17/10/2005, 12h10
|
#1 | | Guest | Docs Martens B'jour
J'voulais juste savoir si y'avait des filles ici qui aimaient les Docs Martens, qui en ont tout ça...
Et quel prix vous les avez achetées si vous en avez
Bisous  | |
| |
17/10/2005, 12h26
|
#2 | | En quête de motivation | J'aime bien, mais je trouve ça cher. J'ai déjà acheté des imitations par contre, qui me sont revenues à 30 euros et qui ont tenu une bonne année  |
| |
17/10/2005, 12h28
|
#3 | | Guest | J'adore . J'aimerais bien en acheter des noires toutes simples... Mais bon, c'est cher quoi :/. | |
| |
17/10/2005, 12h32
|
#4 | | Guest | Je viens d'en voir des vraies, de toutes les couleurs (fin j'ai le choix quoi  ), à 70€, en liquidation.
Alors soit j'en prends des grandes (genre au genou) noires à 115€ mais là va falloir attendre Noël
Soit je prends celles-là à 70€, en bottines (au dessus de la cheville), et là je pourrait les avoir maintenant, pis j'en voudrait des rouges.
Mais les grandes ça m'embête, parce que ça fait plus style le vieux skin nazi, tandis que les petites font plus "fille", et elles sont colorées en plus, et rouges pour faire dans le parfait
J'sens que demain je vais aller me les prendre.. | |
| |
17/10/2005, 12h41
|
#5 | | Soudainement optimiste | J'en ai eu, y a bien longtemps maintenant  y a 9 ans je crois, je les avais payé 800 balles ... trop débile. mdr
Parce que j'ai le pied qui s'est allongé, et surtout parce que neuves je les trouvais horribles.
__________________ Me love cookies. |
| |
17/10/2005, 12h48
|
#6 | | Mélange instable | Hi hi.. vieux nazi mdr....
Moi j'en ai des noir en bottine, mais celle qui sont ronde au bout, enfin je sais pas si vous voyez, celle qui ont la grosse coque en fer. Payé rien du tout. On les a donné pratiquement neuve à ma meilleure amie, mais manque de pot elles étaient trop petite pour elle. Donc qui c'est qui les a récupéré? C'est BiBi!!!
J'aime bien les porté avec une jupe, ou alors avec des collants résille et un jean retroussé [en ajoutant bien un badge ou un truc anti-facho / anti-nazi, parce qu'autrement les gens ils te font de sales remarques ]
__________________ Do the dog, do the dog Do the dog, not the donkey
Do the dog, don't be a jerk
Do the dog, watch who you work for
Do the do the do the do the dog
Everybody's doing the dog Specials Loves Selecters...
|
| |
17/10/2005, 13h04
|
#8 | | Guest | Nameless : Ouais c'est clair les gens ils te regardent de travers, en plus avec l'écharpe à damiers, et les chaussetes à damiers également, ça le fait moyen
Pis c'est vrai que la coque de fer c'est pratique pour les pogos, les gens te marchent dessus tu sent rien, et tu marche sur les autres ils doivent arrêter de danser hihi  | |
| |
17/10/2005, 13h10
|
#9 | | Fire Girl | J'aime beaucoup mais j'en ai pas ^^
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
17/10/2005, 13h51
|
#10 | | Détendue | J'aime bien, mais j'en ai pas non plus, peut-être bientôt des montantes vieux rouge/bordeaux, j'les trouve trop belles 
__________________ Virtual Insanity. |
| |
17/10/2005, 15h00
|
#12 | | Amoureuse | j'en ai des violettes !!! (mauve foncé plutôt) par contre je saurais pas dire le prix je ne m'en rapelle plus  . j'ai les petites mais j'aimerai trop avoir les grandes grandes elles sont trop bien mais trop chères... 
__________________ ~ A chaque fois ~ |
| |
17/10/2005, 15h17
|
#13 | | | J'aime beaucoup! J'en ai des basiques noir (mais pas brillantes), achetée environ 70€... J'ai mis un lacet vert fluo d'un côté et un orange fluo de l'autre, j'aime beaucoup avec une jupe courte et des hautes chaussettes colorées... Sinon j'aime bien celles qui sont bleu foncé avec comme un reflet, et puis les hautes mais j'ai pas les finances.
