serrés. Enfin je veux dire, les slims, sont plutôt moulants non? ou alors j'ai rien compris :o
__________________ Me love cookies. |
| |
20/07/2006, 22h13
|
#7 | | Soudainement optimiste | Ben merci 
__________________ Me love cookies. |
| |
21/07/2006, 10h55
|
#8 | | Moral au beau fixe | Le Slim/Cigarette ça va être grave la tendance prochainement. Par contre il faut bien le prendre taille basse hein!
Ce qui va être compliqué c'est qu'il faut quand même être assez bien gaulée...  Ou avoir super confiance en soi pour assumer!...  Bah, l'un dans l'autre! 
Et puis surtout pour cet hiver, le Slim c'est beaucoup plus pratique pour les bottes (le jeans à l'intérieur of course!).
__________________ Même la plus belle femme du monde finit par lasser son mari.(Mythe philo du pâté d'anguille) Hin hin... |
| |
21/07/2006, 11h24
|
#9 | | Fashionista | Oki, merci bocou d'avoir éclairé ma lanterne les miss!
Et les jeans droits?(pas moulant mais juste coupe droite et taille basse, conné pas le nom), c'est à la mode cet hiver?En tt cas j'en ai un trp bo et c sur ke je le mettrai. Bizbi a tt!  |
| |
21/07/2006, 14h34
|
#10 | | En quête de motivation | Non mais par chez moi, tout le monde en a, déjà.
Ca m'étonne que vous parliez de mode pour cet hiver car c'est l'invasion à Bordeaux. |
| |
21/07/2006, 14h39
|
#11 | | Des romances nerveuses | Jamais je n'oserai porter ça. :o |
| |
21/07/2006, 14h49
|
#12 | | Barbamama | RaA les filles en porte avec une jupe par dessus...
perso je trouve sa très laid...même sur quelqu'un de bien foutu |
| |
21/07/2006, 15h06
|
#13 | | Des romances nerveuses | Citation: |
Posté par Akrilik perso je trouve sa très laid...même sur quelqu'un de bien foutu | Oh, moi je trouve ça vraiment superbe sur une fille très mince et élancée. |
| |
23/07/2006, 18h17
|
#14 | | Moral au beau fixe | Citation: |
Posté par Akrilik RaA les filles en porte avec une jupe par dessus...
perso je trouve sa très laid...même sur quelqu'un de bien foutu | Moi aussi je trouvais ça moche. J'ai changé d'avis je crois... Enfin j'en ai un, acheté récemment.
__________________ Même la plus belle femme du monde finit par lasser son mari.(Mythe philo du pâté d'anguille) Hin hin... |
| |
23/07/2006, 18h41
|
#15 | | Guest | J'aime beaucoup mais etant foutue comme une poire j'evite
Je prends des jeans à ma taille evasé en bas trop long ( de toute façon c'est presque toujours le cas xD)
et je fais un ourlet à la machine a coudre comme ça c'est beaucoup moins evasé et ça me va mieux qu'un slim breeef  | |
| |
24/07/2006, 16h34
|
#16 | | Enceinte d'un pack de Kro | Je suis pas bien foutue, et pourtant j'en mets, enfin je mets vraiment que ceux qui "me vont". Comme -Bootylicious-, je trouve ça magnifique sur une fille mince et élancée (pas du tout mon cas donc  ) mais sur quelques filles qui ont des rondeurs, je trouve ça superbe aussi, notamment, sur Brody Dalle :o |
| |
31/07/2006, 03h51
|
#17 | | Ca te regarde pas | Pour les filles fines c'est bien, mais personnellement je ne porterai jamais ça.  |
| |
31/07/2006, 19h20
|
#18 | | Si tu savais... | perso j'adore les slims et pourtant avt jtrouyvai pa ca trs bo, la j'en ai une collectin!! ^^ les cigarettes o6 c'est pas mal et en+ c moin moulant que les slims! |
| |
31/07/2006, 23h46
|
#19 | | Blasée | J adore. Et c est tellement plus joli avec des bottes, qu un pantalon droit ou evase qui fait de gros plis sur le mollet.
05/06/2008, 08h50
|
#20 | | Heureuse, simplement | les slims sont moulant du molet a la cheville et les cigarettes sont plus lache meme si il se ressert aussi .  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h58. | |