17/10/2005, 15h54
|
#1 | | Amoureuse | Cravates Est-ce que vous avez une ou plusieurs cravates ? Comment sont-elles ? (photos si possible) Comment les portez-vous ? |
| |
17/10/2005, 16h32
|
#2 | | | J'en ai deux: une bleu marine et une bleu pâle avec quelques rayures jaune pâle en oblique... Je les porte "normalement" mais bien lâches... Enfin, c'est pas très clair je sais :s
Saurais pas mettre de photos, elles sont dans mes cartons, je déménage bientôt.
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
17/10/2005, 16h54
|
#3 | | Blogueuse Québécoise EcriveuZ madmoiZelle | Huuum je dois avouer ne pas être fan de cravates. J'en ai bien une que je portais comme ceinture, avant. Je crois simplement que ça ne me correspond pas... pourtant ça peut faire très "staïle" sur beaucoup de filles!
17/10/2005, 17h42
|
#4 | | Guest | J'en portais autour de la taille avant que ça soit révolutionné par je sais plus qui de Star Ac' ou une connerie comme ça.
Pis maintenant j'ai trop honte :rolleyes: | |
| |
17/10/2005, 19h49
|
#5 | | | Asuka: La bleu pâle je l'ai piquée à mon père et l'autre je l'ai trouvée rayon enfants (garçons) chez C&A parce que chez moi c'est pareil, les quelques magasins sont pourris...
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
17/10/2005, 19h56
|
#6 | | gloutonnise. | J'en ai plusieurs, toutes d'hommes, toutes en soie, toutes de couturiers que j'ai déniché pour presque rien, dans des friperies.
Je les portes en ceinture ( vu que c'est pas la même Star'ac chez moi je m'autopardonne =P), en bandeau, mais jamais de la façon classique. Chais pas, sur moi je ne vois pas trop la chose, en fait.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
17/10/2005, 23h14
|
#7 | | Sud un jour, Sud toujours | aucune cravate
simplement parceque je n'ai absolument rien qui va avec
le jour où je serais en tailleur...
genre Darryl hannah quoi
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
18/10/2005, 20h05
|
#8 | | Guest | J'en ai une rose et noire, à rayures.
Et une autre avec des genres de spirales psychédéliques, bleu-vert.
On me les a offertes en même temps.
Et je les mets super rarerement, mais de façon lâche, avec une chemise. | |
| |
18/10/2005, 20h37
|
#9 | | Blasée | . J'en ai une noire et je la porte normalement mais desserée au cou histoire que je nage un peu ça fait plus joli je trouve  |
| |
18/10/2005, 20h38
|
#10 | | | Euh ba moua j'en ai pas, mais j'aime bcp sur une chemise moulante, ça fait style écolière rebelle ^^
__________________ Code HTML: [center][url=http://www.mezimages.com/image/little-princess/231354887.gif[/url][/center]
[center]"> [/center] |
| |
18/10/2005, 21h57
|
#11 | | Blasée | Bande d'inculte !!!
C'est JONATAN CERRADA [issu de " A la recherche de la nouvelle star "] qui a[vait] mis en place cette " mode " !!
Moi, j'en ai des cartons pleins, que je ne porte plus. En fait, jlé portais justement " a cause " de Jonatan, parce que j'étais fan. Jlé portais autour de la taille i tout i tout, comme lui quoi. Mais maintenant que ma fan attitude est passée, jtrouve ca pas beau  |
| |
21/10/2005, 20h37
|
#12 | | Soudainement optimiste | Une noire et une en satin rayé de travers jaune et noir.
__________________ Me love cookies. |
| |
22/10/2005, 14h24
|
#13 | | Cake or Death? | J'en ai une noire, une marron et une rouge avec de legers traits, toutes recuperées dans les anciennes affaire de mon pere quand il était au bahut militaire étant jeune (donc pratique elles sont pas super grandes)
Et une blanche la seule que j'ai acheté mais que je cherchais partout
Je les mets avec un polo, une chemise ou un t shirt. |
| |
22/10/2005, 14h34
|
#14 | | Enceinte d'un pack de Kro | J'en ai une rouge et une noire, mais en fait, je ne les mets plus. La rouge, je la mettrais encore avec une chemise noire, à la rigueur, mais la noire, je pense pas la remettre un jour. |
| |
22/10/2005, 17h06
|
#15 | | Si tu savais... | J'aimerai trop en avoir une puis plusieurs. |
| |
22/10/2005, 18h03
|
#16 | | Détendue | J'en ai pas mais je trouve ça très classe quand c'est porté comme l'a dit Leeloo 
__________________ Virtual Insanity. |
| |
23/10/2005, 00h28
|
#17 | | Trop de boulot | Wui! J'en ai une, elle était avec la chemise!
Je l'ai achetée après avoir tripper sur mon dessin mdr! C'est la Militaire Mania :P Mon dessin: Ma cravate:  |
| |
24/10/2005, 13h03
|
#19 | | Stressée à mort | Je n'en ai pas et j'en veux pas :/ lol Mais bon ca fait super stylée sur certaines filles :d |
| |
25/10/2005, 20h48
|
#20 | | Nuf-Nuf | J'en ai pas ...
D'toute façon je sais pas faire les noeuds alors :rolleyes: ...
__________________ " Partons. Ici, c'est le bonheur absolu et je ne veux pas qu'on touche à l'absolu. Ça commence à se patiner et puis après ça se rouille. On va s'habituer l'un à l'autre et on va détester ça parce qu'on est tous les deux beaucoup trop exigeants. " |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h58. | |