17/07/2006, 13h08
|
#2 | | Moral au beau fixe | Je ne sais pas exactement mais comme c'est à la mode en ce moment, tu ne devrais pas trop galérer pour les trouver... 
Du coup, les boutiques qui font ça sont peut être Ang'e, Mango, Zara... Je vois pas trop Etam faire ça... Enfin je dis ça mais je dis rien...
Désolée de ne pas avoir vraiment répondu à ta question mais bon j'essaie!... 
__________________ Même la plus belle femme du monde finit par lasser son mari.(Mythe philo du pâté d'anguille) Hin hin... |
| |
17/07/2006, 13h54
|
#4 | | Guest | Y en a partout en ce moment,je pense que tu trouveras ton bonheur chez Zara. | |
| |
17/07/2006, 15h14
|
#5 | | Fuck | Bah oui! je l'ai vu tout à l'heure chez H&M à nancy, mais il ne restait plus que du L... Par contre vi, c'est bien un top et il est soit vert soit turquoise (il y a les deux).
__________________ Rien ne se perd, Rien de secret [San Antonio] |
| |
17/07/2006, 18h32
|
#7 | | A bouffé du clown | Je crois bien que j'ai vu des vestes de cette sorte à Bershka. |
| |
28/07/2006, 12h30
|
#9 | | Accrochée à son ordi | Tout d'abords, Bienvenue sur mam'zelle !! Moi, j'ai vu le même à Défi mode (:o ).. sauf qu'il ny avait pas cette couleur.. il était en vert pomme et marron.. ça donnait bien.. maint'nan si ta déja trouver ton bonheur !!
__________________ " - Il pleut ! - T'en fais pas, j'en suis sûre que demain il feras beau... " Trop optimiste, non ? Envie d'un bisous et d'un gâteau au chocolat, le quel ? |
| |
28/07/2006, 23h25
|
#11 | | Guest | Sinon ebay, egalement car autrement les filles ont cité ttes les marques!
Mais où as tu eu cette tof ? si c'est sur un blog, tu pourrais tout simplement lui demander... | |
| |
29/07/2006, 10h57
|
#12 | | Accrochée à son ordi | Citation: |
Posté par lilouever Sinon ebay, egalement car autrement les filles ont cité ttes les marques!
Mais où as tu eu cette tof ? si c'est sur un blog, tu pourrais tout simplement lui demander... | Euh, rien a voir :o .. mais, comment as-tu fais ton site internet, par quel logiciel ou autres ?..
__________________ " - Il pleut ! - T'en fais pas, j'en suis sûre que demain il feras beau... " Trop optimiste, non ? Envie d'un bisous et d'un gâteau au chocolat, le quel ? |
| |
31/07/2006, 03h19
|
#13 | | Ca te regarde pas | J'en ai vu pas mal à Loquitos il me semble, assez colorés, et variés, t'as le choix. ^^ |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h57. | |