30/01/2008, 15h36
|
#201 | | Vieux Meuble de Mmz.com | Les Brocantes !
Bon ça prend du temps des fois, mais on peut vraiment trouver de bonnes occaz.
En 2 mois de brocantes j'ai vu plusieurs paires "standard" (8 trous, noires), des fausses jauns, des fausses rouges, ds fausses bleues...
et j'ai dégoté des 14 trous noires, coquées pour 5€
Alors dès que le soleil se pointe, n'hésitez pas à faire les vide greniers
(ps : bienvenue darkfairy  ) |
| |
30/01/2008, 19h03
|
#202 | | BYE BYE | Citation: |
Posté par honneurodames C'est rigolo, car jamais je n'aurais pensé que les Docs reviendraient à la mode...j'en portais quand j'avais 15 ans (il y a douze ans !), on avait tous ça aux pieds !
J'en ai eu des noires, des blanches, des bordeaux vernies. Et je les ai revendues lors d'un vide grenier pour une misère aussi  | idm , je portais ca aussi avec des jeans pret du corp ( bon a l' epoque on disais pas slims mais c'etait pareille )
du coup j'ai tout revendu il y a 1 mois mais docs des années 90.
__________________ je reviens plus forte , je garde la tete haute , j'ai deja assez toucher le fond , plus rien ne peut m'atteindre............... ma devise, que du bonheur !!!!!!........ |
| |
31/01/2008, 21h02
|
#203 | | Ca te regarde pas | hum oi j'en ai des marrons que j'ai acheté il ya maintenant 2ans...
mais en fait je ne les met pas beaucoup car je ne sais pas vraiment avec quoi les porter...donc si vous avez des réponses à cela
je les ai payer 115€ au lieu de 129€ car le vendeur nous connaissait !!  |
| |
31/01/2008, 21h11
|
#204 | | 42 | Mes Docs je les aime d'amour. Parfaites avec des petites robes, pas mal aux pieds, ne craignent pas les intempéries, et donnent tout de suite "de la gueule" à une tenue qui pourrait autrement être trop sage.
__________________ Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. Eric C. |
| |
31/01/2008, 21h29
|
#205 | | Vieux Meuble de Mmz.com | Citation: |
Posté par Malaussène Mes Docs je les aime d'amour. Parfaites avec des petites robes, pas mal aux pieds, ne craignent pas les intempéries, et donnent tout de suite "de la gueule" à une tenue qui pourrait autrement être trop sage. | +1
Ma belle soeur a 30 ans, ça fait 15 ans qu'elle en porte  |
| |
01/02/2008, 14h55
|
#207 | | En bad loin de tout... | Comme tout le monde, j'ai eu ma paire de grosses Doc Marteens noires à 15 ans et je trouvais ça trop cooool  En 2008 c'est remis au goût du jour par certains créateurs, mais je trouve ça affreux ! Pourtant j'ai adoré les godillots chez Barbara bui, en daim et de couleur claire ça passe mieux. |
| |
01/02/2008, 16h31
|
#208 | | Socially awkward. | Ca fait des années que je veux l'en acheter, mais je trouve ça vraiment cher.
__________________ Human beings will always betray you. |
| |
01/02/2008, 16h36
|
#209 | | 42 | Citation: |
Posté par JanieJane Comme tout le monde, j'ai eu ma paire de grosses Doc Marteens noires à 15 ans et je trouvais ça trop cooool  En 2008 c'est remis au goût du jour par certains créateurs, mais je trouve ça affreux ! Pourtant j'ai adoré les godillots chez Barbara bui, en daim et de couleur claire ça passe mieux. | Ouais mais bon, pour l'hiver, des chaussures en daim clair... Salissant!
Les Docs au moins, elles ne craignent rien (:
__________________ Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. Eric C. |
| |
02/02/2008, 17h54
|
#210 | | En bad loin de tout... | Citation: |
Posté par Malaussène Ouais mais bon, pour l'hiver, des chaussures en daim clair... Salissant!
Les Docs au moins, elles ne craignent rien (: | J'avoue, inusable ! D'ailleurs les miennes sont neuves, j'ai dpu les mettre quelques mois à peine -_-'
QUI EN VEUT ? JE LES VENDS ! 
C'est vrai ! C'est du 38, contactez moi  |
| |
02/02/2008, 18h00
|
#211 | | Amoureuse | J'vais en recommander une paire pour mon anniv' ! Cette fois des noirs à 14 trous !! Depuis le temps que je les veux, vivement le 26 ! JanieJane > Je te les aurais bien prise mais je chausse du 36 
__________________ L'opium agrandit ce qui n'a pas de bornes, Allonge l'illimité, Approfondit le temps, creuse la volupté, Et de plaisirs noirs et mornes Remplit l'âme au delà de sa capacité. |
| |
02/02/2008, 21h15
|
#212 | | En bad loin de tout... | Citation: |
Posté par lantika JanieJane > Je te les aurais bien prise mais je chausse du 36  | Sniff dommage... Je vais faire ma pub sur myspace, si je peux me faire quelques ronds... ^^ |
| |
02/02/2008, 21h48
|
#213 | | Mal au crâne | moi je n'aime pas du tout, ça fait "gros gaudillots" et comme la plupart qui en mettent sont des "gothiques" et que je déteste ce look bah voilà ^^
oups, édit : à l'exception de Moossye qui les porte vachement bien et que ça lui va bien, mais sur moi jamais dla vie, vala  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h57. | |