15/03/2009, 21h49
|
#21 | | Attention ragnagnas !
Par ici depuis February 2009
6 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Ton fameux Ebay.. Dis moi, tu parrle d'un ebay "you.." quelquechose..
C'est quoi exactement, quel est son fonctionement ? Ouai, je sais, je sais.. Je suis un peu paumée comme fille.
Merci d'avance pour vos réponses ! |
| |
16/03/2009, 00h59
|
#22 | | est très distinguée
Par ici depuis November 2007
288 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 20
11 Big Up ! reçus dans 8 posts
| Citation:
Posté par CarenHermy Je suis aussi de Caen et iune boutique Vintage où ils vendent du cheap monday... j'en connais pas ! Il y en a une en haut de la rue froide à gauche mais elle fait des grandes marques genre burberry et dior. Sinon je ne vois pas .... ! Beau style en tout cas  ! | Oui je pensais aussi a ce magazin, enfin cette friperie rue Froide ca doit surement etre celui la parcontre moi je le voyais en haut à droite (mais ca on s'en fout  )
Au passage, Clémentine est ravissante!!!:heartbeat: |
| |
16/03/2009, 09h44
|
#23 | | *Pétage de plombs inside*
Par ici depuis February 2007
73 contributions de haut vol
4 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Il était sympa ce street style! Son manteau est superbe et Clémentine est vraiment classe et élégante!!
__________________ !!Keep the drama 4 ur mama!! |
| |
16/03/2009, 10h19
|
#24 | | Photoshopeuse
Par ici depuis July 2007
3 Big up ! reçus dans 1 post
| Oui oui j'avais oublié, je parle bel et bien de "Under" le magasin en haut (à droite  ) de la rue Froide.
Alors maintenant que je vis à Paris, j'ai un peu moins le temps de m'y attarder les week ends où je rentre, mais "à l'époque" ils vendaient exclusivement du vintage, et quelques marques (Cheap Monday, April77, Hells Bells et tout le tintouin). Maintenant ils tapent peut être dans les grandes marques, mais il arrive à Paris aussi que des boutiques vintage vendent des vêtements griffés mais déjà portés, donc moins chers. C'est le principe de ces boutiques : dénicher une perle rare ! |
| |
16/03/2009, 14h45
|
#25 | | Penistration Crew
Par ici depuis August 2008
5 596 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 905
11 709 Big Up ! reçus dans 2 635 posts
| Très jolie fille! J'aime le style, rien à redire, je toruve juste que ça manque d'originalité. mais elle le porte bien! Moi aussi j'aimerai bien voir son ebay, Clémentine si tu m'entends! |
| |
16/03/2009, 15h51
|
#27 | | Vilaine fille.
Par ici depuis February 2007
165 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 45
11 Big Up ! reçus dans 7 posts
| J'adore aussi son manteau qui comme elle le dit, fait très princesse, par contre c'est vrai qu'elle n'est pas super bavarde ce qui ne rend pas trop bien malheureusement dans ce genre de truc ...dommage et en ce qui concerne le truc machin vintage, je vois pas ce qui empêche d'acheter et en frip' et en produits de luxe je trouve au contraire qu'il faut mélanger, les genres, les styles et donc les prix ! |
| |
16/03/2009, 17h23
|
#28 | | NutellAddict
Par ici depuis November 2008
13 contributions de haut vol
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Je la trouve un peu tête à claque à répéter "viintééége" toutes les 30 secondes. On sait que c'est dan l'air du temps mais quand même. |
| |
16/03/2009, 19h32
|
#29 | | Big-uppeuse Pro
Par ici depuis October 2005
1 248 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 109
1 048 Big Up ! reçus dans 286 posts
| je viens de tomber sur un autre street style de la jolie clémentine 
sinon j'aime bien la jupe et les boots ash qui sont vraiment wow |
| |
16/03/2009, 19h36
|
#30 | | Photoshopeuse
Par ici depuis July 2007
| Ah mais c'est génial, merci curlywurly ! Ce jour-là c'était la fashion week et il y avait beaucoup de photographes, mais je n'ai pas réussi à retrouver tous leurs blogs ! Voilà chose faite  |
| |
16/03/2009, 19h49
|
#31 | | Chatterton Pépito
Par ici depuis August 2006
12 636 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 836
16 408 Big Up ! reçus dans 3 476 posts
| J'adore sa tenue sur l'autre street style !
