20/03/2009, 02h08
|
#1 | | Le Big Boss | Danse Style - Marion Motin
Ce sujet est dédié aux réactions à l'article Danse Style - Marion Motin.
J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions ! |
| |
20/03/2009, 13h04
|
#2 | | Ancienne Fée Néantize EcriveuZ madmoiZelle | C'est dingue, ça se sent qu'elles sont sœurs, elles ont un truc dans la façon de parler qui est vraiment semblable ! Quelle chevelure !
Elle danse putain de bien, elle a l'air sympa à mort ...
ET SES TALONS !!!  |
| |
20/03/2009, 13h23
|
#3 | | Miaou | C'est dingue, on dirait deux filles différentes, un peu à la superwoman: le jour, je suis une pin up et le nuit je suis une b-girl... j'aduuuuule, que ce soit son look ou ses talents de danseuse :up:
__________________ Aja Aja Fighting !!! |
| |
20/03/2009, 15h41
|
#4 | | Recovering | J'aime pas trop le hip-hop, mais il faut avouer que c'est impressionnant...
J'aime bien ses fringues, surtout la robe/jupe. Elle a vraiment de super beaux cheveux...
20/03/2009, 16h41
|
#5 | | Guest | Du lourd chez les Motin. Je la connaissais déjà cf le Gomar's blog. C'est vraiment chouette. | |
| |
22/03/2009, 19h17
|
#6 | | Veut encore des vacances | Je suis toujours scotchée quand je la vois danser c'est impressionnant 
En plus de ça elle a l'air super sympa et elle sait rester super féminine tout en dansant comme un fouuuuu !! :smile: |
| |
22/03/2009, 20h10
|
#7 | | Guest | Je kiffe  . J'aime autant la tenue d'avant (robe à pois, talons sublimes) que la tenue d'après (tee-shirt blanc, chemise à carreaux) et je pourrais vendre un bras pour savoir danser comme ça. | |
| |
22/03/2009, 20h20
|
#8 | | Oz' Girl | tout pareil que Ank! je suis fan de ces nike sur sont myspace, ou les a t'elles dénichées?
d'ailleur les cours qu'elles donnent sont pour les confirmés, ou les débutants peuvent venir? |
| |
22/03/2009, 20h30
|
#9 | | Guest | Le cheveu dans la soupe:
J'aime pas du tout, du tout!! Que se soit le personnage, les tenues (sauf ses Jordan que je voudrais bien mourir pour les avoir), ou encore la danse! | |
| |
22/03/2009, 22h57
|
#10 | | | ^_^_ Marion, une idole pour moi,j'ai fais un stage avec elle et depuis je suis ses vidéos sur son myspace.
Bref j'adule ! ^_^
__________________ Je préfère 100 fois etre une sovage au risque d'avoir la rage Plutôt que mourir sage comme une image .. |
| |
23/03/2009, 01h00
|
#11 | | stressé | Elle a mon âge  uppyeyes: j'ai l'air d'un bb à côté d'elle. Je lui aurais donné la trentaine. bref sinon j'admire les artistes |
| |
23/03/2009, 14h02
|
#12 | | Guest | A quand le Street Style avec Maman Motin? Parce qu'elle a quand même fait deux sacrées nanas!
J'aime beaucoup ses talons. Par contre la danse, étant hermétique à cet art, j'ai moyennement accroché mais c'est vrai que c'est assez impressionnant. | |
| |
23/03/2009, 19h34
|
#13 | | | entre ce qu'elle porte en danse et ce qu'elle porte quand elle est dehors c'est totalement différent ( nooon sans déconner ? xD) :blaugh:, en tout cas elle assuuuuuure !!!
__________________ La vie n'est qu'une partition de notes |
| |
23/03/2009, 21h23
|
#14 | | Quit your jibba jabba ! | Roooh, elles sont quand même sacrément chouette ces soeurs Motin !
Sinon, je suis scotchée sur "comment-ça-a-trop-l'air-fastoche-de-bouger-son-corps-on-the-beat" ! Chapeau bas...
et les jordan :heartbeat:
__________________ Help me, help me, help me sail away,
Well give me two good reasons why I oughta stay. |
| |
23/03/2009, 21h30
|
#15 | | | Tu es une grande danseuse de rue Marion. Chapeau! |
| |
24/03/2009, 18h16
|
#16 | | en mode "Enjoy your life" | Elle déchire TOUT. =)
| |
28/03/2009, 15h06
|
#17 | | se promène à Poudlard | Je l'avais aussi déjà vu par la blog de Margaux.
J'adore, elles ont ce petit côté simple et naturel qui me fait rire.
Les talons sont magnifiques <3
La façon de changer de style du tout au tout est pas mal aussi, et j'aime la façon de danser (bien que je ne pourrais jamais faire la même chose...) |
| |
13/03/2011, 01h44
|
#18 | | ... Va enfin avoir un chaaaaat(!!) | Super choré, super danseuse... J'ai juste regretté la musique qui m'a vite pris la tête mais sinon c'est vraiment cool.
Bon après pour le street style j'avoue j'ai été absorbée par le reste et c'est un peu passé à la trappe... Sauf les chaussures WAHOU |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h56. | |