11/07/2006, 14h51
|
#2 | | Joyeuse de vivre | toujours à la mode "Les ballerines" ce seras toujours à la mode! Car c'est depuis que ma mère est petite qu'elles sont à la mode, lol. En PLUS cet hiver les ballerines sont à la mode, moi en tout cas j'crois ke ui!:cool:
__________________ ♥ folle et déjantée et fière de l'être!! ♥ I M PRINCESS |
| |
11/07/2006, 17h31
|
#3 | | Pas encore amoureuse | Comment des "nus pieds" peuvent etre à la mode en hiver?? |
| |
11/07/2006, 17h33
|
#4 | | Touriste | Lol, même si les nus pieds sont à la mode en hiver (ce qui m'étonne, enfin  ) Je crois pas que j'en mettrais, quoi. J'préfère ne pas avoir les pieds tous violets par le froid en étant totalement dépassée par la mode, plutôt que de mettre des nus pieds sous la neige !
__________________ Souvenirs, remords, pardon! Au secours (...) Il se dit que ton billet est forcément un aller-retour, enfin le verrou de chez vous, eh bien il est ouvert à double tour. |
| |
11/07/2006, 17h45
|
#5 | | Busy living | On s'en moque que ça soit à la mode, tant que ça te plaît c'est l'essentiel, non? 
11/07/2006, 18h35
|
#6 | | Pas encore amoureuse | C bizarre à quel point on est dépendant du phénomène de mode, sa ne me serais pas venu à l'esprit d'imaginer voir dans des magasines des nu-pied en janvier, mais si sa se trouve, l'an prochain, sa sera sa, et jv trouver sa pas trop moche mm si moi, non merci, mode ou pas, mes pieds ne méritent pas de geler pr suivre la lancée.
M'enfin, c ma réflexion du mardi...
L'été prochain, on se prépare à mettre des bottes sur la plage!!! sa soit doit fer sexy hihihi |
| |
11/07/2006, 18h44
|
#7 | | Danse nue dans un champs de coquelicots | Citation: |
Posté par DocNala C bizarre à quel point on est dépendant du phénomène de mode, sa ne me serais pas venu à l'esprit d'imaginer voir dans des magasines des nu-pied en janvier, mais si sa se trouve, l'an prochain, sa sera sa, et jv trouver sa pas trop moche mm si moi, non merci, mode ou pas, mes pieds ne méritent pas de geler pr suivre la lancée. | Mdr c'est rigolo ! J'ai toujours pensé pareil, genre "Ah non mais moi les bottes par dessus le pantalon ? JA-MAIS !" et un mois plus tard, me voilà avec les bottes par dessus le pantalon. A force de le voir, j'ai trouvé ça joli, en fait. L'habitude, si tu veux. Alors ça me fera pareil pour les nu-pieds en janvier, je pense :|
__________________ Baby, did you forget to take your meds ? |
| |
11/07/2006, 18h57
|
#8 | | Trop de boulot | J'abandonne, je serais has been cet hiver, c'est décidé. Les ballerines même avec des collants, je tiens pas, alors des nus pieds en hiver, impensable. Ca sera baskets et bottes, point barre 
__________________ On est une bande de jeunes
On est cool, on est fun,
On est une bande de jeunes
On est rise, on est sun
Et on se fend la gueule Les Betteraves. |
| |
11/07/2006, 20h51
|
#9 | | Trop de boulot | Mdr, t'inquiètes pas Mermaid, être has been ou pas je m'en tape, hein J'ai rarement cédé aux caprices de la mode lorsque mon confort pouvait en pâtir, ça risque pas d'arriver. Et puis effectivement c'est une façon de voir les choses, je serais en avance sur les autres Enfin, je ne critique pas les filles qui suivent la mode, à vrai dire je trouve ça adorable les ptites chaussures à brides et tout, c'est mes pieds qui disent non, c'est tout. 
__________________ On est une bande de jeunes
On est cool, on est fun,
On est rise, on est sun
Et on se fend la gueule Les Betteraves. |
| |
11/07/2006, 22h11
|
#10 | | Guest | OUi toujours à la mode. C'est pour ça que je m'en suis achetée une troisieme paire aujourd'hui. lol^^ | |
| |
13/07/2006, 20h32
|
#13 | | Guest | les filles please évitez que le topic parte en miettes... | |
| |
13/07/2006, 21h04
|
#14 | | koala pleurnichard | ça mferait bien marrer de voir des filles en nu-pieds dans la neige ^^
moi pour cet hiver ce sera mes éternelles docs martens 
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h56. | |