Savez-vous que vous pouvez aller gratuitement au cinéma tout en gagnant de l'argent pour donner votre avis sur les films ? Inscrivez-vous sur http://www.cesoircine.fr/i422413250404.html Attention : Propositions de missions dans la partie Espace membre - Mes missions.
|
| |
17/03/2009, 12h12
|
#32 | | Amoureuse
Par ici depuis March 2009
22 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
3 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Moi, j'aime beaucoup ce petit street style! Clémentine es vraimnt jolie, et elle porte ses fringues a merveilles! J'adoooooore sa jupe et son beau manteau de princesse. après pour les chaussures, pour oi cest beucoup trop haut, j'ai mal en dux minutes avec ça! comment font les filles pour ne pas avoir mal aux pieeeds!  |
| |
17/03/2009, 17h44
|
#33 |
Par ici depuis March 2006
1 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| vernisssss Moi j'aime bien son style..le foulard est sympa, le manteau original et les shoes sont à tomber..bref chacun ses goûts..par contre, si tu me lis Clémentine, je voudrais bien connaître la marque de ton vernis, j'aime bcp la couleur et je galère toujours pour trouver des rouges mais pas trop clairs...ca serait sympa de me faire connaître la marque et le numéro..merci! |
| |
17/03/2009, 19h48
|
#34 | | Photoshopeuse
Par ici depuis July 2007
| Mimine, mon vernis vient tout bêtement de chez Sephora ! Non pas les tout petits dérivés en plusieurs coloris, mais ceux qui sont dans des tubes cylindriques un peu plus gros. Il n'y a que peu de couleurs pour ceux là, et ils sont speciaux pour la beauté des ongles. Son nom est "Fruits rouges". Et je l'ai payé 7 ou 8€ je crois. |
| |
18/03/2009, 01h44
|
#35 | | Mrs Bombastic
Par ici depuis December 2007
1 549 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 389
256 Big Up ! reçus dans 115 posts
| RAaaaaaaaah j'ai le même manteaaaau. Malheur.
18/03/2009, 19h32
|
#36 |
Par ici depuis November 2008
124 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| j'adore sa veste capuche de princesse et ses bottes , je veux les memes 
__________________ La vie n'est qu'une partition de notes |
| |
19/03/2009, 16h33
|
#37 | | Manger. Maintenant.
Par ici depuis August 2008
69 contributions de haut vol
7 Big Up ! reçus dans 5 posts
| " manque d'originalité " l'autre street style d'elle que nous à proposer curly... est bien plus original ! Donc je ne pense pas qu'elle manque d'originalité.
J'aime beaucoup le sac moi, les chaussures également mais je ne sait pas comment sont pied tiens là-dedans !!
Le manteau , pourquoi pas ! par contre comme là dit quelqu'un d'autre je trouve que le tee-shirt devrait être rentré dans la jupe et sans ceinture clouté : )
__________________  |
| |
19/03/2009, 19h52
|
#38 |
Par ici depuis October 2005
4 871 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 973
3 241 Big Up ! reçus dans 819 posts
| Je commente rarement les Streetstyle, mais là, j'aime le manteau, j'aime le foulard, j'aime les boots Ash. Et je fonctionne pareil, je revends pas mal pour pouvoir m'offrir encore plus de fringues et/ou des fringues plus chères (d'ailleurs, je m'apprête à vider le quart de ma garde-robe sur eBay). Pour le foulard qui vient d'une friperie à Chatelet, c'est Kiliwatch ?
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
21/03/2009, 18h51
|
#39 | | Photoshopeuse
Par ici depuis July 2007
| Non je parlais d'une petite friperie qui ne paye pas de mine quand on la voit.. elle est dans une rue qui longe la grande place des Halles. Il y a souvent des chemises sur des portants à l'extérieur. |
| |
21/03/2009, 19h13
|
#40 | | Enceinte d'un pack de Kro
Par ici depuis September 2005
13 949 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 17 399
11 464 Big Up ! reçus dans 3 506 posts
| Citation:
Posté par Roswellita Non je parlais d'une petite friperie qui ne paye pas de mine quand on la voit.. elle est dans une rue qui longe la grande place des Halles. Il y a souvent des chemises sur des portants à l'extérieur. | Ah c'est sûrement celle de la rue du cygne! (Je me souviens plus de son nom...) Je trouve toujours des trucs là bas. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h18. | |