|
Affichage des résultats du sondage: Avez-vous déjà acheté des produits Chanel? | |
Non
|    | 54 | 33,75% | |
Oui, des parfums ou cosmétiques
|    | 104 | 65,00% | |
Oui, des accessoires
|    | 9 | 5,63% | |
Oui, des vétements
|    | 2 | 1,25% |
28/12/2011, 23h06
|
#21 | | Rêveuse des sous bois | Un rouge à lèvres noir. Trop beau. Plein de pigments, mais assez déssechant héals!
Et un jour je rêve d'avoir un de leurs sacs! |
| |
29/12/2011, 09h35
|
#22 | | La valse des monstres | J'ai 3-4 vernis chanel et honnêtement ils ne sont vraiment pas ouf. |
| |
29/12/2011, 12h36
|
#23 | | | Des cosmétiques que je recommenderai, et des vernis que je ne recommenderai pas 
__________________ La passion de la perfection vous fait détester même ce qui en approche. |
| |
29/12/2011, 18h56
|
#24 | | Dans la lune. | Mon parfum (auquel je suis fidèle, donc je le rachète régulièrement), deux rouges à lèvres, un miroir, ma poudre libre (fidèle aussi), mon fond de teint (fidèle aussi), et j'achète très régulièrement leurs vernis.  |
| |
29/12/2011, 19h04
|
#25 | | Blogueuz Mode. | Le sujet date de 2009 mais vu que tout le monde y participe, je participe également, on sait jamais ça pourrait toujours en aider quelques unes :
J'ai un vieux sac Chanel, simple, en cuir matellasé noir.
Et pour Noël on m'a offert un Gloss Chanel que je trouve hyper canon, par contre au niveau de la tenue on repassera hein... Et le fond de teint Mat Lumière avec sa base lissante et je les adorent. Par contre, le fond de teint n'est pas du tout couvrant c'est vraiment que pour matifié la peau. |
| |
29/12/2011, 19h10
|
#26 | | A bruised and beaten love. | Je ne les achète pas, je me les fais offrir
Plus sérieusement, je n'ai que du maquillage de chez Chanel, des rouges à lèvres et des vernis.
J'aimerais bien m'offrir un FAJ un de ces jours. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Breathe.Me (29/12/2011)
01/01/2012, 21h09
|
#27 | | Non non non. | Uniquement du maquillage pour ma part : des rouges à lèvres, des vernis à ongles, un gloss et un stylo eye-liner. |
| |
14/01/2012, 10h54
|
#29 | | Petite pour tout cela. | - Du parfum pour moi, mon père, ma mère, ma sœur. Mais pour moi, c'est rare, je les trouve trop "chargés" (mais je suis très très sensible du nez).
- Du vernis à ongle
- Un fond de teint.
__________________ Et ta peau, plus que n'importe quels autres mots,
Me montre le visage des amours sans rivaux. |
| |
14/01/2012, 11h23
|
#30 | | Soudainement optimiste | Je suis une grande fane des cosmétiques de cette marque.
Notamment pour le teint (j'ai une peau assez particulière !).
Je prends régulièrement le sérum hydra+ ainsi que le fond de teint mat lumière.
__________________ La Marmotte, Elle Emballe Le Chocolat Dans Le Papier Alu ! |
| |
14/01/2012, 13h45
|
#31 | | envie d'hiberner. | Oui, des cosmétiques: 3 vernis, un blush et deux RAL rouge coco. |
| |
16/01/2012, 15h29
|
#32 | | Moral au beau fixe | Beaucoup de cosmétiques ( vernis, fdt, mascara, fards à paupière ... ) & UN sac que je vénère mais que je ne porte jamais de peur que l'on me le vole 
__________________ Aujourd'hui ça fait 15 mois, dans 70 ans ça fera une vie  Filleule de Gizeh & marraine de Blue Valentine  * |
| |
30/01/2012, 12h14
|
#33 | | Working Girl | Moi chez Chanel j'ai acheté des vernis à ongles et rouges à lèvres aux galeries lafayette.
Perso je n'ai pas du tout été déçue, la vendeuse m'a superbien conseillée !  |
| |
30/01/2012, 19h11
|
#34 | | Fuir l'intolérable | Je rêve d'avoir un jour le 2.55  mais bon pour l'instant ça reste un fantasme haha
__________________ But you didn't have to cut me off, make out like it never happened and that we were nothing Mes filleules :: Foolish et Wooky  |
| |
02/02/2012, 11h21
|
#35 | | | J'ai déjà acheté des produits (la crème Hydramax) et j'ai quelques maquillages (pour mon mariage: rouge à lèvres et vernis rouge noir offerts par ma grand-mère... ma couleur fétiche depuis l'adolescence; et une poudre compacte). J'ai également eu pas mal de fonds de teint fluides de cette marque.
C'est assez cher, mais la qualité est généralement là. Perso, depuis quelques années je préfère avoir un ou deux vernis très chers quitte à ne pas suivre toutes les modes niveau couleur qu'une dizaine très bon marché. |
| |
04/05/2012, 23h53
|
#36 | | par dessus les montagnes | Je n'en ai jamais acheté, mais j'ai la chance d'avoir une amie qui travaille à l'usine en tant que maroquinière, alors à Noël et autres occaz elle reçoit un colis. Et vu qu'elle ne se maquille, j'en récupère quelques uns !
Dont : Rouge Laque Allure couleur Santal n°77 : top
Rose Morganite, un produit qu'on n'a pas en France il me semble, top top top, tient super bien aux lèvres, et une chouette couleur pas commune
Le Vernis Black Pearl, superbe !
Et ce ne sont pas des tailles mini, ce sont les vrais produits !!!
Et sinon, à Noël je me suis fait offrir le Rouge Dragon, c'est le seul vernis rouge que je puisse porter à présent !!
La qualité est bonne, top même pour les rouges à lèvres. Quant aux vernis, je les protège avec base et top coat
__________________ "Il faut être habitué à vivre sur des montagnes, — à voir au-dessous de soi le pitoyable bavardage de la politique du jour et de l’égoïsme des peuples. Il faut que l’on soit devenu indifférent, il ne faut jamais demander si la vérité est utile, si elle peut devenir pour quelqu’un une destinée..." (F. Nietzsche - L'Antéchrist) |
| |
19/05/2012, 18h33
|
#37 | | I love NY | J'achète les vernis, mascara, crayon khôl, blush, fond de teint, rouge à lèvre...
__________________ Une vraie Geek. #Iphone 4s mon dernier joujou !
Passionnée par la photographie, les voyages et le high tech. |
| |
Hier, 14h39
|
#38 | | | J'ai acheté des cosmétiques et le n°5, et je dois dire que c'est juste le top du top. J'adore, je suis complètement sous le charme, du design, des produits qui ont une très bonne qualité, des couleurs...bref, Chanel, niveau cosmétiques en tout cas, pour moi c'est le n°1. Je suis fan aussi du reste (accessoires, vêtements,...) mais je n'ai malheureusement pas les moyens ^^
__________________ http://ladynatalka.blogspot.com
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.*
Karl Lagerfeld, épouse moi !*
Alee est ma marraine adorée <3* |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h56. | |