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
17/10/2005, 15h28
|
#14 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par MaNzAnA_sKa_34 Nameless : Ouais c'est clair les gens ils te regardent de travers, en plus avec l'écharpe à damiers, et les chaussetes à damiers également, ça le fait moyen
Pis c'est vrai que la coque de fer c'est pratique pour les pogos, les gens te marchent dessus tu sent rien, et tu marche sur les autres ils doivent arrêter de danser hihi  | Quoi que le damiers ça passe mieux... hi hi, mais payes la gueule des gens quand tu les portes avec une casquette anglaise et des brettelle... comme moi aaujourd'hui hihi
Dés fois t'as des skins , qui se posent vers toi pour voir de quel bord t'es... et pi toi quand tu vois la croix celtique sur eux... et be ntu te casses vite fait.
Hi hi, ou alors la version des birds qui viennent te voir, genre tu es leur copine ["T'es une bird?"... "Nan,chui libertaire"]
Bird: demoiselles habillé en skinnette, punkette ou gothiquette, qui aime se "taper" des mesc bien matcho, facho skino... toute une philosophie
__________________ Do the dog, do the dog Do the dog, not the donkey
Do the dog, don't be a jerk
Do the dog, watch who you work for
Do the do the do the do the dog
Everybody's doing the dog Specials Loves Selecters...
|
| |
17/10/2005, 17h32
|
#15 | | Guest | Citation: |
Posté par Nameless Quoi que le damiers ça passe mieux... hi hi, mais payes la gueule des gens quand tu les portes avec une casquette anglaise et des brettelle... comme moi aaujourd'hui hihi
Dés fois t'as des skins , qui se posent vers toi pour voir de quel bord t'es... et pi toi quand tu vois la croix celtique sur eux... et be ntu te casses vite fait.
Hi hi, ou alors la version des birds qui viennent te voir, genre tu es leur copine ["T'es une bird?"... "Nan,chui libertaire"]
Bird: demoiselles habillé en skinnette, punkette ou gothiquette, qui aime se "taper" des mesc bien matcho, facho skino... toute une philosophie | Ouais c'est clair que quand tu vois des lacets blancs tu te casses vite fait, Huhu, moi j'ai rien vu
Pis les birds, ouais, toute une philosophie effectivement :rolleyes:
Mais chui dans un collège privé catho alors ils comprenent rien Huhu
"-Dis Elise, Pourquoi t'as tout en damiers ?
-Euh, demande à ta mère  "
Je devrais acheter mes Docs sur le Net, au moins je pourrais en trouver des exceptionelles, genre toutes colorées, celles que tu trouves pas dans le commerce
Mais faut d'abord que je vois la taille en magasin, parce que bon ^^ | |
| |
17/10/2005, 19h08
|
#16 | | Roule une pelle à la vie | Moi j'en ai pas encore mais je rêve trop d'avoir des noires vernies 14 trous. Mais bon, introuvable.
Donc je vais finir par pencher sur des noires vernies 10 trous (et en magasin je trouve que 8 trous, crotte)
Vais bien finir par trouver sur le net hein. |
| |
17/10/2005, 19h23
|
#17 | | Guest | J'ai ! J'ai !
Yavait plus les rouges, les dernières du magasins étaient jaunes et juste à ma taille. Mais elles avaient un petit défaut alors il me les as faites à 60 €
Héhé, made in England  | |
| |
17/10/2005, 20h16
|
#18 | | En quête de motivation | Citation: |
Mais chui dans un collège privé catho
| Wow, pauvre toi =/ |
| |
17/10/2005, 20h19
|
#19 | | Guest | Citation: |
Posté par Silverchair Wow, pauvre toi =/ | Héhé, j'ai la messe et tout, ça rigole plus
Mais va porter un truc skin là-bas, les élèves ils comprenent rien mais les profs, ça passe pas tout le temps. Mais ils ont rien à dire. | |
| |
17/10/2005, 20h24
|
#20 | | Guest | Vous pouvez pas mettre une photo? | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h57. | |